Sujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v20 Lun 11 Fév - 13:27
Polar (2019) Pas ouf, cast de fou mais sinon rien de nouveau et si on veut un bon film dans le genre, John Wick est TRES bien
jyarys (+) Love didn't just happen to us. We built it slowly, stone by stone, over the years with laugh and quarrel until we couldn't di without each other ☾☾
Invité
Invité
Valar Dohaeris
Sujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v20 Lun 11 Fév - 17:58
Ft : Anna PopplewellMulti-Compte : Asha, Lucas, Melara & BryceMessages : 10046Date d'inscription : 22/08/2015
Sujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v20 Mer 13 Fév - 9:43
The Hate U Give (2018), très intéressant et percutant, mais plutôt adressé à un jeune public.
Pride & Prejudice (2005), comme j'ai commencé le livre, j'ai voulu revoir le film et j'ai remarqué bien plus de détails techniques sur la réalisation, et vraiment, un petit bijou ce film.
If Beale Street Could Talk (2018), un très beau film tout simplement avec très propos forts, un casting au poil une réalisation léchée, par contre le rythme est assez lent, je ne m'attendais pas à ça en lisant le pitch, mais j'aurais quand même du m'y attendre puisque c'est le même réalisateur que Moonlight sinon Ed Skrein (mon Qarl Pucelle) en flic facho ça me va pas du tout en plus c'te moustache et ces fossettes, ça lui donne des airs de Matthew McConaughey dans True Detective, c'est perturbant
Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Invité
Invité
Valar Dohaeris
Sujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v20 Mer 13 Fév - 21:59
@Wynafryd Manderly : Toi aussi tu lis Orgueil et préjugé ! Tu en es où dans la lecture ?
Ft : Anna PopplewellMulti-Compte : Asha, Lucas, Melara & BryceMessages : 10046Date d'inscription : 22/08/2015
Sujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v20 Jeu 14 Fév - 8:49
J'en suis à 1/4 du livre, en plein bal de Netherfield !
Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Roger devrait retourner en son temps team Brianna/John
Je suis totalement d'accord !!
Dragon 3 The White Queen épisode 1, 2 et 3 (oui je me les refais)
aleon (+) The first time I saw Winterfell, it looked like something that had been here for thousands of years, and would be here for thousands of years after I was dead. I saw it and I thought, ‘Of course Ned Stark crushed our rebellion and killed my brothers.’ We never stood a chance against a man who lives here. ☾☾
Invité
Invité
Valar Dohaeris
Sujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v20 Ven 15 Fév - 18:32
Mary Queen of Scots (2018) : j'ai repéré quelques erreurs concernant des personnages et la rapidité de certains événements (pas de date pour certains, des enchaînements un peu rapide). Néanmoins, j'ai bien aimé la musique, les costumes et les décors
Ft : Sophie RundleMulti-Compte : Alysane MormontMessages : 4187Date d'inscription : 13/05/2015
Sujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v20 Dim 17 Fév - 18:06
The Punisher => Se02Ep2
Whiteheart
You're my sun in the darkness ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Sujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v20 Lun 18 Fév - 14:00
Two and a half men s4 ep. 23 et 24 / s5 ep. 1 à 3 The Handmaid's Tale s1 ep. 4 et 5 La Mule (2019) Un grand monsieur ce Clint Eastwood Le droit de tuer (1996) ce film m'a bouleversé Red Sparrow (2018) certaines scènes sont difficiles à supporter mais.......nom de Diou J-Lawrence Les mondes de Ralph (2012) Las Vegas 21 (2008)
I will require sword and armor. It seems I must be a warrior again.
Sujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v20 Mer 20 Fév - 8:44
Polar (2019) : bon divertissement avec du beau monde au casting, mais le scénario est un peu bateau, déjà vu x fois
Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Ft : Sophie RundleMulti-Compte : Alysane MormontMessages : 4187Date d'inscription : 13/05/2015
Sujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v20 Mer 20 Fév - 21:04
Umbrella Academy => Se01Ep2
Whiteheart
You're my sun in the darkness ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Sujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v20 Mer 20 Fév - 22:11
Vice(2018), je crois que le film a moins été apprécié aux states qu'en France, mais n'étant pas plus au fait que ça sur les vrais éléments qui ont inspiré le film, je l'ai vraiment apprécié ! Il est assez fou sur différents niveaux, finalement y a aussi un petit côté Game of Thrones mais sur les 30 dernières années ! Comme quoi la politique et les influences ça change jamais trop Et juste Christian Bale quoi /me se prosterne
Our waters run deep
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris
Sujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v20