RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Sujet de Wynafryd 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Sujet de Wynafryd 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Partagez

Sujet de Wynafryd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Sujet de Wynafryd 14iivl0
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces

Sujet de Wynafryd Empty
MessageSujet: Sujet de Wynafryd   Sujet de Wynafryd EmptySam 23 Fév - 11:56

Posez toutes les questions que vous désirez à Wynafryd !

Rappel de ses doubles comptes : Asha Greyjoy, Lucas Nerbosc, Melara Cole & Bryce Caron

Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Sujet de Wynafryd Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Wynafryd   Sujet de Wynafryd EmptyLun 25 Fév - 10:08

Ah que coucou !
J'ai pensé te demander la même chose qu'à Alyx, mais finalement, dis me: quand on est depuis aussi longtemps investi dans un projet comme Dracarys, avec le travail que cela peut demander en plus de ta vie irl; au bout de cinq années, le forum est-il toujours un loisir et un plaisir?:v
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
Sujet de Wynafryd C2yZ
Sujet de Wynafryd Tumblr_nz029bM0ri1umh8t4o2_400
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce

Sujet de Wynafryd Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Wynafryd   Sujet de Wynafryd EmptyLun 25 Fév - 10:28

On va pas se mentir y a des hauts et des bas, mais heureusement y a bien plus de hauts Sujet de Wynafryd 1156090823 et justement quand y a un peu de bas et de frustrations, bah on prend un peu de recul sur le côté devoir pour se reconcentrer sur l'aspect jeu et plaisir ! Puis j'ai la chance de pouvoir parler très franchement et très ouvertement avec ma Zuzette, donc ça aide beaucoup et oui ça reste un loisir et un plaisir de bosser sur Dracarys Sujet de Wynafryd 2414428499

• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.

awards #Jyanara Sujet de Wynafryd 2414428499:

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Héritier
Arys Manning
Héritier
Valar Dohaeris
Sujet de Wynafryd C2yF
Sujet de Wynafryd Tumblr_ow1dk6TMP91v4pwuno6_400
Ft : François Arnaud
Multi-Compte : Margaery Tyrell & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

Sujet de Wynafryd Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Wynafryd   Sujet de Wynafryd EmptyLun 25 Fév - 14:38

Question pour la joueuse (et pas pour Melara, vilaine ! xD)
Entre Arys et Godric, qui est le Manning le plus sexy ? xD
(t'inquiète je vais trouver une idée de question plus pertinente la prochaine fois xD)

jyarys. she can always hear me. always. wherever she is and she always knows that i am coming for her, do you understand me? always ☾☾
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Sujet de Wynafryd C2yb
Sujet de Wynafryd Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

Sujet de Wynafryd Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Wynafryd   Sujet de Wynafryd EmptyLun 25 Fév - 14:49

Quel est ton pov favori/que tu détestes dans la saga ? Et, pourquoi ? Sujet de Wynafryd 2462070376

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Sujet de Wynafryd C2yZ
Sujet de Wynafryd 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

Sujet de Wynafryd Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Wynafryd   Sujet de Wynafryd EmptyLun 25 Fév - 15:58

Sujet de Wynafryd 2397634754 Sujet de Wynafryd 2397634754 Sujet de Wynafryd 2397634754
Qu'est ce que tu me demandes pas là Sujet de Wynafryd 1608107938 même si j'adore Aneurin, je crois que j'ai une préférence pour François quand même, parce que je l'aime depuis plus longtemps Sujet de Wynafryd 1156090823 puis il parle français et puis sa voix Sujet de Wynafryd 3103746308 mais si Aneurin frappe à ma porte demain, je le repousse PAS DU TOUT Sujet de Wynafryd 3103746308

Pour les POV, ça a pas mal évolué selon les livres et l'histoire, mais globalement, j'adore lire les POV d'Asha, elle a tellement de sass, elle me fume Sujet de Wynafryd 1156090823 Sujet de Wynafryd 3103746308 #queen ! Et dans les deux derniers tomes, (surtout le dernier) Brienne m'a saoulé comme pas possible Rolling Eyes il se passe rien, just another fucking village from the riverlands ARGHHH !!! pardon Sujet de Wynafryd 3663664295

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Héritier
Arys Manning
Héritier
Valar Dohaeris
Sujet de Wynafryd C2yF
Sujet de Wynafryd Tumblr_ow1dk6TMP91v4pwuno6_400
Ft : François Arnaud
Multi-Compte : Margaery Tyrell & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

Sujet de Wynafryd Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Wynafryd   Sujet de Wynafryd EmptyLun 25 Fév - 16:01

Et alors les deux ensemble popopooooo

La région dans laquelle tu ne pourrais pas jouer ?

jyarys. she can always hear me. always. wherever she is and she always knows that i am coming for her, do you understand me? always ☾☾
Dame
Alyssa Vanbois
Dame
Valar Dohaeris
Sujet de Wynafryd C2yb
Ft : Claire Foy
Multi-Compte : Sansa Stark

Sujet de Wynafryd Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Wynafryd   Sujet de Wynafryd EmptyLun 25 Fév - 16:09

D'accord Sujet de Wynafryd 2462070376

Du coup, j'ouvre le bal pour les questions de period drama. Quelles sont les 5 séries historiques que tu adores ? As-tu des séries historiques que tu as décroché ?

❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Sujet de Wynafryd C2yZ

Sujet de Wynafryd Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Wynafryd   Sujet de Wynafryd EmptyLun 25 Fév - 16:16

@Arys Manning Nan, elle laisse sa propriété à Jya Sujet de Wynafryd 418236314
Arf pas évidement Sujet de Wynafryd 1329764525 je pensais jamais jouer dans l'Orage et finalement j'y ais deux personnages Sujet de Wynafryd 508272068 je pensais être incapable de jouer à Dorne (malgré mon amour pour la région) mais j'ai déjà eu l'occasion de le faire Sujet de Wynafryd 1329764525 je crois que ça dépend plus du personnage, de la famille et de leur histoire que de la région véritablement ? Il y a quelques années j'aurais pu faire une vraie réponse, parce que j'étais vraiment moins à l'aise avec l'une ou l'autre, mais c'est plus trop le cas ^^ je pourrais répondre le Bief, mais en vrai, jouer Olenna ça serait grave cool :D ou habiter un fief qui s'appelle Noircouronne ! Si c'est pas la classe ça ? Sujet de Wynafryd 1194520710

@Alyssa Vanbois ouf dure de choisir ! Du coup je vais me limiter à celles qui sont terminées (/annulées) Sujet de Wynafryd 1194520710
Black Sails, vraiment beaucoup trop d'amour pour cette magnifique série qui n'est pas juste violence et sexe comme on pourrait le penser !
The Americans, pas de belles robes parce qu'on est en pleine Guerre Froide, mais une des meilleures séries que j'ai jamais vu, period drama ou pas !
Marco Polo, que deux saisons mais DAMN ! le casting, les costumes, les musiques, l'histoire Sujet de Wynafryd 1156090823 REMY HII Sujet de Wynafryd 3103746308 Sujet de Wynafryd 3103746308 Sujet de Wynafryd 3103746308
The Borgias, parce que c'est le premier period drama auquel j'ai vraiment accroché Sujet de Wynafryd 3725701551 puis Jeremy Irons, David Oakes, François Arnaud, Holliday Grainger, y a vraiment 0 faute dans ce casting Sujet de Wynafryd 3103746308
Downton Abbey, parce que c'est Downton Abbey tout simplement Sujet de Wynafryd 77722156

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Sujet de Wynafryd C2yb
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen

Sujet de Wynafryd Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Wynafryd   Sujet de Wynafryd EmptyLun 25 Fév - 17:09

Coucou What a Face What a Face What a Face

- Qui est la belle-soeur préférée d'Asha ? (*Il n'y a pas trente six réponses possibles tu remarqueras Sujet de Wynafryd 865612402 )

Non plus sérieusement :')

- Auquel de tes persos es-tu le plus attaché ? Et lequel a la meilleure évolution à tes yeux ?
- Quel PV/scénario attends tu avec le plus d'impatience ? ( Tu peux répondre pour chaque perso si tu veux Wink )
- Tu es présente sur presque toutes les régions. Si tu devais choisir entre les trois autres, laquelle te ferais le plus envie ? La Val, Dorne ou le Bief ? Smile

❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Dame
Alyssa Vanbois
Dame
Valar Dohaeris
Sujet de Wynafryd C2yb

Sujet de Wynafryd Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Wynafryd   Sujet de Wynafryd EmptyLun 25 Fév - 18:01

Merci Wyna Sujet de Wynafryd 2462070376

Bientôt le film Sujet de Wynafryd 1068210770Sujet de Wynafryd 1068210770 des attentes ?

Sinon, quelles sont les séries et films de period drama que tu attends le plus ? Sujet de Wynafryd 2462070376

❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Sujet de Wynafryd C2yZ

Sujet de Wynafryd Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Wynafryd   Sujet de Wynafryd EmptyLun 25 Fév - 19:30

@Alana Greyjoy
- Sansa Stark dans les fantasmes de Theon Sujet de Wynafryd 3960392123 tu l'as pas volé celle-là Sujet de Wynafryd 3309373507 non mais si quelqu'un extérieur aux Greyjoy chercher des noises à Alana, ça sera la première à monter au front (comme pour son frère d'ailleurs) en mode, y a que moi qui les embête Sujet de Wynafryd 3960392123 Sujet de Wynafryd 4095058191
- J'ai senti la question venir en la lisant sur les fiches de mes comparses et c'est dur Sujet de Wynafryd 1608107938 Asha c'est vraiment ma queen, mon idole pour le coup, mais je sais qu'elle ne m'appartient pas, donc même si je vais être possessive, sur la défensive, c'est peut-être un poil moins mon bébé Sujet de Wynafryd 1329764525 Wynafryd, elle vient de quelques mots dans les livres, de ce qu'on peut supposer d'elle, c'est avec elle que j'ai commencé l'aventure Dracarys et jolem c'est tout Sujet de Wynafryd 2414428499 j'ai vécu tellement de trucs avec elle, avant le reboot, après le reboot, le sacrifice, le positif avec Robb, l'après-coup très dur, Blancport c'est ma maison, les Manderly c'est ma famille quoi Sujet de Wynafryd 2414428499 et en même temps, ma petite Melara, j'en ai pas honte non plus, pour le coup c'est un personnage totalement inventé, bien plus sujet à controverse Sujet de Wynafryd 1068210770 que j'ai même songer abandonner par deux fois (parce que je l'avais créée pour une raison très précise mais que ça ne s'est jamais fait), et j'ai toujours eu la chance de pouvoir rebondir grâce à de supers liens autour d'elle, donc c'est peut-être elle dont je suis la plus fière pour l'évolution, parce qu'il y a eu beaucoup d'inattendus et de choses fortes et en principe, elle a encore beaucoup de marge, et de maturité à prendre Sujet de Wynafryd 2414428499 (coucou Jyana, help me please)
Du coup, ouais les hommes, ce sont peut-être moins mes bébés que les femmes, même si je les aime beaucoup aussi, mais je pense que je suis plus attachée à leur histoire, leurs liens, que juste eux, contrairement à mes petites femmes Sujet de Wynafryd 2462070376
- Pour Wyna je vais rejoindre Wylla en parlant de Wyman Manderly Sujet de Wynafryd 3725701551 un vrai bon Wyman, ça serait tellement le bonheur pour le Nord ! Des intrigues, de la vengeance, des tourtes ! Que demande le peuple ?
Pour Asha, Maron Volmark pour le séduire /sbaff/ je veux Kina pour partir à l'aventure Sujet de Wynafryd 1156090823 (même si un Qarl ou un Euron seraient les bienvenues Sujet de Wynafryd 2730769331 )
Pour Lulu je rejoins Dany, je veux Brybry Sujet de Wynafryd 2078511666
Pour Melara, évidemment Godric Sujet de Wynafryd 1194520710 mais n'importe quel Cole me rendrait jouasse Sujet de Wynafryd 2414428499
Et pour Bryce, c'est probablement le monsieur le moins à plaindre et le mieux entouré pour le moment, mais je serais heureuse de voir un Ilyn pour égayer Beth et avoir un peu de compagnie masculine Sujet de Wynafryd 865612402
- Easy : Dorne ! On manque cruellement de représentation sur le fofo je trouve et ça me rend triste ! Avant de m'arrêter sur Bryçou j'ai vraiment envisagé de prendre Oberyn, ou un petit Qorgyle avec Oscar Isaac... mais je n'ai pas voulu m'isoler avec ce cinquième compte, donc j'ai opté pour un rôle doublement attendu et c'était Bryce du coup Sujet de Wynafryd 2462070376 (il a bien correspondu avec mon besoin d'évacuer de la frustration et de la colère Sujet de Wynafryd 508272068 )

@Alyssa Vanbois plus que hâte pour le film, j'ai pour projet avec une amie d'aller voir l'avant-première à Londres Sujet de Wynafryd 2414428499 j'attends avec impatience les nouvelles saisons de Harlots, Jamestown et Britannia, mais aussi The Crown avec le changement de casting Sujet de Wynafryd 3725701551 pour les films j'attends Mary Queen of Scots au ciné mercredi Sujet de Wynafryd 3725701551 the Aftermath avec Keira et Alexander Skarsgard (i mean l'alchimie Sujet de Wynafryd 3103746308 il ferait un bon Qarl Sujet de Wynafryd 1068210770 ), Tell it to the bees avec Holliday Sujet de Wynafryd 2414428499 et pour le moment c'est déjà pas mal Sujet de Wynafryd 2462070376
Sinon j'ai zappé la 2e partie de ta question précédente, oui j'ai déjà décrochée de show : Knightfall, j'ai pas pu aller au delà de l'épisode 1, j'ai pu voir que 10 minutes de l'épisodes 2. The Bastard Executioner aussi, j'ai du voir 10 minutes et j'ai lâché (la chaîne a aussi laché la série Sujet de Wynafryd 1068210770 ) et puis j'ai arrêté de regarder Vikings à la moitié de la saison 5B, j'ai décidé d'arrêter de m'énerver sur Hirst et ses incohérences, sur la fanbase aveuglée ?
Voilà pour ce qui me vient à l'esprit Sujet de Wynafryd 2462070376

Our waters run deep

Dame
Alyssa Vanbois
Dame
Valar Dohaeris
Sujet de Wynafryd C2yb

Sujet de Wynafryd Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Wynafryd   Sujet de Wynafryd EmptyLun 25 Fév - 19:44

C'est un beau projet Sujet de Wynafryd 2414428499 tu aimes quels personnages de Downton Abbey ?

ça marche pour les séries Sujet de Wynafryd 2462070376 il ya quelques images qui sont sortis pour Britannia. Pour Mary Queen of Scots, tu me donneras ton avis ? Sujet de Wynafryd 2462070376
The afermath se passe à quelle époque ? Sujet de Wynafryd 2462070376

Je vais voir Knighfall et voir ceux qu'ils nous sortent encore comme bêtise Sujet de Wynafryd 418236314 et pour Vikings, je n'ai pas vu la saison 5B et en voyant les spoilers ici et là, ça me donne vraiment pas envie de continuer.

Toujours dans les films et séries, quels sont les costumes que tu as préférés ?

Si tu pouvais voyager dans le temps, tu irais où ?

❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Sujet de Wynafryd C2yb
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen

Sujet de Wynafryd Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Wynafryd   Sujet de Wynafryd EmptyLun 25 Fév - 20:11

Citation :
Pour Asha, Maron Volmark pour le séduire /sbaff/
Touche pas à mon frère toi Sujet de Wynafryd 2533015454

Comme tu me parlais des personnages dorniens pour qui tu aurais pu craquer, est ce qu'il y a des scénarios, PVs que tu as envisagé interpréter à un moment ou qui te font envie ?

❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Sujet de Wynafryd Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Wynafryd   Sujet de Wynafryd EmptyMar 26 Fév - 11:50

AH que je viens pour questionner tout ce beau monde :v//
*dégaine sa plus belle plume à papotte*

Ce qui fait le succès de Dracarys, c'est avant toute chose son contexte qui parle à un large public avec une formule magique pour titiller l'imagination: le fameux coup du "et si..." !
La rébellion de Robert a donc échoué sur ce forum et se déroule en parallèle de la saga en s'appuyant sur des intrigues connues de l'Univers (retour des dragons, la Prophétie, l'arrivée des marcheurs blancs qui plane sur Westeros...). En somme, un terreau idéal pour l'écriture!

Ma question serait donc de savoir ce qui vous a particulièrement séduit dans ce contexte, ce que vous aimeriez voir arriver, ce que vous redoutez, quels évennements propres à l'Univers n'ayant pu avoir lieu inrp regrettez vous etc...?
Aussi, hrp, quelle tournure l'Histoire aurait-elle prise selon vous si, dans les livres, la Rebellion Barathéon avait bel et bien failli? Sujet de Wynafryd 1329764525
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Sujet de Wynafryd Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Wynafryd   Sujet de Wynafryd Empty

Sujet de Wynafryd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant