RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! [EXPRESS] Cohabitation à Lestival 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici [EXPRESS] Cohabitation à Lestival 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 [EXPRESS] Cohabitation à Lestival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
[EXPRESS] Cohabitation à Lestival C2yZ
[EXPRESS] Cohabitation à Lestival Tumblr_nz029bM0ri1umh8t4o2_400
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce
Messages : 984
Date d'inscription : 15/01/2018

[EXPRESS] Cohabitation à Lestival Empty
MessageSujet: [EXPRESS] Cohabitation à Lestival   [EXPRESS] Cohabitation à Lestival EmptyMar 26 Fév - 19:17

RP Express

302, lune 2, semaine 2



Tylan & Melara Cole

Les Cole avait prévenu Lestival de leur prochaine arrivée au milieu de leur voyage, mais père et fille avaient autant d’appréhension l’un que l’autre. Le Prince Aegon n’était pas le Roi, ça n’était pas pour les mêmes raisons que Tylan et Melara se montraient réservés, mais bien parce qu’ils avaient l’impression de se retrouver au coeur d’un conflit qui ne les regardaient pas. Aux dernières nouvelles, Rhaegar n’avait pas prévenu son fils aîné qu’il avait confié la gestion et la protection de Lestival à Tylan, alors qu’il l’avait autorisé à y demeurer avec son épouse Margaery, suite à sa renonciation. Qu’il était étrange pour Tylan de se présenter de la sorte, si peu de temps après son arrivée à Westeros, pour annoncer au Prince qu’il serait le décisionnaire pour tout ce qui se rapporterait à la demeure d’été des Dragons. Bien sûr, le seigneur Cole n’avait aucune intention d’écarter le Prince ou de l’ignorer s’il souhaitait prendre part à la gestion, il considérerait cela comme un honneur, mais cela ne changeait pas le fait qu’il ne connaissait pas le Prince, que Melara ne le connaissait pas plus et n’avait guère pu le renseigner, et que cela arrivait probablement au moins bon moment pour Aegon. Sans compter que Tylan et Melara n’arrivaient pas seuls, ils étaient accompagnés de Godric Manning, avec que ce dernier puisse faire plus ample connaissance avec sa fiancée et sa famille, dont le reste ne tarderait pas à arriver d’Essos. Le sentiment de s’apprêter à s’imposer maladroitement était bien présent chez les deux, alors que leur envie n’était nullement de froisser cette branche de la famille royale, au contraire, ils aspiraient à une cohabitation pacifique et solidaire. Ou indépendante si c’était ce que le Prince préférait comme option. Ainsi, après s’être excusé auprès de Godric le temps de l’entretien, père et fille furent guidés jusqu’à la pièce qu’Aegon avait utilisé comme bureau, puis introduit. Une fois dans la pièce, les deux s’inclinèrent respectueusement et Melara laissa son père prendre la parole, se tenant légèrement en retrait pour observer discrètement le Prince et son épouse qu’elle n’avait aperçu que de loin durant le tournoi, il y a quelques lunes de cela. “Vos Altesses, merci de nous recevoir si promptement.” dit-il en s’accrochant au décret royal que le Roi lui avait confié. Il préférait que le Prince lui réponde avant de pénétrer dans le vif du sujet.

DRACARYS



• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.


awards #Jyanara [EXPRESS] Cohabitation à Lestival 2414428499:
 


RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

[EXPRESS] Cohabitation à Lestival Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESS] Cohabitation à Lestival   [EXPRESS] Cohabitation à Lestival EmptyMer 27 Fév - 20:35

RP Express

302, lune 2, semaine 2



Aegon Targaryen


La clarté propre à cette période de l’année, où la glace et le givre faisait miroiter le feu des cieux, pénétrait dans la pièce en honorant la grandeur des Maisons qui l’avaient occupées. L’architecture somptueuse érigeait autour d’Aegon et Margaery des arches d’une beauté telle que leur royauté semblait aller de paire avec l’ordre du monde.

Une missive venait d’arriver à Lestival et sans qu’Aegon n’ait pu voir passer un après-midi, une noble compagnie venait de regagner la demeure d’été des Targaryen, de pénétrer dans son enceinte et d’apparaître devant ses yeux. De l’autre côté de la pièce, séparés du couple royal par un meuble de bois massif, un précieux tapis vaste comme le Détroit et un évident sentiment intrigué, un homme d’âge mûr et une jeune femme faisaient leur révérence. Aegon avait entendu sa voix et avait souri, comme amusé par leur venue impromptue.

- J’espère que l’immensité des royaumes de mon père a été clémente envers vous, voyageurs.

Aegon se contenta ainsi d’une simple affirmation courtoise, lui qui avait peu d’intérêt pour les allées et venues des gens de Westeros, alors qu’il tâchait chaque jour de créer un petit nid pour sa nouvelle famille. Si des gens venaient occuper cet espace douillet qu’il tentait de préserver, il espérait pour eux qu’ils avaient bien une raison valide de se présenter devant son épouse et lui. Dans le cas contraire, s’ils arrivaient les mains vides, le Dragon ne s’incommoderait pas très longtemps de leur présence.

DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
[EXPRESS] Cohabitation à Lestival C2yF
[EXPRESS] Cohabitation à Lestival Tumblr_ocoxkiIxFi1ry79y6o4_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy
Messages : 773
Date d'inscription : 19/09/2017

[EXPRESS] Cohabitation à Lestival Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESS] Cohabitation à Lestival   [EXPRESS] Cohabitation à Lestival EmptyJeu 28 Fév - 10:54

RP Express

302, lune 2, semaine 2



Margaery Targaryen

La demeure d'été des Targaryen n'avait plus rien d'estival à mesure que l'hiver pénétrait les terres de Westeros. Depuis l'officialisation de sa grossesse, Margaery avait abandonné les corsets serrés pour des robes moins ajustées qui laissait entrapercevoir la rondeur, de plus en plus proéminente de son ventre ou grandissait son enfant. Bien décidée à ne pas reproduire le même tragique destin de leur premier fils, la bieffoise ne lâchait plus son époux d'une semelle, appréhendant la naissance qui viendrait bien trop vite à son gout. Mais elle n'avait le temps de s'appesantir sur sa maternité prochaine, bien trop heureuse qu'enfin les Sept ne leur apporte un peu de divertissement et de mondanité avec l'arrivée des Cole à Lestival. Bien que la bieffoise adora ses cousines, l'envie d'autres horizons se faisaient sentir et les potins de la cour, bien que ne lui arrivant qu'avec des semaines de retard, avait éveillé son intérêt sur cette famille dont le Roi avait levé l'exil. Aux côtés d'Aegon, elle observa avec curiosité, et son sourire habituel, l'entrée des nouveaux venus, appréciant d'un geste de la tête la politesse dont ils faisaient preuve. « Lord Cole, Lady Melara. » salua-t-elle d'une voix douce. Sa main trouva celle de son époux qu'elle serra tendrement dans un chaste signe de soutient. Ni l'un, ni l'autre n'avait reçu d'officielles visites depuis le départ de la Cour après le tournoi. « C'est une grande joie de faire votre connaissance. » ajouta-t-elle alors que sa main libre se posait le renflement de son ventre, son regard se posant sur les deux inconnus comme si elle pouvait lire, sur leurs traits, la raison de leur présence à Lestival.

@Melara Cole

DRACARYS




aergy. And I'd choose you ; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, I'd find you and I'd choose you. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
[EXPRESS] Cohabitation à Lestival C2yZ
[EXPRESS] Cohabitation à Lestival Tumblr_nz029bM0ri1umh8t4o2_400
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce
Messages : 984
Date d'inscription : 15/01/2018

[EXPRESS] Cohabitation à Lestival Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESS] Cohabitation à Lestival   [EXPRESS] Cohabitation à Lestival EmptyJeu 28 Fév - 22:41

RP Express

302, lune 2, semaine 2



Tylan & Melara Cole

Les voix du couple princier étaient on ne peut plus douces et leurs manières chaleureuses. Il était d'autant plus difficile pour les Cole de s'imposer de la sorte. Melara partageait la gêne de son père, mais ne pouvait guère y faire grand chose, si ce n'est continuer de se comporter d'une manière irréprochable et nourrir une inclinaison en sa faveur pour les sauver d'un terrible courroux. Néanmoins, il lui était difficile de lâcher la magnifique princesse du regard. Il y avait quelque chose d’envoûtant comme elle ne l'avait jamais vu, autour de Lady Margaery, peut-être était-ce simplement sa grossesse et sa façon de la porter, ou était-elle naturellement ainsi, elle n'avait guère d'éléments de comparaison de ce côté là. "Votre père a été des plus prévenant et généreux avec vous, tout comme l'ont été les routes de son royaume pour nous mener jusqu'à Lestival. Malgré la saison, nous n'avons aucune raison de nous plaindre, uniquement des sujets de reconnaissance à l'égard de votre famille." Si le ton était aussi sincère que ses mots, le trouve de Tylan Cole était palpable. Melara le vit dans son champ de vision, baisser nerveusement les yeux vers ses pieds. Melara offrit alors une minute de répis à son père pour prendre la parole. "Prince Aegon, Princesse Margaery, c'est un honneur." récita-t-elle parfaitement, alliant une gracieuse révérence à la parole, tandis que Tylan reprenait ses esprits. Ce dernier fit alors un pas en direction du prince pour lui tendre le courrier signé de son propre père et après un raclement de gorge inquiet, il reprit. "Vous vous demandez probablement pourquoi nous sommes là, et je suis incapable d'y aller par quatre chemin, alors j'espère que vous excuserez mes franches manières... Ceci est un édit signé par votre père, le noble Roi Rhaegar Targaryen. Vous pourrez y lire l'officialisation du pardon de ma famille, ainsi que l'honneur qu'il m'a accordé : devenir le Protecteur de Lestival. Si le titre m'honore et que je compte tout à fait m'en montrer digne, sachez que j'aurais le plus grand plaisir à partager cette tâche avec vous, ou du moins à profiter de vos lumières si vous acceptiez de les partager avec moi, tant que vous souhaiterez vivre à Lestival." finit par prononcer le père de famille avant de tomber sur un genoux devant le Prince, la tête respectueusement inclinée.

DRACARYS



• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.


awards #Jyanara [EXPRESS] Cohabitation à Lestival 2414428499:
 


RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

[EXPRESS] Cohabitation à Lestival Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESS] Cohabitation à Lestival   [EXPRESS] Cohabitation à Lestival EmptyLun 4 Mar - 22:10

RP Express

302, lune 2, semaine 2



Aegon Targaryen


Bien des choses étaient en mouvement dans les Sept Royaumes et la plume du roi ne semblait jamais connaître de pause, alors que pour Aegon, le monde avait été en suspend pendant des semaines. La venue de nobles, qui étaient, il venait de l’apprendre, des exilés que le roi avait pardonnés, était une sorte de mise à jour forcée pour le prince qui avait eu davantage d’un ermite que d’un membre de la cour.

Le parchemin développé entre ses mains, Aegon releva les yeux sur le seigneur Cole qui était dorénavant agenouillé devant son grand pupitre. Les paroles de Margaery, comme à leur habitude, avait incité un respect positif qui tirait sur l’admiration et jamais la crainte. Une fois de plus, son épouse le surprenait par son calme décontenançant, elle dont l’instinct maternelle aurait souvent dû la rendre craintive ou protectrice. Elle était un monument exhibant la vigueur et la grandeur des Tyrell. Le prince ne pouvait s’empêcher de voir à quel point elle aurait fait une grande reine.

- Ne restez pas agenouillé plus longtemps, mon bon seigneur.

Comme plus confiant de la nature de cette nouvelle relation, empli de l’assurance de son épouse, Aegon troqua rapidement sa méfiance pour une chaleureuse première impression.

- La sagesse et la bonté du roi sont chantées du Nord jusqu’à Dorne. Soyez les bienvenus à Lestival. L’hiver est rude, mais les âtres de ce château sont toujours brûlants pour ceux ayant mérité sur leur nom le respect de notre souverain.

Aegon regarda droit dans les yeux l’homme au blason des Cole, un sourire franc ax lèvres et la voix d’un calme autoritaire.

- Je ne doute pas des bienfaits de votre présence et de celle de votre fille aux côtés de mon épouse et de mes…

Aegon cessa son discours et figea sa mâchoire alors que sa bouche était toujours entrouverte.

- … mon fils à naître.

DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
[EXPRESS] Cohabitation à Lestival C2yF
[EXPRESS] Cohabitation à Lestival Tumblr_ocoxkiIxFi1ry79y6o4_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy
Messages : 773
Date d'inscription : 19/09/2017

[EXPRESS] Cohabitation à Lestival Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESS] Cohabitation à Lestival   [EXPRESS] Cohabitation à Lestival EmptyMer 6 Mar - 18:58

RP Express

302, lune 2, semaine 2



Margaery Targaryen

Margaery dont le regard s'était attardé sur la jeune Melara, se détourna vers son époux, légèrement inquiète de ce que la nouvelle de Lord Cole apportait dans son sillage. La bieffoise ignorait quelle serait la réaction d'Aegon face à la perte progressive de son pouvoir: renonçant à ses droits sur le trône de fer, déchu de son titre de prince de Peyredragon,  de sa place au conseil restreint et désormais placé sous le protectorat d'une famille tout juste réhabilitée. Cependant, ce fut avec le sourire que le prince accueilli la nouvelle, offrant à Tylan Cole un exemple d'humilité dans laquelle la princesse reconnu l'homme dont elle était tombée amoureuse. Gardant son impassibilité face aux derniers mots de son époux, Margaery comprit qu'il leur faudrait faire un choix rapidement: l'enfant ne tarderait pas à venir, leur permettant de quitter Lestival pour rejoindre une autre destination. Le souvenir de Jaelyx imprégnait sa mémoire et il ne leur serait pas aisé de dissimulé la présence du dragonneau éternellement. Décidée à ne rien laisser paraitre, la bieffoise caressa doucement son ventre, laissant le tissus de sa robe révéler l'avancée de sa grossesse. « Ce serait une réelle joie de vous savoir auprès de moi, Lady Melara. » annonça-t-elle en reportant son attention sur la jeune fille. « Si votre père le permet, bien entendu. Mes dames de compagnie sont toutes de nobles demoiselles de la maison Tyrell, votre présence sera fort rafraîchissante pour moi et je suis certaine que nous avons beaucoup en commun. » C'était là les seules armes des femmes: de se connaitre et de forger des amitiés, d'oeuvrer dans l'ombre dans l'intérêt de leurs pères, frères ou époux. Elle n'avait entendu que des bruits sur cette jeune fille, mais elle parvenait à sentir qu'au fond de l'Orageoise se cachait une personnalité pas si différente de la sienne.

@Melara Cole

DRACARYS


aergy. And I'd choose you ; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, I'd find you and I'd choose you. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
[EXPRESS] Cohabitation à Lestival C2yZ
[EXPRESS] Cohabitation à Lestival Tumblr_nz029bM0ri1umh8t4o2_400
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce
Messages : 984
Date d'inscription : 15/01/2018

[EXPRESS] Cohabitation à Lestival Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESS] Cohabitation à Lestival   [EXPRESS] Cohabitation à Lestival EmptySam 9 Mar - 21:00

RP Express

302, lune 2, semaine 2



Tylan & Melara Cole

C'était le coeur battant que Melara observait son père agenouillé devant le prince, et ce dernier dont elle attendait la réaction, sa lèvre inférieur pincée nerveusement entre ses dents. Et les mots d'Aegon vinrent finalement dénouer toute l'appréhension du père et de sa fille qui ne purent retenir le même soupir de soulagement. Les paupières de la jeune femme s'agitèrent alors qu'un voile humide recouvrait ses yeux. Elle vit tout juste son père chanceler légèrement une fois la tension évacuée de son corps. Il voulut obéir immédiatement au Targaryen, mais il lui fallut rester quelques secondes au sol avant de pouvoir tenir sur ses deux jambes. "Votre Altesse, vous nous honorez une nouvelle fois par votre bonté. Je suis comblé de me savoir en si digne compagnie. Je ne compte pas vous occuper trop longtemps en cette fin de journée, mais j'espère que nous pourrons passer un peu de temps ensemble ces prochains jours pour que vous puissiez nous faire faire un tour des lieux ? Me présenter l'état du domaine ?" Il fit une petite pause, le temps de tourner son visage rayonnant vers la princesse, la gratifiant d'un chaleureux sourire, avant de revenir vers le Prince. "Et toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle. Que les Sept... et la Lumière de R'hllor veille sur vous." conclut-il.

La voix de la Rose résonna à nouveau et Melara n'eut d'yeux plus que pour elle et son sourire des plus chaleureux, un brin envoûtant. En un regard, elle la faisait se sentir si spéciale. Elle comprenait pourquoi à présent le Prince avait fait venir des rosiers de Hautjardin jusqu'au Donjon Rouge, un geste à la hauteur de son amour. La Cole s'inclina à nouveau avec un sourire fier et reconnaissant. "Il n'y aurait rien de plus agréable pour moi votre altesse, que de pouvoir apprécier votre compagnie et celle de vos cousines." Les Cole ne pouvaient pas encore répéter qu'ils étaient honorés, mais c'était pourtant le terme approprié. "A vrai dire, nous ne sommes pas venu seuls." reprit-elle après une légère hésitation. "Ser Godric Manning a fait le voyage avec nous, une alliance vient tout juste d'être établie enter nos deux familles. Je crois que vous êtes plus familier avec son frère, ser Arys Manning votre Altesse." dit-elle cette fois-ci à l'attention d'Aegon en se rappelant des propos de son fiancé. "Mon épouse ainsi que mes deux fils, ne devraient pas tarder à arriver d'Essos également. Nous ne nous ferons pas trop imposants, je vous le promets." intervint alors Tylan.

@Aegon Targaryen

DRACARYS



• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.


awards #Jyanara [EXPRESS] Cohabitation à Lestival 2414428499:
 


RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

[EXPRESS] Cohabitation à Lestival Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESS] Cohabitation à Lestival   [EXPRESS] Cohabitation à Lestival EmptyLun 11 Mar - 17:44

RP Express

302, lune 2, semaine 2



Aegon Targaryen


Les imprévus de cette rencontre commençaient à plaire à Aegon, qui venait d’apprendre que les Cole étaient peut-être plus proches de sa famille qu’il ne l’avait cru aux premiers abords. Ceux qui étaient des étrangers au moment de pénétrer dans le grand bureau devenaient tranquillement des personnes qu’il ne fallait peut-être, finalement, pas craindre.

La simple mention du nom d’Arys Manning suffisait presque à dissiper la distance qu’il y avait entre le couple royal et leurs invités inespérés. En effet, il y avait des âges qu’Aegon avait eu des nouvelles de son ami et, bien qu’il ne le voulût pas, son visage s’illumina d’une réjouissance qui trahissait la formalité qu’il avait tâché d’établir.

- Et bien… cette demeure ne pourrait jamais être rien d’autre que le refuge des amis des Manning, qui sont donc, par défaut, mes amis aussi.

Aegon était dorénavant debout. L’assurance de son épouse et les Cole qui, peu à peu, ne semblaient plus représenter le moindre trouble, avait mis en confiance le prince, qui, lui, avait aussi besoin d’être bien entouré. Après tout, on disait qu’il fallait un village pour élever un enfant.

- Je vous en prie, très chers compères, veuillez accepter un temps de repos pour vous défaire de vos habits de voyages et vous installer dans vos quartiers. Laissez mes hommes vous…

Jaelyx. Aegon ne put s’empêcher de penser à son dragon à la simple idée de gens, une famille complète, qui se baladeraient dans le château. Il se demandait pendant combien de temps pourrait-il encore garder son secret.

- …montrer le chemin de vos habitations. Ils seront aussi à votre disposition pour tous vos besoins. Gardons-nous, je vous en prie, le plaisir de la visite du château pour demain matin et retrouvons-nous plus tard pour le repas.


DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
[EXPRESS] Cohabitation à Lestival C2yF
[EXPRESS] Cohabitation à Lestival Tumblr_ocoxkiIxFi1ry79y6o4_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy
Messages : 773
Date d'inscription : 19/09/2017

[EXPRESS] Cohabitation à Lestival Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESS] Cohabitation à Lestival   [EXPRESS] Cohabitation à Lestival EmptyMer 13 Mar - 10:52

RP Express

302, lune 2, semaine 2



Margaery Targaryen

Cette semaine s'avérait pleine de surprise, constata la jeune femme tandis que les politesses arrivaient à leurs fins. L'arrivée des Cole remettaient en question l'avenir et les projets qu'ils pouvaient avoir cependant, jusqu'à la naissance de l'enfant, la cohabitation semblait inévitable. Un regard sur le duo père fille rassura Margaery: le seigneur et sa fille ne semblaient guère décidé à se faire du couple des ennemis ou à leur imposer ce protectorat accordé par le Roi. C'était avec diplomatie que les deux parties semblait trouver un terrain d'entente et les appréhensions de la jeune femme la quittait peu à peu. « Voilà bien des bonnes nouvelles, mon aimée. » dit-elle d'une voix enjouée tout en se tournant vers son époux avec un grand sourire. « Nous n'avons plus eu de visite depuis le départ des participants du tournoi du Roi. Vous êtes ici chez vous, Lord Cole. » ajouta la demoiselle tout en reposant son attention sur les visiteurs. L'homme qui semblait mal à l'aise à son arrivée se détendait face à l'accueil du prince et Margaery espérait que cette cohabitation, commençant sous les meilleurs hospices, s'avérerait aussi bénéfiques pour eux qu'ils le pensaient. « Mon invitation à venir nous rejoindre est également valable pour votre épouse, Lord Cole. Je pense que ma tante Jana sera ravie d'avoir une dame de qualité avec qui converser, cela la changera de toutes ces jouvencelles qui la font tourner en bourrique. » ajouta-t-elle avant qu'un rire cristallin ne s'échappe de ses lèvres. « Mes cousines peuvent se montrer quelques peu malicieuses et je crois que l'absence de mondanité leur manque. » expliqua-t-elle sur le ton de la confidence avant de regarder, à nouveau, la jeune Melara. « Très chère, sentez-vous libre de nous rejoindre lorsque vous le désirerez. Je me doute que vos épousailles à venir vous engage à passer du temps avec votre promis ... Mais si la compagnie des hommes vous ennuie, sachez que nous serons ravie de partager avec vous quelques secrets de Hautajrdin. »

@Melara Cole

DRACARYS


aergy. And I'd choose you ; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, I'd find you and I'd choose you. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
[EXPRESS] Cohabitation à Lestival C2yZ
[EXPRESS] Cohabitation à Lestival Tumblr_nz029bM0ri1umh8t4o2_400
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce
Messages : 984
Date d'inscription : 15/01/2018

[EXPRESS] Cohabitation à Lestival Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESS] Cohabitation à Lestival   [EXPRESS] Cohabitation à Lestival EmptyDim 17 Mar - 17:07

RP Express

302, lune 2, semaine 2



Tylan & Melara Cole

Les Sept semblaient particulièrement sourire aux Cole alors que et le Prince et son épouse se montrait accueillants et courtois avec les deux représentant de la famille Cole. Leur loyauté et leur respect envers la famille du Dragon à trois têtes ne cessaient de croître un peu plus chaque jour. Aegon et Margaery les acceptaient tels qu’ils étaient, revenus d’exil, chargé de la protection de Lestival et déjà avec des invités. Le tout avec plus de grâce et de distinctions qu’il n’était possible d’imaginer. Melara ne put échapper le sourire particulièrement satisfait de son père à la mention des Manning dans la bouche du Targaryen, on ne peut plus satisfait d’avoir établi cette alliance là pour sa fille. Quant à cette dernière, c’était les mots de la princesse qu’elle trouvait aussi doux qu’une sérénade à ses oreilles. Elle se sentait privilégiée d’exister à travers son regard, privilégiée d’être acceptée en sa compagnie de la sorte. Et l’idée que cela puisse s’étendre à sa mère dès son arrivée, la ravissait au plus haut point. “C’est très aimable à vous.” dit-elle avec un gracieux hochement de tête. “Je ne manquerais pas de répondre à votre invitation, sans pour autant délaisser ser Godric Manning qui s’avère être un jeune homme tout à fait charmant.” conclut-elle avec beau sourire à l’attention de la princesse. Il lui faudrait apprendre à susciter le manque chez lui, plutôt que l’envie de s’enfuir, la compagnie de Margaery s’avérait donc parfaite. Tylan reprit ensuite la parole pour répondre au Prince. “Encore mille fois merci. Cela sera un plaisir pour nous de vous retrouver dans la soirée. Et j’ai hâte de découvrir ce domaine familial.” Père et fille s’inclinèrent courtoisement, heureux et soulagés, avant de reculer pour sortir des appartements, suivant les hommes désignés par le Targaryen pour les mener à leurs nouveaux logements.

DRACARYS



• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.


awards #Jyanara [EXPRESS] Cohabitation à Lestival 2414428499:
 


RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
[EXPRESS] Cohabitation à Lestival Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 440
Date d'inscription : 27/01/2015

[EXPRESS] Cohabitation à Lestival Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESS] Cohabitation à Lestival   [EXPRESS] Cohabitation à Lestival EmptyDim 17 Mar - 22:07

Tylan Cole & Melara Cole & Aegon Targaryen & Margaery Targaryen

302, lune 2, semaine 2



Résumé & Conséquences

Tylan et Melara Cole arrivent à Lestival, accompagnés de ser Godric Manning, le fiancé de cette dernière. Les deux Cole sont reçus par le prince Aegon Targaryen et son épouse Margaery. Ils viennent annoncer (avec appréhension) la décision du roi Rhaegar Targaryen, de faire de Tylan Cole le nouveau Protecteur de Lestival, malgré la présence de son fils Aegon sur place. Heureusement, ce dernier considère positivement la nouvelle, ayant confiance en le jugement de son père et se montre particulièrement accueillant avec les anciens exilés. Aegon accepte de laisser la charge des lieux à Tylan sans rechigner, et prévoit de lui présenter les lieux dès le lendemain. Margaery de son côté, propose à Melara de rejoindre sa compagnie, invitation qui s'étend à Lanna Cole, lorsqu'elle sera arrivée d'Essos.

Conséquences directes :
- Tylan Cole, Melara Cole et Godric Manning sont très bien reçus à Lestival par Aegon Targaryen et Margaery Targaryen.
- Tylan Cole a pris sa position de protecteur de Lestival. Il compte néanmoins s'appuyer sur Aegon Targaryen, qu'il ne compte pas exclure de la tâche.
- Tylan Cole aura le droit à une visite des lieux dès le lendemain, ainsi qu'un point sur l'état et les finances des lieux, de la part d'Aegon Targaryen.

Conséquences futures :
- Margaery Targaryen a invité Melara Cole a rejoindre la compagnie de ses cousines, pour former une petite cour à Lestival.
- Tout porte à croire que la cohabitation sera agréable et cordiale entre les Cole et les Targaryen.
- La loyauté des Cole pour les Targaryen est encore renforcée par la bienveillance du Prince.
- L'existence de Jaelyx a de plus en plus de chances d'être sue des habitants de Lestival.

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

[EXPRESS] Cohabitation à Lestival Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESS] Cohabitation à Lestival   [EXPRESS] Cohabitation à Lestival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EXPRESS] Cohabitation à Lestival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEKIN EXPRESS 2009
» You're about to board the Sue Sylvester Express ! Destination ? HORROR ▬ Full
» [UploadHero] L'Express du colonel Von Ryan [DVDRiP]
» Remaniement Ministériel, qui prend les décisions ?
» VIVA PORTUGAL MEDIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: Westeros :: Autres contrées :: RP Express :: RP express terminés-
Sauter vers: