RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici [FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé - Page 2 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici [FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

[FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
[FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé - Page 2 C71a
[FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé - Page 2 1564314530-tumblr-ni71zedxa31u33q8lo5-250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather

[FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé   [FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:45

L'interdit a plus de saveur que l'autorisé

Boadicée Sand & Tavish Storm
Lune 11, An 298

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Revenir en haut Aller en bas
Bâtarde
Boadicée Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
[FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé - Page 2 190809040146206631
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Edrick, Arya Stark, Sacha, Celesse Froideseaux

MessageSujet: Re: [FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé   [FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 5:40

Award:

Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
[FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé - Page 2 1564314530-tumblr-ni71zedxa31u33q8lo5-250

MessageSujet: Re: [FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé   [FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 17:47

Lune 11, An 298

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Bâtarde
Boadicée Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé   [FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:10

Award:

Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé   [FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 12:21

Lune 11, An 298

Ser Tavish •

Bâtarde
Boadicée Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé   [FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 14:39

Je repris lentement ma respiration, nichée contre lui. Je me redressais sur un coude pour l’observer avec attention avant de sourire face à sa question. Je viens délicatement l’embrasser avant de me laisser aller contre lui avec un soupir de satisfaction, je prenais tout mon temps pour répondre, ce qu’il dit ensuite me fit rire et j’écartai un instant la couverture pour montrer mon corps nu. Comme-ci je pouvais cacher une arme en cet instant.

« Et bien… Les Orageois sont de bons amants, en particuliers les Storm qui portent bien leur nom. Et nulle lame ou lance pour vous ce soir. Simplement la chaleur de mes bras pour ne pas passer la nuit tout seul. »

Je ne comptai pas le laisser partir pour cette nuit. Peut-être aurions-nous faim à nouveau cette nuit. Et dormir à deux était bien plus agréable que dormir seule dans ce lit inconnu. Je m’installais confortablement contre lui en posant ma tête contre son torse : j’adorais me nicher de la sorte contre ceux partageant ma couche. Je me redressai juste un instant pour souffler la bougie et revenir me nicher contre le bâtard.

Je rouvris les yeux au matin : visiblement il dormait encore comme un bébé. Amusée, je me levai sans bruit pour attacher mes dagues sur mon corps avant de passer mon pantalon et ma longue tunique. J’entendis un bruit et je reviens m’asseoir près du bâtard avec un sourire amusé par sa mine de chaton au réveil. Je dégageais avec gentillesse les mèches en pagaille sur son front.

« Bonjour Ser Tavish ! Bien dormi ? La nordienne que je suis ne vous à pas trop fait frissonner ? »

[FRP]Y a aucun problème ne t'inquiètes pas !

Award:

Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé   [FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 16:05

Lune 11, An 298

Alors que Boadicée Sand venait se nicher contre lui et le gratifiait d’un baiser, Tavish l’entoura de son bras, caressant machinalement sa peau. Il sourit quand elle rendit son verdict quand à ce qu’elle pensait maintenant des orageois en tant qu’amants, et en particulier des Storm. Pour toute réponse à sa plaisanterie, elle écarta un instant la couverture pour lui montrer son corps nu et dépourvu de toute lame acérée. Il sourit .
« Très bien, me voilà rassuré ! », répondit-il, sur le ton de l’humour.
Il la laissa se blottir à nouveau contre lui, et fit glisser sa main le long de son haut, de manière régulière. Elle se redressa un instant et souffla sur la chandelle, les plongeant dans l’obscurité. Tavish en déduisit qu’elle désirait qu’il passe la nuit à ses côtés. Il n’y voyait pas d’inconvénients ; il était fort plaisant de dormir aux côtés d’une femme, de sentir la douceur de sa peau, la chaleur de son corps. Ce n’était pas une chose qu’il lui était donnée de faire tous les jours, n’étant pas un homme marié. En tout cas, une chose était certaine ; s’il venait à se marier, sa femme ne serait pas dornienne. Il n’était pas l’héritier de la maison Cafferen, mais il restait le fils du Lord de Bourgfaon et c’était dans ce fief qu’était sa vie. Or, ce fief n’était pas un lieu pour une dornienne. Qu’il épouse une voisine du Sud serait inacceptable aux yeux des gens de cette ville de l’Orage. Son père ne l’accepterait pas non plus ; il l’avait envoyé suivre une formation de chevalier, s’était assuré qu’il ait un avenir et une place dans la maison, malgré le nom de Storm qui lui collait à la peau.  Alors qu’il risque de gâcher cela en allant se chercher une dornienne…Non, il n’apprécierait pas. Ce n’était toutefois pas un interdit dramatique car épouser une dornienne n’était pas  spécialement le désir de Tavish ; il n’avait à vrai dire jamais réfléchi aux origines qu’il préférerait voir chez sa future épouse imaginaire. Cela n’était guère le plus important. Et puis, il ignorait même s’il se marierait un jour. Il avait connu une femme dans sa vie, avec qui il aurait pu imaginer partager sa vie. Cependant, tous deux n'étaient guère du même monde. Il y avait des femmes auxquelles un Storm ne pouvait rêver...Et elle en faisait partie.

Il pouvait cependant se dire que les dieux avaient été bons avec lui ce soir pour mettre sur sa route une voyageuse du sud, lui donner l’envie de se rendre à l’auberge pour y boire de la cervoise et lui permettre de connaître une relation charnelle avec Boadicée Sand, qui n’avait pas cassé le mythe selon lequel les dorniennes  étaient des amantes d’exceptions.
« Les dieux sont parfois bien bons avec le bâtard que je suis…», lança-t-il. Oui, il y avait de nombreux inconvénients à être un bâtard, ça, c'était certain et il tâcha d'ailleurs de chasser de son esprit le souvenir de cette femme qu'il ne pouvait avoir pour se concentrer sur le moment qu'il partageait avec la belle Sand. Mais la vie d'un enfant illégitime était plus libre que celle d'un enfant légitime de noble, sur qui pesait le poids de nombreux devoirs et de nombreuses attentes. Pour l'heure, il n'y avait guère d'enfants légitimes pour prendre la succession de son père à la tête de la Maison Cafferen. Lord Arstan s'était résigné à se marier pour une seule chose; l'héritage et Alyssa n'était pas encore parvenue à lui offrir satisfaction sur ce plan. Tavish espérait cependant que lorsqu'Alyssa mettrait enfin au monde un garçon, elle se montrerait moins amère à son égard, afin qu'il puisse côtoyer son hypothétique demi-frère dans de meilleures conditions.

Mais, il aurait tout le temps de penser à cela un autre jour. Pour l’heure, il profitait de la chaleur du corps de Boadicée Sand contre le sien et cherchait le sommeil, qu'il ne tarda pas à trouver.

Quand il rouvrit les yeux le lendemain matin, il découvrit son amante d’un soir assise au bord du lit et malheureusement déjà toute habillée.
- Lady Sand…, dit-il en s'éveillant, avant de s’étirer. Boadicée Sand, froide ? Il sourit. Je crois plutôt que la chaleur qui se dégage de vous serait capable de faire fondre l'épaisse couche de neige qui enveloppe Winterfell, ma chère, répondit-il.
- Pressée de quitter l’Orage ?, demanda-t-il, faisant référence au fait qu’elle semblait déjà prête à partir.

Ser Tavish •

Bâtarde
Boadicée Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé   [FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 17:11

Un sourire étira à nouveau mon visage lorsqu’il évoqua ma chaleur. Faire fondre la neige… Je ne pensais pas mais c’était toujours agréable d’entendre des compliments dès le matin. Je souris quand il demanda si j’étais pressée de partir. Je me penchai encore une fois pour l’embrasser délicatement et glisser une main chaude le long de son cou jusqu’à sa taille.

« J’ai surtout une chienne à nourrir et une jument à m’occuper. Et ni l’une ni l’autre n’aime guère rester au même endroit longtemps. Même pour une nuit ! Vous qui aimez les chiens Ser Tavish, je vous invite à me suivre. Loki vous plaira sûrement. »

Je me redressai lentement en effleurant à nouveau ses lèvres des miennes avant d’attraper mes affaires qui contenaient de quoi nourrir ma chienne et m’occuper de ma jument. Je lui fis signe de venir avant de descendre en première jusqu’aux écuries. Un jappement ravi m’accueilli et j’ouvris lentement la porte du box. Loki me bondit à moitié dessus et je tombais sur les fesses en serrant ma chienne dans mes bras et en la frottant avec force. Elle ne me donna pas un grand coup de langue sur la figure, fais fourra sa truffe dans mon cou. Je la repoussai doucement et me relevai enfin avant de pivoter vers le bâtard.

« Cette boule de poils avec trop d’énergie pour le matin c’est Loki, attention elle adore les câlins… Et sauter sur les gens qu’elle aime bien. Mais en dehors de ça c’est une excellente chienne. Si vous voulez la nourrir son repas sont les lamelles de viande que j’ai dans mon sac. Et ça c’est ma jument. »

Je flattai délicatement l’encolure alezane de ma jument qui courba avec la majesté d’une reine la tête vers moi. Je la caressai avec plaisir en lui murmurant quelques douces paroles avant de la brosser et de la nourrir, je prendrais la route après un solide petit déjeuner. Je souris au chevalier, que visiblement Loki a adopté, avant de proposer.

« Puis-je vous inviter à un petit déjeuner avant mon départ Ser ? »

Award:

Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé   [FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:08

Lune 11, An 298
« J’ai surtout une chienne à nourrir et une jument à m’occuper. Et ni l’une ni l’autre n’aime guère rester au même endroit longtemps. Même pour une nuit ! Vous qui aimez les chiens Ser Tavish, je vous invite à me suivre. Loki vous plaira sûrement. », avait répondu la jeune fille. Elle l’embrassa à nouveau, furtivement, avant d’empoigner ses affaires. S’il voulait prolonger ce baiser, Tavish allait devoir la suivre. Le chevalier, qui émergeait seulement, aurait aimé pouvoir rester encore un instant bien au chaud sous les draps. Mais il avait connu pire réveil, surtout quand il était l’écuyer de Ser Garrett. L’écuyage n’était pas une promenade de santé. Combien de fois n’avait-il dormi que trois ou quatres heures afin d’être levé avant son maître et d’avoir le temps de s’occuper de sa monture ou de tout autre tâche qu’il lui incombait ?  Il se força donc à se lever et revêtit ses vêtements sans trop tarder pour suivre son amante d’une nuit. En descendant les marches jusqu’à l’écurie, il croisa le regard d’Allard, qui s’affairait à préparer l’auberge pour le petit-déjeuner. Celui-ci lui haussa les sourcils, étonné de constater que le bâtard de son seigneur n’avait pas quitté l’auberge cette nuit, ne pouvant réprimer un sourire en coin. Tavish lui enjoignit de se taire en plaçant son index sur sa bouche. Il vit le sourire d’Allard s’élargir alors qu’il consentait cependant à s’abstenir de commentaires, retournant à ses occupations.
A peine Boadicée avait elle ouvert la porte derrière laquelle se trouvait son chien que l’animal lui sauta dessus, heureux de la retrouver.  Tavish éclata de rire. Cela lui rappelait bien des souvenirs. Il tendit la main à Boadicée pour l’aider à se relever. Elle lui présenta ensuite l’animal et lui proposa de la nourrir, s’il le voulait.
« Et bien, j’espère qu’avec une chienne si tactile et enthousiaste, vous ne tenez pas trop à garder vos robes propres longtemps ! », déclara Tavish. Il s’abaissa pour saluer l’animal et le caresser. Elle semblait réceptive mais ne le fut pas longtemps. L’odeur de son repas, qui émanait du sac de sa maîtresse, l’ayant évidemment attiré. Tavish s’en empara et offrit une première lamelle de viande à l’animal. Il la taquina avec la deuxième, la levant bien un haut pour voir la chienne se mettre sur ses pâtes arrière, joueuse. Il lui donna un troisième morceau en lui caressant la tête, puis s’approcha de Boadicée et de sa jument. La demoiselle lui proposa alors de partager un dernier repas en sa compagnie, avant qu’elle n’ait à reprendre la route vers le Bief.
Il sourit. « Avec plaisir », dit-il. L’occasion d’en apprendre davantage sur la Sand puisqu’il n’avait guère passé leur nuit à discuter. Il voyait déjà Shyra l’assaillir de questions lorsqu’il rentrerait au château, n’ayant ni dîné, ni pris le petit-déjeuner en sa compagnie. Sa petite sœur devenait une jeune femme, plus si naive et parfois trop curieuse. Rien de bien méchant, ceci dit. Cela l’amusait surtout.
De retour à l’intérieure de l’auberge, Tavish s’occupa de commander le petit-déjeuner auprès d’Allard, ne lui donnant guère d’informations sur la nuit qu’il avait passée dans son établissement. Il alla ensuite rejoindre Boadicée à la table où elle s’était assise. Il était dommage qu’elle doive reprendre la route. C’était une femme intriguante et intéressante, Tavish se disait qu’il aurait aimé pouvoir la cotoyer plus longtemps.
« Alors, que comptez vous visiter dans le Bief ? Allez vous simplement traverser le nord du Bief jusqu’à rejoindre le Conflans, ou prévoyez vous un détour ? », demanda-t-il. Se rendre à Hautjardin, par exemple, l'éloignerait grandement de sa destination prévue.
« Vous ne m'avez pas dit si vous avez des frères et soeurs... Votre père a-t-il d'autres enfants, Sand ou légitimes ? », demanda-t-il, curieux. « D'ailleurs, que pense-t-il de votre voyage ? N'a-t-il pas tenté de vous dissuader d'entreprendre un tel projet ? »
Certes, il n'avait pas oublié ce que la demoiselle lui avait répondu quand au fait qu'elle avait été élevée par un maître d'armes, mais tout de même. Son père avait-il à ce point confiance en sa capacité à se défendre ?

Ser Tavish •

Bâtarde
Boadicée Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé   [FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 23:01

Je pris la main de Tavish pour me redresser en riant

« Voilà pourquoi je préfère les pantalons et les tuniques aux robes ! Rien que pour Loki c’est mieux ! »

Pendant qu’il jouait avec ma chienne je m’occupais de ma jument en vérifiant qu’elle allait bien. L’orageoi accepta ma demande de petit déjeuner et je fis rentre ma chienne dans le box laissant à ma jument le temps de manger puisque j’allais moi-même me sustenter en plaisante compagnie. Je le laissai aller commander en m’installant à une table proche d’une fenêtre. C’était plus agréable pour manger. Je souris au chevalier qui revient s’asseoir et à son regard je sus qu’i avait beaucoup de questions. E le laisse s’étendre avec un sourire avant de répondre

« Je compte en réalité traverser le Bief pour rejoindre l’Ouest, j’ai un ami qui est à Castral Roc je crois et je compte bien l’y voir. Je ferais un détour par HautJardin. On raconte que la cité blanche est des plus magnifiques il serait dommage de louper cela. Puis, après l’ouest, le conflans puis le Nord puis… Les Anciens me guideront là où ils jugeront qu’est ma place. »

Je m’écarte un peu pour laisser le tavernier poser de la confiture et du pain sur la table ainsi qu’un pichet de lait avant de repartir non pas sans un regard à Tavish. Je ris quand il évoque des potentiels frères et sœurs et secoua doucement la tête avant de tirer un lacet de cuir d’une de mes manches pour tresser vivement ma tignasse avant qu’elle ne trempe dans le lait. Quant à ce que mon père pensait de mon voyage.

« Non, je suis fille unique. Et la seule bâtarde de ma famille ! J’ignore s’il aimait vraiment ma mère ou non, mais il ne s’est jamais remarié. Quant à mon voyage… Disons qu’il n’était absolument pas d’accord avec cela. Mais… De nous deux je suis la plus têtue et il a finit par céder, j’ai préparé cela pendant des lunes, mais je suis partie relativement rapidement avec un ami… Et vous Ser ? Des frères ? Des sœurs ? Plus jeune j’imagine. À part le Bief, seriez vous allez dans d’autres endroits ? »

J’étais aussi curieuse que lui. Je brisai la belle miche chaude et la croquai en nous servant deux coupes de lait. Une coupelle de fruits fut posé au passage près de nous. J’en prendrais un plus tard. J’attendais quelques réponses

Award:

Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé   [FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé - Page 2 EmptySam 12 Jan - 1:09

Lune 11, An 298

Tavish écouta Boadicée lui décrire les plans de son voyage. Hautjardin, puis Castral-Roc…C’était un fameux périple qu’elle entreprenait avec de fameux détours également. Boadicée lui apprit alors qu’elle était fille unique et par la même occasion, unique enfant illégitime de sa famille. Elle dit ne pas savoir si son père aimait réellement sa mère ou non mais qu'il ne s'était en tout cas jamais marié ensuite. Son père non plus, pensa Tavish, ne se serait jamais marié si le titre de Lord n’avait pas fini par lui incomber et avec lui, la tâche d’engendrer des enfants légitime qui porteraient le nom de Cafferen. Sans doute le père de Boadicée avait-il aimé cette nordienne...En tout cas, Tavish parierait plus là-dessus que sur le contraire.

La Sand avoua ensuite que son père s’était opposé à son projet de voyage mais avait fini par céder. Elle expliqua avoir longuement préparé son départ et être partie accompagnée d’un ami. Vraiment ? Alors où était cet ami ? Avait-il osé l’abandonner en cours de route ?

« J’ai une petite sœur, une Storm comme moi. Nous avons la même mère et ma sœur lui ressemble d'ailleurs de plus en plus. Elle a quinze ans maintenant. », dit-il en riant. Et oui, Shyra était une femme maintenant. Les grands frères ont parfois du mal à réaliser que leurs petites soeurs grandissent. Pourtant, à vrai dire cela se voyait. Shyra avait l'élégance d'une lady, malgré son nom de Storm, et avait acquis une plus grande maturité. En fait, peut-être même que Boadicée était à peine plus âgée que sa sœur. En y repensant, il n’avait jamais eu connaissance de son âge. « Cela me fait penser que j’ignore quel âge vous avez. », ajouta-t-il donc.
« Oh, je ne suis visiblement pas un aussi grand voyageur que vous. Quand j’étais écuyer, j’ai surtout accompagné mon maître dans le Bief et du reste, je connais surtout l’Orage. Je ne suis jamais allé très au Nord ou très au Sud mais, je suis l’émissaire de ma maison depuis quelques lunes, alors peut-être en aurais-je l’occasion, même si mon rôle m’amène surtout à rencontrer des seigneurs de ma région. », expliqua-t-il.
Tavish se servit en pain et but une gorgée de lait.
« Qui était donc cet ami qui vous accompagné à votre départ et où est il passé ? A-t-il osé vous faire faux bond et vous laissez seule reprendre la route ? », s’enquit-il. Il revint ensuite sur un autre sujet.
« Une chose m’étonne quand vous me parlez de votre père ; vous ne l’avez donc jamais interrogé sur ses sentiments quant à votre mère ? Est-ce qu’il refuse d’en parler avec vous ? »

Ser Tavish •

Bâtarde
Boadicée Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé   [FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé - Page 2 EmptySam 12 Jan - 8:31

Oh ! Une petite sœur ! Je le vis tout a fait en grand frère gâteau incapable de résister à un sourire de sa charmante petite sœur. Je l'imaginais bien également foudroyant du regard le moindre homme s'approchant trop près d'elle rien que pour discuter tel un chevalier servant. Je me demandai bien à quoi elle ressemblait ! Peut-être à lui ou plus à son père ? Qui sait ! De toute manière je ne la rencontrerais pas : je partais dans quelques vingtaine de minutes je doutais qu'elle puisse apparaître d'un coup pour sauter au cou de son frère. Cela serait très drôle ! Oh ! Mon âge. Je fis un sourire mutin avant de glisser une mèche derrière mon oreille.

« Quel âge me donnez-vous ser ? »

J'attendis sa réponse en gobant un morceau de pain je répondis enfin.

« J'ai vingt ans ser. Et vous ? D'un coup d'oeil je dirais.... Vingt deux ou vingt trois ans. ! Guère plus ! »

Le Bief et l'Orage peu au nord peu au sud. Et j'avais eu l'audace de goûter à la lame de chair de l'émissaire d'un émissaire de la maison du lieu ! Je ris doucement en buvant une gorgée de lait. Quel honneur ! Cela fera une bonne anecdote à raconter à mon retour. Je restais surprise face à sa réaction concernant Ulwyck. J'eclatais de rire en secouant la tête.

« Oh non ! Il devait uniquement m'accompagner jusqu'au port ! Il n'avait nul envie d'aller sur le continent. Mais cela avait été clair dès le début !»

Je grimaçai lorsqu'il parla de mon père. Comment lui faire comprendre ? Mouais... Je me grattai la nuque avec un long soupire c'était difficile de bien faire comprendre notre relation.

« Voyez... Un volcan... Ou deux étalons avec un fort caractère désirant tout deux dominer.  Vous aurez plus ou moins mon père et moi. Nous nous entendons .... Avec difficulté surtout qu'il est assez autoritaire. Et il n'aime pas parler. Que cela soit de ma mère ou autre. Et je suis la seule à avoir le droit à ce traitement. »

Je finis de manger ma miche en haussant les épaules. C'était des choses qui arrivaient. De ne pas s'entendre avec son père. Bien que dans le même temps il m'offrait un chien ou une jument. J'avais du mal a le suivre parfois.

Award:

Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé   [FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:07

Lune 11, An 298

Deviner l’âge de Boadicée Sand ? Cela ne semblait pas être une tâche aisée. La dornienne avait l’air jeune toutefois son assurance, son aisance avec les hommes et son attitude décomplexée quant aux plaisirs de la chair avait pour conséquences que Tavish ne l’imaginait pas être âgée de moins de dix-huit ou dix-neuf ans.
- Deviner l’âge d’une jeune femme n’est pas une chose aisée. Je préfère m’abstenir, répondit-il, souriant.
Elle lui donna donc son âge, vingt ans, avant d’estimer qu’il devait avoir moins de vingt-trois. Son hypothèse était tout à fait correcte.
- J’ai vingt-et-un an, répondit Tavish. Il aurait très bientôt vingt-deux, étant né la première lune de l’année. La jeune femme le rassura concernant l’ami qui l’avait accompagnée, lui expliquant qu’il avait été convenu dès le départ qu’il ne ferait le trajet avec elle que jusqu’au port.

Le bâtard du seigneur de Bourgfaon espéra ne pas avoir posé une question trop délicate à son interlocutrice, la voyant soupirer avant de lui donner de plus amples informations concernant sa relation avec son père. Alors qu’il dégustait son petit-déjeuner, Boadicée lui décrivit deux caractères volcaniques, cherchant chacun à s’imposer, en la personne de son père et d’elle-même. Un homme autoritaire, disait-elle, et peu bavard. Il y avait plus autoritaire, pensa Tavish, qu’un père qui finissait par accepter que sa fille entreprenne un voyage seule. Cependant, encore une fois, les mœurs de la principauté n’étaient pas forcément celle de l’Orage. Tavish acquiesça. Il pouvait s’estimer heureux, pour ce qui était de ses relations familiales, excepté pour Alyssa Tudbury qui ne voyait en lui qu’un obstacle l’éloignant de son mari. En effet, Tavish s’entendait bien avec son père, avait pu connaître sa mère dans son enfance, côtoyait encore la famille de celle-ci et était très proche de sa sœur Shyra, sa sœur. Il acquiesça aux dires de Boadicée Sand.

- Les hommes sont parfois très peu bavards en matière de sentiments, répondit Tavish. Mais, même sans le connaître, je suis persuadé que votre père doit beaucoup tenir à vous. Après tout, il a parcouru une très longue distance pour vous amener avec lui à Dorne. Je ne serais pas non plus étonné d'apprendre que votre mère a compté pour lui., ajouta-t-il. Il n'en dit pas plus car il ne voulait pas trop se mouiller dans ses hypothèses, ne connaissant pas cette famille et ne voulant pas commettre de bevues.
Le jeune homme avait remarqué que la Sand avait, tout comme lui, terminé de manger. Le moment de se quitter approchait et c’était bien dommage. Toutefois, Tavish devait déjà se montrer reconnaissant envers les Sept pour avoir rendu possible cette rencontre.
- Et bien, je ne suis vraiment pas mécontent d’avoir décidé de sortir de l’enceinte du château pour me rendre en ville hier soir, dit-il.  

Ser Tavish •

Bâtarde
Boadicée Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé   [FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 19:54

Je vis que nous étions très proches en âge, c’était amusant ! Mais pourquoi pas. Je l’écoutai avec attention parler de mon père et de ma mère. Je haussai les épaules sans rien rajouter. Je ne savais pas vraiment si cela était vrai ! Mais pourquoi pas… C’était plausible également. Je ne m’amusai pas à parler avec mon père de ma mère… Enfin, pour l’instant j’avais bien d’autres choses à penser que ce que pouvait penser mon père : il était certes important dans ma vie, mais il était loin et non pas entrain de voyager avec moi. J’imaginai très mal de voyager avec lui, une fois, mais pas deux. La dernière fois j’avais quatorze ans et cela avait été très long. Je ris à sa remarque amusée.

« Ah ! Étonnement, on se demande pourquoi ! Bien il est l’heure pour moi de prendre la route ! »

Je me levai pour aller payer les dernières dépenses avant de m’étirer longuement et d’inviter le chevalier à m’accompagner une dernière fois. Je m’en retourne vers l’écurie et lui souris.

« Si vous pouviez juste occuper quelques instants Loki ! »

La chienne aboya en entendant son nom et je la sortis avec douceur du box avant d’aller prendre les affaires pour sceller ma monture. Loki toute heureuse de pouvoir se dégourdir les pattes commença à bondir dans tous les sens et ce malgré mon ordre. Heureusement pour moi : elle avait une distraction. Galitaca se laissa faire comme une grande reine et sortit en faisant claquer ses sabots sur les pavés et en redressant haut la tête. Elle s’ébroua et dansa sur place, montrant qu’elle voulait vite dégourdir ses sabots. Je finis de poser mes sacs de voyages sur sa croupe et d’accrocher mon carquois à la selle. Je lui flattai doucement l’encolure avec un sourire avant de pivoter vers le chevalier et m’incliner avec sobriété.

« Bien ! Ser Tavish ! C’était un plaisir de vous rencontrer ! J’espère que les anciens nous permettront de nous revoir un jour ou l’autre ! Puissent-ils vous garder du mal ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur. »

Après les aux revoir, j’enfourchai ma jument qui s’ébroua à nouveau et Loki cessa aussitôt ses pitreries pour se planter à côté de moi. D’une pression des talons je fis partir au petit trot ma jument que je dirigeais vers la sortie de la ville et le Bief.
HRP : si tu veux conclure tu peux, sinon on peut archiver Smile Merci du rp [FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé - Page 2 2414428499

Award:

Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé   [FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:04

Lune 11, An 298

Alors que Boadicée s’occupait de préparer son cheval pour la route, Tavish s’amusait à taquiner le chien de celle-ci en faisant semblant de lui envoyer un bâton qu’il faisait disparaître à la dernière minute derrière son dos. Il finit finalement par le lancer pour de vrai et récompensa l’animal par des caresses lorsque celui-ci le lui rapporta, enthousiaste.
Le temps était passé bien vite au côté de la jeune rousse mi-nordienne mi-dornienne. Tavish s’approcha pour l’aider à fixer ses sacs à sa monture. La jeune femme lui sourit. Il était temps de faire ses adieux.
« Le plaisir était partagé. », répondit Tavish. « Je l’espère aussi. Les dieux nous réservent parfois bien des surprises », dit-il quand elle partagea son souhait de croiser à nouveau sa route. Il ignorait combien de chances il y avait, statistiquement, pour qu’il croise à nouveau la route de Boadicée Sand. Sans doute très peu. Certes, il était émissaire pour sa maison mais il doutait que Dorne soit l'une des régions qu’il serait souvent amené à visiter. Peut-être Boadicée repasserait-elle par Bourgfaon, dans quelques lunes, quand elle retournerait chez elle ? Mais, à ce moment là, il se pourrait très bien être que Tavish soit à son tour sur les routes. Il ne voulait cependant pas se montrer pessimiste et préférait quitter la demoiselle sur des mots d’espoirs d’une prochaine rencontre.
« Je vous souhaite le meilleur à vous aussi, Lady Sand. Que ce voyage puisse vous apporter ce que vous cherchez. Et soyez prudente, surtout », dit-il.
Il la regarda prendre la route en direction du Bief sur son cheval, suivie par son adorable chienne. Le chemin jusqu’à Hautjardin n’était pas très compliqué ; il lui suffirait de suivre la Brûlebleu jusqu’à ce qu’elle rejoigne la Mander. Peut-être même s’arrêterait-elle à Herbeval, sa ville d’adoption. Tavish reprit le chemin du château en se demandant s’il reverrait un jour la Sand. Dans sa tête résonnaient les paroles d’une chanson bien connue. Hier soir, il avait eu le privilège de goûter aux baisers d’une dornienne et à l’instar du narrateur de cette célèbre ode aux femmes du sud, il pouvait dire qu’il n’avait pas été déçu.
*

HRP : Merci à toi aussi pour ce rp [FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé - Page 2 77722156 [FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé - Page 2 2414428499

Ser Tavish •

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé   [FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé - Page 2 Empty

[FB] L'interdit a plus de saveur que l'autorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2