RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer QjvdqGSM_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault
Messages : 4028
Date d'inscription : 13/05/2015

MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer Empty
MessageSujet: MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer   MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer EmptyDim 3 Mar - 14:33

Marianne Harlton Nerbosc

Plutôt rompre que ployer




feat. Sophie rundle

• Marianne est l’unique fille de feu le Seigneur Olivar Harlton, née à Castel-Bois. Orpheline de sa mère, elle fut élevée par son oncle Arwood Harlton au lendemain de l’exécution de son père à Vivesaigues.
• Elle a toujours eu un caractère enclin à l’ouverture vers les autres, du à son éducation avec sa sœur de lait issue du peuple, Camelya. Déjà petite, Marianne adorait passer plus de temps à l’extérieur qu’à l’intérieur. Désireuse de découvrir de nouveaux coins et recoins de ce qui serait plus tard son domaine.
• Très à l’écoute, elle essaie d’analyser les situations pour toujours en tirer le meilleur et le montrer aux autres. C’est ce qui lui vaut sa détermination à propos de la paix qu’elle cherche à entretenir coûte que coûte.
• En revanche, elle a apprit un sens de l’honneur assez précocement, l’incitant à défendre ses valeurs mais surtout les allégeances qu’elle entretient au nom de la paix.
• Elle apprécie la politique, dans la mesure où cette dernière prône des valeurs pacifistes. Elle peut se montrer emportée dès lors que l’injustice se profile puisqu’elle ne l’accepte pas.
• L’espoir est probablement le terme qui la caractérise le mieux tant elle lui accorde une place primordiale dans son cœur. Elle sait que le monde ne peut avancer que par lui et même si beaucoup la considèrent comme naïve, la jeune fille n’hésite pas à leur rappeler que de cet espoir a pu se former leur histoire.


Chronologie détaillée

276, lune 10 Naissance de Marianne Harlton à Castel-Bois.
283, lune 4 Exécution publique du seigneur Olivar Harlton de la main Tully à Vivesaigues. Marianne est alors éduquée sous les enseignements de son oncle Arwood Harlton.
283, lune 12 Se présente en compagnie de son oncle, Arwood, devant Tytos Nerbosc pour lui prêter allégeance.
289, lune 6 Est permise de se rendre au tournoi de Port-Lannis, en compagnie de Ser Roadney. Assiste à l’adoubement de Ser Lucas Nerbosc.
292 Se rend fréquemment à Corneilla pour rendre visite à Brynden Nerbosc, mais surtout Torvald.
295, lune 4 Sa cousine, Azilys Serrett, se rend pour la première fois à Castel-Bois de manière à venir chercher son cousin Tybolt Serrett.
296, lune 3 Devant les bravoures de Tovald, Marianne demande à son oncle de l’adouber et de lui accorder un fief.
297, lune 13 Marianne accueille son cousin, Lucian Serrett à Castel-Bois pour débuter son écuyage avec Torvald Smithwood.
298, lune 9 Mariage avec Torvald Smithwood. Mort de Lucian Serrett à Castel-Bois des suites d’une blessure à la tête (coup de sabot).
298, lune 12 Mort de Torvald Smithwood au retour du mariage de Montargent. Marianne devient veuve.
298, lune 13 Arrivée de Azilys Serret pour une lune dans le but de la soutenir face à cette épreuve et visite de Lucas Nerbosc à Castel-Bois.
299, lune 1 Apprend la grossesse de sa cousine et se décide de suivre Lucas Nerbosc jusqu’à Harrenhal.
299, lune 3 Participe à la grande réception donnée en l’honneur des fiançailles de Brynden Nerbosc et Daenerys Targaryen à Corneilla.
299, lune 4 Entend les aveux de Lucas la concernant et comprend ressentir les mêmes sentiments pour lui.
299, lune 5 Accompagne Daenerys Targaryen et Brynden Nerbosc à Lancéhélion pour assister au mariage princier.
299, lune 5 Apprend à pardonner les actes passés grâce à Robb Stark.
299, lune 8 Assiste sa cousine, Azilys Serrett, lors de la naissance d'Albion et Alyzéa.
299, lune 11 Fiançailles avec Lucas Nerbosc.
299, lune 12 Assiste au mariage de Liane Vance et Desmond Mallister à Bel-Accueil.
300, lune 2 Mort de Arwood Harlton, retrouvé inanimé dans son lit. Marianne devient officiellement Seigneur de Castel-Bois.
300, lune 4 Assiste au mariage de Brynden Nerbosc et Daenerys Targaryen à Corneilla.
300, lune 7 Mariage avec Lucas Nerbosc à Castel-Bois en petit comité.
300, lune 10 Marianne apprend la prise d’otage par les fer-nés.
300, lune 11 Envoie d’un corbeau en direction de Pyk pour Harras Harloi, son cousin, dans l’espoir de libérer Lucas.
301, lune 5 Retour de Lucas à Castel-Bois.
301, lune 12 Accompagne Lucas au tournoi de Lestival.
302, lune 2 Apprend pour sa grossesse.
302, lune 4 Retrouve Lucas à Corneilla afin d’assister au mariage de Hoster Nerbosc et Sansa Stark.


Lien à ajouter

En attente

DRACARYS, avatar par Foxpaw



Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer QjvdqGSM_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault
Messages : 4028
Date d'inscription : 13/05/2015

MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer Empty
MessageSujet: Re: MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer   MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer EmptyDim 3 Mar - 14:33

FAMILLE

Ceux qui font ce que je suis.




Azilys Serrett Cousine



Malgré leurs différences notoires en raison de leurs caractères respectifs, Azilys et Marianne savent à quel point elles peuvent compter l’une sur l’autre. Toujours présentes, elles ont su se soutenir dans les moments les plus douloureux mais également dans les moments de bonheur. Même si Azilys ne le montre pas, Marianne sait qu’elle l’aime profondément et vice versa. La distance et le temps n’aura pas raison de ce qu’elles ont, de ce lien familial qu’elles entretiennent. Mais il arrive que le piquant du Paon blesse les feuilles de l’Arbre, cependant cela ne l’empêche jamais de lui porter un foyer dans l’éventualité où elle en aurait besoin. Ce fut d’ailleurs Marianne qui l’aida à mettre au monde ses deux premiers enfants et qui consola la petite Alyzéa alors que sa mère la rejetait. Tout comme Azilys su épauler Marianne au moment où elle dut contacter leurs cousins fer-nés pour l’implorer de délivrer Lucas.


Lucas Nerbosc époux



Jamais Marianne n’aurait cru ressentir de tels sentiments pour une personne. Si elle avait aimé son premier époux, l’amour qu’elle porte à Lucas dépasse grandement ce qu’elle avait pu ressentir jusqu’alors. Le jeune homme a réussi à la toucher par sa grâce mais surtout par son espoir, par ses élans de paix alors que le monde l’effondrait petit à petit. Par sa patience et son courage, Lucas a su ouvrir les yeux à Marianne sur ce que signifiait réellement le terme « âme sœur » et c’est en lui qu’elle a trouvé la sienne. Leurs périples les a conduit à se libérer de ces secrets qui les rongeait, et le temps leur a permis de croire en l’autre dans une confiance que eux seuls savent se confier. Pour toujours Marianne sera lié à Lucas et pour toujours elle le soutiendra du mieux qu’elle le peut de manière à lui permettre d’avancer. Sa captivité a eu raison de leur couple, les plongeant sans difficulté dans des non-dits les isolant peu à peu l’un de l’autre. Néanmoins, la bataille ne leur fut pas vaine, puisqu’ils parviennent tout juste à remonter la pente tous les deux. Pour Marianne Lucas est son espoir et sa raison d’être, aussi il lui est impossible de ne pas l’accompagner et le soutenir alors que son foyer se trouve dans son cœur.


Harras Harloi Cousin



En vue de leurs histoires respectives, Marianne ne connaît pas Harras et vice-versa. Les seules occasions durant lesquelles leurs routes se sont croisées réunirent également Azilys Serrett avec eux. Marianne éprouve une difficulté palpable à apprécier son cousin pour la simple et bonne raison qu'il est un fer-né, par choix. Elle ne parvient pas à comprendre pourquoi et comment il apprécie autant semer la terreur… Pourtant, elle n'hésita pas une seconde au moment où Lucas fut captif. Désireuse de lui venir en aide, c'est vers Harras qu'elle s'est tournée et qu'elle a envoyé une missive dans l'espoir qu'il permette à son époux de s'en sortir. (évolution à définir une fois le personnage joué)


Humfrey Swyft cousin par alliance



Avant la mort de Torvald, Marianne n'avait eu que très peu l'occasion de côtoyer le jeune homme. En effet, elle a fait sa connaissance au moment du mariage entre sa cousine et lui. Malgré sa période de deuil, la jeune fille eut l'occasion de découvrir un jeune homme assez réservé. Il lui arrivait même parfois de le plaindre tant Azilys le menait durement. Aujourd'hui, la Seigneur de Castel-Bois est reconnaissante envers cet homme pour la patience dont il a fait preuve pendant une lune en restant éloigné de son domaine. (évolution à définir une fois le personnage joué)


Tybolt Serrett Cousin



Pendant plusieurs années, Marianne a connu Tybolt comme étant un cousin sur lequel elle pouvait compter. Toujours à même de l'écouter et d'aider Arwood a parfaire son éducation, cet homme a été l'une des personnes qui lui permit d'apprendre de la vie. Malheureusement, le temps se joua de cette période et bien trop tôt pour elle, il fut ramené en direction de Montargent. Et alors qu'elle pensait connaître son cousin, le temps lui révéla la véritable nature de ce dernier. Quelque peu choquée par ses agissements, aujourd'hui Marianne défend les intérêts de sa cousine et comprend les raisons qui l'ont poussé à lui faire prendre l'habit noir.(évolution à définir une fois le personnage joué)


DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker



Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer QjvdqGSM_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault
Messages : 4028
Date d'inscription : 13/05/2015

MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer Empty
MessageSujet: Re: MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer   MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer EmptyDim 3 Mar - 14:34

FEMMES

Celles qui changent le monde.




Camelya Sœur de lait



Élevées telles des sœurs de lait, Marianne a toujours considéré la jeune couturière comme faisant partie intégrante de sa famille. Amie d'enfance, cette jolie petite fleur a grandis à ses côtés et c'est à deux qu'elles appréhendèrent certains dangers de la vie. Un sentiment de protection a su s'épancher doucement dans le cœur de la jeune Harlton, si bien que les apprentissages qui lui étaient instigués trouvaient toujours réconforts dans les bons conseils de sa petite sœur. En grandissant, les responsabilités l'accablaient mais pourtant Camelya restait toujours à ses côtés et veillait à l'aider du mieux qu'elle le pouvait. En échange de cette dévotion, Marianne lui enseigna les bases de la lecture et de l'écriture. Des enseignements qui veillaient ainsi à lui laisser entreprendre certaines aspirations bien particulières. A l'âge de l'adolescence, la jeune dame accueillait son amie de toujours parmi ses servantes, lui laissant ainsi l'opportunité de confectionner des robes et autres soieries qu'elle se plait à porter avec fierté.


Sacha petite protégée



C'est au détour d'une ruelle que Marianne fut interpellée par les cris d'une enfant. Son attention lui fut toute portée alors qu'elle reconnaissait sans mal les signes avant coureurs d'un désir de fuite. Bien sûr, sachant que Roadney détenait la petite, la jeune fille était aux faits de la bonne sécurité de l'enfant. Néanmoins, elle entreprit de vouloir la rassurer à ce sujet. Mais les réactions de l'inconnue les surprirent tous. Heureusement, Marianne parvint à croiser son chemin pour que toutes les deux puissent parler librement. De cette conversation naquit une volonté de prendre soin de la dite Sacha. Telle une mère, Marianne lui a tendu la main de manière à ce qu'elle puisse la saisir et ainsi sortir des rues. Leurs chemins se séparèrent à un moment donné, mais aujourd'hui la jeune fille sait que Sacha vit ses rêves aux côtés de compagnons qui lui sont fidèles. Ainsi lui a t-elle offert le plus beau des cadeaux, celui d'avoir trouvé sa vocation et de n'en ressortir qu'épanouie.


Daenerys Targaryen Belle-sœur et amie



C'est en suivant les conseils de Lucas que Marianne se présenta devant la Princesse Argentée. Ainsi toutes les deux purent converser sur des sujets différents mais surtout apprendre à se connaître l'une et l'autre. En plus de cette aura princière qui l'entourait, la jeune fille de Castel-Bois put découvrir un cœur qui lui parlait. Sa bienveillance et sa bonté rendait d'autant plus la jolie princesse unique alors que son innocence lui apparaissait comme une chose précieuse qu'il se fallait de préserver. La brunette eut l'impression que toutes les deux parvenaient à élaborer une amitié sincère, alors que l'aînée se plaisait à vanter les mérites de son ami, Brynden. Mais aujourd'hui, Marianne se confronte à de nouvelles énigmes. Daenerys lui paraît de plus en plus distante aussi bien avec Brynden qu'avec le reste de ce qui forme sa nouvelle famille. Et malgré ses volontés de lui venir en aide, elle se confronte à des frontières invisibles qui les séparent doucement. Pourtant elle continue d'espérer et se plaît à lui tendre la main pour qu'elle finisse par la lui saisir.


Sansa Stark belle-sœur



Ce fut au moment du tournoi de Lestival que Marianne a eu l'occasion de converser avec la jolie Sansa Stark. Telle une grande sœur, l'aînée a su l'écouter et ainsi lui prodiguer les meilleurs conseils de manière à l'aider à traverser ses démons intérieurs concernant son mariage à venir. Une chose évidente lui est apparue durant cette discussion : Sansa a un cœur aussi pur que celui d'Hoster et elle ne doute en rien du bonheur que tous les deux connaîtront de cette union. Touchée quant aux faits des demandes de la jeune louve, le seigneur de Castel-Bois espère honorer ses attentes de la plus belle manière qu'il le soit.


Liane Vance Amie



Liane et Marianne se connaissent depuis des années. Pourtant ce n'est que dernière que toutes les deux purent réellement apprendre à se connaître et devenir amies. Meilleure amie de Lucas, Marianne sait qu'elle lui est d'un grand réconfort dans les moments de doute. Aussi lui est-elle reconnaissante de tout ce qu'elle peut lui apporter. Heureuse pour sa vie également, Marianne se plaît à constater l'épanouissement qui amène l'héritière de Bel-Accueil à grandir encore et encore.


Dacey Mormont Amie du Nord



Leur rencontre remonte a de nombreuses années, les deux Mormont avaient entrepris un voyage dans tout Westeros et décidèrent un peu par hasard de se poser pour un temps à Castel-Bois. Temps qui donna lieu à Marianne de ses suspendre tant elle put apprendre des deux ourses. Elle fut subjuguée par leurs audaces et cette force de caractère mais aussi physique qui leur était propre. D'ailleurs, de leur passage, la lady put apprendre des gestes de défenses mais aussi quelques conseils pour mieux renvoyer une force qu'on pouvait avoir sur elle. Elle garda un excellent souvenir de leurs passages à toutes les deux et espère un jour pouvoir les revoir.


Jorelle Mormont Amie du Nord



 Leur rencontre remonte a de nombreuses années, les deux Mormont avaient entrepris un voyage dans tout Westeros et décidèrent un peu par hasard de se poser pour un temps à Castel-Bois. Temps qui donna lieu à Marianne de ses suspendre tant elle put apprendre des deux ourses. Elle fut subjuguée par leurs audaces et cette force de caractère mais aussi physique qui leur était propre. D'ailleurs, de leur passage, la lady put apprendre des gestes de défenses mais aussi quelques conseils pour mieux renvoyer une force qu'on pouvait avoir sur elle. Elle garda un excellent souvenir de leurs passages à toutes les deux et espère un jour pouvoir les revoir.



DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker



Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer QjvdqGSM_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault
Messages : 4028
Date d'inscription : 13/05/2015

MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer Empty
MessageSujet: Re: MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer   MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer EmptyDim 3 Mar - 14:34

HOMMES

Ceux qui me rendent plus forte.




Roadney Protecteur, frère de coeur



Roadney est chevalier depuis très longtemps maintenant. Fier de ses origines Conflanaises, cet homme a toujours su tenir sa place et son rang auprès de la famille Harlton. Il les aime comme si ils étaient de sa propre famille. Mais il s'agit surtout de Marianne envers qui Roadney a le plus d'attachement. Déjà petite, il l'entraînait à se défendre ou l'aidait à échapper à ses leçons qu'elle désirait plus que tout éviter. Toujours à ses côtés, le chevalier appréciait participer à l'évolution de la petite fille, tant et si bien qu'il ne peut s'organiser aucun déplacement de la jeune fille sans qu'il n'en fasse parti aussi. Bien sûr, la relation qui les unit est semblable à celle d'un frère qui cherche à protéger sa sœur, là où la confiance n'a pas besoin de se représenter sous forme de paroles, d'un simple regard Roadney comprend Marianne et vice versa.


Brynden Nerbosc ami très cher



Depuis la mort de Torvald Smithwood, Brynden s’est juré de préserver l’amitié qui unissait les Harlton des Nerbosc. Aussi, c’est en accordant à Marianne une attention toute particulière qu’il tient à cet honneur. Tel le confident de la jeune veuve, Brynden se surprend à se confier à son tour à la lady et trouve  dans ses propos de bons conseils. Il apprécie voir l’honneur naître de son regard, tout comme il se plaît à discourir avec elle de politique. Très portée sur les petits gens, il écoute et entend ses propos de manière à lui accorder un rôle de conseillère concernant ce sujet. Bien sûr, cela ne fera que se renforcer avec le temps puisque les deux familles promettent une alliance qui saura assoir l’héritage de son père et du Conflans. Aujourd’hui belle-sœur de Brynden, Marianne dispose de toute la confiance de l’héritier concernant ses intentions de paix. D’ailleurs, il ne fut pas réellement surpris de reconnaître une volonté certaine et bien marquée au moment où Lucas fut capturé par les fer-nés. Il la soutint une nouvelle fois et trouva également une oreille attentive en elle durant cette heure sombre. Leur amitié leur a prouvé à tous les deux que les épreuves n’en auraient pas raison. L’honneur joue une place importante pour eux.


Tytos Nerbosc Beau-père et suzerain



Ce fut très jeune que Marianne rencontra Tytos Nerbosc pour la première fois. En effet, elle se rendit à Corneilla en compagnie de son oncle, Arwood, alors que la petite fille venait de perdre son père. Pourtant, dès sa première impression, la Conflanaise nota à quel point l'honneur semblait embraser le regard sévère de son suzerain. Un trait de caractère qui lui rappelait son propre père et dont elle en chérit l'image pendant de nombreuses années. Plus tard, c'est en compagnie de Torvald que la jeune fille eut l'honneur de revoir le suzerain de ses terres. L'image qu'il avait su lui inculquer à l'époque ne s'était pas ternie, bien au contraire, elle s'était embellie alors que les messages de paix rendait ses traits d'autant plus sincères. Le cœur léger, la lady de Castel-Bois a alors construis une confiance aveugle dans les bonnes intentions du Seigneur. Tytos Nerbosc a toujours su lui montrer le meilleur du Conflans, mais surtout cette dynamique qui n'a de cesse de ramener de la vie sur le territoire. Le temps et les épreuves firent leurs œuvres sur chacun d'entre eux et aujourd'hui la jeune fille a l'honneur de pouvoir être la belle fille de celui qu'elle considère comme étant le meilleur suzerain de tout Westeros. Elle admire beaucoup Tytos et lui est reconnaissante du bonheur qu'il lui a permis de vivre en compagnie de son fils.


Hoster Nerbosc Beau-frère



Pour ainsi dire, Marianne a vu le jeune Hoster grandir. Assez protectrice envers lui, la jeune fille a su lui trouver rapidement les qualités propices aux Nerbosc. Si bien que cela leur a permis de converser pour plus d'une fois ensemble. Alors que le temps faisait son effet, le jeune homme s'est vu confier le rôle de beau-frère pour la Harlton, un rôle que même Marianne se plaît à défendre tant cela leur correspond bien. A l'annonce des fiançailles avec Sansa Stark, la lady de Castel-Bois s'empressa de se réjouir d'une telle alliance et tenue à se montrer présente pour Hoster. Certes, son rôle ne dépassait pas ceux de ses frères mais pourtant, elle s'est plu à l'aider pour adopter certains comportements devant une jeune fille. Aujourd'hui Marianne se réjouie de l'union entre les deux jeunes gens et leur souhaite un bonheur incommensurable dans lequel l'épanouissement leur sera un véritablement ravissement à venir.


Meliodas Trant ami et protecteur de Sacha



Ce fut à Corneilla, au moment des fiançailles entre Brynden et Daenerys que la jeune lady a pu faire la connaissance de Meliodas. Ce jeune homme a su lui prouver qu'elle pouvait lui accorder sa confiance au sujet de la petite Sacha. En effet, les conversations les menèrent à aborder des sujets tels que l'honneur et la dévotion. Des termes qui résonnèrent dans le cœur de Marianne et qu'elle sut trouver dans les promesses de Meliodas. Ainsi lui prouva t-elle que celle qu'elle laissait pour s'épanouir dans ses choix serait toujours accompagné de ce cœur qui lui rappellerait combien les valeurs incombent sur la dextre.


Desmond Mallister Réserve amicale



Desmond Mallister est l'époux de Liance Vance, leur bonheur semble les épanouir à tous deux, ce qui comble de joie la jeune fille. Pourtant, Marianne ne peut s'empêcher d'éprouver de la réserve envers Desmond. Son caractère réservé mais surtout ce mépris qu'il lui arrive de lire sur son visage tend à éveiller chez elle une méfiance palpable. Souvent gênée devant sa carrure imposante et son regard accusateur, la Seigneur ne sait sur quel pied danser ou si ce qu'elle avance est une bonne ou une mauvaise chose. Cela ne l'empêche pas pour autant d'agir selon sa nature, néanmoins elle se réserve parfois le droit de garder certaines réflexions pour elle par crainte que cela soit mal interprétée.


Tavish Cafferen Ressemblance troublante



Préférant laisser le côté la ressemblance troublante d'avec Torvald, Marianne a apprécié le trajet qu'ils ont pu partager Lucas et elle en compagnie du jeune homme. Même si elle aurait apprécié que son époux se montre plus bavard envers le jeune homme, il n'en reste pas moins que sa compagnie leur fut agréable. Toujours à même d'offrir de sa bienveillance, la Conflanaise se laissa bercer dans ses récits pour rapporter le plus de détails de leur foyer avec la plus grande des fidélités. Par la même, elle put découvrir de nouveaux récits concernant l'Orage, et témoigna une fois encore de son espoir dans le but d'encourager Tavish pour son devenir en tant que seigneur.


Robb Stark Respect mutuel



Au lendemain du mariage de Viserys Targaryen et Arianne Martell, Marianne se confronte à Robb Stark. De leur première rencontre houleuse aboutie une conversation derrière laquelle le passé pèse lourd sur les comportements de chacun. Heureusement, les langues se délient à leur rythme accordant ainsi une meilleure entente propice à la confidence. De là, le loup parvient à prouver à la jeune fille que les actes passés ne lui sont pas de son ressort, lui même ayant été victime des décisions des autres. Le pardon est évoqué et certainement apprécié dans chacun des deux camps, amenant ainsi une relation de respect entre les deux patries.


DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker



Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer QjvdqGSM_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault
Messages : 4028
Date d'inscription : 13/05/2015

MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer Empty
MessageSujet: Re: MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer   MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer EmptyVen 8 Mar - 20:43

Je crois que j'ai ajouté tout le monde MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer 3663664295 N'hésitez pas à passer si vous voyez que j'ai oublié MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer 2078511666 parce que je suis Dory MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer 3663664295.

EDIT : 08/03 -> MAJ Ajouts: Roadney, Brynden Nerbosc, Tytos Nerbosc, Meliodas Trant, Desmond Mallister, Tavish Cafferen et Robb Stark


RE EDIT : Est ce que je rajoute Shella? Et je tague @Hoster Nerbosc pour savoir ce qu'on fait tous les deux MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer 1194520710.



Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer C2yb
MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois
Messages : 1568
Date d'inscription : 01/09/2017

MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer Empty
MessageSujet: Re: MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer   MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer EmptyVen 8 Mar - 20:53

Oooh MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer 1156090823

J'en ai des frissons MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer 2414428499MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer 1411245795

Ma belle-soeur MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer 2462070376



❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer QjvdqGSM_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault
Messages : 4028
Date d'inscription : 13/05/2015

MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer Empty
MessageSujet: Re: MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer   MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer EmptyVen 8 Mar - 20:56

Je suis contente que tu aimes MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer 1156090823, en plus ça ne peut qu'évoluer au mieux c'est mignon MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer 3992757740.



Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Hoster Nerbosc
Noble
Valar Dohaeris
MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer Tumblr_pr8xhpLsNM1qiyullo3_400
Ft : César Domboy
Multi-Compte : Walda Lannister
Messages : 143
Date d'inscription : 04/01/2019

MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer Empty
MessageSujet: Re: MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer   MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer EmptySam 9 Mar - 21:22

On me taggue donc je viens MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer 1156090823 est-ce que tu avais quelque chose de précis en tête ? J'imagine qu'ils s'entendent bien MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer 3992757740 ils se connaissent depuis combien de temps au fait ?



 
summer children
Why does tragedy exist ? Because you are full of rage. Why are you full of rage ? Because you are full of grief.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer QjvdqGSM_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault
Messages : 4028
Date d'inscription : 13/05/2015

MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer Empty
MessageSujet: Re: MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer   MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer EmptyDim 10 Mar - 17:24

Quel gentleman tu fais MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer 1194520710 MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer 1156090823. Oh je pense qu'ils s'entendent bien oui, surtout que Hoster a été amené à voir Marianne assez souvent. Torvald (son premier mari) était l'écuyer de Brynden pendant quelques années, du coup Marianne faisait pas mal la navette et c'est comme ça aussi qu'ils sont devenus très bons amis avec Brydou MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer 1156090823. Et puis en plus après avec le mariage avec Ptit Lu je pense qu'ils ont été amené à se voir bien plus d'une fois MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer 1194520710. Avec l'ancien, on était partis sur une amitié qui veillait à ce que Marianne puisse épauler Hoster concernant ses intentions pour Sansa. Après Lucas a le rôle du grand frère qui conseille donc ça n'a pas pour but d'empiéter mais je voyais bien le fait que Hoster voit Marianne comme la vision féminine de ce qu'il voudrait faire pour faire plaisir à sa dulcinée  MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer 2069860368 . Est-ce que tu penses qu'on peut partir sur ça? MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer 2462070376



Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Hoster Nerbosc
Noble
Valar Dohaeris
MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer Tumblr_pr8xhpLsNM1qiyullo3_400
Ft : César Domboy
Multi-Compte : Walda Lannister
Messages : 143
Date d'inscription : 04/01/2019

MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer Empty
MessageSujet: Re: MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer   MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer EmptyDim 10 Mar - 17:41

Ho oui c'est parfait comme début MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer 1156090823

Citation :
Au commencement, elle n'était pas sa belle-sœur. Elle était l'amoureuse puis l'épouse de Torvald Smithwood, l'écuyer de son frère Brynden et se rendait régulièrement à Corneilla. Puis elle fut veuve et les visites diminuèrent. A sa grande joie elle retrouva l'amour auprès de son frère Lucas. Hoster se réjouit de voir ces deux personnes qu'il apprécie former un couple. Si Lucas lui procura de précieux conseils quant à ses fiançailles, c'est vers Marianne qu'il se tournait sans hésitation quand il voulait un avis féminin. Sa belle-sœur fut d'une grande aide pour mieux comprendre la gente féminine et surtout plaire à Sansa.



 
summer children
Why does tragedy exist ? Because you are full of rage. Why are you full of rage ? Because you are full of grief.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer QjvdqGSM_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault
Messages : 4028
Date d'inscription : 13/05/2015

MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer Empty
MessageSujet: Re: MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer   MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer EmptyDim 17 Mar - 13:15

C'est parfait MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer 1156090823. Je t'ai rajouté aussi (même si je passe sur ta fiche MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer 1194520710) MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer 3992757740.



Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer Empty
MessageSujet: Re: MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer   MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIANNE ⊹ Plutôt rompre que ployer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carotte plutôt que le bâton et c'est tant mieux !
» [JEU] Plutôt ça ou ça ?
» Black caniche (plutôt Labrit x griffon) 7 mois (13) ADOPTE
» Amitié de la délicieuse duchesse de Bouillon
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Alliances & Vipères :: Liens-
Sauter vers: