RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Lyra - Here I stand - Page 3 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Lyra - Here I stand - Page 3 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Lyra - Here I stand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris
Lyra - Here I stand - Page 3 Rcrd
Ft : Millie Brady

Lyra - Here I stand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 22:30

Aelinor - Bran fait oublier les ex 8) C'est quoi cette histoire avec Ramsay ? Lyra - Here I stand - Page 3 4105143446

the third she-bear
As wild as sweet, she was a savage in disguise. Her eyes as soft as a gentle breeze, but her heart beating with the tambourines.

Revenir en haut Aller en bas
Roturier
Edrick
Roturier
Valar Dohaeris
Lyra - Here I stand - Page 3 ZthySe8J_o
Ft : Sam Heughan
Multi-Compte : Boadicée Sand, Arya Stark, Sacha, Celesse Froideseaux

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 22:42

Je te laisse t'y jeter ! Je t'ajoute pour Edrick ce weekend Smile
Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 22:01

Ça marche ! Je tapoterai sûrement la première lettre dimanche soir ou lundi soir Lyra - Here I stand - Page 3 1829503209

the third she-bear
As wild as sweet, she was a savage in disguise. Her eyes as soft as a gentle breeze, but her heart beating with the tambourines.

Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
Lyra - Here I stand - Page 3 C2yF
Lyra - Here I stand - Page 3 Tumblr_pqqpoaSQlG1qiyullo4_400
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 3 EmptySam 19 Jan - 17:49

Lyra - Here I stand - Page 3 2735284673 Lyra - Here I stand - Page 3 2735284673

alaeon. THE ONLY PERSON I WANT TO PLEASE, IS YOU. I CANNOT FACE THIS WORLD WITHOUT YOU AND YOU'LL ALWAYS BE MY WIFE. MOTHER OF MY CHILDREN. ☾☾
The Brave Mermaid
Wylla Manderly
The Brave Mermaid
Valar Dohaeris
Lyra - Here I stand - Page 3 C71o
Lyra - Here I stand - Page 3 Tumblr_osv7ux4Wr71vqzdjoo5_r3_540
Ft : Freya Mavor
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 13:11

Poke Lyra - Here I stand - Page 3 2730769331

J'ai aucun souvenir du lien qu'on avait Lyra - Here I stand - Page 3 3663664295 Et si on en avait un d'ailleurs Lyra - Here I stand - Page 3 1329764525 Bref je viens te voir pour ça histoire que je puisse définitivement le noter dans ma fiche de lien et pas oublier Lyra - Here I stand - Page 3 508272068 #teamdory

true to our word
(c) MΛ☾ΛЯON

EN VACANCES JUSQU'AU 19/08 AU SOIR ! SI PROBLEME CONTACTER LES CORNEILLES OU LE BOTTINEUR !
Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 22:41

Theon - Lyra - Here I stand - Page 3 3960392123 Lyra - Here I stand - Page 3 3960392123 Lyra - Here I stand - Page 3 3960392123 hello you Lyra - Here I stand - Page 3 4227431299 *high five entre monnaies d'échange* Lyra - Here I stand - Page 3 4211427270 On potasse ?

Wylla - Lyra - Here I stand - Page 3 2285892354 En farfouillant dans mon ancienne fiche de lien, j'ai trouvé ça : Lyra a fait la rencontre de la sirène aux cheveux verts lors des banquets organisés par Winterfell. Très proche de sa soeur, elle s'est rapidement liée d'amitié avec la jeune Manderly qui ressemblait fort à Jorelle et Lyanna, mais également à la petite Arya. Il ne faisait donc aucun doute que l'ourse et la sirène s'entendraient à merveille. Comme d'habitude, trop maternelle, Lyra a toujours souhaité garder un oeil sur elle, en particulier lorsque l'on considérait son tempérament prompt à s'attirer des ennuis.

Nous avions donc une base plutôt positive, si ça te convient toujours ? Lyra - Here I stand - Page 3 1156090823 À voir maintenant l'évolution avec toutes les péripéties de Wylla Lyra - Here I stand - Page 3 1308455598

the third she-bear

Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
Lyra - Here I stand - Page 3 C2yF
Lyra - Here I stand - Page 3 Tumblr_pqqpoaSQlG1qiyullo4_400
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 13:51

Muahaha il me semble qu'on a mutuellement pu rentrer chez nous grâce l'un à l'autre Razz
Désolé pour tonton, il est un peu taquin ^^'

alaeon. THE ONLY PERSON I WANT TO PLEASE, IS YOU. I CANNOT FACE THIS WORLD WITHOUT YOU AND YOU'LL ALWAYS BE MY WIFE. MOTHER OF MY CHILDREN. ☾☾
Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 23:07

Euron c'est l'oncle gênant aux fêtes de famille Lyra - Here I stand - Page 3 3960392123

Pour le petit background entre nos deux perso, j'imagine qu'ils se côtoient depuis assez longtemps puisqu'ils ont dû se rencontrer tout jeune à Winterfell. Les Mormont n'ont pas vraiment les fer-nés dans leur coeur "and we taught children to fear the kraken from the sea" ou quelque chose comme ça Razz Après, Lyra est un peu plus âgée que Theon et si je la vois un peu méfiante au départ (c'est un Greyjoy après tout...), je pense que le fait que Theon soit plus jeune et qu'il se fonde plus ou moins dans la masse avec les Stark (je crois que je ne dis pas de bêtise) aurait pu rapidement la rassurer Lyra - Here I stand - Page 3 3879302343 Après je ne sais pas comment Theon voit les Mormont et je pense que leur relation dépendra beaucoup de ça : si Theon est hostile, Lyra ne fera pas le premier pas #ferné et au contraire, s'il est plutôt avenant, alors c'est dans la poche 8)
Post-séjour (agréable) sur les Îles de Fer, je pense que ça risque d'être un peu compliqué pour Lyra d'un point de vue psychologique : elle est profondément choquée et dégoûtée de ce qui lui est arrivée et sa colère envers les fer-nés s'en est retrouvée renforcée certes, mais également ébranlée car bien que tonton Euron ait semé la zizanie, c'est également un fer-né qui l'a été a s'échapper de Pyke et à rejoindre Asha. Et je pense que Theon pourrait être la personnification même de ce tiraillement : elle le connait depuis longtemps et porte le masque des loups PERO c'est un Greyjoy donc elle lui en voudrait par extension, mais se sentirait un peu coupable également de sa situation. Je pense qu'elle aurait conscience d'être injuste envers Theon (vu qu'il a rien fait après tout Lyra - Here I stand - Page 3 508272068 ) parce qu'après tout son départ du Nord est "de sa faute", mais en même temps Theon souhaite (si j'ai tout compris) désespérément regagner sa place auprès des siens Lyra - Here I stand - Page 3 1329764525

J'ai fait un pavé Lyra - Here I stand - Page 3 4105143446 J'ai tout lancé pêle mêle haha si tu arrives à t'y retrouver chapeau Lyra - Here I stand - Page 3 508272068 Mais je trouvais que c'était une base intéressante à exploiter !

the third she-bear

Sister of Falcon
Aelinor Vanbois
Sister of Falcon
Valar Dohaeris
Lyra - Here I stand - Page 3 C71a
Lyra - Here I stand - Page 3 Tumblr_lzt112CbpD1qdbf6eo6_r1_250
Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynys Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 23:16

Balon sera un homme heureux quand Euron arrêtera de foutre le caca loll

Sister of Falcon

The Brave Mermaid
Wylla Manderly
The Brave Mermaid
Valar Dohaeris
Lyra - Here I stand - Page 3 C71o
Lyra - Here I stand - Page 3 Tumblr_osv7ux4Wr71vqzdjoo5_r3_540
Ft : Freya Mavor
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 13:32

Lyra Mormont a écrit:

Wylla - Lyra - Here I stand - Page 3 2285892354 En farfouillant dans mon ancienne fiche de lien, j'ai trouvé ça : Lyra a fait la rencontre de la sirène aux cheveux verts lors des banquets organisés par Winterfell. Très proche de sa soeur, elle s'est rapidement liée d'amitié avec la jeune Manderly qui ressemblait fort à Jorelle et Lyanna, mais également à la petite Arya. Il ne faisait donc aucun doute que l'ourse et la sirène s'entendraient à merveille. Comme d'habitude, trop maternelle, Lyra a toujours souhaité garder un oeil sur elle, en particulier lorsque l'on considérait son tempérament prompt à s'attirer des ennuis.

Nous avions donc une base plutôt positive, si ça te convient toujours ? Lyra - Here I stand - Page 3 1156090823 À voir maintenant l'évolution avec toutes les péripéties de Wylla Lyra - Here I stand - Page 3 1308455598

Ca me va comme base Lyra - Here I stand - Page 3 1411245795

Depuis l'empoisonnement Wylla est beaucoup plus sur la réserve, beaucoup plus calme, faisant beaucoup moins de bêtise qu'avant. Elle est devenue un peu introvertie. Elle aime pas trop les foules, et se fait plutôt discrète^^

true to our word
(c) MΛ☾ΛЯON

EN VACANCES JUSQU'AU 19/08 AU SOIR ! SI PROBLEME CONTACTER LES CORNEILLES OU LE BOTTINEUR !
Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 21:42

Wylla - Désolée pour le retard de réponse Lyra - Here I stand - Page 3 2397634754 En fait, elle ressemble à Lyra maintenant Lyra - Here I stand - Page 3 508272068 Lyra - Here I stand - Page 3 508272068 Lyra - Here I stand - Page 3 508272068 Peut-être que contre toute attente, l'empoisonnement de Wylla aurait pu les rapprocher pour le coup ? Au delà de l'inquiétude provoqué par la mort frôlée hein quand même, comme Lyra a longtemps (et est toujours) été la discrète de la famille Lyra - Here I stand - Page 3 1329764525

EDIT : Famille & Femmes MAJ sur les liens Lyra - Here I stand - Page 3 1574943387

the third she-bear

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Lyra - Here I stand - Page 3 C71w
Lyra - Here I stand - Page 3 Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 11:07

Citation :
Cependant, le récent départ de la jeune Manderly pour le Sud à la recherche de sa soeur les ont éloignées, malgré les lettres que la jeune ourse tente de lui envoyer. Elle se fait énormément de soucis à son sujet
@Lyra Mormont je crois que ça n'est plus du tout d'actualité depuis le reboot ça Lyra - Here I stand - Page 3 1194520710 Lyra - Here I stand - Page 3 1068210770

Pareil du côté d'Asha, y a des trucs qui ne sont plus du tout bon post-reboot, puisque Balon est bel et bien en vie, que Asha n'a aucune raison de se venger d'Euron, et qu'il n'a jamais été suzerain des IDF du coup Lyra - Here I stand - Page 3 1752952759 (et y a pas de bataille)
Citation :
a rapidement été repérée par la pirate comme une opportunité à saisir pour se débarrasser du frère de son père et se venger de lui. Lors de la capture et l'enfermement du suzerain des Îles de Fer, Asha a fait s'échapper Lyra et l'a recueillie à Dix-Tours. C'est sur la promesse de Lyra de lui rendre son frère Theon qu'Asha a consenti à la libérer des Îles de Fer alors qu'au large, la bataille entre Royaume du Nord et fer-nés faisaient rage.

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 21:03

Soucis corrigés (normalement Lyra - Here I stand - Page 3 1194520710 ) Lyra - Here I stand - Page 3 1574943387

the third she-bear

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Lyra - Here I stand - Page 3 C71w
Lyra - Here I stand - Page 3 Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 8:48

Nickel Lyra - Here I stand - Page 3 1411245795

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 21:41

MAJ hommes Lyra - Here I stand - Page 3 802748295

the third she-bear

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 3 Empty

Lyra - Here I stand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant