RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Sujet de Wynafryd - Page 2 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Sujet de Wynafryd - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Partagez

Sujet de Wynafryd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Héritier
Arys Manning
Héritier
Valar Dohaeris
Sujet de Wynafryd - Page 2 C2yF
Sujet de Wynafryd - Page 2 Tumblr_ow1dk6TMP91v4pwuno6_400
Ft : François Arnaud
Multi-Compte : Margaery Tyrell & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

Sujet de Wynafryd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Wynafryd   Sujet de Wynafryd - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:16

Que pense Wyna de sa malédiction des fiançailles ? Arrivera-t-elle a se marier un jour ? Va-t-elle mener la vie dure à Kylis
#ONVEUTDUSANG

jyarys. she can always hear me. always. wherever she is and she always knows that i am coming for her, do you understand me? always ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Sujet de Wynafryd - Page 2 C2yb
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen

MessageSujet: Re: Sujet de Wynafryd   Sujet de Wynafryd - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 15:17

Y-a-t-il un personnage, que ce soit un perso de la saga ou un PVs, scénarios etc, que tu serais incapable de jouer ? Si oui, lequel ? Smile

❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
Sujet de Wynafryd - Page 2 C2yZ
Sujet de Wynafryd - Page 2 Tumblr_nz029bM0ri1umh8t4o2_400
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce

MessageSujet: Re: Sujet de Wynafryd   Sujet de Wynafryd - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 16:20

@Alyssa Vanbois comme tout le monde, j'ai beaucoup aimé Sybil, mais c'est Marie qui a su conquérir mon coeur Sujet de Wynafryd - Page 2 2683904619 (quoi que c'était mal partie parce qu'elle est pas mal hautaine et cruelle -surtout avec Edith- dans la s1, mais après la trahison d'Edith, shame on her).
Je te laisse découvrir le pitch et la BA de The Aftermath sur IMDB ou Allociné Wink

Le premier costume qui me vient à l'esprit quand on parle de costumes mythiques c'est la fameuse robe verte de Keira dans Atonement Sujet de Wynafryd - Page 2 3103746308 je sais pas pourquoi elle me marque plus que tout le reste mais cette couleur (rare je trouve dans les tenues), cette finesse, cette légèreté, ce dos, portée par Keira Sujet de Wynafryd - Page 2 1156090823
J'ai beaucoup apprécié les costumes de The Favourite, encore plus en ayant appris qu'ils avaient tout fait en une semaine, qu'il y avait eu beaucoup de récup & cie Sujet de Wynafryd - Page 2 2414428499 j'ai adoré les tenues dans Colette, mais je pense que c'est surtout mon amour pour les tenues du début XIXe Sujet de Wynafryd - Page 2 77722156 Après travail remarquable sur les costumes de The Borgias, The Tudors, The White Princess & The White Queen Sujet de Wynafryd - Page 2 2414428499 et un petit bonus pour les costumières de Reign, bien que ça soit anachronique, elles nous ont offert de sublimes tenues (bon de très étanges parfois mais bon Rolling Eyes )

Je crois que je ne voyagerais pas dans le temps si je ne pouvais pas revenir à aujourd'hui Sujet de Wynafryd - Page 2 508272068 et si je ne pouvais choisir qu'une période, je crois que je serais incapable de me décider, ça serait trop dur de choisir, j'aurais trop peur de faire le mauvais choix de penser à toutes les autres possibilités que j'aurais du laisser de côté Sujet de Wynafryd - Page 2 508272068 bref une machine à voyager dans le temps ou rien x)

@Alana Greyjoy j'avoue que Dudu m'avait fait de l'oeil à une époque mais avec ses choix et ses évolutions, je crois pas que j'aurais pu le jouer, Bryce m'allait mieux ^^ ; Lulu aurait du être un scénario mais Marianne ne l'a jamais posté officiellement Sujet de Wynafryd - Page 2 508272068 que en zone staff à l'époque et ça a été un coup de coeur Sujet de Wynafryd - Page 2 508272068 ça compte ? En ce moment j'aimerais pouvoir dédoubler mon Lulu pour jouer Brybry et aider Dany mais c'est pas possible même si c'est la même famille Sujet de Wynafryd - Page 2 508272068 je peux que me proposer en PNJisation express Sujet de Wynafryd - Page 2 508272068 ; je trouve que Cassana de la BDL de Rhaenys pourrait être drôle à jouer, ou Geneva pourrait être très intéressante, mais pas évidente Sujet de Wynafryd - Page 2 1329764525 après tous les personnages que j'ai eu la chance de PNJiser ont fini par me faire de l'oeil Sujet de Wynafryd - Page 2 508272068 Olenna, Oberyn, Horton... c'est le piège x)

Je réponds à ta deuxième question là aussi ^^ le seul qui me vient clairement à l'esprit, c'est Victarion. Je peux jouer différents types de personnages, ça me dérange pas de jouer des tempéraments plus sanguins et plus cruels, mais j'ai besoin de comprendre, de cerner mon personnage. Victarion je le cerne pas, j'y arrive vraiment pas, il m'a tellement exaspéré pendant la lecture de ses POV, je le trouve juste bête comme ses pieds quoi Rolling Eyes 'fin avec 0 argument hormis "mais c'est une femme" AH BAH BRAVO SUPER MERCI ON AVAIT PAS VU. Hum bref pardon Sujet de Wynafryd - Page 2 508272068 après je crois que je serais moins catégorique pour tous les autres, c'est juste que je serais moins à l'aise avec l'histoire de la famille/de la région, ou que je trouverais le perso trop proche d'un de ce que je joue, et j'aime bien quand y a des différences (c'est aussi pour ça que j'ai pas pris Oberyn, j'ai trouvé qu'il y avait un peu un côté Asha au masculin Sujet de Wynafryd - Page 2 1329764525 )

@Whissan Wyl comme j'ai souvent eu l'occasion de le dire en bientôt 4 ans ( Sujet de Wynafryd - Page 2 1608107938 #vieillesse ) c'est vraiment cette uchronie qui m'a séduite ! J'ai très vite était fan de l'univers de GOT, a être tentée de jouer dans l'univers, mais jouer les mêmes personnages, dans le même contexte que la série, ça m'a toujours refroidit, j'avais peur d'être trop influencée parce ce qu'on a pu voir/lire. Et RP dans le monde de GOT mais à une autre époque, à ce moment là, ça me paraissait bien trop compliqué parce que je ne m'y connaissais pas du tout en histoire de Westeros avant la Rebellion (et encore pour la rébellion c'était les 3 infos principales quoi). Donc ça me paraissait beaucoup de taf, beaucoup de recherche, le stress de dire des conneries, et plus beaucoup de temps pour jouer Sujet de Wynafryd - Page 2 508272068 Zuz' a trouvé le juste milieu, la recette parfaite pour jouer dans un contexte qui nous ait familier grâce à la série/les livres, mais en étant bien plus libres Sujet de Wynafryd - Page 2 2414428499
J'avoue que pour les autres questions, j'ai pas plus d'attentes que ça... si j'ai bien appris un truc en 4 ans sur Dracarys, c'est que ça sert à rien de faire des plans sur le trop long terme parce que ça ne se passe jamais comme on l'avait imaginer, entre les intrigues, les plans des autres qui viennent mettre leurs grains de sel Sujet de Wynafryd - Page 2 508272068
Et pour l'oeuvre de GRRM j'avoue que j'en sais rien, déjà, rien qu'en re-regardant la saison 1 (le rewatch 1 épisode/jour jusqu'à la nouvelle saison), je suis tombée sur Zuz' x fois en lui demandant "et si Cat avait pas arrêté Tyrion ? Et si elle avait pas relâché Jaime ? Et si Sansa avait vraiment poussé Joffrey ? Et si Joffrey avait pas coupé la tête de Ned ? Et si Ned avait suivit l'intuition de Renly ? Et s'il n'avait pas fait confiance à Petyr ?" ... bon l'histoire aurait probablement été moins intéressante, mais déjà, même en conservant l'issue de la Rébellion, en changeant des petits points comme ça, j'arrive pas à me faire une idée précise de ce qu'il aurait pu arriver Sujet de Wynafryd - Page 2 508272068 mais les idées de Zuz' me paraissent crédibles Sujet de Wynafryd - Page 2 2414428499

@Arys Manning Wynafryd se pense bien maudite ouais Sujet de Wynafryd - Page 2 508272068 mais en même temps les 3e fiançailles auraient du être les bonnes x) rien ne m'obligeait à conserver les anciennes, mais elles étaient venues de propositions d'anciens joueurs avant le reboot et je sais pas, j'avais aimé le relief que ça avait donné à son personnage... mais la rupture des fiançailles avec Robb, c'était le coup de trop Sujet de Wynafryd - Page 2 3663664295 elle est persuadée que si elle se fiancie à nouveau, il se passera une merde qui fera que le mariage pourra pas avoir lieu non plus, donc elle veut pas tenter les 7 enfers Sujet de Wynafryd - Page 2 418236314 et non, elle veut pas mener la vie dure à Kylis, elle fait un peu l'autruche et veut avoir à faire à eux le moins possible Sujet de Wynafryd - Page 2 3663664295 peut-être que lorsque son deuil sera vraiment fini et que d'autres gens occuperont ses pensées, elle aura un autre discours, mais c'est son intime conviction pour le moment Sujet de Wynafryd - Page 2 1194520710

• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.

awards #Jyanara Sujet de Wynafryd - Page 2 2414428499:

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Sujet de Wynafryd - Page 2 Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Sujet de Wynafryd   Sujet de Wynafryd - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 9:48

J'avoue que pour le trio, j'aimais beaucoup Sybill :3, Marie, j'avais du mal. Mais, sinon Violet ** elle était juste incroyable, et ces répliques !
Je regarderais alors, merci Smile

ça marche pour les tenues, Keira est toujours belle Sujet de Wynafryd - Page 2 3103746308 ils sont pas mal aussi ses tenues dans The Duchess ! C'est vrai que les costumes de Favourite sont pas mal. Je me demande pourquoi la mode c'était le blanc et le noir, tu le sais toi? Les tenues de white queen et white princesse Sujet de Wynafryd - Page 2 3103746308 J'ai hâte de voir les tenues de Spanish Princess Sujet de Wynafryd - Page 2 3992757740

d'accord Sujet de Wynafryd - Page 2 2462070376

alors, du coup, le week-end dernier, c'était les oscars, qu'as-tu pensé ? quels sont les acteurs/actrices qui méritaient un prix ? Le meilleur film ?

Sujet de Wynafryd - Page 2 3663664295

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Sujet de Wynafryd - Page 2 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Sujet de Wynafryd   Sujet de Wynafryd - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 13:50

@Sansa Stark évidemment, Violet Crawley c'est la Queen Sujet de Wynafryd - Page 2 2133385655
Pour The Favourite, ça n'a rien à voir avec la mode, c'est un parti pris : article.
Dans l'ensemble je suis relativement contente, même s'il y a des polémiques autour du film Green Book, avec la famille du musicien qui critique le récit donné par la famille du chauffeur. J'ai passé un très bon moment devant cela dit. Mais les films qui m'ont le plus scotchée (de leur sélection) c'est BlacKkKlansman et Vice, donc j'aurais aimé un peu plus de récompenses pour eux Sujet de Wynafryd - Page 2 2414428499

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Sujet de Wynafryd   Sujet de Wynafryd - Page 2 EmptySam 2 Mar - 9:36

- Quelle est la devise de maison que tu préfères  ?
(Ca peut être une devise de la saga ou une devise créée par un membre sur le forum pour sa maison Smile )

- Si tes personnages entraient à Poudlard, dans quelle maison chacun d'entre eux serait envoyé ?

❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Sujet de Wynafryd   Sujet de Wynafryd - Page 2 EmptySam 2 Mar - 11:50

Hum bonne question @Alana Greyjoy Sujet de Wynafryd - Page 2 1329764525 je trouve que pour la saga, la majorité sont vraiment très sympas, courtes mais efficace ! Et hormis les plus connues et populaires des familles suzeraines, je dois avouer que j'aime bien celle des Hightower : We Light the Way. Un peu présomptueux probablement, mais d'une manière très classe Sujet de Wynafryd - Page 2 508272068 et je crois que parmi celle des suzerains, Our is the Fury est sous-côté Sujet de Wynafryd - Page 2 1379299478

On s'était amusé à commencer à faire le MBTI test avec nos personnages dans le staff, mais Poudlard j'y avais pas songé Sujet de Wynafryd - Page 2 508272068 très spontanément, je verrais bien Wyna chez Serdaigle, Asha chez Gryffondor (et ouais...), Lucas un Poufsouffle c'est sûr ! Melara chez Serpentard et un Bryce aussi chez les Gryffondor Sujet de Wynafryd - Page 2 1329764525

Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.

The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Sujet de Wynafryd   Sujet de Wynafryd - Page 2 EmptySam 2 Mar - 12:04

@Melara Cole a écrit:
Hum bonne question @Alana Greyjoy Sujet de Wynafryd - Page 2 1329764525 je trouve que pour la saga, la majorité sont vraiment très sympas, courtes mais efficace ! Et hormis les plus connues et populaires des familles suzeraines, je dois avouer que j'aime bien celle des Hightower : We Light the Way. Un peu présomptueux probablement, mais d'une manière très classe Sujet de Wynafryd - Page 2 508272068 et je crois que parmi celle des suzerains, Our is the Fury est sous-côté Sujet de Wynafryd - Page 2 1379299478

On s'était amusé à commencer à faire le MBTI test avec nos personnages dans le staff, mais Poudlard j'y avais pas songé Sujet de Wynafryd - Page 2 508272068 très spontanément, je verrais bien Wyna chez Serdaigle, Asha chez Gryffondor (et ouais...), Lucas un Poufsouffle c'est sûr ! Melara chez Serpentard et un Bryce aussi chez les Gryffondor Sujet de Wynafryd - Page 2 1329764525

Je suis d'accord qu'Ours is the Fury est sous-côté ! :O Et j'avoue, We Light the Way c'est classe. Je n'avais plus cette devise en tête ^^

Asha chez les Gryffondor...Et je vois Alana chez les Serpentards. Coincidence, je ne pense pas ahah Razz

Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Sujet de Wynafryd   Sujet de Wynafryd - Page 2 EmptySam 2 Mar - 12:08

J'ai hésité entre les deux Sujet de Wynafryd - Page 2 1329764525 mais dans le fond, je pense que Asha est plus un Gryffondor finalement...
Bon je vais faire ce test avec mes 5 persos et je reviens te dire ^^

The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Sujet de Wynafryd   Sujet de Wynafryd - Page 2 EmptySam 2 Mar - 12:13

Je le fais pour Alana pour voir si j'ai vu juste Wink
Spoiler:

Sans surprise, le serpent des mers est un serpent ahah Et je précise que j'ai pas triché dans mes rep  Sujet de Wynafryd - Page 2 1574943387
Je le ferais aussi pour Tavish cet après-midi. A mon avis, il sera Gryffondor, mais c'est moins évident que pour Alana. Je serais peut être surprise ^^

Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Sujet de Wynafryd   Sujet de Wynafryd - Page 2 EmptySam 2 Mar - 12:35

Résultats du test :
Wyna est chez Ravenclaw Sujet de Wynafryd - Page 2 2414428499
wit beyond measure is man's greatest treasure / values: intelligence, knowledge, and wit / element : air
Asha est Slytherin Sujet de Wynafryd - Page 2 508272068 (comme quoi j'avais raison d'hésiter)
those cunning folk use any measn to achieve their ends / values: ambition, cunning and resourcefulness / element : water
Lulu est Hufflepuff Sujet de Wynafryd - Page 2 1194520710 (duh)
those patient hufflepuffs are true and unafraid of toil / values: hard work, patience, loyalty, and fair play / element : earth
Melara est Slytherin (i knew it :D !! et j'ai pas choisi les mêmes réponses qu'Asha en plus !)
Bon et Bryce est comme Wyna en fait Sujet de Wynafryd - Page 2 1329764525 j'ai remarqué que les réponses les plus évidentes étaient celles que j'avais aussi choisies pour Wyna, mais avec moins de conviction Sujet de Wynafryd - Page 2 1329764525 du coup je pense vraiment que Bryce est quand même un lion Sujet de Wynafryd - Page 2 3663664295

The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Sujet de Wynafryd   Sujet de Wynafryd - Page 2 EmptySam 2 Mar - 12:42

En gros, peut importe la maison qu'Alana rejoint, elle se retrouve confrontée à la présence d'Asha ahah x) Sujet de Wynafryd - Page 2 3960392123

Pas du tout étonnée par tes résultats, je voyais tes persos dans ces maisons là Smile Et comme toi, j'aurais vu Bryce chez les lions plus que chez les aigles ^^

Edit : Voilà je l'ai fais pour Tavishou, il est à Gryffondor Smile

Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Sujet de Wynafryd - Page 2 Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Sujet de Wynafryd   Sujet de Wynafryd - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 12:36

Merci Wyna Sujet de Wynafryd - Page 2 2414428499

d'accord :3 quels sont tes films favoris ? et, tes livres favoris ?

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Sujet de Wynafryd - Page 2 Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Sujet de Wynafryd   Sujet de Wynafryd - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 10:05

Bon moi j'ai des petites questions pour mes collègues staffiens Sujet de Wynafryd - Page 2 1194520710

Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre le staff de Dracarys ? Sujet de Wynafryd - Page 2 2462070376

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Sujet de Wynafryd - Page 2 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Sujet de Wynafryd   Sujet de Wynafryd - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 12:47

@Sansa Stark il y en a trop que j'aime, dans différents styles, pour différentes raisons, je serais incapable de faire une liste propre sans rien oublier Sujet de Wynafryd - Page 2 3663664295 je peux te mettre mon profil Letterboxd et mon profil Goodreads si tu veux voir les films & livres que j'ai recensé et que j'ai noté du coup !

@Alyx Lefford un MP de ta part qui me demandait de le faire Sujet de Wynafryd - Page 2 1194520710 Sujet de Wynafryd - Page 2 1752952759 Sujet de Wynafryd - Page 2 1068210770 ? Ca va pas comme réponse Sujet de Wynafryd - Page 2 508272068 ? Non, j'ai eu un véritable coup de coeur pour le forum, je m'y suis sentie très bien très rapidement, donc quand il a été question de pouvoir aider, m'investir (surtout que j'avais le temps à l'époque Sujet de Wynafryd - Page 2 508272068 ) j'ai pas hésité une seule seconde avant de sauter le pas et je ne regrette pas du tout pour tout ce que ça m'a apporté depuis Sujet de Wynafryd - Page 2 2414428499 Sujet de Wynafryd - Page 2 1156090823

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Sujet de Wynafryd   Sujet de Wynafryd - Page 2 Empty

Sujet de Wynafryd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant