RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Théories et spéculations sur les livres  3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Théories et spéculations sur les livres  3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Théories et spéculations sur les livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Théories et spéculations sur les livres  C71a
Théories et spéculations sur les livres  1564315840-tumblr-nm04p19sne1sevavio2-400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather

Théories et spéculations sur les livres  Empty
MessageSujet: Théories et spéculations sur les livres    Théories et spéculations sur les livres  EmptyVen 8 Fév - 11:18

Bonjour Théories et spéculations sur les livres  1156090823

Suite à ma suggestion j'ai cru comprendre que j'avais le droit d'ouvrir un nouveau sujet ici Théories et spéculations sur les livres  1329764525  Si ce n'est pas le cas, je supprimerais Théories et spéculations sur les livres  3663664295
Je ne suis peut-être pas la seule à m'intéresser aux théories qui surgissent parfois au sujet des livres, de certains personnages ou à l'idée de deviner ce qui pourrait se passer (ou ce qu'on aimerait qui se passe Théories et spéculations sur les livres  1156090823 ) ? Théories et spéculations sur les livres  3725701551 Théories et spéculations sur les livres  3725701551  Du coup, pourquoi ne pas débattre ensemble sur ce que nous pensons de certaines théories, de l'avenir de certains personnages ou même de son passé ? Théories et spéculations sur les livres  1156090823  J'ai un peu du mal à exprimer ce que j'entends avec l'ouverture de ce sujet Théories et spéculations sur les livres  1329764525 Enfin soit, ce serait un petit lieu de discussion et de débat sur les livres. Théories et spéculations sur les livres  484246892

Pour commencer, je vous propose cette époustouflante théorie sur Varys qui m'a convaincue Théories et spéculations sur les livres  3725701551 Théories et spéculations sur les livres  3725701551 https://www.youtube.com/watch?v=0M_hhVg9XUE
Je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez !  
( Attention si vous ne voulez pas vous faire spoiler, cette théorie traite de l'ensemble des bouquins ^^ )

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Théories et spéculations sur les livres  Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark/ Celesse Froideseaux

Théories et spéculations sur les livres  Empty
MessageSujet: Re: Théories et spéculations sur les livres    Théories et spéculations sur les livres  EmptyLun 17 Juin - 8:08

Coucou !!!

J'ai eu cette théorie hier à minuit (ou du coup ce matin très tôt ?) Alysane/Margy/Theon/Arys et Cersei/Ramsey/Donnor pourront confirmées ! Donc ! ON est d'accord que le blason des Targy d'amour c'est un dragon à trois têtes rouges sur noir. Les dragons de Dany sont : verts et Bronze, Crème et or et Noir et Rouge. Et si ces trois têtes représentent, non pas des gens mais des émotions des traits de caractères. Le vert l'espoir, le crème, l'amour, et le noir, la folie. On peut supposer que le dragon vert (dont j'ai zappé le nom) représente l'espoir de garder tous ses proches en vie, de réussir cette dernière guerre sans perdre quelqu'un d'important (une pensée pour Jorah et Missandei) Rhaegal ( le crème je crois ?) représenterait l'amour de Jon pour sa tante… qui bah vu que c'est sa tante sa passe moyen pour lui, et Drogon (un sur les trois c'est pas mal) représente la folie des Targaryen dont est issue Dany. Et quel dragon chevauche presque tout le temps Dany ? Drogon. Et quel Dragon il lui reste à la fin ? Drogon. On peut voir ça comme-ci seule la folie lui permettait de rester en vie et de poursuivre son rêgne (2 jours… c'est… court).

Je sais pas si c'était très clair… Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas

Théories et spéculations sur les livres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1