RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Lyra - Here I stand - Page 2 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Lyra - Here I stand - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Lyra - Here I stand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Valar Dohaeris
Lyra - Here I stand - Page 2 C71a
Lyra - Here I stand - Page 2 Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont

Lyra - Here I stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 2 EmptySam 12 Jan - 21:16

Ma fille Wink alors sur ma fiche j’avais ça Smile

Née seulement 3 ans avant la rébellion de l'an 281, Lyra Mormont était alors la dernière fille de Maege. Laisser sa fille sur l'île fut un déchirement et elle ne s'y résolu qu'en sachant qu'elle serait sous bonne garde avec ses sœurs. L'enlèvement de Lyra fut une blessure que Maege eut du mal à apaiser. Elle se démena pour récupérer sa fille chérie devenue grande sœur des petites Jorelle et Lyanna. Lyra, c'est la force tranquille, celle que l'on sous-estime. Et Maege est fière de ce que sa fille est devenue et lui a donné la lourde charge d'émissaire de la famille Mormont après son retour.

Comme tu peux le voir Maege a été très affecté par l’enlèvement de Lyra

Lyra - Here I stand - Page 2 Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 8:45

ça me va parfaitement Smile
en plus Lyly et Sansa pourront parler de mariage et de fiançailles Lyra - Here I stand - Page 2 2462070376

L'arbre de Vie
Leeven Botley
L'arbre de Vie
Valar Dohaeris
Lyra - Here I stand - Page 2 Tumblr_mf2l56rYWe1qf8jkho6_250
Ft : Imogen Poots
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 9:33

Bon, je viens avec Leev, mais c'est pour parler de l'évolution du lien Dacey-Lyra puis possibilité de lien avec Andar qui est venu dans le Nord lors de la fête de la moisson après la mort de Ned et aussi à Lestival pour le tournoi.

Lyra - Here I stand - Page 2 44932d6c9b0e332e6319691920a201ac Lyra - Here I stand - Page 2 Tumblr_pbcrv49QKz1uhpdrfo5_r1_400
Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris
Lyra - Here I stand - Page 2 Rcrd
Ft : Millie Brady

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 12:53

Edrick - *vérifie les dates* alors Lyra a été enlevée en 297, lune 1, semaine 1 et est de retour à Winterfell la même année, lune 1 semaine 4 / lune 2 semaine 1 Lyra - Here I stand - Page 2 1329764525 Donc elle est repartie sur l'Île aux Ours à peu près à la même période ! Lyra - Here I stand - Page 2 3643113164 Pour Arya, j'avais déterminé ça sur mon ancienne fiche de liens : Arya a à peu près l'âge de Lyanna et c'est tout naturellement que Lyra l'a rapidement considérée comme sa propre petite soeur. Le comportement un peu garçon manqué et téméraire de la petite louve lui rappelle d'ailleurs ses propres petites soeurs. La troisième ourse éprouve une sincère affection pour la fille de Catelyn et Eddard Stark et souhaite la protéger au même titre que sa famille. D'ailleurs, malgré les demandes incessantes de la louve, Lyra s'est toujours refusée à lui apprendre le maniement de l'arc, craignant de la voir se blesser, mais également de s'attirer les foudres des suzerains du Nord. Elle a finalement cédé un beau jour lors d'une escapade d'Arya qui fit que les talents de traque de Lyra furent mandatés pour la retrouver. Elle y parvint sans mal et toutes deux en profitèrent pour pister un lièvre malheureux qui se trouvait là.

Balon - Ça me va parfaitement Lyra - Here I stand - Page 2 1156090823 De mon côté, dans mon ancienne fiche j'avais : La femme a la tête de l'Île aux Ours est une femme brusque et autoritaire. Quiconque la rencontrerait sans la connaître auparavant la jugerait incapable d'être une mère tendre et conciliante. Et ces inconnus n'auraient pas tord. Pourtant, malgré sa sévérité, elle n'en reste pas moins une mère férocement protectrice et aimante, à l'image des ourses qui élèvent leurs petits sur l'île. Lyra étant la moins guerrière des cinq soeurs s'est rapidement heurtée au mur maternel lorsqu'elle refusa de prendre les armes et coupa net à tout entrainement martial. Mais les choses ne sont pas ainsi sur l'Île aux Ours et la nécessité de pouvoir se défendre, après avoir frôlé la mort lors d'un raid fer-né, est apparu clairement à Lyra qui suivit alors les conseils de sa mère au pied de la lettre. La troisième fille a toujours profondément aimé sa mère et lui voue une confiance absolue. A voir si ça te convient !

Alyssa - Parfait Lyra - Here I stand - Page 2 3643113164 J'avais ça avec l'ancienne Sansa : Les deux jeunes filles se sont rencontrées plusieurs fois lors de fêtes ou de banquets à Winterfell. La jeune louve s'est d'abord montrée assez craintive et plutôt hautaine envers les filles de Maege, ayant écouté les rumeurs qui courraient à leur sujet : elles seraient non seulement des guerrières évoluant en côtes de maille, mais également des filles d'ours ! Si les filles n'ont jamais rien fait pour démentir les rumeurs, leur comportement brusque et austère semble porter à croire que les racontars sont vrais. Lyra a cependant essayé d'apprivoiser la jeune Stark à base de délicatesse et de douceur, lui montrant un autre visage de l'Île aux Ours.

Leeven - Dacey Lyra - Here I stand - Page 2 2742334016 Pour notre ancien lien, j'avais ça : Dacey est la soeur ainée des Mormont. Aussi gracieuse que fière combattante, Lyra l'a longtemps considéré comme le parfait modèle à suivre. Pourtant, malgré ses tentatives de jeunesse elle fut incapable ne serait-ce que d'effleurer le niveau de sa soeur. Loin de provoquer frustration et jalousie, Lyra comprit alors qu'elle n'était simplement pas faite du même bois que sa soeur et se concentra sur ses propres qualités et défauts. La troisième ourse a toujours respecté le sacrifice que son ainée a fait en quittant l'Île pour devenir émissaire et veut se montrer présente pour elle, en particulier depuis la naissance de sa fille. Lyra a donc repris son rôle d'émissaire pour permettre à son aînée de s'épanouir dans son rôle de mère. Elles se vouent mutuellement une confiance aveugle. Depuis le mariage comment tu imaginais les choses entre les deux ? D'ailleurs, quelle a été la réaction de Dacey pour les fiançailles de Lyra ?

Pour Andar, tu avais des idées ou on potasse ensemble ? Lyra - Here I stand - Page 2 3725701551

the third she-bear
As wild as sweet, she was a savage in disguise. Her eyes as soft as a gentle breeze, but her heart beating with the tambourines.

Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Lyra - Here I stand - Page 2 Tumblr_plxymhwIIf1r0jhazo7_r1_400
Ft : Sophie Turner

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:09

ça me va petite Lyly Lyra - Here I stand - Page 2 2462070376

du coup le lien évolue c'est cool :han:

Pour Alyssa, plutôt une rencontre à Lestival ?

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Roturier
Edrick
Roturier
Valar Dohaeris
Lyra - Here I stand - Page 2 ZthySe8J_o
Ft : Sam Heughan
Multi-Compte : Boadicée Sand, Arya Stark, Sacha, Celesse Froideseaux

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:42

Techniquement… si je ne me plante pas sur ma propre chrono… c'est possible qu'Edrick se soit jeté dans cette tâche avant de repartir vite vite en traque ( le pauvre il est accroc)

Pour Arya ça me va Smile du coup j'en profite : mais elle s'est gentiment (ou pas) déchiqueté le visage, le genoux, le torse et l'épaule par une attaque de loup. Curieusement… elle est pas jouasse… Ça ne se sait pas encore vraiment dans le Nord (Je crois ?) mais est-ce qu'une correspondance te tente ? Peut-être au début pour lui annoncer le mariage etc ?
L'Ourse protectrice
Dacey Mormont
L'Ourse protectrice
Valar Dohaeris
Lyra - Here I stand - Page 2 Tumblr_noien6xICr1se0lavo4_250
Ft : Bridget Regan
Multi-Compte : Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:05

Alors, Dacey a très mal pris l'annonce pour tout avouer, car elle a dû mal à laisser partir Lyra vivre hors de l'Ile-aux-ours, mais à la fois, elle voit bien que sa soeur est heureuse, donc elle est heureuse pour elle. C'est mitigé, mais elle va simplement dire à Lyra de bien faire gaffe à elle et que de toute manière, elle restera toujours une Mormont. Elle va aussi surement lui dire qu'elle a été une excellente émissaire pour les Mormont et qu'elle se doit de continuer à le faire, même si c'est pour les Norroit du coup ^^ D'ailleurs est-ce que Lyra va se rendre au mariage dans le Conflans, car du coup coté Mormont, c'est Dacey, Jorelle, Lyanna et Marthe qui s'y rendent.

Andar est proche de Jorelle et donc de toutes les Mormont, c'est surtout vers elles qui se tournent. Il a aussi connu Maege durant la rébellion, donc il ne connait que des Mormont aux forts tempérament, ca sera intéressant qu'il rencontre Lyra et voit qu'il y a plusieurs personnalité chez les Mormont, après ils peuvent simplement se croiser lors de la fête de la moisson et genre à Lestival, Andar venir voir Lyra pour prendre des nouvelles de Jorelle qui n'est pas présente au tournoi ?

For my mother, for my daughters, for my sisters, for my family and my people,  Here i stand

Balon Greyjoy
Valar Dohaeris
Lyra - Here I stand - Page 2 Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:11

Lyraaaaa ça me va parfaitement Smile

Lyra - Here I stand - Page 2 Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:41

Sansa - Super pour le lien avec Sansa Lyra - Here I stand - Page 2 1156090823 Pour Alyssa, oui je pense qu'on peut partir sur une rencontre à Lestival ! Si ta valoise part déjà sans aprioris sur les Mormont, c'est du positif Lyra - Here I stand - Page 2 508272068 Si tu as pas mal RP sur la mort de ses enfants, pourquoi ne pas orienter notre lien sur la religion ? Bien que Lyra croit profondément aux Anciens Dieux, elle est curieuse et pourrait s'être intéressée ?

Edrick - Nickel pour Edrick, on peut partir dessus, ça les rapprochera Wink
Pour Arya : le loup voulait jouer c'est tout... Lyra - Here I stand - Page 2 1329764525 Partante pour une correspondance ! Arya aurait pu lui envoyer ses félicitations par missive pour son mariage et Lyra répondu qu'elle s'était attendue à la voir sur l'Île aux Ours pour l'événement ? Ca pourrait déboucher sur le dévoilement de l'attaque (le bisou Razz ) du loup ?

Dacey - Bonne ambiance à la maison Lyra - Here I stand - Page 2 1364414519 Justement, j'en ai un peu parler dans mon RP mariage (d'ailleurs j'espère que ma réponse convient !), mais c'est assez étrange pour Lyra de ne plus être appelée "Mormont" et elle a peur de cette dissociation. Je pense (si ça te dit Lyra - Here I stand - Page 2 2462070376 ) que ça pourrait être intéressant à jouer en RP (veille du mariage ou juste avant son départ pour le fief des Norroit) que Lyra partage ses doutes avec Dacey et que justement elle lui sorte la fameuse phrase "t'inquiète t'es toujours une Mormont Wink " et jeter l'idée de l'émissaire des Norroit Lyra - Here I stand - Page 2 3879302343 Pour le coup, Lyra pourrait se rendre au mariage avec Brandon au nom des Norroit !
Pour Andar : pour les rencontres à Lestival et pendant le festival des Moissons, super Wink Lyra pourrait avoir vaguement entendu parler de lui de la bouche de Jorelle !

Balon - Parfait Lyra - Here I stand - Page 2 2049027625 Lyra - Here I stand - Page 2 2049027625 Je mets à jour dans la soirée Lyra - Here I stand - Page 2 77722156

the third she-bear
As wild as sweet, she was a savage in disguise. Her eyes as soft as a gentle breeze, but her heart beating with the tambourines.

Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Lyra - Here I stand - Page 2 Tumblr_plxymhwIIf1r0jhazo7_r1_400
Ft : Sophie Turner

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:50

ça me va !

Oui ça me change de ces rp tout tristounet ! Lyra - Here I stand - Page 2 2462070376 on fait comme ça pour nos beautés Lyra - Here I stand - Page 2 2462070376

(on se reverra au mariage de sansa du coup Lyra - Here I stand - Page 2 1156090823)

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
L'Ourse protectrice
Dacey Mormont
L'Ourse protectrice
Valar Dohaeris
Lyra - Here I stand - Page 2 Tumblr_noien6xICr1se0lavo4_250
Ft : Bridget Regan
Multi-Compte : Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:00

Le rp est parfait et oui pas de souci pour le rp ^^

et donc voilà, pour Andar, on part sur des connaissances, ils se recroiseront donc surement au mariage de Sansa si Lyra y va

For my mother, for my daughters, for my sisters, for my family and my people,  Here i stand

L'ours indompté
Jorelle Mormont
L'ours indompté
Valar Dohaeris
Lyra - Here I stand - Page 2 Tumblr_ons97yIvyf1tmsfhoo2_400
Ft : Tamla Kari
Multi-Compte : Harlon / Maddy

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:18

Lyra a écrit:
Lyra pourrait avoir vaguement entendu parler de lui de la bouche de Jorelle !

Oh oui, en mode Jorelle bave sur le mec - bg torturé - qu'elle a enfermer avec elle dans un cachot dans le val haha

Pour l'évolution des deux jeunes filles : au retour de Lyra sur l'île, Jory va paniquer dès qu'elle ne t'aurait plus dans son champ de vision, jusqu'au moment où elle va être certaine que Lyra va mieux, à reprit le poile de la bête.
Pour son accident, pour une fois qui n'était pas de son fait, elle n'était pas super agréable, même si elle était contente d'être entouré, elle ne supportait pas les regards de compassion. Se sentant un peu trop couvé.
Lyra aurait pu l'aider à se ré-adapter au maniement de l'arc, lui faire travailler le muscle du bras en soit haha.

Et pour le mariage, Jo ressent la même chose que Dacey, ne veut pas la voir partir, mais en même temps, contente car Lyra est heureuse. A l'annonce des fiançailles, elle a dû faire une tête de six pied de long What a Face Et elle va aussi te demander des conseils pour être l'émissaire des Mormonts, rôle difficile pour une fille comme elle.

Farewell Mother

Roturier
Edrick
Roturier
Valar Dohaeris
Lyra - Here I stand - Page 2 ZthySe8J_o
Ft : Sam Heughan
Multi-Compte : Boadicée Sand, Arya Stark, Sacha, Celesse Froideseaux

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:30

Je te rajoute bientôt sur ma fiche alors !

Araya est d'accord les loups c'est joueurs… mais beaucoup trop xD Je pense que c'est le mester qui va écrire pour elle mais oui Smile j'imagine tellement « Avec une jambes et une joue en moins… c'est moyen pour se déplacer ! »
Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 23:11

Sansa - Ça marche Lyra - Here I stand - Page 2 1156090823

Dacey - Trop cool pour le RP Lyra - Here I stand - Page 2 1156090823 Si tu veux, je pourrai sûrement l'entamer mercredi ou jeudi et donc le poster en fin de semaine Lyra - Here I stand - Page 2 3643113164 Et pour Andar yes, ça nous fera l'occasion d'explorer un peu plus leur lien !

Jorelle -
@Jorelle Mormont a écrit:
le mec - bg torturé - qu'elle a enfermer avec elle dans un cachot dans le val haha
Andar, cet emo Lyra - Here I stand - Page 2 508272068

@Jorelle Mormont a écrit:
Lyra aurait pu l'aider à se ré-adapter au maniement de l'arc, lui faire travailler le muscle du bras en soit haha.
Non. On va faire du tennis c'est mieux What a Face

Sinon je plussoie et je vais intégrer tout ce que tu as dit dans notre lien Lyra - Here I stand - Page 2 1752952759 T'inquiète pour le rôle d'émissaire, apparement les filles Mormont restent pas trop en poste Lyra - Here I stand - Page 2 508272068
On pourrait même faire un RP pour ça, si t'es partante Lyra - Here I stand - Page 2 2462070376

Edrick - Bah écoute si t'es partante pour une correspondance, chaud ! Tu veux commencer ou je m'y jette ? Lyra - Here I stand - Page 2 1194520710

the third she-bear

Sister of Falcon
Aelinor Vanbois
Sister of Falcon
Valar Dohaeris
Lyra - Here I stand - Page 2 Tumblr_lzt112CbpD1qdbf6eo6_r1_250
Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynys Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 23:36

J’y pense mais Maege est sans doute la Mormont qui a le « mieux » accepté les fiançailles de Lyra lol. Maege est surtout ravie que Lyra soit passée à autre chose avec Bran. Mais s’il arrive quoi que ce soit Maman te ramènera direct sur l’ile lol
(Si Ramsay ne l’a pas tuée avant XD )

Sister of Falcon

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Lyra - Here I stand - Page 2 Empty

Lyra - Here I stand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant