RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Petites questions 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Petites questions 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Partagez

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Future Shyra Storm
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions   Petites questions EmptyDim 10 Fév - 21:42

Bon bon voilà voilà, bonjour tout le monde! Je zieute votre univers depuis 24 heures déjà, je suis en train de faire mes lectures. Votre univers GoT est super, mais hyper complet aussi alors je suis un peu perdue.

J'envisage de prendre le scénario de Shyra Storm, la soeur de Tavish. Je suis une fan de GoT, mais la série télé (pas encore commencé les livres, ça viendra) et en anglais. Je suis un peu mélangée avec les lieux. Savez-vous si une liste de traduction anglias-français existe? De deux choses l'une, serais-je assez connaissante de l'univers en ayant seulement vu la série?

Bon et autre petite détail, les dates. Les années, ça va, c'est les lunes, c'est l'équivalent des mois je suppose, je demande pour être certaine.

Alors pour le moment, c'est les questions qui me trottent en tête, je trouve votre forum si complet avec les annexes pour aider les petits nouveaux, c'est parfait!

Merciii Petites questions 1156090823
Revenir en haut Aller en bas
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
Petites questions C2yb
Petites questions 1558772800-tumblr-me4u86q9s41qbkhhbo2-r1-250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyDim 10 Fév - 23:05

Hello Petites questions 1379299478

Tout d'abord je suis ravie que mon scénario te tente ! Petites questions 1156090823  Je ne suis sur le forum que depuis novembre alors je comprends que tu puisses craindre de te perdre dans ce forum très complet mais je peux dire que le staff est très disponible et présent pour répondre aux questions et épauler les nouveaux membres, ce sont des amours Petites questions 1411245795

De mon côté, je peux répondre à toute tes questions sur Shyra, Bourgfaon et tout ce qui concerne mon perso Petites questions 77722156 Et puis comme je dis, je suis là depuis peu (même si je me suis sentie très vite bien ici et que j'ai donc déjà deux persos :x ) donc j'ai encore les liens et les démarches utiles en tête et je pourrais t'aider moi aussi, je te laisserais pas te noyer Petites questions 1308455598

Je me permets de te transmettre le lien de cette annexe pour les traductions français-anglais ttp://dracarysgot.forumactif.org/t4244-e-lexique-anglais-francais Smile
Pour les lunes, j'n'étais pas sûre non plus au début. C'est bien l'équivalent des mois, en quelques sortes puisqu'une année compte 13 lunes de 28 jours chacune. Smile

Quand je suis arrivée, ce lien m'a été très utile. Il s'agit de la chronologie détaillée du forum. Pour Shyra, elle est surtout concernée par la région de l'Orage : http://dracarysgot.forumactif.org/t3041-b-chronologie-detaillee-par-regions#61616
Il y a aussi la chronologie générale, passage obligatoire, mais avec moins de détails sur ta région en particulier : http://dracarysgot.forumactif.org/t51-a-chronologie . Le chrono générale c'est la base mais je pense que ce serait utile que tu zieutes l'Orage dans la détaillée si tu veux t'inscrire avec Shyra Petites questions 1156090823

Et j'ai fait une chronologie également dans ma fiche lien : http://dracarysgot.forumactif.org/t6813-tavish-cafferen-the-storm-knight qui reprend les grandes dates pour la famille Cafferen entre autre (il y a aussi plein de trucs qui concernent Tavish et pas forcément Shyra mais voilà ! Smile ) Lors de certains déplacements, Shyra a pu l'accompagner (je pense à Lestival par exemple, je crois que c'est probable qu'elle l'est suivi ). Du coup, si tu as des questions sur les lieux qu'elle peut avoir visité, n'hésite pas à me demander ^^

J'espère que j'ai réussi à t'apporter déjà quelques réponses ! Je ne doute pas que le staff passera par ici et viendra me corriger/rajouter des choses si besoin Petites questions 484246892

Je te réserve un accueil royal si tu prends ma petite Shyra en tout cas Petites questions 206529468 Petites questions 77722156 Petites questions 77722156 Petites questions 3725701551 Petites questions 3725701551

Bonne soirée ! Petites questions 77722156 Petites questions 77722156

Armes intactes Rêves brisés •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyDim 10 Fév - 23:37

Grand frère Petites questions 3643113164

Merciiii pour les liens, je lis un petit bout de chronologie à la fois, sinon c'est trop d'infos à la fois Razz Je vais commencer par la chronologie de notre famille, ça sera plus facile pour la suite des choses ^^

Oui je vois bien la petite Shyra partir à l'aventure (et coller aux baskets de son grand frère) à l'occasion.

J'ai fait le grand saut! J'espère que vous allez m'attraper! Petites questions 2133385655
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
Petites questions C2yb
Petites questions 1558772800-tumblr-me4u86q9s41qbkhhbo2-r1-250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyDim 10 Fév - 23:44

Petite soeur d'amour Petites questions 77722156 ( Et quelle ravissante petite soeur d'ailleurs Petites questions 1156090823 !)

Oui fais comme tu préfères Smile J'me suis sentie perdue moi aussi quand je suis passée par la case chrono mais tu verras, on prend vite ses repères ^^

Comment Tavish pourrait-il dire non à emmener sa petite soeur d'amour avec lui quand elle le regarde avec ses yeux doux ? Razz

Je t'attrape ! Petites questions 1574943387 Petites questions 1574943387

Je suis super contente que tu tentes l'aventure avec Shyra Petites questions 77722156 Petites questions 3725701551 Petites questions 3725701551 Ma boite à message est ouverte, n'hésite pas si tu as la moindre question Petites questions 77722156

Armes intactes Rêves brisés •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Empty

Petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1