RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Girls can be really good fighter [Tavish] - Page 2 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Girls can be really good fighter [Tavish] - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Girls can be really good fighter [Tavish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
Girls can be really good fighter [Tavish] - Page 2 C71a
Girls can be really good fighter [Tavish] - Page 2 1564314530-tumblr-ni71zedxa31u33q8lo5-250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather

Girls can be really good fighter [Tavish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls can be really good fighter [Tavish]   Girls can be really good fighter [Tavish] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 23:11

Girls can be really good fighters

Castral-Roc

Tavish & Sacha

Au début, cela lui parut étrange. Il tentait de se battre comme il l’aurait fait face à un homme, mais il n’y parvenait pas totalement. Il retenait quelque peu sa force, sans le vouloir. Mais, la jeune fille était tenace. Tavish voyait qu’elle mettait tout ce qu’elle avait dans ce combat, comme si sa vie était en jeu. C’était une bonne chose. C’est comme ça qu’il faut s’entraîner ; en imaginant que chaque duel a pour enjeu la vie ou la mort.
Tavish remarqua que la jeune fille connaissait ses faiblesses. Lorsqu’elle sentait qu’elle ne pourrait parer un coup, elle faisait preuve d’agilité pour l’esquiver.
Le chevalier de l’Orage ne l’avait aucunement voulu mais alors qu’il assenait un nouveau coup, la demoiselle tenta de l’esquiver à la dernière minute et la pointe de l’épée de Tavish déchira sa chemise. Et merde !, pensa Tavish. Mais, la conflanaise ne semblait pas s’en formaliser, ou peut-être ne l’avait-elle pas remarqué, car elle fonçait à nouveau sur lui. Elle faillit bien le déstabiliser en raison de cette petite minute d'inattention. Par chance, sa chemise n’était déchirée qu’horizontalement, ses attributs féminins étaient donc toujours hors de vue. Tant mieux, car voilà qui aurait été particulièrement gênant, pour lui comme pour elle.
L’orageois fut surpris lorsqu’il vit Sacha faire passer son épée de sa main droite à sa main gauche. Elle avait donc plus d’un tour dans son sac ! Mais Tavish était un chevalier accompli. Il avait l’avantage de l’expérience avec lui, ainsi que celui d’une certaine force physique non négligeable. Il avait toujours été un bon duelliste, Ser Garrett l’avait bien vite remarqué. Malgré le temps « qu’il perdait » avec son arc, sa motivation, sa détermination et peut-être aussi un certain talent naturel avait fait de lui un adversaire de taille.  
« Bien combattu », dit Tavish en tendant la main à la jeune fille pour l’aider à se relever, après avoir rangé son épée dans son fourreau. Même après avoir perdu son épée, la conflanaise était encore restée debout, déterminée à le désarmer malgré tout. Mais cela n’avait pas été suffisant. Et c’était à terre qu’elle avait finalement reconnu sa défaite.
« Désolé pour votre chemise. N’y voyez aucune mauvaise intention, je n’aie pas voulu vous l’abîmer. », précisa Tavish. Il ne manquait plus qu’on dise de lui qu’il avait tenté de déshabiller une jeune femme à la lame de son épée ! Il portait aujourd’hui le nom de Cafferen, mais il restait sans doute un Storm aux yeux de beaucoup et les caractéristiques absurdes que l’on attribuait aux bâtards étaient nombreuses. Parmi elles ; sexualité débridée, fourberie,…Tavish regarda autour de lui à la recherche de quelque chose qui pourrait aider Sacha à se couvrir. A part son pardessus ou sa chemise, il n’avait rien d’autres à lui prêter. S’il retirait sa propre chemise, il se retrouverait à moitié nu et cela ne serait guère bien vu. Il était invité dans la demeure ancestrale des Lannister, pas au bord d’une rivière, sur le point de prendre un bain de minuit à l’abri des regards ! De plus, même si la demoiselle n’était pas une noble dame, il s’imaginait mal lui tendre une chemise mouillée par la sueur.
« Tenez, prenez ceci. », dit-il en lui tendant le pardessus qu’il venait de récupérer sur le muret. C’était un vêtement élégant et d’un certain rang, d’où le soin dont il avait fait preuve en le pliant pour le déposer là, avant de rejoindre Sacha dans son entrainement. Mais, il ne pouvait tout de même pas laisser la jeune fille être la cible de tels regards…  Tavish tâcha de ne pas lancer de regards trop froid aux trois soldats qui s’étaient arrêtés pour les regarder, même si cela le démangeait. Après tout, il n’était pas ici chez lui. Mais, il imaginait sans peine ce qu’ils étaient en train de se murmurer et cela le révoltait.  Sachant que la jeune fille ne devait pas souvent enfiler un vêtement d’une telle valeur, il se chargea de le tenir afin qu’elle puisse y passer un bras et puis l’autre « Je n’aime pas le regard que certains vous lancent », expliqua-t-il, à voix basse. « Portez ceci, j’insiste », ajouta-t-il gentiment pour la convaincre en la regardant dans les yeux, souriant d'un air qui se voulait rassurant. Sa première impression se confirma alors qu'il se trouvait plus proche de la jeune fille ; elle avait de jolis traits.
« Pardonnez moi ma curiosité mais ne vous arrive-t-il pas d’être importunée par certains hommes, lorsque vous vous entrainez ? Est-ce que la protection de Lady Cersei suffit à les tenir à distance ? », demanda-t-il. Il se hissa sur le muret où il avait posé son pardessus auparavant pour pouvoir discuter tranquillement avec la jeune fille. Il souhaitait bien sûr faire quelques compliments et remarques à Sacha sur ce combat, pour qu’elle puisse comme elle le désirait, en tirer des leçons. Cependant, cette question lui était venue prioritairement à l’esprit, étant donné l’attitude qu’il avait remarqué chez certains. Alors qu’il aidait la jeune fille à se vêtir de son pardessus en attendant qu’elle ne trouve autre chose à porter, quelque chose d’autres avait attiré son attention. Le jeune garçon fouetté à sang dont elle avait parlé, c’était donc elle ?...

DRACARYS

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Revenir en haut Aller en bas
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Girls can be really good fighter [Tavish] - Page 2 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark/ Celesse Froideseaux

MessageSujet: Re: Girls can be really good fighter [Tavish]   Girls can be really good fighter [Tavish] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 10:05

Je pris la main que me tendait Tavish pour me redresser, et le curieux mouvement que fit le tissu de ma chemise me fit baisser les yeux, découvrant mon ventre. Et mon dos. D’accord. Je le remerciais d’un hochement de tête avant de rabattre comme je le pouvais le pan de tissu sur mon ventre. Je n’étais pas spécialement gênée, j’étais pudique, mais pour un ventre et un bas de dos ce n’était pas grand-chose. J’aurais été beaucoup plus gênée si la déchirure avait été verticale. Là… je pense que je l’aurais remarqué avant. Mais pour une coupure horizontale… Ce n’était qu’un ventre et un dos. Je haussai les épaules avec un sourire amusé.

« Un combat fait toujours des victimes. »

Bien que celle-ci fut purement matérielle. Je restais très surprise quand il s’avança avec son propre vêtement, beaucoup trop… précieux pour moi en me demandant de le prendre. J’ouvris la bouche pour refuser, mais visiblement il ne souhaitait pas que je le refuse. Vu qu’il insistait, je retiens un soupir et passai maladroitement son pardessus. J’allais le salir. J’inclinai à nouveau la tête vers lui avant d’observer les environs, les regards ? Ah… Tant pis.

« Merci. Je vous le porterais propre le plus vite possible. »

Un peu plus calme et plus fatiguée, je faisais, enfin, un peu plus attention à ma manière de parler. Je le suivis jusqu’au muret en attachant soigneusement le pardessus. Il fallait vraiment que je touche deux mots à lady Cersei pour obtenir des vêtements de la sorte à la place des robes inconfortables. Je tendis une gourde pleine d’eau au chevalier avant de boire longuement. Sa question me surprit et me fit froncer les sourcils. Je finis par hausser les épaules. Et après avoir réfléchit un peu formulé correctement une phrase.

« Au début si. Comprenez bien une chose… Ma situation est… Mmmh… Délicate. Je viens de la rue, je n’ai aucune origine noble et je suis une fille. Alors… Y a des remarques comme quoi je devrais retourner d’où je viens puis sur comment je suis arrivée là, et les insultes : Pute, bâtarde, chienne, voleuse… Il y en a beaucoup. Mais c’est… plus discret, c’est dans les couloirs. C’est surtout au début, puis comme je me refuse de m’abaisser à leur répondre ou quoi, et que je préfère… bah montrer ce que je sais faire… ça va mieux. Après, l’en reste toujours. Puis… Ouais, avoir Lady Cersei en protectrice aide bien et… Meliodas Trant n’aime pas non plus beaucoup qu’on s’approche trop près de moi. Puis bon… je suis pas spécialement jolie donc… ça va encore. »

Papa ours qui n’aimait pas qu’on tourne trop près autour de moi. Ce qui me faisait rire. Mais j’avais l’impression qu’il fuyait le sujet du combat. Je finis par m’asseoir près de Tavish et de boire à nouveau une gorgée d’eau.

« Vous êtes vraiment fort en combat. C’était agréable comme affrontement. »

J’étirais longuement mes bras et mes muscles. Pas question de me blesser pour rien.
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
Girls can be really good fighter [Tavish] - Page 2 1564314530-tumblr-ni71zedxa31u33q8lo5-250

MessageSujet: Re: Girls can be really good fighter [Tavish]   Girls can be really good fighter [Tavish] - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:32

Castral-Roc

Tavish & Sacha

Tavish accepta la gourde tendue par la demoiselle. Il avait lui aussi besoin de s’hydrater. Il écouta la conflanaise répondre à sa question. Alors qu’il étanchait sa soif, elle évoqua les insultes auxquelles elle avait dû faire face en particulier à son arrivée mais qui la poursuivaient toujours, même si elles se faisaient plus rares. L’une de ces injures retint son attention. Bâtarde ?  Tout le monde utilisait ce mot comme une injure pourtant, cela n’en était pas une. Un bâtard était un enfant né hors mariage. C’était simplement un mot pour désigner une réalité. Cette réalité était la sienne et il l’avait acceptée. Il était un Cafferen aujourd’hui, il était un noble. Et pourtant, il était bel et bien né hors mariage. Le nier serait nié l’amour qui avait uni son père à sa mère et il n’en était pas question.

« Je suis navré d’entendre que l’on s’adresse parfois à vous de cette manière. Mais ne vous dévalorisez pas, voyons. », dit Tavish. Il trouvait la jeune femme assez dure envers elle-même. Elle pourrait  être bien jolie, il en était persuadé, si elle prenait un peu plus soin de son apparence. Il serait cependant malvenu de sa part de la conseiller sur ce point. « Vous n’êtes pas la fille la plus féminine et apprêtée que j’ai rencontré, ça c’est certain, mais vous avez de jolis traits. », dit il en lui adressant un sourire sincère.  Ce n’était pas tant ses vêtements masculins qui posaient problème ; une femme guerrière, c’était original, mais ce n’était pas repoussant pour autant. Lorsqu’il l’avait rencontrée pour la première fois à Bourgfaon, Boadicée Sand était sublime avec ses couteaux cachés sous sa robe. Cela lui donnait un air sauvage qui n’atténuait en rien son charme, au contraire. La conflanaise manquait simplement de soin. Peut-être pourrait-elle aussi veiller à sa posture et à sa démarche. Mais, lorsqu’il la regardait, Tavish ne voyait pas une jeune femme laide, simplement une jeune femme peu à l’aise avec sa féminité, préférant apparaître négligée et ressembler davantage à un garçon. Peut-être était son enfance dans la rue qui l’avait forgée ainsi. Il était plus aisé d’être un garçon pauvre qu’une fille pauvre, Tavish n’en doutait pas.
« Je vous remercie. C’était intéressant de vous affronter dans ce duel. Vous avez plus d’un tour dans votre sac…Ambidextre ? », Demanda-t-il en souriant. «  Je ne m’y attendais pas, je dois bien l’avouer. Cela peut être un bon avantage. Est-ce pour garder vos deux mains libres que vous renoncer à l’emploi du bouclier ? Il est certain que nous n’avons pas toujours la chance, dans un combat réel, d’avoir un bouclier à proximité. Mais apprendre à s’en servir peut être très utile également. Dans certaine situation, la défense est la meilleure attaque. Et puis, un bouclier peut également être utilisé pour asséner des coups qui déséquilibre votre adversaire ou le laisse bien sonné ! », conseilla Tavish. « J’ai également remarqué que vous comptiez sur votre agilité pour esquiver les coups que vous ne pensez pas pouvoir parer. C’est une bonne chose que vous travailliez cela et que vous sachiez reconnaître lorsque vous trouvez en position de faiblesse. Ceci dit, que feriez-vous en situation réelle, si vous approchiez d’une bâtisse avec des archers postés sur les remparts ? Dépourvue de bouclier ou n’ayant pas l’habitude d’en manier un, vous êtes une proie facile. Et, j’imagine que vous en conviendrez, même le plus agile des hommes, ou la plus agile des femmes, ne peut esquiver toute une pluie de flèche s’abattant dans sa direction du simple fait de son agilité. » Tavish savait bien de quoi il parlait, lui qui, au fond, tenait plus à son arc et à ses flèches qu'à son épée.

DRACARYS

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Girls can be really good fighter [Tavish] - Page 2 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500

MessageSujet: Re: Girls can be really good fighter [Tavish]   Girls can be really good fighter [Tavish] - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 8:22

« Ne soyez pas navré. J'ai entendu bien pire et plus... Inventif que ces insultes. »

La fameuse poésie des gamins des rues. C'était quelque chose absolument magique, douce ironie, et magnifique. Il fallait toujours faire preuve d'inventivité pour humilier son adversaire avant de lui envoyer quelques coups de poings ou de pieds. C'était une sorte de rituel j'avais l'impression. Il y en avait qui étaient nul à ça et d'autre qui d'une phrase faisaient taire tout le monde. Magique. Je rougis jusqu'au bout des oreilles face à son compliment. Je détournai un peu le regard, gênée. Je n'avais pas l'habitude qu'on me complimente, à part Mel et Feli. Mais dans le même temps c'était surtout parce qu'ils étaient gentils avec moi non ? Je marmonnai un merci avant de regarder devant moi.

Je français légèrement les sourcils en l'écoutant dans une moue réflective. Dans un sens il avait raison. Bien sûr que je devais apprendre à me servir d'un bouclier. Mais dans le même temps cela m'handicaperait sur mon style de combat. Si je savais me battre avec une armure, bien que je détestais cela, me battre avec un bouclier... C'était une chose que je devais apprendre aussi. Je passais une main dans mes cheveux en me mangeant la joue en réfléchissant. Je finis par trouver une réponse vaguement convenable.

« Je suis d'accord. Faudrait que j'aprenne à m'en servir. Après si on prend votre exemple. Je suis pas obligée de passer par devant. Il y a mille et un moyen pour se glisser dans une ville une personne habile peut faire tomber une ville en ouvrant les portes. Mais ouais ... Apprendre à se servir d'un bouclier ça peut être utile. Une corde de plus a mon arc. »

J'observais à nouveau Tavish avec attention, et sûrement une pointe d'impolitesse, j'avais l'impression... Qu'il y avait une question derrière son regard. Je continuais de le fixer avec attention avant de tourner à nouveau mon regard vers les soldats qui s'entraînaient.

« Y a une question qui vous trotte dans la tête Set Tavish. Pourquoi vous ne la posez pas ? »

C'était étrange pourquoi avoir peur de poser une question ? D'accord j'avais appris à fermer ma grande bouche, mais quand même ! Lui il pouvait poser ses questions c'était un chevalier plus haut rang que moi. Enfin... Tout le monde avait un plus haut rang que moi. C'était logique quand on venait de la rue.
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Girls can be really good fighter [Tavish]   Girls can be really good fighter [Tavish] - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 15:11

Castral-Roc

Tavish & Sacha

La conflanaise avait raison. Il y avait divers moyen de pénétrer dans l’enceinte d’une ville, c’était une chose que les Cafferen gardaient bien à l’esprit. Il existait milles et unes fourberies et ruses pour s’emparer d’un château ou mettre à sac un fief à sac. Certains moyens étaient plus honorables que d’autres, cependant. En l’an 12, le seigneur de Wyl, lors de la première guerre dornienne,  le seigneur de Wyl avait détruit Bourgfaon. Avec ses hommes, il était entré  dans le château par la ruse, alors que les Cafferen célébrait le mariage de l’héritier de la maison, Jon, avec Alys du Rouvre, une bieffoise. Jon Cafferen avait été castré sous les yeux de son épouse et celle-ci avait été violée tout comme ses dames de compagnies. Mais, tout le monde n’était pas Wyl de Wyl, fort heureusement.  

La jeune conflanaise avait étonnement deviné que Tavish s’était posé une question concernant les cicatrices qu’il avait pu apercevoir sur son dos. Cependant, ce n’était pas tant, comme elle le croyait, qu’il n’osait pas lui poser de questions à ce sujet mais simplement qu’il avait préféré revenir sur le combat en premier lieu, étant donné le vif désir d’apprendre et de s’améliorer qu’il décelait chez la jeune fille.

« Et bien, vous êtes perspicace ! », remarqua Tavish. « J’ai pensé que parler de notre petit entraînement avait la priorité sur les autres sujets de discussions que nous pourrions aborder. »,  expliqua-t-il. « Mais oui, je me posais bien une question. J’ai remarqué que vous aviez des cicatrices dans le dos… Ce petit garçon dont vous me parliez, c’était donc vous ? »  Il n'était pas si étonnant qu'une jeune fille se déguise en garçon pour survivre dans la rue. Mais qu'était-il arrivé à l'autre garçon de l'histoire ?
De plus, la jeune fille lui avait expliqué être passé d’enfant des rues à servir Cersei Lannister, après avoir rencontré Garlan Tyrell dans le Bief. Elle ne lui avait cependant rien dit sur les raisons qui l’avait amenée de son Conflans natal aux terres des roses.
« D’ailleurs, comment une conflanaise comme vous s’est-elle retrouvée dans le Bief auprès des Tyrell ? » Il ignorait de quelle ville conflanaise était originaire la demoiselle mais même en partant des villes les plus au sud de la région, comme Castelbois ou Bel-Accueil, le chemin vers Hautjardin restait très long.

DRACARYS

Ser Tavish •

Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Girls can be really good fighter [Tavish]   Girls can be really good fighter [Tavish] - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 17:25

Je haussai les épaules avec un sourire amusée. Perspicace ? Nan... J'en étais pas sûre du tout. Il était juste un livre ouvert pour moi. Il était curieux et cela se voyait sur son visage. Et les gens curieux m'amusaient au plus haut point, parce qu'ils avaient toujours envie d'aller plus loin. J'étais moi-même curieuse alors sans doute que j'arrivais mieux à voir quand les gens avaient envie de poser des question ? J'en savais rien. Je me bridais souvent pour ne pas être insolente, mais bon... Parfois j'allais trop loin. Mais curieusement je ne le regrettais pas. Bon... Sauf quand Lady Cersei me punissait mais bon. Je souris un peu à sa remarque. Il avait raison, je préférais tout de même parler du combat qu'autre chose. Les cicatrices. Je hochais la tête.

« Oui. Les petits garçons que j'ai évoqué c'était moi. Dans la rue, y a pas de filles et encore moins dans les villages. Du coup j'ai passé beaucoup de temps comme garçon. J'crois pas que quelqu'un l'ait un jour deviné... »

D'accord : Sauf Lady Cersei. Mais ça comptait pas ! Elle m'avait amadoué avec un cheval ! Et puis bon... On parlait de Lady Cersei, ce n'était pas la première paysane venue. Elle adorait observer des gens et comprendre des secrets sans rien dire. C'était fascinant quand même. J'étais presque sûre qu'elle avait des pouvoirs magiques. En même temps pour faire éclore un dragon il en fallait non ? Enfin... De moins point de vue. Je grimacais un peu suite à sa remarque avant de soupirer un peu et de réfléchir un instant. C'était dur d'expliquer. Je finis par prendre la parole.

« Bah... Ser Garlan m'a sauvé dans la rue et il savait pas au début que j'étais une fille. Il m'a prit en écuyer et même après comme son ordre acceptait les filles je suis restée à son service. Mais ça c'est sut que j'étais une fille. Et à Corneillia certains écuyers ont pas apprécié. Y avait beaucoup plus de remarques, d'insinuations, de gestes. Y en a un qui a voulu mettre sa main dans mes chausses et je l'ai menacé que si il faisait ça je lui bridais la main. Ça lui a pas plu et il m'a accusé de vol. L'affaire s'est éclaircie et j'ai été blanchis mais Lord Tytos a préféré que je parte. Ser Garlan m'a confié à Ser Loras. Voilà toute l'histoire. »

Je plissai un peu le nez et baissant les yeux sur mes mains je les vis serrer en poings de colère. Malgré moi... J'étais toujours emplie de rancœur et de colère contre les écuyers et contre moi. Si j'avais agis autrement peut-être que je serais restée écuyer et j'aurais eu la chance de devenir chevalier. Là je n'avais plus aucune chance... Mais bon ... Je soupirais

« Il y a pas un jour où je me dis que c'est pas ma faute cette histoire. Si j'avais réagis autrement peut-être que tout ce serait passé différents. Mais dans le même temps peut-être que je serais pas là à vous parler. Vous voyez ? »
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Girls can be really good fighter [Tavish]   Girls can be really good fighter [Tavish] - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 9:08

Castral-Roc

Tavish & Sacha

Tavish écouta Sacha lui raconter son parcours. Comment elle avait choisi de se faire passer pour un garçon afin de survivre dans la rue, comment elle avait rejoint l’ordre de Ser Garlan et comment elle avait fini par devoir le quitter, après avoir été victime de rumeurs lancées par un jeune homme vexé. Tavish l’ignorait encore mais il ne tarderait pas à être lui aussi victime de rumeurs mensongères ici même, à Castral-Roc. Cependant, il portait depuis toujours le poids des racontars que Westeros aimait s’adonner à répandre sur les bâtards. Fourbes, précoces, à la sexualité débridée…Tant de caractéristiques qu’on prêtait aux Storm, aux Sand, aux Snow et autres enfants illégitimes du Royaume et qui affectaient sans aucun doute leurs vies et leurs relations sociales. Est ce que la femme qu’il épouserait prêtait attention à ces dires ou préférait les ignorer ?

La conflanaise lui confia regretter chaque jour de s’être rebellée de la sorte contre cet homme qui avait ensuite tenté de le nuire en racontant des mensonges. Elle se demandait comment les choses se seraient déroulées s’il avait agit autrement. Il lui était difficile de s’imaginer ce qu’il aurait fait à sa place car ils ne partageaient pas la même réalité. Il était un homme, elle était une femme. Ils vivaient dans le même royaume, mais dans deux réalités bien différentes.

« Le passé est passé. Il ne sert à rien de se poser milles questions sur ce qu’il aurait pu advenir, même si, je le sais, cela peut être tentant par moment. Les choses sont ce qu’elles sont. Le présent et l’avenir ; voilà ce qui compte vraiment. On peut tirer des leçons de son passé, c’est tout ce qu’on peut faire. Le modifier est impossible, alors à quoi bon rêvasser à cela ? », lui répondit-il. Il but une nouvelle gorgée d’eau dans la gourde que la demoiselle lui avait proposée. « Continuer plutôt de rêver à l’avenir, comme je suis certain que vous le faites déjà. » Car pour être si motivée, la jeune fille devait nourrir des rêves de perfection, au du moins d’améliorations réelles. Elle avait probablement envie d’atteindre certains objectifs en matière de combats, de s’améliorer encore, de se surpasser. Et cela lui appartenait de le faire. L’avenir restait à écrire.
« Et bien ! », dit-il. Il sauta du petit muret où ils étaient assis. « J’ai été content de faire votre connaissance, Sacha. Peut-être vous reverrais-je au banquet que Lady Cersei a décidé d’organiser ? », demanda-t-il. « Vous pouvez garder mon pardessus cet après-midi, j’en ai d’autres. Vous viendrez me le rendre quand vous pourrez. Simplement, ne vous entrainez pas avec. », dit-il en riant légèrement. « Je crois que cela n’a pas besoin d’être précisé mais…Ce n’est pas vraiment un vêtement approprié pour donner et recevoir des coups ! », ajouta-t-il. Il adressa un dernier sourire à la demoiselle avant de se retourner. Il devait se rendre à la roukerie, une lettre de son père attendait une réponse de sa part...

DRACARYS

Ser Tavish •

Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Girls can be really good fighter [Tavish]   Girls can be really good fighter [Tavish] - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 11:52

Je savais que c’était stupide de m’en vouloir pour une tromperie qui n’était pas de mon fait… Qu’il fallait que je me préserve de ces idées noires… Déjà que je me blâmais pour la mort du chevalier blond qui m’avait servi pendant un temps de maître. Bien qu’on m’ait déclaré que ce n’était point de ma faute… J’avais parfois vraiment l’impression que si. Je tournais à nouveau mon regard vers Ser Tavish, je n’allais pas le laisser gaspiller sa salive dans le vide quand même ! J’esquissais un mince sourire à sa remarque. Rêver à l’avenir…

« Peut-être bien qu’oui ! Qui sait ? »

Il devait se douter que si je m’entraînais, que je me préparais autant au maniement des armes c’était qu’il y avait bien une raison. Je ne pouvais pas devenir chevalier, Mais rien ne m’empêchait de devenir une des meilleures combattantes de ce monde. La censure des femmes par les sept m’horripilait, mais je ne pouvais rien y faire dans l’état, il fallait que je prouve à tous qu’on pouvait être de véritable gemme dans l’art du combat et surpasser les hommes. Je souris à Ser Tavish qui se leva et je fis mine d’ôter sa veste qu’il me demanda de garder. Je restais surprise qu’il espérait me revoir au banquet. Je me mordis les joues pour ne pas rougir.

« Et bien… Je sais pas trop… C’est Lady Cersei qui décide si je peux venir ou non… Du coup… je pense pas que je serais présente. Je vous rapporterais vite votre pardessus. Merci pour l’entraînement, et la conversation Ser Tavish. Promis votre vêtement sera impeccable. »

Je lui souris quand il repartit et restais un peu idiote à regarder dans le vide avant de me secouer pour bondir sur mes pieds et reprendre mon épée et mon autre chemise. Mais je n’ôtais pas le pardessus. Dans un geste étrange je frottais mon nez à l’encolure de la veste… Le parfum du jeune chevalier y était encore. J’eus un sourire idiot qui s’étira sur mon visage… Qui se prit une claque de ma part. Sacha ! Tu n’as pas honte ?! Secoue-toi voyons ! C’était juste… gentil de sa part… Le chevalier avait une conversation agréable… Et je me demandais si je devais demander l’autorisation à Lady Cersei de venir… ou si je devrais rester dans les cuisines. Je remontais vite dans mes quartiers pour faire disparaître ma chemise en lambeaux, en passer deux autres plus ou moins propre et… rester immobile à regarder le pardessus de Tavish avant d’aller moi-même le laver et d’écrire un petit mot de remerciement que je glissais dans la poche du pardessus pour lui ramener et le déposer dans ses appartements avant de disparaître pour mes autres leçons.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Girls can be really good fighter [Tavish]   Girls can be really good fighter [Tavish] - Page 2 Empty

Girls can be really good fighter [Tavish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2