RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Sujet de Rhaegar - Page 2 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Sujet de Rhaegar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Sujet de Rhaegar - Page 2 C71Y
Sujet de Rhaegar - Page 2 Tumblr_o8mi3prV1D1uh1jtio8_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

Sujet de Rhaegar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Rhaegar   Sujet de Rhaegar - Page 2 EmptySam 2 Mar - 15:52

@Alana Greyjoy : Oooh que d'intéressantes questions Sujet de Rhaegar - Page 2 1156090823

Citation :
Quelle est la devise de maison que tu préfères ?

Alors, réponse subjective: Forcément, JE RUGIS !!!!!! Bien que le Hear me roar ! anglais claque beaucoup plus je trouve Sujet de Rhaegar - Page 2 3103746308 Sujet de Rhaegar - Page 2 3103746308

Réponse objective, devise connue: J'aime beaucoup la devise des Baratheon, Notre est la fureur. Je trouve qu'il y a beaucoup de force dans ces 4 mots, qui reflète autant le caractère tempétueux des Baratheon que le climat de la région Smile

Réponse objective, devise inventée: J'adore la devise des Botley, Pour ces hommes, rien d'impossible. Je trouve qu'il y a beaucoup de courage, d'honneur et de loyauté là-dedans, des mots qui me donneraient presque envie de rejoindre les IDF et cette maison-là Sujet de Rhaegar - Page 2 1068210770 Sujet de Rhaegar - Page 2 2414428499

Citation :
Si tes personnages entraient à Poudlard, dans quelle maison chacun d'entre eux serait envoyé ?

Sujet de Rhaegar - Page 2 1329764525

Rhaegar : C'est vraiment difficile à dire pour lui Sujet de Rhaegar - Page 2 1329764525 Je crois le Choixpeau aurait aussi du mal Sujet de Rhaegar - Page 2 508272068 Si le Choixpeau avait pu prédire l'évolution tourmentée de mon Rhagou, je pense qu'il l'aurait envoyé à Serpentard Sujet de Rhaegar - Page 2 1329764525 Mais si Rhaegar était resté tel qu'il était dans sa jeunesse, je pense qu'il aurait atteri chez les Gryffondor Smile

Liane : Pour elle aussi c'est difficile Sujet de Rhaegar - Page 2 508272068 Comme Rhaegar, elle aurait pu attérir soit à Gryffondor pour son côté force d'esprit ou Serpentard pour son côté déterminé... Et vu ce qui va prochainement arriver à ma Lianette, je penche honnêtement pour Serpentard Rolling Eyes

Tyrion : Aaaaah enfin qch de facile :D Clairement, Serdaigle même si pour lui, les armoiries de sa famille rappelle plus celles de Gryffondor mais les qualités de Tyrion - discernement, érudition, curiosité, sagesse (depuis son sevrage de l'alcool et l'arrivée de Walda ^^) - sont celles qu'il faut pour être chez Serdaigle il me semble Sujet de Rhaegar - Page 2 2414428499

Ellaria : Je la vois bien chez les Poufsouffle ma petite dernière Sujet de Rhaegar - Page 2 1156090823 Sujet de Rhaegar - Page 2 2414428499

The Dragon KingAll those who chose to stand against the Dragon, shall fall into Fire and Blood.

ACTUELLEMENT EN RALENTISSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Harlon Botley
Noble
Valar Dohaeris
Sujet de Rhaegar - Page 2 D150f0487bc98ca7ba8f8e7bbd4b5d3e
Ft : Alex Høgh Anderson
Multi-Compte : Jorelle / Maddy

MessageSujet: Re: Sujet de Rhaegar   Sujet de Rhaegar - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 17:59

En restant tout à fait objectif, c'est la meilleure famille des IDF Sujet de Rhaegar - Page 2 1068210770

Misery found inside of these bones

The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Sujet de Rhaegar - Page 2 C71a
Sujet de Rhaegar - Page 2 1564315840-tumblr-nm04p19sne1sevavio2-400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn

MessageSujet: Re: Sujet de Rhaegar   Sujet de Rhaegar - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 18:04

@Harlon Botley a écrit:
En restant tout à fait objectif, c'est la meilleure famille des IDF Sujet de Rhaegar - Page 2 1068210770

Volmark and Greyjoy :

Sujet de Rhaegar - Page 2 9k=

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Sujet de Rhaegar   Sujet de Rhaegar - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 10:56

Sujet de Rhaegar - Page 2 508272068 Sujet de Rhaegar - Page 2 508272068

En tout cas, je vois qu'il y a quantité de choix niveau perso à incarner chez les Botley Sujet de Rhaegar - Page 2 3879302343 Who knows..........? Sujet de Rhaegar - Page 2 1068210770

The Dragon KingAll those who chose to stand against the Dragon, shall fall into Fire and Blood.

L'arbre de Vie
Leeven Botley
L'arbre de Vie
Valar Dohaeris
Sujet de Rhaegar - Page 2 Tumblr_mf2l56rYWe1qf8jkho6_250
Ft : Imogen Poots
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Sujet de Rhaegar   Sujet de Rhaegar - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 11:00

Non, mais ouiii, tu as plein de possibilités, vient nous rejoindre du côté obscur Sujet de Rhaegar - Page 2 2742334016 Sujet de Rhaegar - Page 2 2742334016 Sujet de Rhaegar - Page 2 2742334016

Sujet de Rhaegar - Page 2 44932d6c9b0e332e6319691920a201ac Sujet de Rhaegar - Page 2 Tumblr_pbcrv49QKz1uhpdrfo5_r1_400

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Sujet de Rhaegar - Page 2 C71w
Sujet de Rhaegar - Page 2 Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Sujet de Rhaegar   Sujet de Rhaegar - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 11:34

PAS TRIS Sujet de Rhaegar - Page 2 418236314

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Sujet de Rhaegar   Sujet de Rhaegar - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 11:59

Et bien, disons que lorsque j'aurais de nouveau le nombre de points requis sur tous mes comptes, peut-être que je cèderais à la tentation du célèbre cinquième compte, comme Wyna' Sujet de Rhaegar - Page 2 1194520710 Sujet de Rhaegar - Page 2 2414428499

Noble
Harlon Botley
Noble
Valar Dohaeris
Sujet de Rhaegar - Page 2 D150f0487bc98ca7ba8f8e7bbd4b5d3e
Ft : Alex Høgh Anderson
Multi-Compte : Jorelle / Maddy

MessageSujet: Re: Sujet de Rhaegar   Sujet de Rhaegar - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 12:05

Asha, s'il veut prendre Tris et toujours t'aimer profondément, c'est de son droit le plus strict naméoh !

Misery found inside of these bones

The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Sujet de Rhaegar   Sujet de Rhaegar - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 12:22

Haha SI JAMAIS je devais prendre un ciquième compte chez les Botley, vu les autres comptes que j'ai (surtout le Rhaegar ici présent qui me demande quand même beaucoup de temps Rolling Eyes), ce sera forcément un petit perso secondaire qui me permette de RP tranquille Smile

Et vu les persos que j'incarne qui sont tous plus ou moins du même âge, excepté Rhaegar qui est le plus âgé, j'avoue qu'un vieux du style Germund Botley ou plus vieux encore, Maron Botley, aurait ma préférence Sujet de Rhaegar - Page 2 2414428499

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Sujet de Rhaegar   Sujet de Rhaegar - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 12:34

ça marche pour Lianette, hâte de pouvoir faire ce ship de Cristina avec toi Sujet de Rhaegar - Page 2 2462070376

d'accord Sujet de Rhaegar - Page 2 3992757740

Quelles sont les autres sagas que tu aimes ?
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Sujet de Rhaegar - Page 2 Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo6_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Sujet de Rhaegar   Sujet de Rhaegar - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 13:50

Haha moi aussi Sujet de Rhaegar - Page 2 2462070376 Sujet de Rhaegar - Page 2 2414428499

Alors en films:

- Le Seigneur des Anneaux : je suis incapable de ne pas le citer, en énorme fan de Tolkien que je suis, cette trilogie reste, malgré tous les autres bons films que j'ai vu depuis, la numéro 1 pour moi Sujet de Rhaegar - Page 2 2414428499 Sujet de Rhaegar - Page 2 2414428499 Et puis, j'ai juste hâte de découvrir cette fameuse série que produit Amazon Sujet de Rhaegar - Page 2 3725701551 J'espère juste ne pas être déçue comme je l'ai été avec la trilogie du Hobbit...Faire d'un livre de 200 pages 3 longs films bourrés d'incohérences...NON MONSIEUR JACKSON Sujet de Rhaegar - Page 2 418236314 Sujet de Rhaegar - Page 2 418236314
- les franchises Marvel : oui c'est plus ou moins toujours la même chose (des effets spéciaux, de l'humour, un super-héros (ou une super-héroïne, coucou Captain Marvel Sujet de Rhaegar - Page 2 3725701551 ), un super-vilain obligatoirement il / elle traverse une étape difficile mais tout est bien qui fini bien (enfin sauf dans le Infinity War Sujet de Rhaegar - Page 2 2397634754 ), mais j'a-doooore Sujet de Rhaegar - Page 2 3725701551 Et puis ce sont de très bons divertissements surtout Sujet de Rhaegar - Page 2 77722156
- Harry Potter : parce que...y'a pas de raisons en fait, c'est juste magique quoi Sujet de Rhaegar - Page 2 1156090823

En séries:

- Outlander : au cas où, je me dépêche de finir la s2 de Jessica Jones pour voir enfin la s4 de Outlander Sujet de Rhaegar - Page 2 3725701551 Sujet de Rhaegar - Page 2 3725701551 Et faut que j'arrive à ouvrir le premier livre Outlander mais c'est un pavé quoi Sujet de Rhaegar - Page 2 2397634754
- Westworld : j'ai beaucoup aimé les questions (très actuelles) que pose cette série sur la nature humaine actuelle. Les acteurs sont tous excellents, rebondissements, bref, coup de coeur Sujet de Rhaegar - Page 2 2414428499
- Le Maître du Haut Château : j'ai découvert cette série sur Amazon et, même si le cadre fait assez peur (victoire des Nazis et des Japonais sur les alliés, nous donnant une image de notre monde tel qu'il aurait pu être si cela avait été le cas...), le scénario est bien ficelé, les acteurs convaincants et là aussi, je me grouille de finir Two & a half men pour pouvoir mater la s3 de cette série Sujet de Rhaegar - Page 2 3725701551

The Black-Dressed LadyOut of your Suffering, will rise my Victory.

La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Sujet de Rhaegar - Page 2 C71o
Sujet de Rhaegar - Page 2 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Sujet de Rhaegar   Sujet de Rhaegar - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 10:06

Bon moi j'ai des petites questions pour mes collègues staffiens Sujet de Rhaegar - Page 2 1194520710

Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre le staff de Dracarys ? Sujet de Rhaegar - Page 2 2462070376

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Sujet de Rhaegar   Sujet de Rhaegar - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 16:42

@Alyx Lefford : Je cherchais un forum GOT ayant une bonne activité en continue. J'étais d'abord sur un autre forum GOT (tu sais lequel Wink) et malheureusement, l'activité sur ce dernier était vraiment en dents de scie. Une fois oui, une fois non. Pas le top pour vraiment bien construire son perso et le faire évoluer quoi...

Du coup je me suis mise à la recherche d'un forum GOT vraiment sérieux. Le votre m'a de suite tapé dans l'oeil. Beau graphisme, bonne activité, excellent accueil, mon Tywin était libre. Je n'ai pas longtemps hésité pour vour rejoindre quoi Smile Et puis la bonne première impression s'est vite confirmée au fur et à mesure que je passais du temps sur ce forum. L'accueil du Staff était génial, l'entente avec les autres membres du fofo également. Bref j'avais toutes les cartes en main pour m'y plaire et vraiment pouvoir faire quelque chose de mon Tywin puis, plus tard, de mes persos.

ça m'a vraiment fait mal au coeur de devoir vous quitter pendant un temps mais je me suis jurée que si je le pouvais, je reviendrais sans hésiter chez vous...ce que j'ai fait. Avec une autre tête certes, mais que j'ai appris à apprécier au fil du temps (et tu sais que ta Rhany y est pour beaucoup Sujet de Rhaegar - Page 2 2414428499 ). Pour ce qui est du Staff, ayant moi-même fait parti du Staff dans un forum d'un autre univers, je savais bien quelles étaient les demande et que ça représente du boulot. Donc malgré mes "bourdes" niveau plan et surtout ma logique différente de la votre (vraiment désolé pour ça Sujet de Rhaegar - Page 2 3663664295 ), je suis heureuse d'être avec vous, plus encore que vous m'ayiez fait confiance pour vous rejoindre une seconde fois. Ce forum est mon petit échappatoire dans ma vie IRL assez chargée et c'est un réel plaisir d'y venir. Sujet de Rhaegar - Page 2 2414428499

still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
Sujet de Rhaegar - Page 2 C71a
Sujet de Rhaegar - Page 2 Tumblr_inline_p7zl7hD70G1rabgte_250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather & Lysa Arryn.

MessageSujet: Re: Sujet de Rhaegar   Sujet de Rhaegar - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 1:46

Si tu devais sortir avec ou même épouser un personnage de GoT, qui ce serait ? Razz

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Bâtarde
Ellaria Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
Sujet de Rhaegar - Page 2 Tumblr_pn5xd65TOW1u7sppoo3_250
Ft : Indira Varma
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Tyrion Lannister // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Sujet de Rhaegar   Sujet de Rhaegar - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 13:07

Oula Sujet de Rhaegar - Page 2 2397634754

Je pense si je devais épouser un personnage de GoT, ce serait Ned Stark sans hésiter. Un homme droit, loyal, fidèle, qui sait se faire respecter tout en étant respectueux envers les siens et son peuple Sujet de Rhaegar - Page 2 1156090823

Par contre (et je dis pas ça parce que je suis sous Ellaria Razz ), mais avant le mariage, je serais pas contre une nuit de folie avec Oberyn Martell Sujet de Rhaegar - Page 2 3663664295 Sujet de Rhaegar - Page 2 2735284673

The Sand PrincessCan I take a skull to bed with me, to give me comfort in the night? Will it make me laugh, write me songs, care for me when I am old and sick?
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Sujet de Rhaegar   Sujet de Rhaegar - Page 2 Empty

Sujet de Rhaegar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant