RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Annexe fiefs - Corneilla 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Annexe fiefs - Corneilla 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 Annexe fiefs - Corneilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
Annexe fiefs - Corneilla C71w
Annexe fiefs - Corneilla VlNcRS5D_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce
Messages : 1585
Date d'inscription : 11/05/2017

Annexe fiefs - Corneilla Empty
MessageSujet: Annexe fiefs - Corneilla   Annexe fiefs - Corneilla EmptyMer 20 Fév - 16:18

Citation :
Région : Conflans
Nom du fief : Corneilla
Anecdote(s) "fondatrice(s)" : Les Nerbosc étaient originaires du Bois-du-Loup dans le Nord, mais en ont été chassé à l'ancienne époque des Rois de l'Hiver. Ils ont été Rois du Conflans durant l'âge des Héros, bien avant que les Tully ne deviennent leurs suzerains.
Le barral des Nerbosc aurait été empoisonné par des Bracken il y a mille ans de cela, à cause d'une animosité déjà existante depuis plusieurs génération et qui perdure encore aujourd'hui entre les deux familles malgré plusieurs tentatives de réconciliation.
Description du fief : Située un peu en altitude, aux pieds des montagnes qui courrent jusque dans les Terres de l'Ouest, le long de la Baie des fer-nés, Corneilla surplombe le fertile Val Nerbosc. C'est une demeure très ancienne comme en témoigne ses hauts murs d'enceinte en vieilles pierres claires et son architecture d'une autre époque. L'entrée de l'autre côté des douves est encadrée par deux tours, et on en retrouve à chaque angle de l'enceinte. Si les premiers niveaux sont en pierres, les supérieurs ont été fait en bois. Les invités sont reçus dans les grandes pièces aux hauts plafonds des niveaux inférieurs. C'est là que sont traitées les doléances, données les bals ou les grands dîners. Les logements de la famille, plus privés dans le donjon de bois, sont larges et confortables, décorés de diverses tapisseries de laine, purement décoratives ou parfois retraçant un épisode de l'histoire des Nerbosc ou du Conflans. Les appartements seigneuriaux donne sur le bois sacré à l'arrière du château, et on peut voir le vieux barral aux travers les carreaux jaunies des fenêtres. Dans ce même jardin, on peut d'ailleurs trouver une statue à l'effigie de Melissa Nerbosc. Une petite porte de bois au fond du bois sacré permet de quitter l'enceinte des Nerbosc pour grimper sur les hauteurs et admirer la demeure dans son ensemble.
Possessions : Hormis un barral mort qu'ils vénèrent toujours et le seul Bois Sacré au-delà des frontières nordiennes, les Nerbosc n'ont pas de possessions particulières ou remarquables. Daenerys Targaryen qui s'est vue offrir un œuf de dragon le jour de son mariage à Brynden Nerbosc, mais c'est bien tout et c'est probablement déjà assez pour eux.
Physique de la famille : Les Nerbosc possèdent le physique des premiers hommes, ils ont le plus souvent des cheveux sombres et des yeux aux teintes plus claires, qu'ils soient bleus, verts ou ambrés. De part leurs mariages, il est arrivé qu'il y ait quelques cheveux plus clairs, mais souvent, le sang des premiers hommes demeurent le plus fort.
Religion : Les Nerbosc sont les seuls à encore prier les Anciens Dieux dans le Conflans, vestige de leur ancienne vie dans le Bois du Loup au Nord.
Richesse : Si d'apparence les Nerbosc ne semblent pas plus aisés que cela, ils vivent plus que confortablement. Le Val Nerbosc est une zone très fertile qui leur permet de produire diverses cultures. Sans compter qu'ils possèdent d'autres domaines en plus de Corneilla : les ruines de Vivesaigues et les terres environnantes, Vieilles-Pierres également. Sans oublier la petite ville commerçante de Tomballuve, le village de l'Arbre-Sous, Mare-Argile, Boucle, Nerboucle, Cairns, les moulins de Meuleblé et du Seigneur, la production de miel de La Miélaie. Au delà de ces domaines qui produisent des revenus, ces derniers ont augmenté depuis qu'ils sont devenus suzerains du Conflans. Tytos n'a cependant pas hésité à les réinvestir dans différents travaux comme la réhabilitation de Harrenhal, l'agrandissement de Salins ou les réparations de Salvemer.
Militaire : Si les Nerbosc prient les Anciens Dieux, leur organisation militaire a plus été influencée par leurs voisins conflanais : ils possèdent une garnison et des cavaliers. A cause de leurs conflits quasi incessants avec les Bracken, les Nerbosc ont toujours entretenu leur défense militaire. Leur nombre a augmenté lorsqu'ils ont été fait suzerains de la région et à présent, en plus de leurs propres hommes, ils peuvent compter sur leurs bannerets.

@Hoster Nerbosc & @Daenerys Targaryen si vous avez le temps de jeter un œil, si vous voulez ajouter votre patte dans les descriptifs Annexe fiefs - Corneilla 2462070376



honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris
Annexe fiefs - Corneilla C71x
Annexe fiefs - Corneilla Tumblr_prmkldoiS01uetoqjo7_400
Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla
Messages : 945
Date d'inscription : 27/04/2017

Annexe fiefs - Corneilla Empty
MessageSujet: Re: Annexe fiefs - Corneilla   Annexe fiefs - Corneilla EmptyVen 22 Fév - 13:33

Ca me va Annexe fiefs - Corneilla 2414428499


(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Annexe fiefs - Corneilla C71w
Annexe fiefs - Corneilla Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 8793
Date d'inscription : 22/08/2015

Annexe fiefs - Corneilla Empty
MessageSujet: Re: Annexe fiefs - Corneilla   Annexe fiefs - Corneilla EmptySam 23 Fév - 16:07

J'archive Annexe fiefs - Corneilla 2414428499 @Hoster Nerbosc si tu veux ajouter quelque chose, n'hésite pas à passer par les recensements Annexe fiefs - Corneilla 2462070376



Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Annexe fiefs - Corneilla Empty
MessageSujet: Re: Annexe fiefs - Corneilla   Annexe fiefs - Corneilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe fiefs - Corneilla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» [RP] Fiefs vassaux, demande de la Vicomtesse de Sablé
» Demandes de Job Annexe
» Chap. 3 - Blasons, Scels et Ornements
» Cérémonie d'octroi du vicomte de Gimont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Autres-
Sauter vers: