RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Règles et formulaire 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Règles et formulaire 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Règles et formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Règles et formulaire 14iivl0
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces

Règles et formulaire Empty
MessageSujet: Règles et formulaire   Règles et formulaire EmptyDim 24 Fév - 12:16

Rp express

Parlons peu, parlons bien

Informations

Cette section vous permet de faire des RPs rapides et efficaces afin de gagner du temps par rapport RPs normaux. Cela vous permet d'avancer vite et bien, pour des sujets importants, plutôt que de devoir attendre plusieurs semaines voire plusieurs mois. On vous demande juste de compléter le formulaire avant d'ouvrir le sujet, qu'un admin puisse vous donner le feu vert.

On vous donne également la possibilité dans cette section de RP avec des PVs qui ne sont pas joués, mais pour lesquelles des choses importantes doivent être discutées. Comme le staff prend sur son temps personnel pour vous donner cette possibilité, merci de ne demander une PNJisation que si le sujet est vraiment nécessaire, s'il doit avoir un impact sur l'évolution de votre personnage.

Attention, cette partie n'est pas pour autant exemptée de règles, merci d'en prendre connaissance et de les respecter.

Règles :

- Chaque tour dure 3 jours par personne. Passé ce délais (+ quelques heures de doute/retard éventuel), la personne suivante peut répondre.
- Les RPs doivent faire moins de 400 mots
- Les RPs vous rapporte 2 points par post
- Les RPs ont un impact sur le jeu et Dragon des Glaces postera à la fin les conséquences
- Pour les RPs Express de groupe, un ordre de passage doit être établi en amont
- Si au bout de 2 semaines plus aucune réponse n'est faite, le RP est clôturé et considéré comme non avenu.
- Il est préférable d'éviter les RPs Express en flashback, au-delà de la timeline précédente, c'est impossible. Et pour les PNJisation, nous aviserons au cas par cas, en cas de date antérieure.

Formulaire :

Code:
[b]Demandeur :[/b]
[b]Autres participant(s) :[/b] (hors PV)
[b]PV à PNJiser :[/b] (si nécessaire)
[b]Sujet :[/b]
[b]Date envisagée :[/b]
[b]Ordre de passage envisagé :[/b] (si nécessaire)

PVs en attente de PNJisation

- Nom (staff) pour @"pseudo" (date)

DRACARYS

Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina

MessageSujet: Re: Règles et formulaire   Règles et formulaire EmptyLun 29 Juil - 0:33

Bonjour, alors durant la lune 7 et 8, j'aurais besoin de faire avancer mes deux personnages sur leur histoire. Par contre, je ne sais pas si je peux me permettre de mobiliser un admin ou un modérateur pour deux rps express donc je poste mes deux demandes.
En fait, pour Clarysse, je fais la demande, mais si vous estimez que je peux jouer en rp solo dans la partie normale, je le ferais. C'est parce que j'aurais besoin de PNjiser Ethan Varnier, mais je peux le faire toute seule également, et je prendrais la décision de ses réactions moi-même. Je souhaiterais que les deux se retrouvent, et soit de force, soit de commun accord, copulent, pour tirer les dés de grossesse par la suite.

Pour Neina, j'aurais besoin de savoir si elle voit dans les flammes les eaux de la Ruffurque se teinter de rouge avant ou après la mort de Tytos Nersboc. C'est pas clair pour moi dans la nouvelle description du PV. Et j'aimerais parler des morts frappant les suzerains avec Stannis. Ainsi, peut-être, également, lui parler de certaines révélations qu'ont faites les flammes à Neina ? De façon évasive. Est-ce que le royaume est au courant que les sauvageons ont passé le Mur ou l'émissaire du roi parle juste des dangers au Mur? Je trouve cet entretien important pour l'histoire de l'orage et de mon personnage. Si vous êtes ok, en plus, Neina va lui demander si elle peut se rendre à Lestival avoir une entrevue avec Aegon à propos de son fils et de R'hllor. (cela aboutirait peut-être à un autre rp express d'ailleurs, ou un rp avec Margy).

Je fais les deux demandes et j'attends vos avis:

Demandeur : Clarysse Varnier
  Autres participant(s) : /
  PV à PNJiser : Ethan Varnier
  Date envisagée : Semaine 4, lune 8
  Ordre de passage envisagé : (si nécessaire)

Demandeur : Neina
  Autres participant(s) : /
  PV à PNJiser : Stannis Baratheon
  Date envisagée : Semaine 1, lune 8
  Ordre de passage envisagé : (si nécessaire)

Je serais plus libre pour ouvrir les rp Express d'ici une semaine, c'est pas urgent non plus.
Merci de m'éclairer et de me dire si c'est possible ou ce qui est le mieux Règles et formulaire 1156090823

pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Règles et formulaire C71o
Règles et formulaire Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Règles et formulaire   Règles et formulaire EmptyLun 29 Juil - 9:55

Coucou @Clarysse Varnier Règles et formulaire 1675792373

Alors concernant les rps express avec pnjisation ne concerne que les pv du forum. Nous ne pnjisons pas les scénarios car nous n'avons malheureusement pas le temps pour cela :/
Concernant ta deuxième demande, la vision de la Ruffurque a eu lieu à peu près au même moment que la mort de Tytos donc fin lune 4, grand max début lune 5 Règles et formulaire 2414428499 Donc ce n'est pas exploitable en rp express car trop en FB malheureusement Règles et formulaire 1329764525 Mais concernant les nouvelles visions qu'elle a eu dans les flammes c'est totalement probable Règles et formulaire 2462070376 Et tu pourras aussi faire la demande d'aller voir Aegon à Lestival Règles et formulaire 2414428499 Si c'est ok pour toi, je note qu'il faut que je te l'ouvre Règles et formulaire 2462070376

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina

MessageSujet: Re: Règles et formulaire   Règles et formulaire EmptyLun 29 Juil - 10:37

Ok, je m'en doutais, mais je voulais demander quand même pour Clarysse, parce que je ne savais pas si on pouvait PNjiser ainsi des scénarios qu'on avait mis à disposition.

Alors pour Neina, l'entretien avec Stannis va être à propos des morts des suzerains, des visions inquiétantes, le besoin de se vouer de plus en plus à R'hllor, voire même à chercher du sang royal ou faire des sacrifices pour protéger l'Orage et les Six couronnes. D'où la demande. Avec les récents évènements dans le Conflans et le Val, je pense qu'il est temps de voir la réaction dans l'Orage et Neina va aller un peu plus loin dans la pratique du culte, vu que Stannis va lui faire de plus en plus confiance.
Pour les sauvageons qui ont passé le mur, Stannis et Neina sont au courant ?
Je te remercie beaucoup pour la possibilité de faire ce rp Express avec Neina, je serais plus ok pour l'ouvrir à partir de lundi prochain! Merci beaucoup encore Règles et formulaire 1156090823

pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Règles et formulaire   Règles et formulaire EmptyLun 29 Juil - 10:41

Attention c'est l'Orage et les sept autres couronnes Wink Car au total y'en a 9 Règles et formulaire 1068210770 La série a dit de la mierda sur la fin xD

Pour les sauvageons, Stannis a reçu un corbeaux, tout comme il avait reçu un corbeau pour les Spectres^^

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
Règles et formulaire Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha - Celesse Froideseaux

MessageSujet: Re: Règles et formulaire   Règles et formulaire EmptyLun 5 Aoû - 18:20

Bonjour !
Demandeur : Arya Stark
PV à PNJiser : Robb Stark et Catelyn Stark ?
Sujet : http://dracarysgot.forumactif.org/t7832-i-really-need-a-friend-ft-arya-stark?nid=1#163618 avec cette correspondance Arya a apprit la douleur de son amie Lyanna suite à la perte de sa mère et souhaite la rejoindre pour l'aider dans son deuil et veiller sur elle.
Date envisagée : Lune 7 semaine 2/3 juste à la suite de la dernière lettre
Ordre de passage envisagé : Arya, Robb, Catelyn si elle est présente

Award 2018:

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Règles et formulaire C71w
Règles et formulaire Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Règles et formulaire   Règles et formulaire EmptyLun 5 Aoû - 19:47

@Arya Stark Robb étant joué, nous n'avons pas à le PNJiser, on te laisse te rapprocher du joueur pour organiser le RP Règles et formulaire 2462070376 d'autant plus qu'avec l'absence actuelle de Marie, Cat ne peut pas être PNJisée Règles et formulaire 3663664295

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Règles et formulaire   Règles et formulaire EmptyLun 5 Aoû - 20:18

C'est noté

Award 2018:

Roturière
Neina
Roturière
Valar Dohaeris
Ft : Zhu zhu
Multi-Compte : Clarysse Varnier

MessageSujet: Re: Règles et formulaire   Règles et formulaire EmptyMer 14 Aoû - 15:58

Bonjour, je voulais savoir si le RP Express Neina/Stannis est possible à propos des dangers qui guettent les suzerains, le besoin de se vouer davantage à R'hllor, et la possibilité d'aller à Lestival pour la naissance du fils du prince. Merci beaucoup ! Règles et formulaire 1156090823

Full of terrors
L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris
Règles et formulaire C71t
Règles et formulaire Tumblr_pq0snoSp3I1u44mzdo3_r1_500
Ft : Iain Glen
Multi-Compte : Lyessah

MessageSujet: Re: Règles et formulaire   Règles et formulaire EmptyMer 14 Aoû - 18:31

Coucou Neina Règles et formulaire 1675792373

Alyx est la responsable staff du PV de Stanis. Elle est actuellement en vacances et absente, il faudra attendre son retour pour avoir ta réponse Règles et formulaire 2069860368 Merci d'avance pour ta patience ! Règles et formulaire 2503854068

What do you pray for Ser Jorah?
« Home. »
©️crackintime
Roturière
Neina
Roturière
Valar Dohaeris
Ft : Zhu zhu
Multi-Compte : Clarysse Varnier

MessageSujet: Re: Règles et formulaire   Règles et formulaire EmptyJeu 15 Aoû - 21:23

Je ne savais pas, merci pour l'information et la réponse Smile

Full of terrors
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Règles et formulaire   Règles et formulaire EmptyMar 20 Aoû - 18:35

Je reviens demander mon rp express, j'ai envoyé deux mp's à Robb et je n'ai aucune réponse…

Demandeur : Arya Stark
Autres participant(s) : (hors PV)
PV à PNJiser : Catelyn et Robb Stark
Sujet : Arya souhaite quitter Winterfell pour l'île aux ours pour apporter son soutient à Lyanna Mormont
Date envisagée : An 302 lune 7 semaine 1/2
Ordre de passage envisagé :

Merci Règles et formulaire 2414428499

Award 2018:

La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Règles et formulaire   Règles et formulaire EmptyMar 20 Aoû - 20:02

Neina, le rp est sur ma liste il arrive d’ici la fin du mois Smile

Arya, tu ne peux pas demander un rp express avec un pv joué tant que le staff n’en a pas fait l’annonce Smile et au vu du sujet, il n’y a pas besoin d’un rp express, juste d’un plan Wink

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Règles et formulaire   Règles et formulaire Empty

Règles et formulaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1