RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Annexe fiefs - Pyk 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Annexe fiefs - Pyk 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Partagez

Annexe fiefs - Pyk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Annexe fiefs - Pyk C2yZ
Annexe fiefs - Pyk Tumblr_njb1f99kHd1s5m21go5_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

Annexe fiefs - Pyk Empty
MessageSujet: Annexe fiefs - Pyk   Annexe fiefs - Pyk EmptyLun 11 Fév - 13:48

Comme on est plusieurs concernés par Pyk, je me permets de venir poster par ici avant de soumettre ça officiellement Annexe fiefs - Pyk 2462070376 S'il vous semble que j'ai oublié des choses ou que j'ai dis des bêtises, n'hésitez pas ! @Balon Greyjoy @Theon Greyjoy @Alana Greyjoy

Citation :
Région: Îles de Fer
Nom du fief : Pyk
Anecdote(s) "fondatrice(s)": La forteresse millénaire qui porte le même nom que l'île qui l’abrite, a été construite il y a bien longtemps sur un cap aujourd'hui complètement érodé qui lui donne son aspect unique : un château en plusieurs morceaux sur trois îles et quelques bouts de terre, reliés par des ponts flottants au dessus de la mer. Elle a toujours hébergée la maison Greyjoy.
Le Donjon Sanglant doit son nom aux trois princes du Conflans, retenus otages, qui ont été tués et mis en pièce avant d'être rendu à leur père.
Description du fief : Malgré son apparence pour le moins impressionnante, la forteresse des Greyjoy n'est pas particulièrement reluisante de santé : sa pierre noir se fond dans la falaise comme son prolongement, la mousse et l'humidité ont repris leur droit sur beaucoup de façades, la rouille et la moisissure sont très présentes, sans compter que certains ponts sont bien moins praticables que d'autres. Le bout de la forteresse encore à terre, le plus étendu, abrite essentiellement les dépendances, écuries, chenils et autre parcs animaliers (moutons et porcs). Un caste pont de pierres permet ensuite de rejoindre la première (et plus grande) île où se tient le Grand Donjon. De cette île en sont desservies deux suivantes : le Donjon Sanglant et donjon des Cuisines. Le premier possède des pièces plus vastes et plus chaleureusement meublées pour y héberger les membres de la famille. Le deuxième porte le nom associé à sa fonction, puisque c'est là que son préparer les différents plats et alcool des Greyjoy. Il y a également la Tour de la Mer, à l'autre bout de l'ensemble, son point culminant et le plus ancien où flotte l'étendard de la Seiche, au dessus de feux constamment allumé. Le reste sont des bouts de rochers avec des constructions plus ou moins conséquentes, abritant essentiellement des dépendances supplémentaires et les quartiers de la maisonnée.
Possession : C'est dans la Grande Salle du Grand Donjon qu'on trouve le Trône de Grès (en pierre noire et en forme de Kraken) où siègent les roi fer-nés. Les Greyjoy possèdent la Couronne de Bois Flotté qui va de paire avec le trône. Balon Greyjoy est également entré en possession de Veuve-Noire au cours de l'an 299. D'une valeur moins importante, bien qu'une jolie pièce, Asha a ramené un sabre Yi-Ti d'une expédition en Essos.
Physique de la famille : Pour un peuple aussi métissé que les fer-nés, il est difficile de sortir un trait physique plus dominant qu'un autre chez les Greyjoy. Ils sont plus souvent bruns que blonds, bien qu'il y en ait quelques uns. Des yeux perçants et expressifs quelque soit leur couleur. Ils sont néanmoins d'une peau relativement pâle, lorsque le soleil marin ne tanne pas leur peau. Ils développent très facilement leur masse musculaire; mais cela n'est-il pas le cas chez tous les fer-nés ?
Religion : Celle du Dieu Noyé.
Richesse: La richesse n'est pas ce qui manquant aux Greyjoy même si l'état de leur demeure ne rend pas justice. Ils possèdent une grande quantité de coffres remplis de pierres précieuses, de bijoux, d'or et autre métaux de valeurs, de tissus soyeux et de belles étoffes. Le tout, dûment gagné lors de leurs différents raids. De plus, de part leur positions d'anciens suzerains et à présent de suzeraines des Îles de Fer, les Greyjoy perçoivent toujours quelques taxes de la part des autres fer-nés, sans compter l'attractivité de Lordsport à moins d'une journée de cheval de là.
Militaire : Balon, Asha, Theon et Victarion possède chacun un ou plusieurs navires, sans compter la flotte de fer dirigée par Victarion en personne, qui compte plus d'une centaine de navires. S'ils ne possèdent aucun cavaliers, les armes et les hommes volontaires pour la bataille ne manque pas. Côté défense, la structure de la forteresse et ses remparts permettent de la protéger de part en part, avec la tour la plus au sud reconstruite à neuf après la brèche causée par les troupes de Rhaegar en 289. Par ailleurs, Asha Greyjoy dissimule dans ses possessions un baril de feu grégeois.

image

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

awards:

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Revenir en haut Aller en bas
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Annexe fiefs - Pyk C2yb
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen

Annexe fiefs - Pyk Empty
MessageSujet: Re: Annexe fiefs - Pyk   Annexe fiefs - Pyk EmptyMer 13 Fév - 12:25

Pour ma part, rien à redire, j'ai l'impression que tu as très bien résumé. Smile

C'est un détail par contre, mais je suis curieuse. Quelqu'un sait ce qu'il y a de l'autre côté du pont vraiment très instable d'où Balon est tombé dans le livre ? Je me souviens plus Annexe fiefs - Pyk 1329764525 Ou peut-être que je l'ai jamais su Annexe fiefs - Pyk 1329764525

❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
Annexe fiefs - Pyk C2yF
Annexe fiefs - Pyk Tumblr_pqqpoaSQlG1qiyullo4_400
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford

Annexe fiefs - Pyk Empty
MessageSujet: Re: Annexe fiefs - Pyk   Annexe fiefs - Pyk EmptyMer 13 Fév - 14:07

La description qui donne PAS ENVIE ! Tu m'étonnes que les fer-nés soient toujours en mer xD
Parfait pour moi Razz

alaeon. THE ONLY PERSON I WANT TO PLEASE, IS YOU. I CANNOT FACE THIS WORLD WITHOUT YOU AND YOU'LL ALWAYS BE MY WIFE. MOTHER OF MY CHILDREN. ☾☾
Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris
Annexe fiefs - Pyk C2ys
Annexe fiefs - Pyk Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont

Annexe fiefs - Pyk Empty
MessageSujet: Re: Annexe fiefs - Pyk   Annexe fiefs - Pyk EmptyJeu 14 Fév - 22:26

Moi j'ai juste une toute petite remarque. Mon épée c'est aps plutôt Noire-Soeur ? lol Je vrois que tu as mélangé deux épées Noire-Soeur et une autre

Annexe fiefs - Pyk Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Annexe fiefs - Pyk C2yZ

Annexe fiefs - Pyk Empty
MessageSujet: Re: Annexe fiefs - Pyk   Annexe fiefs - Pyk EmptyVen 15 Fév - 9:10

Alana > je crois pas que le pont soit précisé spécifiquement, en tout cas je ne m'en rappelle pas Annexe fiefs - Pyk 3663664295
Theon > une demeure austère pour un peuple... qui l'est tout autant... Annexe fiefs - Pyk 1068210770 au moins on donne des envies de conquêtes à personne Annexe fiefs - Pyk 1752952759
Balon > effectivement, j'ai complètement bugué Annexe fiefs - Pyk 508272068 my bad, je soumets ça avec la correction alors Annexe fiefs - Pyk 2414428499

Merci Annexe fiefs - Pyk 2462070376

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

awards:

The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Annexe fiefs - Pyk C2yb
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen

Annexe fiefs - Pyk Empty
MessageSujet: Re: Annexe fiefs - Pyk   Annexe fiefs - Pyk EmptyVen 15 Fév - 22:18

@Asha Greyjoy : Ok ok ! C'est parce qu'un jour j'étais en train d'imaginer une personne avec un bébé dans ses bras qui tenterait de traverser ce pont et je me suis dit que ça risquait d'être compliqué quand même, surtout si le bébé est agité x)  Parce que sans avoir les bras libres pour se tenir... Razz Du coup je m'étais fait la réflexion ; j'imagine que les appartements d'Alana et Theon ne sont pas de ce côté x) (du moins, j'espère x) )

❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Annexe fiefs - Pyk C2yZ

Annexe fiefs - Pyk Empty
MessageSujet: Re: Annexe fiefs - Pyk   Annexe fiefs - Pyk EmptySam 16 Fév - 18:05

Après comme c'est dit dans la description, l'essentiel de la vie d'Alana se passe dans le Donjon Sanglant donc elle devrait pas avoir besoin de franchir un quelconque pont avec le prochain nourrisson Wink

ϟ ϟ ϟ

awards:

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Annexe fiefs - Pyk C2yZ
Annexe fiefs - Pyk 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

Annexe fiefs - Pyk Empty
MessageSujet: Re: Annexe fiefs - Pyk   Annexe fiefs - Pyk EmptySam 23 Fév - 16:08

J'archive Annexe fiefs - Pyk 2414428499

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Annexe fiefs - Pyk Empty
MessageSujet: Re: Annexe fiefs - Pyk   Annexe fiefs - Pyk Empty

Annexe fiefs - Pyk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1