RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Aubelia Locke-High as secret 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez
 

 Aubelia Locke-High as secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dame
Aubelia Locke
Dame
Valar Dohaeris
Aubelia Locke-High as secret Tumblr_pkl048Uslh1x1uff5o3_500
Ft : Sophie Skelton
Messages : 313
Date d'inscription : 13/01/2019

Aubelia Locke-High as secret Empty
MessageSujet: Aubelia Locke-High as secret   Aubelia Locke-High as secret EmptyDim 27 Jan - 11:20

Aubelia Locke

High as secret




feat. Sophie Skelton

Prénom Nom : Aubelia Locke Date et lieu de naissance : An 284, lune 5 semaine 4 à Châteauvieux Statut de sang : Noble Statut social : Lady Situation maritale : Célibataire Allégeance : L'allégeance directe de la famille Locke va aux Manderly, puis aux Stark plus par devoir que par dévotion, ceux-ci les ayant toujours considérés comme usurpateurs à la tête du Nord. Puis aux Targaryen qu'ils ne rêvent que de voir tomber après tout le mal précédemment causé aux Nordiens. Particularité : Est une excellente archère, sa mère ayant tenu à ce que certaines spécificités de l'éducation masculine lui soient aussi enseignées. Mais elle se doit de le dissimuler.

caractère

Erudite Orgueilleuse Tenace Très curieuse Adroite Rancunière Patiente Parfois méprisante Réfléchie Obstinée


Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

Si les Locke ont toujours éprouvé un certain mépris pour la famille Stark qui ne serait pas, selon eux, à sa juste place, ils exècrent plus encore les Targaryen. Quelques consanguins postés dans le sud...Quelle légimité avaient-ils? Surtout sans leurs chers dragons disparus? Et comment ces fous de Valyriens ont-ils pu causer autant de désolation dans le Nord en si peu de générations? Aerys le fol et sa manie de brûler tout homme en désaccord, privant des maisons de ses membres les plus éminents, Viserys l'empoisonneur de Manderly à présent exilé, et Rhaegar...Rhaegar, le pire d'entre tous. Aubelia a eu vent de ce qui s'est passé peu avant sa naissance et éprouve un dégoût immense à l'idée qu'il gouverne Westeros. Cet homme qui avait enlevé une Nordienne, menant leur monde à la guerre civile...Et qui l'avait emporté sur ceux qui réclamaient justice tout en détruisant bon nombre de familles dans le Nord et ailleurs...Sa famille comme toutes les autres est forcée de le reconnaître comme roi et de suivre ses lois, mais en privé elle ls lui est hostile. Et si le moindre moyen de le destituer se présentait de nouveau, elle le saisirait sans une once d'hésitation.

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

Comme toute jeune Nordienne, Aubelia a grandi en écoutant les anciens raconter des légendes des temps anciens. Ainsi les dragons, les sombreloups, les géants, les marcheurs blancs et les héros dotés de pouvoirs extraordinaires ont toujours fait partie de sa vie, d'une certaine manière, et ont donc peu de secrets pour elle. Si étant petite elle croyait à leur existance, cette certitude s'est toutefois estompée avec le temps...pour revenir sous forme de doute suite a des rumeurs, puis de certitude récemment, car la jeune femme a pu voir de ses propres yeux l'une de ces créatures alors qu'elle se trouvait à Blancport. Il s'agissait de celui de la petite fillle et héritière de Lord Manderly. Un superbe animal qui provoqua en Aubelia autant de crainte que d'émerveillement, car un dragon n'est pas un serviteur ou un petit chien obéissant. Ce sont des bêtes sauvages et dangereuses qui, dressées par de mauvaises personnes, pouvaient causer des choses horribes. Et si il y en avait dans le Nord, il était probable qu'il y en ait ailleurs...Qui savait ce que de nouveaux dragons entre les mains des Targaryen seraient capables de faire? Si les rois Suderons en possédaient, il fallait espérer qu'il y en ait suffisemment dans le Nord pour les contrer.
Derrière l'écran

Glywen  24 ans  Normalement tous les jours  J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


Même tête, et toujours là  Razz

DRACARYS, avatar par praimfaya, icone par CRÉDIT?


High as secret


Aubelia Locke, young lady of Oldcastle, granddaughter of Lord Ondrew Locke ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Aubelia Locke
Dame
Valar Dohaeris
Aubelia Locke-High as secret Tumblr_pkl048Uslh1x1uff5o3_500
Ft : Sophie Skelton
Messages : 313
Date d'inscription : 13/01/2019

Aubelia Locke-High as secret Empty
MessageSujet: Re: Aubelia Locke-High as secret   Aubelia Locke-High as secret EmptyDim 27 Jan - 11:20

Histoire

High as secret





Aubelia est née dans la forteresse familial de la maison Locke à Châteauvieux en l'an 284, 5ème lune et semaine 4. Issue de l'union entre Oswell Locke, fils et héritier du Seigneur Ondrew Locke de Châteauvieux, et de Lady Selyse Forestier. Elle est leur deuxième enfant, leur mariage leur ayant déja donné cinq ans plus tôt un garçon du nom de Benjen, destiné, lui, à prendre la tête de la maison Locke lorsque le temps sera venu.
Mais si la voie de Benjen était toute tracée, celle d'Aubelia, elle, restait à construire. Petite, elle faisait déjà montre d'une grande curiosité pour ce qui l'entourait, posant de nombreuses questions pertinentes, écoutant les histoires avec attention et suivant son grand frère de partout. Aussi, lorsqu'il fallut commencer à songer à son éducation pour en faire une lady, Selyse insista auprès de son époux et de son beau-père afin que sa fille puisse, tout comme son frère, profiter d'une éducation complète. Car après tout, disait-elle, un joli minois s'admire pour un court temps quand un esprit bien empli conserve l'attention longtemps. Si les deux hommes furent favorables à cette idée, ils furent cependant plus réticents à laisser Aubelia utiliser des armes.

Ainsi la jeune fille commença à apprendre tout ce qu'il était convenable d'apprendre lorsqu'on était une demoiselle de bonne famille, enseignements ensuite complétés par les choses de l'esprit. Lecture, écriture, calcul, gestion de domaine et stratégies devinrent donc aussi aisés pour elle que la broderie et la couture. Elle apprit également à monter à cheval.
Mais s'intéressant à tout ce que faisait son frère, elle se mit aussi spontanément à s'intéresser aux armes. L'arc avait sa préférence, et lorsqu'à force d'insistance et de supplications Benjen finit par lui préter un arc et des flèches, celui-ci ainsi que leur mère se rendirent compte que sa concentration et sa stabilité lui conféraient un véritable don dans le maniement de cette arme.
Selyse décida alors de montrer la chose à Oswell et Ondrew qui durent se rendre a l'évidence, et autorisèrent alors Aubelia à être entraînee. Mais uniquement à l'arc et au poignard, plus discret que l'épée. En la matière, ils se montraient catégoriques.

Si Aubelia et Benjen avaient toujours été très proches durant leur enfance, les années commencèrent à les séparer. Benjen commençait à entrer dans le monde des adultes tandis que la jeune Locke était encore une enfant. Et une tragédie familiale accéléra encore ce processus. Une blessure de chasse infectée emporta Oswell en 297, ce qui plaça Benjen comme héritier direct de Lord Ondrew. Et lorsque celui-ci, trop âgé, ne put plus se déplacer, Benjen et sa soeur commençèrent à être envoyés sur les lieux d'invitations afin de le représenter. Ainsi, ils voyagèrent en divers coins du Nord et se retrouvèrent souvent chez les Manderly, leurs suzerains directs, et les Stark à Winterfell.

La venue du prince Viserys Targaryen à Winterfell en 299 avec Robb Stark fut considéré par la jeune femme comme un véritable crachat au visage du Nord. Comment une de ces saletés de dragons pouvait-elle venir se pavaner en un territoire auquel il avait fait tant de mal? Et les Manderly? Toutes les courbettes du vieux Wyman devant la Couronne les écoeuraient. Le destin s'occupa de remettre de l'ordre dans tout cela lorsque Wylla Manderly fut empoisonnée par le prince Viserys. Et le manque de tact d'Aegon par la suite lors de son arrivée dans le Nord ne fit rien pour améliorer des relations déjà tendues. Les Locke jubilaient de voir qu'ironiquement, la justice traçait son chemin toute seule. Cette histoire augmenta davantage encore l'intérêt d'Aubelia pour les histoires politiques. Et pour les choses magiques également, l'existance du dragon Manderly étant pour elle une preuve que le vent peut changer à tout moment en la faveur du Nord.
Peu après les événement ayant causé la rupture des fiançailles Stark-Manderly, Ned Stark finit à son tour empoisonné, laissant alors la main à son fils Robb, ce qui ne manqua pas d'irriter la jeune Nordienne car si Ned avait ses défauts en tant que Stark, au moins lui n'avait pas passé une partie de sa vie aux bottes des tyrans.

Mais malgré tout cela, les Locke gardent leur haine et leur rancoeur pour eux, patientant, attendant que vienne le moment de soulever le drap masquant jusque là les pièces de leur échiquier. Et Aubelia ne sera pas en reste lorsque viendra pour elle le moment de tracer son chemin parmi les grands de ce monde.


DRACARYS, gif par CRÉDIT?


High as secret


Aubelia Locke, young lady of Oldcastle, granddaughter of Lord Ondrew Locke ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Aubelia Locke-High as secret C71a
Aubelia Locke-High as secret Tumblr_oqs4gx7X4N1svmxceo3_400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn
Messages : 1302
Date d'inscription : 18/11/2018

Aubelia Locke-High as secret Empty
MessageSujet: Re: Aubelia Locke-High as secret   Aubelia Locke-High as secret EmptyDim 27 Jan - 17:12

Re-bienvenue en espérant que ce nouveau personnage te convienne davantage Smile Bonne chance pour ta fiche Smile


❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Aubelia Locke-High as secret Empty
MessageSujet: Re: Aubelia Locke-High as secret   Aubelia Locke-High as secret EmptyDim 27 Jan - 21:01

Re-Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Aubelia Locke-High as secret Empty
MessageSujet: Re: Aubelia Locke-High as secret   Aubelia Locke-High as secret EmptyDim 27 Jan - 21:20

re-welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Torrhen Holt
Noble
Valar Dohaeris
Toujours Alerte !
Ft : Dan Jeannotte
Messages : 512
Date d'inscription : 23/12/2018

Aubelia Locke-High as secret Empty
MessageSujet: Re: Aubelia Locke-High as secret   Aubelia Locke-High as secret EmptyDim 27 Jan - 22:06

Rebienvenue Aubelia et courage pour ta fiche Aubelia Locke-High as secret 1960165969
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
Aubelia Locke-High as secret C71t
Aubelia Locke-High as secret Tumblr_nlbeivu2221qb64kco8_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce
Messages : 991
Date d'inscription : 19/09/2017

Aubelia Locke-High as secret Empty
MessageSujet: Re: Aubelia Locke-High as secret   Aubelia Locke-High as secret EmptyDim 27 Jan - 22:12

Re Bienvenue Aubelia Smile


aergy (+) AND I'D CHOOSE YOU ; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I'D FIND YOU AND I'D CHOOSE YOU ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Aubelia Locke-High as secret Empty
MessageSujet: Re: Aubelia Locke-High as secret   Aubelia Locke-High as secret EmptyDim 27 Jan - 22:16

Re-bienvenue jeune nordienne! Bon courage pour ta fiche Aubelia Locke-High as secret 1156090823
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Aubelia Locke-High as secret C71o
Aubelia Locke-High as secret Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly
Messages : 8215
Date d'inscription : 27/02/2015

Aubelia Locke-High as secret Empty
MessageSujet: Re: Aubelia Locke-High as secret   Aubelia Locke-High as secret EmptyLun 28 Jan - 9:01

Re bienvenue Aubelia Locke-High as secret 1411245795

Je me suis permise de réparer le code qui était cassé dans le fiche Aubelia Locke-High as secret 2462070376


The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
En ralentissement, merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'ours indompté
Jorelle Mormont
L'ours indompté
Valar Dohaeris
Aubelia Locke-High as secret Tumblr_ons97yIvyf1tmsfhoo2_400
Ft : Tamla Kari
Multi-Compte : Harlon / Maddy / Sydän
Messages : 971
Date d'inscription : 29/06/2016

Aubelia Locke-High as secret Empty
MessageSujet: Re: Aubelia Locke-High as secret   Aubelia Locke-High as secret EmptyLun 28 Jan - 10:48

Re-bienvenue sur le forum !



Farewell Mother

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
Ysilla Rougefort
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
Valar Dohaeris
Aubelia Locke-High as secret C71x
Aubelia Locke-High as secret Tumblr_owbv7hxefp1rs5ai1o5_400
Ft : Hailee Steinfeld
Multi-Compte : Jyana Manning et Daenerys Targaryen
Messages : 816
Date d'inscription : 02/10/2016

Aubelia Locke-High as secret Empty
MessageSujet: Re: Aubelia Locke-High as secret   Aubelia Locke-High as secret EmptyLun 28 Jan - 11:23

Re bienvenue Aubelia Locke-High as secret 2414428499


(Ysilla is different, though. Sweet and gentle, yet she is remember)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Aubelia Locke-High as secret C71w
Aubelia Locke-High as secret Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 9672
Date d'inscription : 22/08/2015

Aubelia Locke-High as secret Empty
MessageSujet: Re: Aubelia Locke-High as secret   Aubelia Locke-High as secret EmptyLun 28 Jan - 12:07

Bon courage pour cette nouvelle fiche Aubelia Locke-High as secret 2414428499



Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris
Aubelia Locke-High as secret Rcrd
Ft : Millie Brady
Messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2019

Aubelia Locke-High as secret Empty
MessageSujet: Re: Aubelia Locke-High as secret   Aubelia Locke-High as secret EmptyLun 28 Jan - 20:43

Re-bienvenue Aubelia Locke-High as secret 1156090823 Aubelia Locke-High as secret 1634720200


the third she-bear
As wild as sweet, she was a savage in disguise. Her eyes as soft as a gentle breeze, but her heart beating with the tambourines.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Aubelia Locke
Dame
Valar Dohaeris
Aubelia Locke-High as secret Tumblr_pkl048Uslh1x1uff5o3_500
Ft : Sophie Skelton
Messages : 313
Date d'inscription : 13/01/2019

Aubelia Locke-High as secret Empty
MessageSujet: Re: Aubelia Locke-High as secret   Aubelia Locke-High as secret EmptyLun 28 Jan - 22:02

Re-merci à tous!^^


High as secret


Aubelia Locke, young lady of Oldcastle, granddaughter of Lord Ondrew Locke ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ourse protectrice
Dacey Mormont
L'Ourse protectrice
Valar Dohaeris
Aubelia Locke-High as secret Tumblr_noien6xICr1se0lavo4_250
Ft : Bridget Regan
Multi-Compte : Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett - Blurd Mervault
Messages : 1430
Date d'inscription : 29/06/2016

Aubelia Locke-High as secret Empty
MessageSujet: Re: Aubelia Locke-High as secret   Aubelia Locke-High as secret EmptyMer 30 Jan - 9:05

Re-bienvenue sur le fofo ^^


For my mother, for my daughters, for my sisters, for my family and my people,  Here i stand

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Aubelia Locke-High as secret Empty
MessageSujet: Re: Aubelia Locke-High as secret   Aubelia Locke-High as secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubelia Locke-High as secret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Réservé] Top secret [Rang S]
» Finir la soirée...en secret [Pv Florian
» C'est un secret [PV]
» Dossier top secret... j'ai rien lu! *pv*
» HAWKEYE ; danger, high voltage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Nord-
Sauter vers: