RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Tavish Cafferen ❧ the storm knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bâtarde
Ellaria Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 C2yq
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 Tumblr_pnb45uKsCE1tsti4ko7_r1_250
Ft : Indira Varma
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Tyrion Lannister // Lanna Cole

Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 EmptySam 12 Jan - 11:53

The Sand Princess
I ask again, where does it end ? by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 C2yb
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 1558772800-tumblr-me4u86q9s41qbkhhbo2-r1-250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 EmptySam 12 Jan - 14:35

Merci @Ellaria Sand c'est parfait Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 1411245795

Armes intactes Rêves brisés •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 C2yZ
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 VlNcRS5D_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 EmptySam 12 Jan - 16:54

@Tavish Cafferen a écrit:
@Lucas Nerbosc : Oui mon bâtard a su se faire quelques amis Razz (Mais pas que, Tavish va avoir la grande joie de compter Cersei parmi ses "ennemis" sous peu et Liane Vance ne semble pas non plus apprécier grandement les gens de sa condition  Razz ) Tu viens avec une idée de lien ? Smile

Pas d'idées précises non, mais comme Lulu est en mode Premiers Hommes, croyance des Anciens Dieux & cie, son statut de bâtard, il en a pas grand chose à faire, encore plus en étant né d'un union d'amour, et en étant un chevalier puis un émissaire tout ce qu'il y avait de plus respectable ! Après j'ai pas ta chrono en tête mais je pense que niveau timeline on va pas forcément pouvoir faire correller un de leurs voyages d'émissaire ensemble Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 1329764525 à cause des voyages que j'ai déjà fixé + être un otage + être déprimé tout ça Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 1068210770 'fin à vérifier tout de même Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 1329764525 enfin bref soit on part sur quelque chose d'anecdotique, où ils se sont croisés lors d'un tournoi par exemple, avec quelque chose de plutôt positif, et ça te fait un copain de loin en plus Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 508272068 soit tu as une idée particulière de ton côté ?

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 1558772800-tumblr-me4u86q9s41qbkhhbo2-r1-250

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 EmptySam 12 Jan - 17:01

@Lucas Nerbosc : Je vois je vois Smile En effet, Tavish n'a encore jamais été dans le Conflans en plus du coup ça n'aide pas pour qu'ils se soient croisés. J'ai pas d'idées en particulier donc on pourrait en effet partir sur quelque chose d'assez anecdotique mais selon la réponse que je recevrais concernant mon ptit plan avec Walda, peut-être que Tavish sera amené à faire un petit tour dans le Conflans et qu'on pourra étoffer, à voir Razz Lucas a jouté à Lestival ?

La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 EmptySam 12 Jan - 17:13

Oui Lucas était à Lestival ! Il a jouté deux tours : face à Garlan Tyrell contre qui il a gagné, avant de perdre face à Oberyn Martell (mais en se défendant pas trop mal Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 1068210770 ) mais les joutes l'ont pas mal secoué, ont fait remonter des émotions et des souvenirs qu'il pensait sous contrôle, donc il s'est pas mal isolé après l'événement Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 1329764525 par contre, Bourgfaon est sur la route de la maison, donc à voir si les Cafferen s'y sont déplacés en avance ou non, et à quel moment ils sont repartis de Lestival, mais y a moyen que @Marianne Harlton et lui aient squatté une nuit chez eux, et donc peut-être fait un bout de route en commun Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 2462070376

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.

Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 EmptySam 12 Jan - 17:21

@Lucas Nerbosc : Je n'ai pas défini quand Tavish s'était déplacé pour Lestival pour l'instant donc ca peut se faire en effet, ils auraient pu s'arrêter chez les Cafferen et puis repartir ensemble. Smile Tu n'as pas peur que je rappelle quequ'un à ta belle @Marianne Harlton ? Razz Trève de plaisanterie, ça peut être sympa comme idée de rencontre et ainsi je pourrais avoir un lien avec Marianne aussi Smile

L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 EmptySam 12 Jan - 17:30

'tain j'y pensais même plus Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 508272068 comme quoi, changer de vava avait du bon pour plein d'aspects finalement Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 1194520710 Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 508272068

honor over life

Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 EmptySam 12 Jan - 17:32

Ahahah :') Ceci dit, ce n'est pas parce qu'elle, elle a changé de tête qu'elle ne peut pas remarquer chez moi une ressemblance frappante avec un ancien être aimé Razz Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 1194520710

L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 EmptySam 12 Jan - 17:34

Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 1055775073 Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 2648133656 Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 624795147
A voir ce que Marianne en dit Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 418236314 Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 1254159122 mais on a déjà joué des choses qui datent d'après la rencontre et Tavish n'est pas mentionné comme ayant troublé Marianne, nah !

honor over life

Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 EmptySam 12 Jan - 17:37

Pourtant, je suis un homme très troublant What a Face Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 1752952759 Non mais je te taquine ahah Razz

Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 QjvdqGSM_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 EmptySam 12 Jan - 18:25

Effectivement changer d'avatar a du bon pour tout Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 1194520710. Et je pense qu'il y a des choses qui rappellent Torvald à Marianne sous les traits de Tavish, sauf qu'elle a fait son deuil grâce à Ptit Lu et qu'il n'y a rien ni personne qui la détournera de lui  Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 77722156  Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 2742334016 (perqué l'amour est plus fort que tout Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 1574943387 et qu'il est the man of her life Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 1320365323 ). Sinon oui, je suis pour qu'ils aient pu partager un petit bout de voyage ensemble, ce qui aurait pu être l'occasion de se connaître mutuellement tous. Après, c'est à l'aller ou au retour pour le passage à Bourgfaon? Parce qu'en fonction de le comportement de Lucas change non? Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 1329764525  De toute façon, Marianne aime faire la conversation et vu qu'elle ne connaissait pas des masses l'Orage, elle aurait demandée pleins de choses à Tavish pour savoir un peu comment ça se passe dans cette région.

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 C2ys
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 EmptySam 12 Jan - 18:29

Alors pour Ynys non elle n’aurai pas appréciéSmile surtout parce qu’elle est très attachée s’ Boa donc elle n’approuverai pas qu’un type fasse du charme à Boa alors qu’elle est engagée avec Ed.

Pour Aeli et son père je ne sais pas. J’ai juste dit qu’il est mort avec Robert. Mais comme l’un des cousin de Aeli a un fils bârard je pense que voilà. Peut-être que Aeli voudrait parler avec Tavish pour qu’il aide son propre petit cousin ? Eventuellement le prendre comme écuyer (il faut que je retrouve l’âge de Ronald Storm)

Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 EmptySam 12 Jan - 18:46

@Balon Greyjoy : L'écuyage c'est une idée qui m'irait complètement ! :D J'ai justement toujours pensé que Tavish prendrait volontiers un bâtard son sous aile comme écuyer, il aurait envie de donner sa chance à quelqu'un qui a connu la même situation que lui Smile Du coup si ça correspond pour l'âge Ronald pourrait être l'écuyer de Tavish. On pourrait partir sur cela alors Smile En gros, Tavish rencontre Aelinor étant déjà chevalier (quand il était émissaire par exemple)  le courant passe bien et par la suite  (à étoffer peut être Smile ) elle lui présente son petit cousin qu'il accepte de prendre comme écuyer Smile ? De là ils pourraient entretenir une correspondance Smile  (C'est ce Ronald ?
https://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Ronald_Storm Car aucun âge n'est marqué ici en tout cas Smile )

Pour Ynys, elle viendrait lui faire une remarque alors ? Elle le prendrait de haut ? Tavish n'aurait fait que des avances à Boadicée car ils ont été amants autrefois mais il n'aurait pas insisté en voyant qu'elle était éprise d'un autre. Peut être qu'on pourrait combiner ça avec ce dont tu me parlais, le projet de comptoir commercial d'Ynys, si cela est accepté. J'ai peut être une idée de comment ça pourrait se combiner mais faudrait que j'en sache plus sur le sujet du coup (si c'est accepté) Smile

@Marianne Harlton : Je pense que ce serait plus pour s'y rendre non @Lucas Nerbosc ? Pour la ressemblance, je disais ça en rigolant, ne te sent pas obligée Smile Tavish aurait été ravi de parler de sa région à Lucas et Marianne Smile Il sait aussi qu'il va devoir se marier prochainement et aurait pu leur poser quelques questions sur leur rencontre, voyant que c'est un mariage visiblement réussi (mais si je ne me trompe pas c'était un mariage d'amour directement ?) Smile

Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 QjvdqGSM_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 EmptySam 12 Jan - 19:27

Ah non mais je ne me sens pas obligée du tout, au contraire, je trouve que c'est vraiment une belle évolution pour notre Lucianne Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 2742334016. Après réflexion, je pense aussi que ce serait plus pour l'aller (mais je préfère laisser Lucas en décider). Et voui c'est un mariage d'amour pour tous les deux Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 2069860368 Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 1320365323 si Tavish a des questions il aura trouvé des réponses à ce sujet (enfin pour le coup c'est plus Marianne qui lui en aura donné je pense). A voir ce qu'en pense mon Ptit Lu Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 2462070376 .

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 EmptySam 12 Jan - 19:35

J'ai pas de préférence Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 508272068 va pour l'aller si c'est ce qui vous botte Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 2414428499

honor over life

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 6 Empty

Tavish Cafferen ❧ the storm knight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant