RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Sujet de Jyana - Page 2 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Sujet de Jyana - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Sujet de Jyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Sujet de Jyana - Page 2 C71a
Sujet de Jyana - Page 2 1564315840-tumblr-nm04p19sne1sevavio2-400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather

Sujet de Jyana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Jyana   Sujet de Jyana - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 15:17

Y-a-t-il un personnage, que ce soit un perso de la saga ou un PVs, scénarios etc, que tu serais incapable de jouer ? Si oui, lequel ? Smile

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness in her eyes
Jyana Manning
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris
Sujet de Jyana - Page 2 C71x
Sujet de Jyana - Page 2 Tumblr_oneb4azUwz1v4pwuno4_400
Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Rougefort | Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: Sujet de Jyana   Sujet de Jyana - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 16:42

@Whissan Wyl : Ce qui m'a attiré sur Dracarys il y a 3 ans c'est tout simplement l'uchronie avec des perso connus ayant une histoire différente permettant des interprétations plus libre Sujet de Jyana - Page 2 2414428499 Le personnage de Daenerys me plaisait beaucoup au vu de son caractère, évolution. J'avais un peu peur vu que cela faisait 3/4 ans que j'avais arrêté les forums rpg et je me suis dis que de toute manière, je perdais rien à tenter Sujet de Jyana - Page 2 2414428499 Et je suis toujours là donc pari gagné Sujet de Jyana - Page 2 2414428499

Pour ta seconde question, je n'ai pas la moindre idée Sujet de Jyana - Page 2 3663664295 Peut-être qu'il y aurait eu un mariage entre Aegon et Rhaenys ou entre Viserys et Daenerys ? Sujet de Jyana - Page 2 2414428499 Je pense qu'il y a mille et une façon de faire changer les choses avec la défaite de Robert Sujet de Jyana - Page 2 2414428499

@Arys Manning : Ne pas me prendre la tête, ne pas écrire pour rien ou pour ne rien dire, qu'on ne me mette pas la pression et le tout dans le respect d'autrui. Respecter les décisions de jeu des autres, savoir faire des compromis et ce comporter en adulte responsable sur le forum et je suis comblée Sujet de Jyana - Page 2 2414428499

@Alana Greyjoy: Tous les personnages masculins je pense ? :rire

( Jyana was a girl, she made mistake, yet she is a mother, a wife too.)
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Sujet de Jyana   Sujet de Jyana - Page 2 EmptySam 2 Mar - 9:37

- Quelle est la devise de maison que tu préfères  ? Smile
(Ca peut être une devise de la saga ou une devise créée par un membre sur le forum pour sa maison)

- Si tes personnages entraient à Poudlard, dans quelle maison chacun d'entre eux serait envoyé ?

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Darkness in her eyes
Jyana Manning
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris
Sujet de Jyana - Page 2 Tumblr_oneb4azUwz1v4pwuno4_400
Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Rougefort | Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: Sujet de Jyana   Sujet de Jyana - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 16:51

J'ai failli zappé ta question Sujet de Jyana - Page 2 3663664295

En devise que j'aime bien, je dois avouer que celle de Royce me plait énormément Sujet de Jyana - Page 2 2414428499 On peut vraiment jouer avec cette devise et je trouve ça vraiment bien trouvé Sujet de Jyana - Page 2 2414428499

Pour les maisons de Poudlard de mes perso je dirais qu'Ysilla est soit à Serdaigle soit à Poufsouffle Sujet de Jyana - Page 2 2414428499 Par contre Daenerys et Jyana n'en ai aucune idée Sujet de Jyana - Page 2 1329764525 J'arrive pas à leur attribué une maison en fait xD

( Jyana was a girl, she made mistake, yet she is a mother, a wife too.)
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Sujet de Jyana   Sujet de Jyana - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 22:17

J'ai posé la même question à Wyna et elle a fait ce test avec chacun de ses persos pour répondre à ma question Smile http://www.zimbio.com/quiz/LqOrfp8n6B0/Hogwarts+House+Belong
Je l'ai fait moi aussi et Alana est une serpentard et Tavish un gryffondor ^^ Si ça te tente tu peux toujours faire le test :D ^^

Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris
Sujet de Jyana - Page 2 Tumblr_prmkldoiS01uetoqjo7_400
Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla

MessageSujet: Re: Sujet de Jyana   Sujet de Jyana - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 14:45

Alors je l'ai refait pour tous mes perso^^ Ysilla est à Serdaigle, Jyana est à Serpentard et Daenerys est à Serdaigle également Sujet de Jyana - Page 2 2414428499

(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Sujet de Jyana - Page 2 C71o
Sujet de Jyana - Page 2 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Sujet de Jyana   Sujet de Jyana - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 10:05

Bon moi j'ai des petites questions pour mes collègues staffiens Sujet de Jyana - Page 2 1194520710

Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre le staff de Dracarys ? Sujet de Jyana - Page 2 2462070376

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
Sujet de Jyana - Page 2 1564314530-tumblr-ni71zedxa31u33q8lo5-250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather

MessageSujet: Re: Sujet de Jyana   Sujet de Jyana - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 1:47

Si tu devais sortir avec ou même épouser un personnage de GoT, qui ce serait ? Razz

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris
Sujet de Jyana - Page 2 Tumblr_prmkldoiS01uetoqjo7_400
Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla

MessageSujet: Re: Sujet de Jyana   Sujet de Jyana - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 12:29

@Alyx Lefford, tu m'as lâchement soudoyé pour que j'envoie ma candidature ? Sujet de Jyana - Page 2 2462070376 En vrai j'étais pas sur de moi, Dracarys est un très gros forum et j'avais pas vraiment d'expérience, j'ai été admin une fois c'est tout. J'avais clairement peur de pas être à la hauteur et de ne pas avoir le temps avec mon edt. Et comme tu m'as dit "mais si mais si" je me suis dit pourquoi pas Sujet de Jyana - Page 2 2414428499 Dracarys a été le forum qui m'a fait renoué avec le RPG donc si je peux aider à son bon fonctionnement sur mon temps libre Sujet de Jyana - Page 2 2414428499

@Tavish Cafferen relativement dure de choisir Sujet de Jyana - Page 2 2414428499 Je dirais Khal Drogo Sujet de Jyana - Page 2 2414428499 Pourquoi j'en sais rien, j'ai toujours aimé le couple Dany/Drogo et être une khaleesi c'est cool en vrai xD sinon pour un homme plus civilisé... Willos ou Garlan je dirais. Je suis pas hyperfan du Bief mais je pense que pour avoir une vie tranquille ça peut-être bien Sujet de Jyana - Page 2 2414428499

(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Sujet de Jyana   Sujet de Jyana - Page 2 Empty

Sujet de Jyana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2