RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez
 

 Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys Empty
MessageSujet: Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys   Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys EmptyJeu 28 Fév - 21:52

Nuit au clair de lune

Apprend-moi à vivre



Viserys et Cassandre

Voilà plusieurs Lunes que Cassandre suit Viserys et donc plusieurs Lunes qu’elle lui est totalement dévouée corps et âme. La journée à été plutôt longue … Entre entraînement à l’arc et ce percepteur qui voulait absolument qu’elle récite les nombres qu’elle vient d’apprendre. Non pas que ça ne l’intéresse pas … Mais elle préfère largement les armes. En plus, comme ils sont chez le Lord Grafton, elle se doit d’être correcte, polie et d’être comme l’ombre du Targaryen. D’ailleurs, personne ne doit savoir qui il est … Il s’est teint les cheveux en noirs. Cela à attristé la jeune femme … C’était quelque chose de symbolique. Cet homme aux cheveux argentés … L’homme le plus beau qu’elle n’avait jamais vu. Mais bon, ça l’aide aussi pour la protection du Petit Prince. D’ailleurs, en parlant du Petit Prince, elle doit préparer son bain. Un petit rituel que Cassandre aime beaucoup. Elle s’avance vers la « chambre » du Dragon et elle s’y glisse en silence. La belle brune prépare alors les vêtements de nuit du Dragon avant de ressortir, toujours en silence.

La nuit arrive rapidement et la jeune Cassandre vient chercher Viserys pour leur entraînement quotidien de nuit. « Alors Petit Prince. Prêt pour le botage de fesse ? » Dit-elle en souriant malicieusement. Cassandre se permet ce genre de chose QUE quand ils sont seuls. Mais une fois en société, une fois avec des gens, elle reste la petite Cassandre silencieuse et obéissante. Mains dans le dos, elle s’approche du Dragon avant de lui lancer une épée. « J’espère que vous êtes prêt Petit Prince. Car ce soir, je ne me retiens pas. » Dit-elle en attaquant directement. L’attaque contré, elle sourit et le fixe droit dans les yeux. « Un peu de challenge ? Si vous gagner, je ferais ce que vous voulez ce soir. » Elle sourit en coin. Cassandre avait appris l’art de la guerre toute seule. Elle n’avait que trois ans quand son maître l’avait arraché à ses parents. Elle n’avait que neuf ans quand elle du se battre pour sa survie. C’était difficile au début mais à force d’entraînement, grâce à sa force de survie, son envie de vivre … Elle avait réussi à devenir presque imbattable dans l’arène, tuant sans état d’âme. C’est grâce à ça qu’elle avait réussi à survivre. Et c’est aussi grâce à ça qu’elle peut entraîner aussi assidûment le Dragon.


DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys 2Sqm
Ft : Harry Lloyd
Messages : 1336
Date d'inscription : 29/12/2016

Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys Empty
MessageSujet: Re: Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys   Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys EmptyVen 1 Mar - 2:02

Nuit au clair de lune


Le prince se plaisait bien plus à Goëville que dans le Conflans. Sans doute que les cités, lui était plus familière. Il avait dû quitter le Conflans pour préserver son anonymat. Le prince glissa sa main dans ses cheveux noirâtre, soupirant comme à chaque fois qu'il constaté les couleurs de ses cheveux, cette tromperie était nécessaire, mais le dégoûtais au plus haut point. Il avait perdu sa chevelure, blonde et argenté, typiquement valyrienne pour sa propre sécurité, il devait faire preuve de censure vis a vis de sa colère concernant le sujet. Quand il reprendrait sa couronne, il pourrait déclarer les peines et les châtiments douloureux et adapté vers tous ceux qui lui avait fait subir cette indiscutable humiliation.

Cassandre était venue le trouver alors qu'il était en pleine réflexion tel un clairon militaire, pour le préparer aux combats. Elle faisait de son mieux pour qu'il soit prêt au maniement des armes. Le prince tripota la gemme de sa bague, avant de la retirer, et de se préparer à réceptionner l'épée.

" Tu ne devrais pas oublier que ces fesses sont celle de ton futur roi, si tout se passe bien."

La réponse de Viserys était énoncé avec une certaine majesté, alors qu'il attrape l'épée avec une adresse qui lui était venu au fil des entraînement. Il y a quelques mois, il aurait était ridicule, ces mouvements aurais était aussi pertinent que s'il avait essayé de combattre en patin. Aujourd'hui il était plus fluide et plus sur de lui, les méthode de combat de l'Est semblait mieux lui correspondre.

"Je suis aussi prêt que je peu l'être Cassandre, t'est du déjà retenue une seule fois de toute façon ?"

Il avala sa salive, dissimulant ses doutes derrière un certains scepticisme, gardant le menton haut. Les lampes à huile en céramique éclairaient bien les deux combattant alors que Viserys levait son épée pour contrer l'attaque fulgurante de son esclave. Il avait senti le coup venir, mais serait t'il apte a parer les suivant ?

"Ne fais-tu déjà pas ce que je veux en temps normal Cassandre?"

Un sourire totalement narquois s'afficha sur la frimousse de valyrien, alors que ses yeux violets pétillaient d'amusement, gardant une attitude nonchalante, totalement feinte, alors qu'il cherchait du regard une ouverture, tentant une attaque rapide vers la demoiselle. Les armures et les épées étaient émoussées, le risque était faible.


©️️ Feniix


1

1d100

1 a 30 le coup de Viserys touche Cassandre a l'épaule, profitant de la surprise pour lui faire une touche, avec son attaque fourbe


31 a 50
Cassandre contre l'attaque, avec aisance, du fait de son entreinement.


51 a 90 Cassandre contre l'attaque et désarme Viserys.

91 a 100 Cassandre désarme viserys et le fait tomber au sol.


Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys Targaryen
Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys D0GB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2463
Date d'inscription : 26/01/2015

Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys Empty
MessageSujet: Re: Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys   Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys EmptyVen 1 Mar - 2:02

Le membre 'Viserys Targaryen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 8


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys Empty
MessageSujet: Re: Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys   Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys EmptyVen 1 Mar - 9:51

Nuit au clair de lune

Apprend-moi à vivre



Viserys et Cassandre

Le Petit Prince devenait grand … Cassandre mettait un point d’honneur à perfectionner l’entraînement du Prince Viserys pour qu’il puisse reprendre ce qui lui revint de droit. Et bien qu’elle soit quelques peu douce voir même aimante quand elle s’occupe de lui, pendant les entraînements, la belle brune exige du Prince de la droiture, de la rigueur mais surtout, elle n’hésite pas à le malmener. Viserys rétorque qu’elle ne doit pas oublier que ses fesses sont celle de son futur Roi si tout ce passe bien. Elle se met à rire « Roi ou Prince, Manant ou Roturier, une fois l’épée en main, vous êtes ma Proie. Ne l’oubliez jamais mon Prince. Nos entraînements ne sont pas faits pour être amusant ou pour être de la décoration. Je ne serais jamais gentille pendant. » Une fois l’épée récupéré avec adresse, adresse qu’il avait développé.

Elle se souvient avec amusement la première fois où elle lui avait balancé l’épée de bois. Il l’avait prise en pleine face, ce qui avait provoqué l’hilarité de la jeune femme pendant plusieurs minutes. Mais maintenant, il se débrouillé bien mieux. Quand il sera de retour chez lui, il étonnera tout le monde. Et Cassandre … Elle s’assurera qu’il soit victorieux. Quitte à mourir sur le champ de bataille. Car c’était ça, non ? Elle périra pour cet homme pour qui elle ressent des choses qu’elle n’a jamais connu. Elle préfère mourir pour lui, dans la dignité d’avoir donné sa vie pour une cause qu’elle pense juste. Revenons a nos moutons. Viserys lui demande si elle s’était déjà retenue une seule fois. Elle sourit en coin et le fixe « Non, jamais mon Prince. Sinon vous ne seriez pas aussi habile en si peu de temps. »

L’attaque lancée par la jeune femme est esquivé par le Dragon alors qu’il lui demande si elle ne fait pas déjà tout ce qu’il veut en temps normal. Cassandre voulait répondre mais Viserys la surprise avec une attaque totalement fourbe qui toucha la jeune femme à l’épaule. Elle était totalement étonnée mais fière. « Ah ! Enfin. Je vois que le Petit Prince devient un grand garçon. Mais voyons si il peut me battre et me mettre à terre. » Cassandre s’élance alors.



DRACARYS



1d100

1 a 30 Cassandre rate totalement Viserys qui esquive et la désarme

31 a 50 Cassandre attaque le Prince mais ce dernier retient l'attaque et les deux ce font face à un duel de force

51 a 90 Cassandre touche le Prince à la cuisse

91 a 100 Cassandre désarme viserys et le fait tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2463
Date d'inscription : 26/01/2015

Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys Empty
MessageSujet: Re: Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys   Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys EmptyVen 1 Mar - 9:51

Le membre 'Cassandre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 6


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys 2Sqm
Ft : Harry Lloyd
Messages : 1336
Date d'inscription : 29/12/2016

Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys Empty
MessageSujet: Re: Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys   Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys EmptyDim 3 Mar - 4:57

Nuit au clair de lune


Le prince dodeline la tête, tout en se tenant prêt, pour son coup.

« Je sais que ce n’est pas un jeu, rassure toi. Je te dois de savoir tenir correctement une lame, de là à dire que je suis habile, il reste encore une vaste frontière. »

Profitant d’une ouverture, et préparant de fait sa tromperie depuis quelque temps, il tenta une touche de son arme, et fut surpris d’être couronné de succès en touchant l’épaule de Cassandre. L’initiative et l’effet de surprise, avaient toujours était les armes préférées du dragon de l’Est, il était moins fort que ses adversaires, mais contrôler le conflit, et frapper en premier était parfois salvateur. Se préparer correctement pouvait lui permettre de préserver ses forces et sa vie.

« Un coup de chance peut-être ? »

Cassandre se lança a l’attaque, et le prince avala sa salive, il allait devoir réagir face à une agression cette fois-ci. Peut-être était-ce la chance, ou le fait que Cassandre ai déclarer son attaque trop vite, mais Viserys, n’eut juste qu’à faire quelques pas de côté pour éviter la lame, et donner un coup de la sienne, pour faire sauter celle de son adversaire de sa main. La lame lever vers Cassandre, le dragon la fixait de ses yeux lilas.



« Tu n’es pas attentive ce soir, cette victoire est trop facile et explose de loin les estimations que j’avais faite pour cette soirée quant à notre affrontement. Cela suffira donc. »

Le prince leva impérieusement sa main, de toute façon lui-même n’avait pas la tête à l’art de l’épée. Il était nerveux depuis qu’il avait quitté Essos, la clandestinité ne lui convenait pas, et ses pensées étaient accaparées entre le fait de séduire les nobles pour qu’ils le suivent, et ne pas se faire dénoncer par les potentiels loyaliste a la cause de Rhaegar.



©️️ Feniix


2


Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys Targaryen
Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys D0GB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys Empty
MessageSujet: Re: Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys   Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys EmptyDim 3 Mar - 18:26

Nuit au clair de lune

Apprend-moi à vivre



Viserys et Cassandre

Il l’avait désarmée ! Bien trop facilement au gout de la jeune femme. Elle enrage au fond d’elle. Le Prince lui explique que cette victoire est trop facile à son goût et qu’elle n’est pas attentive. BIEN SUR QU’ELLE NE L’EST PAS ! Elle a peur pour ce fin et fragile petit Prince pour qui sont cœur bat fort, pour qui elle ressent des papillons en bas du ventre ! Elle ramasse l’épée alors qu’il lui dit que cela suffira pour ce soir. Mais il sait que Cassandre décide pendant les entraînements. « Vous restez ici Petit Prince ! JE décide quand les entraînements sont terminés. Et je n’ai pas dis que c’était terminé. Reprenez votre épée et votre place. » La voix de Cassandre est forte, tranchante … Pourquoi est-elle aussi froide, aussi méchante ? Ce n’est pas parce qu’elle à été désarmée, bien au contraire. Elle n’a pas donner le maximum d’elle-même et elle ne veut pas qu’il pense qu’elle à finir de l’entraîner … Elle ne veut pas qu’il pense qu’il est prêt alors qu’il ne l’est pas … Elle a déjà perdu quelqu’un ainsi …

Quelques années en arrière, Cassandre avait secrètement entraîné une jeune fille. Elle avait alors 19 ans et la jeune fille 16. Cassandre voulait qu’elle possède toutes ses chances dans l’arène, surtout si elle fessait face à elle … De longues nuits où Cassandre entraîner avec vigueur la jeune et jolie Artémia. C’était une belle demoiselle aux cheveux d’or. Elle n’a jamais compris pourquoi elle avait été prise comme esclave tant elle était belle, une vraie Princesse. Même pleine de boue, elle demeurée magnifique. Malheureusement, Artémia fut face à celle qui, bientôt, fera face à Cassandre et manquera de peu de la tuer … Artémia combattit pendant de longues minutes mais elle fut tuée … La gorge tranchée.

Cassandre ne voulait pas revoir ceci, un nouvel échec. Elle ne veut pas. Surtout pas lui ! Elle se mit donc en garde, prête à attaqué une nouvelle fois le Dragon.



DRACARYS



1d100

1 a 30 Cassandre ne bouge pas, attendant que Viserys attaque.

31 a 50 Cassandre attaque le Prince mais ce dernier riposte et touche Cassandre au niveau de ses bretelles, ce qui a pour effet de retirer sa combinaison et elle est en sous vêtements.

51 a 90 Cassandre touche le Prince à la cuisse et recule, attendant.

91 a 100 Cassandre désarme viserys et le fait tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2463
Date d'inscription : 26/01/2015

Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys Empty
MessageSujet: Re: Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys   Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys EmptyDim 3 Mar - 18:26

Le membre 'Cassandre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 37


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys 2Sqm
Ft : Harry Lloyd
Messages : 1336
Date d'inscription : 29/12/2016

Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys Empty
MessageSujet: Re: Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys   Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys EmptyVen 8 Mar - 17:24

Nuit au clair de lune


Le dragon de l’Est glissa son regard vers Cassandre, puis il opina. Reprenant sa position d’origine, et l’épée en main.

« C’est toi l’instructeur après tout. »

C’était une situation des plus amusante, Viserys était supérieur socialement à Cassandre, mais il se devait de ne pas lui faire sentir pendant l’entraînement. Le maître d’armes se devait de transmettre son savoir et il le faisait bien moins mal si l’élever lui rappelais systématiquement son autorité. Pourtant plus d’une fois Viserys avait était tenter, lasser du maniement de l’épée, et dont les entraînements avaient par mesure de froisser son ego. Cependant, sa logique froide avait réussi à maîtriser ces sentiments. Il se devait de s’entraîner, il devait être prêt. N’avait-il pas retrouvé l’épée des rois ? L’épée du conquérant… Il se devait savoir comment la manier, pour se protéger et tuer ses ennemis. Il avait tant d’ennemis à tuer, tant… Aurait-il cette force ? Le prince en doutait parfois, mais en revanche, il ne doutait pas de l’arme que serait Némésys, et cela lui redonnait confiance. Le dragon n’avait cessé de grandir, il fallait simplement du temps pour qu’il soit apte à tuer pour son maître. Il l’éduquer lui-même en ce sens. Il se comprenait bien plus intimement avec Némésys, et d’un simple regard, ils pouvaient se comprendre. La logique froide et reptilienne du Prince influençait son dragon pour en faire une créature vicieuse et mauvaise, tout comme le dragon laissait sa marque sur l’esprit du prince, le rendant bien plus déterminé et moins lâche qu’il aurait pu l’être. Ils se nourrissaient ainsi l’un l’autre, dans une symbiose malsaine et parfaite qui semblait convenir aux deux êtres.

Parfois, Viserys s’imaginait être un dragon et vivre sans aucune autre préoccupation que voler, procréer et tuer avec Némésys. Loin des intrigues des cours et loin de ce corps de chair si vulnérable et faible qu’il occupait. Qu’il comprenait tant le désir d’Aerion le flamboyant de se changer en dragon puissant…


Il se tenait donc prêt et Cassandre attaque vivement, d’un mouvement de l’épée comme elle lui avait appris, il entame une contre-offensive, quitte à se mettre en danger pour frapper à son tour, bien loin de ses propres stratégies pour se préserver des coups et frappe les bretelles de la tenue d’un geste maîtriser qui se brise sous l’effort la privant de combinaisons. Il recule d’un pas inclinant le buste dans une révérence moqueuse.

« Est-ce que l’entraînement est terminé maître d’arme ou dois-je encore vous prouver que ce soir n’est peut-être pas le moment le plus favorable pour nous entraîner ? »



©️️ Feniix


3


Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys Targaryen
Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys D0GB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys Empty
MessageSujet: Re: Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys   Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit au clair de lune ♕ Ft. Viserys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]
» Ballade au clair de lune (PV Malak)
» Une vérité dure à avaler [PV Etoile de Lune, Patte de Mousse et Clair de Lune]
» Sonate au clair de Lune [Livre III - Terminé]
» LUSSANDRA • Ballade au clair de lune -HOT-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp abandonnés-
Sauter vers: