Ft : Sam ClaflinMulti-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather & Lysa Arryn.Messages : 1263Date d'inscription : 23/12/2018
Sujet: Re: La dernière lettre v20 Dim 30 Déc - 15:47
Tavish (Oui, c'est moi )
••• Ser Tavish •••
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier.
Ft : Sam ClaflinMulti-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather & Lysa Arryn.Messages : 1263Date d'inscription : 23/12/2018
Sujet: Re: La dernière lettre v20 Dim 3 Fév - 10:45
Rhaegar
••• Ser Tavish •••
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier.
Ft : Sophie RundleMulti-Compte : Alysane MormontMessages : 4181Date d'inscription : 13/05/2015
Sujet: Re: La dernière lettre v20 Dim 17 Fév - 18:11
Raclette (bah quoi? oui j'ai faim )
Whiteheart
You're my sun in the darkness ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Sujet: Re: La dernière lettre v20 Dim 17 Fév - 18:52
Tiens Marianne, un cookie pour étancher ta faim. (Enfin "Etancher sa faim", je ne crois pas que cela se dise mais breeef)
Étendard
*Plante fièrement dans le sol un l'étendard des Cafferen. Et qu'on ne me dise pas que deux jeunes faons c'est nul parce que non c'est super cool voilà ! *
••• Ser Tavish •••
Ft : Sophie RundleMulti-Compte : Alysane MormontMessages : 4181Date d'inscription : 13/05/2015
Sujet: Re: La dernière lettre v20 Mar 19 Fév - 18:52
*gobe le paquet comme une déchaînée* Merciiiiiiiiiiiiii
Spoiler:
Oui j'ai besoin de faire la con, au moins j'arrête de pleurer d'épuisement
Ravin
Whiteheart
You're my sun in the darkness ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.