RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Conflans et Dorne ! Points à la clé !
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
La MAJ aura lieu le week end du 23 et 24 novembre Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 3725701551

Partagez

Dernier film ou épisode de série vu v20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Héritier
Arys Manning
Héritier
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 KKRZru8y_o
Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 Tumblr_ndatm4OCu31qdm15po2_r2_250
Ft : François Arnaud
Multi-Compte : Margaery Tyrell & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce

Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v20   Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 13:27

Polar (2019)
Pas ouf, cast de fou mais sinon rien de nouveau et si on veut un bon film dans le genre, John Wick est TRES bien

jyarys (+) Love didn't just happen to us. We built it slowly, stone by stone, over the years with laugh and quarrel until we couldn't di without each other ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v20   Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 17:58

dragons 3  (2019) Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 2462070376Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 2462070376
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 5LLfTPyS_o
Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to1_250
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v20   Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 21:25

Outlander saison 4 ep 3 à 13 Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 1068210770 Ouais j'ai un peu dévoré cette saison qui est ma préféré Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 77722156

Spoiler:

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
En absence, merci de ne pas MP ou tagguer.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 X3niiVdL_o
Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 Tumblr_o0nlr1rnVF1ruwssto4_250
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v20   Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 9:43

The Hate U Give (2018), très intéressant et percutant, mais plutôt adressé à un jeune public.

Pride & Prejudice (2005), comme j'ai commencé le livre, j'ai voulu revoir le film et Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 1379299478 Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 2414428499 j'ai remarqué bien plus de détails techniques sur la réalisation, et vraiment, un petit bijou ce film.

If Beale Street Could Talk (2018), un très beau film tout simplement Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 2133385655 avec très propos forts, un casting au poil Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 1156090823 une réalisation léchée, par contre le rythme est assez lent, je ne m'attendais pas à ça en lisant le pitch, mais j'aurais quand même du m'y attendre puisque c'est le même réalisateur que Moonlight Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 508272068 sinon Ed Skrein (mon Qarl Pucelle) en flic facho ça me va pas du tout Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 418236314 en plus c'te moustache et ces fossettes, ça lui donne des airs de Matthew McConaughey dans True Detective, c'est perturbant Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 3960392123

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v20   Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 21:59

@Wynafryd Manderly : Toi aussi tu lis Orgueil et préjugé ! Tu en es où dans la lecture ?

Doctor who 9x7 Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 3725701551Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 3725701551
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v20   Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 8:49

J'en suis à 1/4 du livre, en plein bal de Netherfield !

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to1_250
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v20   Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 8:52

The Crown, s2 ep 4 & 5

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
En absence, merci de ne pas MP ou tagguer.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v20   Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 9:11

d'accord Wyna Smile J'en suis après la demande de Mrs Collins à Lizzi Smile
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 KKRZru8y_o
Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 Tumblr_pcg4ziKSLu1wancwqo2_640
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford & Robar Royce

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v20   Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 11:45

@Bethany Selmy a écrit:

Spoiler:

Je suis totalement d'accord !!

Dragon 3
The White Queen épisode 1, 2 et 3
(oui je me les refais)

aleon (+) The first time I saw Winterfell, it looked like something that had been here for thousands of years, and would be here for thousands of years after I was dead. I saw it and I thought, ‘Of course Ned Stark crushed our rebellion and killed my brothers.’ We never stood a chance against a man who lives here.  ☾☾
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v20   Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 18:32

Mary Queen of Scots (2018) : j'ai repéré quelques erreurs concernant des personnages et la rapidité de certains événements (pas de date pour certains, des enchaînements un peu rapide). Néanmoins, j'ai bien aimé la musique, les costumes et les décors Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 2414428499
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 XSVGgI54_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v20   Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 18:06

The Punisher => Se02Ep2

Whiteheart
You're my sun in the darkness ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 4Ae8OEvB_o
Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 Tumblr_o8mi3prV1D1uh1jtio8_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v20   Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 14:00

Two and a half men s4 ep. 23 et 24 / s5 ep. 1 à 3
The Handmaid's Tale s1 ep. 4 et 5
La Mule (2019) Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 1156090823 Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 2414428499 Un grand monsieur ce Clint Eastwood Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 1156090823
Le droit de tuer (1996) ce film m'a bouleversé Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 1156090823
Red Sparrow (2018) certaines scènes sont difficiles à supporter mais.......nom de Diou J-Lawrence Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 3725701551 Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 2414428499
Les mondes de Ralph (2012) Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 508272068
Las Vegas 21 (2008) Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 1156090823

I will require sword and armor. It seems I must be a warrior again.
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 Tumblr_pu1ctb88am1wz4e9zo1_500
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v20   Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 8:44

Polar (2019) : bon divertissement avec du beau monde au casting, mais le scénario est un peu bateau, déjà vu x fois Rolling Eyes

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 XSVGgI54_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v20   Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 21:04

Umbrella Academy => Se01Ep2

Whiteheart
You're my sun in the darkness ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v20   Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 22:11

Vice (2018), je crois que le film a moins été apprécié aux states qu'en France, mais n'étant pas plus au fait que ça sur les vrais éléments qui ont inspiré le film, je l'ai vraiment apprécié ! Il est assez fou sur différents niveaux, finalement y a aussi un petit côté Game of Thrones mais sur les 30 dernières années ! Comme quoi la politique et les influences ça change jamais trop Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 3663664295 Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 1068210770
Et juste Christian Bale quoi /me se prosterne

Our waters run deep

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v20   Dernier film ou épisode de série vu v20 - Page 6 Empty

Dernier film ou épisode de série vu v20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant