RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Mon voisin du dessus - Page 4 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Mon voisin du dessus - Page 4 3725701551

Partagez

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Mon voisin du dessus - Page 4 C71a
Mon voisin du dessus - Page 4 1564315840-tumblr-nm04p19sne1sevavio2-400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn

Mon voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 21:15

L'avatar de MVDD est trop parfaite dans la série The Crown !

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Mon voisin du dessus - Page 4 C71Y
Mon voisin du dessus - Page 4 Tumblr_o8mi3prV1D1uh1jtio8_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 12:27

A envie de faire des papouilles à la petite peluche des neiges de son VDD Mon voisin du dessus - Page 4 1156090823

The Dragon KingAll those who chose to stand against the Dragon, shall fall into Fire and Blood.

ACTUELLEMENT EN RALENTISSEMENT
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 12:59

MVDD est mon roi Mon voisin du dessus - Page 4 2462070376 et j'ai envie lui faire des câlinous magiques Mon voisin du dessus - Page 4 2462070376
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Mon voisin du dessus - Page 4 B6ke9eHd_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 16:48

J'ai enfin répondu à mvdd ce matin Mon voisin du dessus - Page 4 2462070376 , pardon pour l'attente Mon voisin du dessus - Page 4 3663664295.

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 17:01

Ce n'est rien MVDD Mon voisin du dessus - Page 4 3992757740 ta réponse est parfaite Mon voisin du dessus - Page 4 1156090823 Sansa va demander quelque chose à Mariannou Mon voisin du dessus - Page 4 2462070376
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 17:45

Je suis contente qu'elle te plaise Mon voisin du dessus - Page 4 1156090823. Et j'ai hâte de connaître ce que mvdd va lui demander Mon voisin du dessus - Page 4 1194520710.

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 21:02

MVDD a trop de messages What a Face
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 21:19

J'ai hâte de faire un rp avec MVDD
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Mon voisin du dessus - Page 4 C71a
Mon voisin du dessus - Page 4 1564315840-tumblr-nm04p19sne1sevavio2-400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 21:35

@Rhaegar Targaryen a écrit:
A envie de faire des papouilles à la petite peluche des neiges de son VDD Mon voisin du dessus - Page 4 1156090823

Oui, elle est belle ma petite panthère hein ? Mon voisin du dessus - Page 4 1156090823 Quand elle sera un peu plus grande elle pourra protéger la petite famille d'Alana des griffes des méchants Targaryen Razz

J'espère pour ma VDD que si elle tombe enceinte après son mariage, elle aura un accouchement plus facile que lorsqu'il s'agit de donner naissance aux rejetons de Theon Razz

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 15:28

J'avoue la panthère dans le profil de MVDD est super cute ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 20:13

MVDD est un super daddy
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptySam 2 Fév - 9:51

J'essaye de l'être MVDD What a Face
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 19:54

Est-ce que mvdd va participer au mariage du Conflans?

Whiteheart
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 19:06

Je ne suis pas sûr MVDD, il faut voir avec Alyx pour ça, c'est elle qui décide de tout Mon voisin du dessus - Page 4 1198758015 Mon voisin du dessus - Page 4 1198758015
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 Empty

Mon voisin du dessus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4