RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 8 & 9 est disponible par ici (f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Conflans et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
La MAJ aura lieu le week end du 23 et 24 novembre (f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm 3725701551

Partagez
 

 (f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
(f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm C71a
(f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm Tumblr_inline_p7zl7hD70G1rabgte_250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather & Lysa Arryn.
Messages : 1245
Date d'inscription : 23/12/2018

(f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm Empty
MessageSujet: (f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm   (f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm EmptyJeu 3 Jan - 13:21

Shyra Storm

the storm lady




       
feat. Lily Collins


Prénom Nom : : Shyra Storm Date et lieu de naissance : Shyra est née en lune 2, an 283 au château de Bourgfaon. Elle est donc âgée de dix-neuf ans. Statut de sang : Bâtarde. Statut social : Elle est la fille de Lord Arstan Cafferen et la sœur de l’héritier de la maison Cafferen, Tavish Cafferen, autrefois Tavish Storm. Situation maritale : Célibataire Allégeance : Son allégeance va à père et à son frère d'abord et ensuite au suzerain de l’Orage, Stannis Baratheon et au Roi des Sept Couronnes ; Rhaegar Targaryen. La famille Cafferen a toujours été fidèle aux Targaryens et est redevable au roi Rhaegar de la légitimisation de Tavish. Particularité(s) : Malgré son nom de Storm, Shyra a été élevé comme une Cafferen et a l'assurance d'une lady. Elle est une fervente croyante en R'hllor. Elle possède un chien très gourmand baptisé Rain.
caractère

sûre d'elle curieuse intelligente n'a pas la langue dans sa poche élégante cynique proche du peuple intransigeante fervente croyante en R'hllor


Histoire

Shyra naît au début de l’année 283 à Bourgfaon de l’amour véritable entre Ser Arstan Cafferen et la fille aînée du maître de chenil, Ravella. Elle est le deuxième enfant du couple, après Tavish Storm, son frère de six ans son aîné. A sa naissance, son père vient de devenir Lord de la maison Cafferen, après le décès de son frère Lord Erich Cafferen et du fils de celui-ci, Byron Cafferen, à la bataille de Cendregué. La famille Cafferen est restée loyale à la couronne durant le conflit et s’est donc battue pour les Targaryen.  Ravella décède en 286, après un accouchement difficile auquel un troisième petit Storm ne survit pas non plus. La figure maternelle principale de Shyra dans ses premières années sera donc sa tante Lyessa, roturière comme sa mère et vivant elle aussi au sein du château. Elle est traitée par son père comme la petite princesse de la famille et a hérité de la beauté de sa mère. Son grand-mère Criston vit également proche d’elle, étant toujours le maître de chenil du château. En 288, Arstan se marie avec Alyssa Tudbury, une lady de 20 ans de moins que lui. La même année, Tavish quitte Bourgfaon pour suivre une formation d’écuyer dans le Bief, à Herbeval, afin de devenir chevalier. A Bourgfaon, Shyra apprécie et est apprécie par Alyssa Tudbury qui peine à se rapprocher d’un homme toujours épris d’un fantôme. Malgré le rapprochement qu’Alyssa est parvenue à opérer avec Shyra, son mariage reste très difficile et elle enchaîne les fausses couches.
Durant ses années d’écuyage, Tavish rend visite à la famille une à deux fois par an et a entretient une correspondance avec sa sœur dès le plus jeune âge de celle-ci.En 296, Tavish est fait chevalier et rentre à Bourgfaon. Le lien qui le lie à sa sœur est rapidement consolidé et les deux Storm deviennent très complices. Alyssa n’apprécie pas du tout Tavish, voyant en lui un rival  et le temps qu’il passe avec Shyra la privant de sa principale alliée dans son mariage avec Arstan. Shyra reste proche d’Alyssa mais n’apprécie guère la froideur de sa belle-mère vis-à-vis de son frère adoré. Tavish repart fréquemment sur les routes à partir de 298 quand il devient émissaire pour la maison Cafferen. Lors de la lune 5 de l’an 300, Tavish est empoisonné. Il est tiré d’affaire mais  les soupçons pèsent sur Alyssa qui semble mener pour la première fois sa grossesse à terme. Au départ, Shyra espère qu'une autre explication survienne, déculpabilisant Alyssa, même si tout semble la désigner comme coupable et que son père prévoit déjà de mener l'affaire jusqu'à Stannis Baratheon. Cependant, après l’arrivée de la peste sur les terres de l’Orage, l’héritier encore très faible tout juste mis au monde par Alyssa décède. La peste l’ayant atteinte elle aussi, Alyssa confesse son crime, pleine de remords. La colère de Shyra est immense. Elle se sent trahie par Alyssa et ne veut plus entendre parler d’elle. Seul Tavish arrive à lui pardonner son acte avant qu’elle ne rende son dernier soupir. Pour Shyra, qui se convertit comme le reste de sa famille à la religion de R’hllor, Alyssa a choisi les ténèbres et a été punie de son crime par la mort de son  jeune héritier et par la sienne. Après la mort d’Alyssa et du petit Lorent Cafferen, Tavish est légitimé sur décret royal par Rhaegar Targaryen. La demande de légitimisation a été appuyée par Stannis Baratheon étant donné notamment que les Cafferen n’ont pas rendus les événements liés à l’empoissonnement publics, évitant un conflit interne à l’Orage entre les familles Tudbury et Cafferen.
ll peut arriver que Shyra accompagne son frère dans certains déplacements, quand cela est possible sans trop ternir l'image de la famille et que l'insistance de celle-ci finisse par payer sur son frère. Cependant, son assurance de lady alors qu’elle n’est qu’une Storm peut être mal perçue et même si Tavish apprécie le caractère affirmé de sa sœur, il a pris l’habitude de lui faire promettre de bien se tenir devant la noblesse westerosi lorsqu'elle y est confronté. Shyra ne voulant pas compromettre les relations du futur Lord de la maison Cafferen, écoute les directives de son frères, si difficile cela puisse-être parfois, mais ne manque pas de partager ensuite ses impressions avec lui.
Shyra a accompagné sa famille au tournoi de Lestival en l'an 301, lune 12 où elle a fait de nombreuses rencontres. En la septième lune de l'an 302, elle assiste au mariage de son frère avec sa fiancée, Shoren Mertyns. Si d'une part les festivités l'ont ravie, car elles lui ont permis de revoir bien des amis, d'autre part, ce mariage ne l'enchante pas totalement car la cohabitation avec sa belle-soeur, qui nourrit bien des préjugés à l'encontre des Storm, s'avère difficile...


Liens

Tavish Cafferen frère adoré



Tavish et Shyra sont les deux enfants d'Arstan Cafferen et de Ravella, une roturière. Tavish a passé une partie de sa vie loin de Bourgfaon, suivant une formation d'écuyer dans le Bief, mais cela ne l'a pas empêché de garder contact avec sa petite soeur à travers des correspondances et lorsqu'il pouvait rendre visite à sa famille, une à deux fois par an. Dès son retour à Bourgfaon en 296, la complicité entre le frère et la soeur s'est consolidé et ils sont devenus très proches. Shyra a d'ailleurs eu très peur de perdre son frère lorsqu'il a été empoissonné par leur belle-mère. Quant à Tavish, il adore sa petite-soeur et ne laisserait personne lui faire du mal. Tavish ayant été légitimé par le roi, Shyra entend bien être présente pour soutenir son frère dans les tâches qui lui incomberont en tant que Lord et qui lui incombe déjà en tant qu'héritier. Elle n'est plus une simple Storm, elle est aussi la soeur d'un futur lord et en a bien conscience. Cependant, il n'est pas toujours facile pour Shyra de rester à la place où la noblesse westerosi aimerait la voir et son assurance de lady peut parfois être perçue comme une provocation.


Arstan Cafferen père bien-aimé



Entre Lord Arstan et sa fille Shyra, un lien particulier s'est établi dès le départ. Bien qu'elle ne soit pas une enfant légitime, Artsan considère Shyra comme une princesse et la traite comme tel. En ce sens, il désire une éducation en bonne et dûe forme pour sa fille, mais cette dernière durant son enfance faisait rager les mestres pour son caractère tumultueux. Bien que la jeune Storm sait que son père la met sur un piedestal, elle n'en abuse jamais, mais il lui arrive parfois de dire le fond de sa pensée sans filtre au Lord, lorsqu'ils sont seuls. Lord Arstan voit également en sa fille sa belle Ravella, défunte amour de sa vie.


Melara Cole petite peste hautaine



Melara Cole est passée par Bourgfaon en lune 2 de l'an 302, alors que Tavish se trouvait à Castral-Roc. En tant que jeune fille de la maison, bien que bâtarde, Shyra a voulu se montrer sympathique avec la jeune orageoise. Mais si en publique, celle-ci se montrait polie et disons le bien, hypocrite, elle n'a pas manqué de lui faire comprendre en privé qu'elle ne voulait pas de la sympathie ou de l'amitié d'une bâtarde. Alors que Melara et sa mère doivent à nouveau repasser par Bourgfaon, Shyra se réjouit de la provoquer discrètement, comme par exemple, en optant pour une robe élégante qui, aux yeux de Melara, ne sierait sûrement pas à une bâtarde.


Ellaria Sand inspiration dornienne



Shyra a été présentée à Ellaria par son frère au tournoi de Lestival. Ellaria Sand venait de gagner le titre de reine d'amour et de beauté de part la victoire d'Oberyn Martell à ce prestigieux tournoi et Tavish savait que sa soeur aimerait faire la connaissance de cette bâtarde qui avait remporté ce titre tant convoité par les nobles dames, ce qui en soit, était une sorte de victoire pour toutes les bâtardes du royaume. Shyra a présenté ses félicitations à Ellaria, qui lui a toute suite donné une impression positive. La jeune fille ne pouvait que s'entendre avec cette femme chaleureuse qui, comme elle, ne se soucie guère beaucoup de ce que pensent les gens de son statut de naissance. Pour Shyra, la belle dornienne représente une sorte d'inspiration et elle est également ravie d'avoir pu faire la connaissance des deux plus jeunes filles de celle-ci. Elle espère qu'un jour, R'hllor lui permettra de recroiser la route de l'amante de coeur d'Oberyn Martell.


Tyrion Lannister noble ami de l'ouest



Shyra rencontra Tyrion lors du tournoi de Lestival, après que ce dernier ait fait connaissance avec son frère Tavish. Et si la personnalité de l'héritier de l'Ouest ne pouvait que plaire à Tavish, il ne pouvait en être autrement avec Shyra, qui apprécia l'esprit, l'humour et l'humilité de cet héritier de la richissime famille des lions. Shyra n'a pas accompagné son frère lors de son voyage à Castral Roc mais elle lui avait bien précisé de saluer son ami de l'ouest de sa part. Et avec le mariage de Tavish et Shoren qui approche à Bourgfaon, la jeune fille se fait une choix de revoir enfin le futur seigneur suzerain de l'Ouest !


Shoren Cafferen belle-soeur



Deux femmes, deux forts caractères, et une rencontre qui annonçait l'aube de ce qui aurait pu être une bien  jolie amitié. C'est au mariage du Seigneur de l'Orage que leurs chemins se sont croisées pour la première fois - et bien que si différentes de caractères, les deux jeunes femmes ont commencé à sympatiser au détour d'un bosquet, alors qu'elles cherchaient toutes deux à prendre l'air et d'échapper un court instant aux festivités. Là, au château de leur Lord suzerain, elles n'étaient que deux jeunes femmes aux caractères si différents, et pourtant similaires sur certains point du moins. Pour un futil moment de complicité avant que leurs chemins ne se séparent de nouveau, elles n'étaient que Shyra et Shoren - et est-ce finalement là tout soucis. Si leurs familles respectives n'ont jamais fait surface dans cette rencontre au mariage de leur Lord suzerain, ces dernières pourtant mettent à mal toute complicité passée lorsque leurs chemins se sont de nouveau croisé, bien des années plus tard, lorsque Shyra a accompagné sa famille pour célébrer les fiançailles de son aînée - sans savoir que la fiancée de ce dernier n'est nulle autre que cette Shoren qu'elle a rencontré au détour d'un bosquet. Et pourtant, toutes traces de cette complicité passagère d'antan semble avoir été effacée par un simple mot: bâtarde. Un malheur de naissance, que Shoren semble pourtant avoir bien du mal à pardonner - même à ce jour, alors qu'elle se trouve à Bourgfaon, mariée au bâtard légitimé qu'est le frère de Shyra. Fières, caractérielles, la cohabitation entre faon et chouette semblent pour le moins dire difficiles, voir parfois même houleuses. [évolution à voir en fonction du temps écoulé depuis le mariage de Tavish et Shoren]


Lanna Cole inspirante myrienne



Shyra a rencontré Lanna lors de son passage à Bourgfaon en lune 6 de l'an 302. Si la jeune Storm ne supporte pas la fille Cole, elle a tout de suite été prise d'un vif intérêt concernant la mère, notamment en apprenant que celle ci partageait sa foi en R'hllor. La demoiselle a aimé se renseigner sur la pratique de sa foi en Essos, là où les temples sont plus nombreux et les croyants également. Lanna lui a laissé une bonne impression, celle d'une femme douce et cultivée, qu'il lui plairait de revoir.


DRACARYS, avatar par CRÉDIT


Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
(f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm C71a
(f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm Tumblr_inline_p7zl7hD70G1rabgte_250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather & Lysa Arryn.
Messages : 1245
Date d'inscription : 23/12/2018

(f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm   (f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm EmptyJeu 3 Jan - 13:21

Quelques précisions




lady storm


Bonjour à toi jeune voyageur et merci pour l'intérêt porté à mon scénario   (f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm 1960165969   Voici quelques précisions :

Le prénom et le nom ne sont pas négociables, étant donné que Shyra a été citée de nombreuses fois déjà dans mes rp et dans ma présentation. De même, son histoire familiale est commune à celle de Tavish, elle ne peut donc être modifiée. Ses liens (avec son frère et avec son père) ne sont pas négociables, ayant déjà été cité eux aussi.

L'avatar est négociable mais je ne cache pas que je trouve Lily Collins absolument parfaite pour le rôle. De plus, on trouve quelques gifs de Sam Claflin et de Lily Collins ensemble (même si on va éviter ceux où ils s'embrassent Razz). Shyra doit cependant avoir les cheveux bruns afin de coller à la ressemblance avec sa mère Ravella et il faut qu'elle puisse donner l'impression d'avoir 19 ans et je me réserve le droit de refuser un avatar qui ne collerait pas du tout à mon idée du perso.

Concernant l'évolution de Shyra, c'est très libre. Elle peut par exemple se fiancer avec un roturier comme être attiré par un mariage un peu prestigieux et espérer épouser un chevalier, c'est à vous de voir. Le fait qu'elle soit une Storm lui permet plus de liberté qu'une lady, tout en restant proche de la noblesse par son histoire familiale. Avec le mariage de Tavish et Shoren qui vient d'avoir lieu, Shyra aura de quoi rp et de quoi se faire des liens. Comme vous le voyez, elle a d'ailleurs de nombreux liens actifs (seul Arstan n'est pas encore joué dans ses liens). Pour éviter que Shyra ne soit bloquée à Bourgfaon, j'ai laissé la possibilité qu'elle puisse parfois avoir accompagné son héritier de frère dans ses déplacements, afin qu'elle puisse se forger quelques liens de cette façon ( à condition d'être sage et de bien se tenir, n'est ce pas ? ) Razz Tu ne seras donc pas seul si tu es tenté par Shyra. Quant à moi, j'ai hâte de pouvoir rp avec ma petite-soeur. Je suis assez active sur le forum, présente 7/7 jours. Smile

Voilà voilà ! Je suis disponible pour répondre à tes questions si tu en as et je n'ai plus qu'une chose à te conseiller : Craque pour ma ravissante petite Storm <3 (f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm 1156090823

DRACARYS


Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
(f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm C71o
(f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken
Messages : 6535
Date d'inscription : 27/08/2015

(f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm   (f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm EmptyMar 12 Fév - 17:14

SCENARIO PRIS


Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
En absence, merci de ne pas MP ou tagguer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
(f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm C71w
(f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 9856
Date d'inscription : 22/08/2015

(f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm   (f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm EmptyMer 24 Avr - 18:37

SCÉNARIO REMIS EN JEU



Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

(f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm   (f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm EmptyVen 7 Juin - 18:44

Me voici me voilà frérot!!!!! (f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm 3643113164 (f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm 2414428499 (f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm 1574943387
Revenir en haut Aller en bas
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
(f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm C71a
(f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm Tumblr_inline_p7zl7hD70G1rabgte_250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather & Lysa Arryn.
Messages : 1245
Date d'inscription : 23/12/2018

(f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm   (f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm EmptyVen 7 Juin - 18:51

Super (f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm 3725701551 (f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm 3725701551 Ma boîte à mp est ouverte si tu as besoin d'aide <3


Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

(f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm   (f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) LILY COLLINS ♕ Shyra Storm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Womanfromars
» (F/PRISE) LILY COLLINS.
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» (F/LIBRE) FREYA MAVOR
» Libre Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: