RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Lyra - Here I stand - Page 4 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Lyra - Here I stand - Page 4 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Lyra - Here I stand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Brave Mermaid
Wylla Manderly
The Brave Mermaid
Valar Dohaeris
Lyra - Here I stand - Page 4 C2yZ
Lyra - Here I stand - Page 4 Tumblr_o5a3d847931u410r7o2_r2_250
Ft : Freya Mavor
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys

Lyra - Here I stand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 8:57

Lyra Mormont a écrit:
Wylla - Désolée pour le retard de réponse Lyra - Here I stand - Page 4 2397634754 En fait, elle ressemble à Lyra maintenant Lyra - Here I stand - Page 4 508272068 Lyra - Here I stand - Page 4 508272068 Lyra - Here I stand - Page 4 508272068 Peut-être que contre toute attente, l'empoisonnement de Wylla aurait pu les rapprocher pour le coup ? Au delà de l'inquiétude provoqué par la mort frôlée hein quand même, comme Lyra a longtemps (et est toujours) été la discrète de la famille Lyra - Here I stand - Page 4 1329764525

Oui pourquoi pas Lyra - Here I stand - Page 4 1411245795 Bon Wylla par contre n'a toujours aucune diplomatie Lyra - Here I stand - Page 4 508272068 Elle se tait par contre au lieu de dire ce qu'elle pense comme avant ^^ Mais effectivement le côté je veux me faire oublier de Wylla dans les rassemblement peu les rapprocher Lyra - Here I stand - Page 4 1156090823

true to our word
(c) MΛ☾ΛЯON

Revenir en haut Aller en bas
Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris
Lyra - Here I stand - Page 4 Rcrd
Ft : Millie Brady

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 23:48

MAJ
Lien Wylla
Zone "liens à rajouter"

Lyra - Here I stand - Page 4 1574943387

the third she-bear
As wild as sweet, she was a savage in disguise. Her eyes as soft as a gentle breeze, but her heart beating with the tambourines.

Prince
Theon Greyjoy
Prince
Valar Dohaeris
Lyra - Here I stand - Page 4 C2yF
Lyra - Here I stand - Page 4 Tumblr_pqqpoaSQlG1qiyullo4_400
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 13:13

Lyra Mormont a écrit:
Theon - Lyra - Here I stand - Page 4 3960392123 Lyra - Here I stand - Page 4 3960392123 Lyra - Here I stand - Page 4 3960392123 hello you Lyra - Here I stand - Page 4 4227431299 *high five entre monnaies d'échange* Lyra - Here I stand - Page 4 4211427270 On potasse ?

Potassons tata Lyra - Here I stand - Page 4 1194520710
Je sais pas combien de temps Euron a gardé Lyra aux IdF ?

alaeon. THE ONLY PERSON I WANT TO PLEASE, IS YOU. I CANNOT FACE THIS WORLD WITHOUT YOU AND YOU'LL ALWAYS BE MY WIFE. MOTHER OF MY CHILDREN. ☾☾
Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 21:55

J'avais pondu ça, cher neveu  What a Face

Lyra Mormont a écrit:
Euron c'est l'oncle gênant aux fêtes de famille Lyra - Here I stand - Page 4 3960392123

Pour le petit background entre nos deux perso, j'imagine qu'ils se côtoient depuis assez longtemps puisqu'ils ont dû se rencontrer tout jeune à Winterfell. Les Mormont n'ont pas vraiment les fer-nés dans leur coeur "and we taught children to fear the kraken from the sea" ou quelque chose comme ça Razz Après, Lyra est un peu plus âgée que Theon et si je la vois un peu méfiante au départ (c'est un Greyjoy après tout...), je pense que le fait que Theon soit plus jeune et qu'il se fonde plus ou moins dans la masse avec les Stark (je crois que je ne dis pas de bêtise) aurait pu rapidement la rassurer Lyra - Here I stand - Page 4 3879302343 Après je ne sais pas comment Theon voit les Mormont et je pense que leur relation dépendra beaucoup de ça : si Theon est hostile, Lyra ne fera pas le premier pas #ferné et au contraire, s'il est plutôt avenant, alors c'est dans la poche Cool
Post-séjour (agréable) sur les Îles de Fer, je pense que ça risque d'être un peu compliqué pour Lyra d'un point de vue psychologique : elle est profondément choquée et dégoûtée de ce qui lui est arrivée et sa colère envers les fer-nés s'en est retrouvée renforcée certes, mais également ébranlée car bien que tonton Euron ait semé la zizanie, c'est également un fer-né qui l'a été a s'échapper de Pyke et à rejoindre Asha. Et je pense que Theon pourrait être la personnification même de ce tiraillement : elle le connait depuis longtemps et porte le masque des loups PERO c'est un Greyjoy donc elle lui en voudrait par extension, mais se sentirait un peu coupable également de sa situation. Je pense qu'elle aurait conscience d'être injuste envers Theon (vu qu'il a rien fait après tout Lyra - Here I stand - Page 4 508272068 ) parce qu'après tout son départ du Nord est "de sa faute", mais en même temps Theon souhaite (si j'ai tout compris) désespérément regagner sa place auprès des siens Lyra - Here I stand - Page 4 1329764525

J'ai fait un pavé Lyra - Here I stand - Page 4 4105143446 J'ai tout lancé pêle mêle haha si tu arrives à t'y retrouver chapeau Lyra - Here I stand - Page 4 508272068 Mais je trouvais que c'était une base intéressante à exploiter !

Et Euron a gardé Lyra quelques semaines de trop Lyra - Here I stand - Page 4 3960392123

EDIT : MAJ fiche rajout Sansa Stark, Alyssa Vanbois, Edrick et Brandon Norroit + MAJ liens à rajouter (Theon Greyjoy en cours de blabla) Lyra - Here I stand - Page 4 3725701551

the third she-bear
As wild as sweet, she was a savage in disguise. Her eyes as soft as a gentle breeze, but her heart beating with the tambourines.

Dame
Alyssa Vanbois
Dame
Valar Dohaeris
Lyra - Here I stand - Page 4 C2yb
Ft : Claire Foy
Multi-Compte : Sansa Stark

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 22:55

ça me va impec **

❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 23:17

Super ! Lyra - Here I stand - Page 4 802748295 J'allais poster sur ta fiche pour te prévenir de la rédaction du lien, mais tu as été plus rapide Lyra - Here I stand - Page 4 1055775073

the third she-bear

Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris
Lyra - Here I stand - Page 4 1556223654-original
Ft : Yvana Baquero

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 11:17

Je viens par ici pour un petit lien.
Est-ce que Lyra est sorti de l'île aux Ours ? Je me demande si elles ont pu se rencontrés chez les Stark par exemple. Je vois bien Meera écoutait avec attention toutes les histoires autours des Mormont et avoir une folle envie de venir visiter ce territoire hostile. Penses-tu que Meera aurait pu venir quelques jours chez les Mormonts?
Dame
Wayra Wyl
Dame
Valar Dohaeris
Lyra - Here I stand - Page 4 R92h
Ft : Saadet Aksoy
Multi-Compte : Lyra Mormont

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 23:20

Je viens avec la mauvaise tête What a Face

Yes ! Lyra a été l'émissaire des Mormont durant plus de 4 ans donc elle a visité lé pays What a Face Elle a également été sur les Îles de Fer et est revenue dans le Nord en passant par le Neck ! Elle a désespérément cherché Griseaux, sans jamais trouver le refuge Wink

Je pense que Meera aurait pu venir, mais il lui faudrait une raison Lyra - Here I stand - Page 4 1329764525 Des vacances sur l'Île aux Ours Lyra - Here I stand - Page 4 2397634754

the snake bitch
Blessed are those who hunger and thirst for righteousness for they shall be filled

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Lyra - Here I stand - Page 4 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 23:30

@Wayra Wyl a écrit:
Elle a également été sur les Îles de Fer et est revenue dans le Nord en passant par le Neck ! Elle a désespérément cherché Griseaux, sans jamais trouver le refuge Wink

@Wayra Wyl @Lyra Norroit je t'ai déjà interpellée sur ce point dans la fiche Jojen Smile merci d'en tenir compte Wink

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 9:14

@Lyra Norroit Alors j'avais pensé que Meera aurait pu rencontrer la famille Mormint à Winterfell et se serait bien entendu avec eux. Ils se ressemblent dans leurs manières d'être et Meera se sentirait très à l'aise, pas forcément besoin de protocole. Pour sa venue sur l'île aux ours, Meera ayant l'âme d'une exploratrice, je la vois bien avoir seulement pour raison de découvrir une nouvelle contrée, aussi dangereuse soit elle, et renforcer les liens entre les deux familles. Est ce que cela t'irait ? On peut se lancer dans un rp de rencontre si tu le souhaites ou un rp sur sa venue sur l'île (ouvert peut-être à toute la famille Mormont). ?
Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 4 EmptySam 4 Mai - 22:13

On part donc sur une base positive Lyra - Here I stand - Page 4 1634720200

Pour le RP, je suis un peu full en ce moment Lyra - Here I stand - Page 4 1198758015 Mais on peut se le programmer pour après peut-être ? Lyra - Here I stand - Page 4 1156090823

the third she-bear

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 4 EmptySam 4 Mai - 22:18

/me fait la danse de la joie dans la fiche de Lyra pour voir si elle est devenue invisible avec ses commentaires Lyra - Here I stand - Page 4 1068210770 /

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 4 EmptySam 4 Mai - 22:23

@Wynafryd Manderly non non ne t'inquiète pas, je viens de le lire, désolée d'être passée à côté fin avril Wink C'est bien enregistré cette fois !

the third she-bear

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 4 EmptySam 4 Mai - 22:26

Super Smile

Our waters run deep

Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 17:07

J'ai lancé le rp par ici si tu souhaites y participer @Lyra Norroit Smile
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 4 Empty

Lyra - Here I stand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant