RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Prochaine MAJ le 28/29 juillet ! Pensez à sauver vos rps si vous voulez rp ce week end là Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] 1960165969
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris
Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] Blason-velaryon-2014-v01-256px
Ft : Rupert Young
Multi-Compte : Kevan Lannister

Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] Empty
MessageSujet: Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP]   Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] EmptySam 2 Mar - 3:10

Jacaerys Velaryon

Un rempart de chêne et d'écailles pour nos ennemis

feat. nom de l'acteur

Prénom Nom : Jacaerys Velaryon Date et lieu de naissance : 274 AC - Lamarck Statut de sang : Noble Statut social : Chevalier et amiral Situation maritale : Célibataire. Allégeance : Rhaegar Targaryen Particularité : Phyisque Valyrien (cheveux d'argent, yeux violets, peau pâle)

caractère

Loyal Introverti Ambitieux Mélancolique Cultivé Sarcastique Curieux Colérique Passionné Indécis

Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

Malgré sa loyauté et ses profondes croyances dans la foi des Sept, Jacaerys est de ces hommes qui aime une vision critique et assumée des politiques de leurs supérieurs. Ainsi si dans l'ensemble le Velaryon est en accord avec les profondes réformes amenées par le roi Rhaegar, il considère certains changements, ou d'autre inaction, comme une erreur. A ses yeux, l'indépendance accordée aux Îles de Fer, et le manque de reconstruction de certains navires, sont de grandes erreurs. Le Nord étant protégé par le Mur et la Garde de Nuit - une frontière à surveiller de moins - Jacaerys considère que la politique militaire des Sept Couronnes devrait se tourner vers la construction et la formation d'une véritable flotte militaire rivalisant, écrasant celle même de Braavos. L'édification d'un véritable rempart de chêne comme aime répéter l'amiral de Lamarck consacrerait une véritable économie tournée vers l'extérieur tout en protégeant l'énorme carcasse ouestrienne des rapaces écumant les mers dans le monde connu.

Jacaerys a longuement apprécié le délicat jeu des alliances mené par le roi jusqu'à un certain point. A ses yeux, les Lords des Sept Couronnes ont bien trop de pouvoir et une influence trop importante au lendemain de la guerre civile menée par le Cerf au marteau. Il comprends et soutient pleinement le bannissement de Viserys Targaryen pour ses crimes. Il craint cependant que l'homme ne tente de revenir en force en créant une nouvelle force s'opposant à la monarchie. Mais cette fois-ci des plus légitimes...

Enfin le maître des navires Velaryon voit d'un mauvais oeil la montée en puissance des prêtres du Dieu Rouge. Il ne sait pas quoi penser d'eux mais il craint qu'un schisme religieux ne puisse se développer. Cela ne tiendrait qu'à lui Jacaerys mettrait au ban les fidèles au Dieu Rouge, ne prêchant que la foi des Sept.

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

Les dragons... Le symbole représentant la puissance du sang Valyrien. La domination naturelle que ce peuple doit apporter sur le monde. Andals, Rhoynars, Ghiscars, autant de noms qui résonnent aux oreilles de Jacaerys chaque jour. A chaque lecture des parchemins couvrant son bureau, il se rappelle la grandeur de ses ancêtres. Une grandeur qui sera restaurée. Les rumeurs concernant la résurgence de la magie sont une bonne chose pour Jacaerys. A ses yeux les Valyriens, Velaryon comme Targaryen sont liés à ces arts occultes. Peut être même que les familles du sang des dragons en ressortiront plus fortes.

Jacaerys craint cependant de voir l'émergence d'autres magies pouvant au contraire créer des troubles. Ses années en mer lui ont appris nombre de croyances de marins concernant les mages d'Essos mais également les rumeurs des magies du Nord. Si il ne croit pas en ces rumeurs, Jacaerys doute tout de même et aimerait le voir de ses propres yeux pour le comprendre et s'en faire une idée.

Depuis quelques mois désormais, l'homme a même vécu quelques expériences personnelles, qu'il a gardé pour lui jusqu'à aujourd'hui. Chaque nuit son sommeil est hanté par d'étranges épisodes oniriques impliquant des scènes effrayantes. Pourtant habitué à la puissance des vagues, Jacaerys rêve de dominer les yeux mais également d'être une puissance créature aux mâchoires implacables.... Mais ces rêves ne sont que le fruit de son imagination bercée par les parchemins d'histoire qu'il dévore.

Derrière l'écran

Johnny Johns A23 Quotidienne J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Johnny ! (En vrai mon petit nom est Jean-Baptiste !)

Âgé de 23 ans, je vis actuellement à Singapour pour un stage - d'où mon surnom de John étant donné l'incapacité presque biblique des anglophones à prononcer Jean-Baptiste.  Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] 1329764525
Je finis doucement mais sûrement un Master en création de Parfums et je verrai où la vie me mène dans quelques mois....

Parlons RP et écritures : j'ai désormais 12 années de service dans ce domaine. J'ai pour ainsi dire rouler ma plume essentiellement sur du Medieval Fantasy et du Star Wars. J'ai vu des dizaines - si ce  n'est presque une centaine - de forums. J'ai essayé tout type de personnage, d'écriture, de liens... Et pourtant jamais laisser :D

Parlons GoT : fan immense de fantasy depuis mon enfance - merci maman de m'avoir fais plongé dans Harry Potter et Eragon  Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] 1156090823 - j'ai commencé les romans de GGRM sur le tard en 2011. J'ai beaucoup aimé malgré le style un peu long (quand on a un petit 15 ans...) et j'ai eu la surprise de découvrir presque une année après l'existence de la série (dont la saison 1 venait de finir). Cela a contribué à me fidéliser à cet univers. Le retour de la saison finale et surtout les vidéos de Game of Theorie m'ont donné envie de revenir par ici !

Et comme cette biographie devient presque plus longue que ma fiche je vais balancer quelques détails sur moi : le caractère de Jacaerys me ressemble - je suis fan d'histoire - j'ai écris un roman - mon parfum préféré c'est l'odeur du Monde (Dior homme sinon c'pas mal  Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] 405632374 ) - Outlander/Doctor Who/Gotham fan addict parmi d'autres - Metal/Rock folk/Classique forever et pis zut  Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] 1574943387  VELARYON, TRANCHEZ, FRAPPEZ MES BRAVES ! UN REMPART DE CHENE FACE A NOS ENNEMIS !

DRACARYS, avatar par CRÉDIT?, icone par CRÉDIT?
Revenir en haut Aller en bas
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris
Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] Blason-velaryon-2014-v01-256px

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP]   Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] EmptySam 2 Mar - 3:10

Histoire

De l'audace, toujours de l'audace ! Et une pointe de chance !

La plume danse sur le velin, couvrant l'épaisse peau d'une écriture dense mais aux lettres bien formées. Mis à part quelques fautes, rien ne laisse à penser à une quelconque inculture de l'écrivain d'une nuit. Dans sa chambre ne règne que le crissement de la rencontre entre l'encre, le support et l'outil. Une simple bougie jette une lumière tamisée sur la peau d'albâtre de l'homme et l'odeur de la cire d'abeille embaume doucement l'air.

Un rêve l'a de nouveau réveillé. Etonnamment il n'avait cette fois-ci comporter ni vol au dessus des contrées du monde, ni massacre sanglant. Au contraire, il est surtout un souvenir, un rappel. L'assaut de Pyk s'imposait à lui. Sa première expérience à l'âge de quinze ans de la guerre. Il avait été adoubé quelques lunes après seulement. Cela remontait déjà à treize années mais le souvenir avait décidé de resurgir cette nuit même. Avec un impérieux désir de mettre des mots, des traces pérennes sur sa vie.

L'année 274 après la la conquête a vu sa naissance au coeur du château de Haute-Marée sur la petite île de Lamarck. Son père était un Velaryon, frère de Lucerys maître des navires du Roi Fou. Ils descendaient tout deux de Laenor Velaryon - époux de Rhaenyra Targaryen. En d'autres termes, une branche cadette de la maison Velaryon. Le sang des dragons coule en eux depuis des générations. Parfaitement établis à Lamarck, nombre des membres de cette branche a pour réputation de finir amiral de la flotte Velaryon.

Jacaerys s'arrête l'espace d'une seconde, hésitant. Est-il vraiment nécessaire d'expliquer son enfance ? Son adolescence jusqu'à Pyk ? Après une simple réflexion, il replonge sa plume dans l'encre et reprends son écriture.

Son enfance fut des plus classiques pour un enfant de la haute noblesse de la Couronne. Il fut éduqué à Haute Marée aux côtés des pupilles de la famille. Art des armes, mathématiques, histoire des Sept-Couronnes, théologie... Toutes ces disciplines lui furent inculquées. En plus d'une certaine maîtrise de la stratégie navale, tradition familiale obligeant. Jacaerys n'était pas un élève modèle. Il ne travaillait que les cours lui plaisant soit l'histoire, l'art des letters, de la guerre et des tactiques navales. Modeste financier, piètre mathématicien, il avait également en horreur certaines sciences et les cours théologiques poussés. Il appréciait la simplicité des rites du septuaire sans aller comprendre au delà.

Il fut envoyé en tant qu'écuyer à la noble maison des Celtigar, maître du pays des Claque-pinces. Il y passa cinq longues années à continuer son entraînement, à apprendre diverses langues et à apprendre. Lors de la révolte des Greyjoy contre la Couronne, il fut appelé à combattre et embarqua dans l'un des sept navires envoyés par son seigneur. C'est alors que Jacaerys connut pour la première fois les tourmentes de la guerre navale et le goût du sang sur sa lame...

Le chevalier s'arrêta à nouveau. Etait-ce tout ce dont il était capable ? Il n'était pas un poète mais il savait raconter les histoires de manière plus poussée... Avec un soupir, il laissa la plume le guider et reprit l'écriture.

Les dix années qui suivirent furent celle de la paix et du calme pour le Velaryon fraîchement adoubé. Il secondait longuement son père dans l'entretien et l'entraînement de la flotte de Lamarck. S'ils n'étaient pas les seigneurs de l'île et les maîtres de marées, ils tenaient entre leurs mains les flottes commerciales et militaires de la maison. Ainsi sans s'opposer au seigneur Monford, ils se servirent de leur influence toute relative pour se rapprocher de Port-Réal.

Ce fut au cours des années qui suivirent que Jacaerys avait compris une chose : un amiral ne doit pas nécessairement se trouver sur mer pour commander et vaincre. Mais il devait la connaître. Aussi durant près de deux longues années, il prit la tête des navires de la flotte Lamarck et combattit vaillamment la piraterie aussi bien de la baie de la Néera que jusque dans les Degrés de Pierre. Durant cette période, le fils Velaryon prit conscience du caractère insulaire de Westeros et de l'importance d'opposer un rempart de chêne, une véritable flotte professionnelle, à tout adversaire.

L'installation de l'hiver sur Westeros, les troubles causés par les fer-nés ainsi que la Peste Rouge poussa cependant Jacaerys à rentrer... à Port Réal lorsque les portes de la ville furent rouvertes et non Lamarck. Il contribua sur place à essayer d'aider du mieux possible les forces du Guet et la flotte royale. Sans être un membre à part entière de la marine Targaryenne, il fit en sorte d'être écouter - ou tout du moins que ses conseils arrivent aux oreilles des responsables....

Au début de l'an 302, le père de de Jacaerys se retira et demande à ce que son fils soit le nouveau amiral de la maison Velaryon. Cela fut accordé au jeune homme. Bien que restant à Port-Réal, il multiplia dès lors les aller-retour entre Lamarck et la capitale. Cependant, fort de sa nouvelle position, il était en mesure de conseiller de manière plus formelle le Maître des Navires Redwyne. Et peut être même s'élever par la même occasion...

Jacaerys s'arrête, les yeux irrités par la fatigue et le manque de lumière. Il pose délicatement sa plume sur son support et rebouche lentement la bouteille d'encre bleue. Attrapant une poignée de sable, il couvrit son parchemin pour éviter toute coulure puis prit enfin le temps de se relire. Bien évidemment il ne parlait pas de ses états d'âme, de son désir d'être accepté au sein de la royauté, du manque d'amour donné par les siens, ses regrets de ne pas avoir trouver d'épouse à près de 28 ans. Et surtout il gardait sous silence ses rêves récurrents et presque effrayants. Il ne savait ni leur origine ni leur signification. Devenait-il fou ou était-ce en rapport avec la résurgence des phénomènes magiques dans le monde ? Il n'en savait rien et cela le terrifiait.

Avec un soupir le chevalier approcha ses écrits de la flamme de la bougie et regarda le lourd velin prendre feu. Il y'avait quelques choses d'hypnotique dans le feu. De presque sordide... Alors que le parchemin finissait de se consumer, Jacaerys se lève lentement et va s'étendre sur son lit, pris à nouveau d'une terrible lassitude comme chaque nuit...

DRACARYS, gif par CRÉDIT?

A heart of oak and we will rule again ! Oak my friends ! Oak is the new Valyrian Steel. Throw an arrow the oak will stop her. Plan an invasion, without oak you'll drawn. Nowadays you want you need the oak.
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] C2yb
Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] Tumblr_plxymhwIIf1r0jhazo7_r1_400
Ft : Sophie Turner

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP]   Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] EmptySam 2 Mar - 8:14

Welcome à toi Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] 3992757740Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] 2414428499 bon courage pour ta fiche :3

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] C2yZ
Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP]   Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] EmptySam 2 Mar - 8:19

Bienvenue parmi nous Smile

Très bon choix de famille !!

Cependant ton personnage ne peut pas être le Lord de la famille car ce dernier est connu. Nous demandons à ce que les informations connu dans la saga concernant les membres des divers familles soient respectés Smile
Désires-tu un parrainage pour t'aider à te retrouver sur le forum et pour t'aider à rectifier ta fiche ? Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] 2462070376
Si tu as des questions n'hésite pas :D
Bon courage pour ta fiche Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] 1411245795

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] C2yb
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP]   Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] EmptySam 2 Mar - 8:51

Bienvenue sur Dracarys Smile Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Smile

❝ La femme-roc, la pierre solide sur laquelle peut compter le fer-né. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Mufasa, Mère des Ourses
Maege Mormont
Mufasa, Mère des Ourses
Valar Dohaeris
Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] C2ys
Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] 8poe
Ft : Natalia Worner
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP]   Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] EmptySam 2 Mar - 9:51

Bienvenueee sur Dracarys mon cher !!!

Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] Tumblr_mk6tlyDOMy1qg0u4go2_250
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP]   Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] EmptySam 2 Mar - 10:08

Bienvenuuuue \:v/
Bon courage pour ta fiche
L'arbre de Vie
Leeven Botley
L'arbre de Vie
Valar Dohaeris
Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] Tumblr_plefew4K7P1u19i09o7_400
Ft : Imogen Poots
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP]   Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] EmptySam 2 Mar - 10:12

Bienvenue sur dracarys et bon courage pour ta fiche ^^

Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] 44932d6c9b0e332e6319691920a201ac Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] Tumblr_pbcrv49QKz1uhpdrfo5_r1_400
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP]   Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] EmptySam 2 Mar - 10:15

Bienvenue à toi!! Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] 1960165969
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] Tumblr_nz029bM0ri1umh8t4o2_400
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP]   Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] EmptySam 2 Mar - 11:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] 1156090823

• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.

awards #Jyanara Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] 2414428499:

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP]   Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] EmptySam 2 Mar - 11:33

Merci à tous ! Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] 1156090823

Rhaenys je sais en effet que deux seigneurs des Velaryon sont connus.

J'ai cru espéré pouvoir les éliminer discrètement au fil de l'histoire pour me glisser à la tête de la famille. Mais si ce n'est pas possible je comprends tout à fait !

Serait-il possible de devenir l'amiral des Velaryon et un chevalier ?

Par ailleurs, j'ai beau aimé Chris je ne le trouve pas si représentatif des Valyriens. Auriez vous des suggestions de feat ? Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] 3663664295

A heart of oak and we will rule again ! Oak my friends ! Oak is the new Valyrian Steel. Throw an arrow the oak will stop her. Plan an invasion, without oak you'll drawn. Nowadays you want you need the oak.
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] Tumblr_nz029bM0ri1umh8t4o2_400
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP]   Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] EmptySam 2 Mar - 11:40

Non, au stade de la fiche, on aime que les éléments de GRRM soient respectés Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] 2133385655 en jeu tu pourras développer leur mort si tu le souhaites (avec un plan vu en accord avec le staff), mais beaucoup de gens ne finissent pas leur fiche ou disparaissent après un mois, donc si on acceptait de faire disparaître des gens de la saga aussi facilement... ça mettrait trop le bazar Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] 3663664295 ton personnage peut par contre être chevalier et avoir des responsabilités dans la flotte des Velaryon oui Smile

Pour les avatars, on a un sujet de suggestion d'avatars, à la toute fin, on a fait un classement par signes distinctifs, comme blond si jamais tu veux jeter un œil Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] 2414428499

• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.

awards #Jyanara Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] 2414428499:

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP]   Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] EmptySam 2 Mar - 11:42

Je comprends tout à fait !

Mais comme je compte rester un long moment je peux vous dire que d'ici quelques mois il y'a possibiltié de voir du ménage chez les Velaryon Twisted Evil affraid

Je retourne à ma fiche dès que j'ai l'avatar de mes rêves Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] 10583552

Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] QjvdqGSM_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP]   Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] EmptySam 2 Mar - 11:56

Bienvenue parmi nous et courage pour la rédaction de ta fichette et pour ton choix d'avatar Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] 1156090823.

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP]   Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] EmptySam 2 Mar - 12:18

J'ai enfin arrêté mon choix je vais donc pouvoir attaquer ma fiche !

(Je repasserai sur mes épouvantables essais d'avatar un autre jour Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] 1308455598 )

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP]   Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP] Empty

Jacaerys Velaryon, The Young, The True, The Brave [WIP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant