RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Lyra - The third she-bear - Page 2 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Lyra - The third she-bear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Héritier des Terres de l'Ouest
Tyrion Lannister
Héritier des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris
Lyra - The third she-bear - Page 2 C71Y
Lyra - The third she-bear - Page 2 Tumblr_pntgngyYAB1sm47nro5_500
Ft : Peter Dinklage
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Ellaria Sand // Lanna Cole

Lyra - The third she-bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyra - The third she-bear   Lyra - The third she-bear - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 12:24

Tu fais des heureuses chez nos amies les Ourses Smile

Bon retour sur le fofo et bon courage pour ta fiche Lyra - The third she-bear - Page 2 1411245795

The Little LionOh, “Monster.” Perhaps you should speak to me more softly then. Monsters are dangerous...

ACTUELLEMENT EN RALENTISSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris
Lyra - The third she-bear - Page 2 Rcrd
Ft : Millie Brady

MessageSujet: Re: Lyra - The third she-bear   Lyra - The third she-bear - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:31

Leeven - Lyra - The third she-bear - Page 2 2049027625 Lyra - The third she-bear - Page 2 2049027625 Lyra - The third she-bear - Page 2 2049027625 Lyra - The third she-bear - Page 2 2049027625 Lyra - The third she-bear - Page 2 2049027625 trop contente qu'elle te plaise Lyra - The third she-bear - Page 2 3725701551

Tyrion - Merci beaucoup ! Et toi quel excellent choix de perso Lyra - The third she-bear - Page 2 1308455598 Lyra - The third she-bear - Page 2 1198758015

the third she-bear
As wild as sweet, she was a savage in disguise. Her eyes as soft as a gentle breeze, but her heart beating with the tambourines.

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyra - The third she-bear   Lyra - The third she-bear - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 17:33

Bienvenue, troisième oursonne (ou plutôt re-bienvenue de ce que j'ai compris? ^^) :D

J'avoue qu'à la suite de ma lecture de ton histoire, je suis sous le charme de Lyra ... et de son mari Norroît Razz
Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyra - The third she-bear   Lyra - The third she-bear - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 0:15

Ce bon vieux Brandon 8) Toujours là pour faire rigoler 8)

Merci pour l'accueil Lyra - The third she-bear - Page 2 1156090823

the third she-bear
As wild as sweet, she was a savage in disguise. Her eyes as soft as a gentle breeze, but her heart beating with the tambourines.

Le Soleil du matin
Ynys Allyrion
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris
Lyra - The third she-bear - Page 2 C71a
Lyra - The third she-bear - Page 2 Ewjx
Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Lyra - The third she-bear   Lyra - The third she-bear - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 12:05

Brandon c’est le meilleur huhu
Lyra juste tu n’es plus fiancée à Brandon mais bien mariée Wink

Le Soleil du Matin

Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyra - The third she-bear   Lyra - The third she-bear - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 17:38

Une petite coquille qui était passée à travers mes rayons X Lyra - The third she-bear - Page 2 1308455598 C'est corrigé ! Lyra - The third she-bear - Page 2 3643113164

the third she-bear

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Lyra - The third she-bear - Page 2 C71w
Lyra - The third she-bear - Page 2 Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Lyra - The third she-bear   Lyra - The third she-bear - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 12:22

Petit mot que Dacey m'a transmis, juste pour info, ça ne bloque pas du tout la validation ^^

Citation :
J'ai aimé la fin de ta fiche. Oui le début c’était celle d'avant je connaissais. Par contre a ne pas oublier la présence de Grizzli dans l ombre. Il a éduqué les 4 aînées Mormont comme si c'était le père des 4. Jorelle n'a découvert que sur le tard que ce n était pas son père. C'etait juste un petit truc en plus a savoir pour Lyra.

Autre mot de ma part : attention aux crédits dans tes fiches (ou même dans ton profil), je reconnais certaines de mes créations (avatar ou gif), c'est toujours agréable d'être créditée Wink

Validation

petit mot du validant

félicitations

Félicitations te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir bientôt commencer à RP mais avant quelques formalités administratives ! Pour que votre avatar apparaisse dans le bottin il faut le recenser ici et si vous êtes noble également pour que la famille vous soit réservée et apparaisse dans l'annexe des familles nobles prises du forum. Vous pouvez aussi créer vos scénarios par ici. Attention, lisez bien les règles. Vous pouvez aussi aller lire la base de données si ce n'est pas déjà fait. Nous vous encourageons vivement à vous créer une fiche de liens et une fiche de rp. Vous pouvez aussi aller faire connaissance dans le flood ! Si tu es perdu(e), nous avons une section parrainage ici où des parrains pourront te guider pour te retrouver dans l'univers et le forum ^^

Et la règle la plus importante : AMUSEZ VOUS !

DRACARYS

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyra - The third she-bear   Lyra - The third she-bear - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:37

Bienvenue par ici Smile
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyra - The third she-bear   Lyra - The third she-bear - Page 2 Empty

Lyra - The third she-bear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2