RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Sujet d'Alyx 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Sujet d'Alyx 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Sujet d'Alyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Sujet d'Alyx 14iivl0
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces

Sujet d'Alyx Empty
MessageSujet: Sujet d'Alyx   Sujet d'Alyx EmptySam 23 Fév - 11:57

Posez toutes les questions que vous désirez à Alyx !

Rappel de ses doubles comptes : Rhaenys Targaryen, Bethany Selmy & Wylla Manderly

Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Sujet d'Alyx Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'Alyx   Sujet d'Alyx EmptyLun 25 Fév - 10:03

Ah que coucou!
Alors dis, ça fait quoi de se dire que Dracarys, c'est, à peu de chose près, quelque chose que vous portez depuis 1/5eme de de vos vies? :v
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Sujet d'Alyx C2yZ
Sujet d'Alyx 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

Sujet d'Alyx Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'Alyx   Sujet d'Alyx EmptyLun 25 Fév - 10:06

Euh...je m'étais jamais faite la remarque Sujet d'Alyx 2397634754 Bah c'est Sujet d'Alyx 2397634754 C'est mon bébé depuis 4 ans et comme toutes les mamans je le vois pas grandir, je vois pas le temps qui passe Sujet d'Alyx 508272068

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Héritier
Arys Manning
Héritier
Valar Dohaeris
Sujet d'Alyx C2yF
Sujet d'Alyx Tumblr_ow1dk6TMP91v4pwuno6_400
Ft : François Arnaud
Multi-Compte : Margaery Tyrell & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

Sujet d'Alyx Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'Alyx   Sujet d'Alyx EmptyLun 25 Fév - 14:37

Est-ce qu'un jour un de tes perso arrivera à pas compenser le taux de joie et d'enfant bien né du forum ?
(parce qu'à part Alyx qui vient enfin d'avoir une fille, c'est plutôt terrible d'être un de tes perso :3)

jyarys. she can always hear me. always. wherever she is and she always knows that i am coming for her, do you understand me? always ☾☾
The Brave Mermaid
Wylla Manderly
The Brave Mermaid
Valar Dohaeris
Sujet d'Alyx C2yZ
Sujet d'Alyx Tumblr_o5a3d847931u410r7o2_r2_250
Ft : Freya Mavor
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys

Sujet d'Alyx Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'Alyx   Sujet d'Alyx EmptyLun 25 Fév - 14:53

Nan regarde Wylla se porte comme un charme Sujet d'Alyx 1068210770

En vrai c'est la faute à pas de chance Sujet d'Alyx 1329764525 Alyx s'était voulu, je lui ai déjà fait perdre un enfant Sujet d'Alyx 1329764525 Nan après bah si les joueurs font pas faire des fausses couches à leur perso pour donner un peu de réalisme au forum, il faut bien des gens pour contrebalancer Sujet d'Alyx 1608107938 Promis le prochain de Beth il vit Sujet d'Alyx 1574943387 Rhaenys, Wylla et Alyx je promets rien par contre Sujet d'Alyx 1194520710

true to our word
(c) MΛ☾ΛЯON

Héritier
Arys Manning
Héritier
Valar Dohaeris
Sujet d'Alyx C2yF

Sujet d'Alyx Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'Alyx   Sujet d'Alyx EmptyLun 25 Fév - 15:30

Elle a juste failli finir empoisonner par Viserys mais tout va bien Razz
Bon attention, j'te zieute pour Beth !

Quel perso tu ne pourrais pas jouer sur Draca ?

jyarys. she can always hear me. always. wherever she is and she always knows that i am coming for her, do you understand me? always ☾☾
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Sujet d'Alyx Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'Alyx   Sujet d'Alyx EmptyLun 25 Fév - 15:33

Je ferais un sacrifice pour le bébé de Beth Smile

Quel est le tome de GOT que tu préfères ?
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Sujet d'Alyx C2yb
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen

Sujet d'Alyx Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'Alyx   Sujet d'Alyx EmptyLun 25 Fév - 17:03

Coucouuuu :D

Les questions que je pose à tout le monde :
- Auquel de tes 4 persos es-tu le plus attaché ? Et lequel a la meilleure évolution à tes yeux ?
- Quel PV/scénario attends tu avec le plus d'impatience ? ( Tu peux répondre pour chaque perso si tu veux Wink )

Et des questions plus particulières :
- Il y a quatre ans, quand tu as ouvert Dracarys, t'attendais tu à ce qu'il soit toujours sur la toile aujourd'hui ? Quels sont les meilleurs choses que créer ce forum t'as apporté ? Smile

- Tu n'as que des persos féminins, pourrais tu jouer un homme sur Dracarys ? Si oui, lequel (ou par quel type d'homme) serais tu tentée ? Smile

❝ Si vous avez un navire et une bonne femme-roc, alors vous êtes un fer-né béni du Dieu. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Sujet d'Alyx C2yZ
Sujet d'Alyx Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly

Sujet d'Alyx Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'Alyx   Sujet d'Alyx EmptyLun 25 Fév - 18:27

@Arys Manning > Question difficile Sujet d'Alyx 1329764525 Mais je pense qu'un perso comme Olenna je pourrais pas Sujet d'Alyx 1329764525 Quelqu'un de totalement sanguinaire style Ramsay non plus Sujet d'Alyx 1329764525 Mais après je pense que je serais à peu près capable de tout jouer Sujet d'Alyx 1411245795

@Alyssa Vanbois > J'hésite entre le tome 4 et le tome 5 Sujet d'Alyx 1329764525 Mais je vais dire le 4 car c'est celui que j'ai lu le plus rapidement, en quinze jours je crois :rien: Et bon y'a les chapitres à Dorne dans celui là avec mon Arianne Sujet d'Alyx 1156090823

@Alana Greyjoy Oullalla toutes ses questions Sujet d'Alyx 1194520710

- C'est une question super compliqué ça Sujet d'Alyx 508272068 Mais si y'a bien un perso que je ne pourrais pas léguer et je l'ai toujours dit c'est Rhaenys. C'est mon bébé et si j'arrête de la jouer, elle meurt. Je l'ai toujours dit donc je vais répondre Rhaenys mais j'ai énormément d'affinité avec Alyx et Beth Sujet d'Alyx 508272068 Pour la meilleure évolution j'hésite entre Wylla et Rhaenys parce que ce sont celles qui ont le plus changer à mes yeux. Mais je pense que Wylla a la meilleur évolution dans le sens où le personnage n'a plus rien à voir avec le moment où j'ai commencé à la jouer Sujet d'Alyx 1411245795

- OH MY GAD Sujet d'Alyx 508272068 Je prends le Joker personnage Sujet d'Alyx 508272068
Rhaenys : je dirais mon Dudu d'amour Sujet d'Alyx 77722156 Parce que voilà Sujet d'Alyx 1194520710
Alyx : : PAPA LEFFORD Sujet d'Alyx 3725701551 Sujet d'Alyx 3725701551 Je l'attends mais avec tellement d'impatience. Si je devais choisir un pv/scénario ce serait lui je crois en faites Sujet d'Alyx 1329764525
Bethany : Mon bébé Ilyn ? Sujet d'Alyx 2462070376 pour avoir un peu de cute et un perso masculin doux sur ce forum car ça manque Sujet d'Alyx 508272068
Wylla : J'hésite entre Eyron et papy Wyman, mais je pense que je vais choisir papy Wyman parce que je pense qu'on pourrait tellement faire des rps dément entre lui, @Wynafryd Manderly et Wylla Sujet d'Alyx 3725701551

- PAS DU TOUT Sujet d'Alyx 508272068 Quand je me suis lancée dans l'aventure Dracarys avec mes trois autres comparses de l'époque, on pensait pas être encore là quatre ans plus tard. C'était plus un forum pour panser mes plaies suite à un autre forum qui m'avait fait beaucoup de mal ( et dont j'étais fonda aussi /SBAFF/). Bref Tyty, papy loukoum, Dada et Bébert savent Sujet d'Alyx 1194520710
Créer ce forum m'a apporté tellement. Mais pour faire court car ça fera l'objet d'un sujet plus approfondi le jour de l'anniv Razz Il m'a permit de faire des rencontres merveilleuses. j'ai connu l'amour ( bon ça c'est mal fini mais je garde le positif xD) et j'ai rencontré ma Léa ( tu l'as pas connu mais c'est ma co fonda et l'ex joueuse de Daven, Ilyn et Daena) avec qui j'ai beaucoup partagé et même si aujourd'hui on s'est un peu éloigné, notre amitié dépasse Dracarys ! Et forcément j'ai rencontré ma Wynette @Wynafryd Manderly et c'est l'une de mes plus belle rencontre RPG, je sais que je peux tout lui dire et inversement. Parfois on s'agace mutuellement mais au final je peux dire qu'aujourd'hui Wyna est une véritable amie IRL avant d'être une copine de RPG Sujet d'Alyx 77722156 Bref Dracarys m'a apporté beaucoup d'amour et d'amitié !

- Oui je pourrais jouer un homme. J'en ai déjà joué autre part, faut juste que je prépare bien le personnage, que je le rende particulier car c'est pas forcément naturelle pour moi de jouer un personnage masculin. Mais c'est mon projet de cinquième compte quand j'aurais le temps, les conditions et la motivation. J'ai pas un type particulier mais il aura une particularité c'est sur et certains Sujet d'Alyx 508272068 Et il prendra probablement les traits de Ioan Gruffudd sauf s'il est prit d'ici là où qu'une autre bouille m'inspire énormément mais je pense pas Sujet d'Alyx 508272068 Voilà voilà l'instant teasing Sujet d'Alyx 1194520710

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Sujet d'Alyx C2yb
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen

Sujet d'Alyx Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'Alyx   Sujet d'Alyx EmptyLun 25 Fév - 20:05

@Alyx Lefford : Je savais pas que t'avais rencontré l'amour sur Draca :O C'est fou ça :O
Quel teasing là sur la question de personnage masculin Sujet d'Alyx 2023731420
Rhaenys est en effet super intéressante je trouve, j'aime beaucoup lire tes rp avec ta Rhaenys. Je connais un peu moins des deux autres perso je dois dire ^^

- Quels sont tes persos préférés dans les bouquins ? Smile

❝ Si vous avez un navire et une bonne femme-roc, alors vous êtes un fer-né béni du Dieu. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Sujet d'Alyx C2yZ
Sujet d'Alyx Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly

Sujet d'Alyx Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'Alyx   Sujet d'Alyx EmptyMar 26 Fév - 11:24

Mes perso préférés sur Daenerys et mon Arianne d'amour Sujet d'Alyx 77722156 Après j'aime bien Asha, Victarion, Oberyn, Doran (même s'il me fait flipper xD) et Cersei Sujet d'Alyx 1411245795

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Sujet d'Alyx Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'Alyx   Sujet d'Alyx EmptyMar 26 Fév - 11:50

AH que je viens pour questionner tout ce beau monde :v//
*dégaine sa plus belle plume à papotte*

Ce qui fait le succès de Dracarys, c'est avant toute chose son contexte qui parle à un large public avec une formule magique pour titiller l'imagination: le fameux coup du "et si..." !
La rébellion de Robert a donc échoué sur ce forum et se déroule en parallèle de la saga en s'appuyant sur des intrigues connues de l'Univers (retour des dragons, la Prophétie, l'arrivée des marcheurs blancs qui plane sur Westeros...). En somme, un terreau idéal pour l'écriture!

Ma question serait donc de savoir ce qui vous a particulièrement séduit dans ce contexte, ce que vous aimeriez voir arriver, ce que vous redoutez, quels évennements propres à l'Univers n'ayant pu avoir lieu inrp regrettez vous etc...?
Aussi, hrp, quelle tournure l'Histoire aurait-elle prise selon vous si, dans les livres, la Rebellion Barathéon avait bel et bien failli? Sujet d'Alyx 1329764525
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Sujet d'Alyx C2yZ

Sujet d'Alyx Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'Alyx   Sujet d'Alyx EmptyMar 26 Fév - 12:52

Ce qui m'a séduite si on peut parler comme ça, sachant que le contexte sort tout droit de mes désirs de jeu en quittant tu sais qui, c'est le fait d'avoir les Targy toujours au pouvoir dans la période connu, avec les personnages connus qui peuvent avoir un background totalement différents ( comme Dany) et avoir des perso très intéressant qui ne soient pas mort ( Rhaegar, Aegon, Rhaenys) Sujet d'Alyx 1411245795

Si Martins avait écrit ses livres avec la défaite de Robert...j'en ai aucune idée car y'a tellement de paramètre. Est-ce que Jaime aurait tué Aerys ? Ce simple évènement peu changer tellement de chose ! J'en ai donc aucune idée :/

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Héritier
Arys Manning
Héritier
Valar Dohaeris
Sujet d'Alyx C2yF

Sujet d'Alyx Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'Alyx   Sujet d'Alyx EmptyMar 26 Fév - 13:18

Alexandra ne te manque pas en tant qu'avatar de Rhany ?
(mon inner Margy la trouvait plus sympathique, Bruna on a l'impression qu'elle va t'engueuler au détour d'un couloir)

Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Sujet d'Alyx C2yZ

Sujet d'Alyx Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'Alyx   Sujet d'Alyx EmptyMar 26 Fév - 13:53

Absolument pas Sujet d'Alyx 1752952759 Bruna est trop parfaite pour Rhany, elle lui convient parfaitement Sujet d'Alyx 1194520710

Je kiff toujours Alexandra, j'aimerais beaucoup la jouer mais pas pour Rhaenys Sujet d'Alyx 2069860368

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Sujet d'Alyx Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'Alyx   Sujet d'Alyx Empty

Sujet d'Alyx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant