RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Tavish Cafferen ❧ the storm knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark/ Celesse Froideseaux

Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 18:43

D'acc ! Je te fais ça dans la soirée et je te mp le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 C71a
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 1564314530-tumblr-ni71zedxa31u33q8lo5-250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 18:44

Parfait Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 77722156

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Bâtarde
Ellaria Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 C71Y
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 Tumblr_pn5xd65TOW1u7sppoo3_250
Ft : Indira Varma
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Tyrion Lannister // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 12:28

Ton ouverture est top pour le RP avec Tyrion Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 3725701551 Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 2414428499

Voici pour ton lien avec Ellaria. Si ça te convient, je le publierai dans ma liste de liens Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 77722156

Citation :
Ellaria eut grand plaisir à rencontrer Ser Tavish Cafferen à Lestival. Ne voyant en lui d'abord qu'un jeune noble comme tant d'autres qui l'entouraient, Ellaria fut très surprise d'apprendre de lui-même qu'il n'y avait pas si longtemps que cela, il était encore Tavish Storm, fils bâtard de Lord Arstan, son dernier fils encore en vie. Légitimé par le Roi, le voilà à présent son héritier. Ellaria est heureuse de voir que certains bâtards réussissent, malgré leur basse naissance, en Westeros et surtout, en-dehors de Dorne. Ils passèrent ensuite le plus clair de leur temps à discuter de leurs régions respectives avant de se quitter. Ellaria passa un moment des plus agréables en sa compagnie et espère le revoir un jour ou du moins avoir de ses nouvelles.

The Sand PrincessCan I take a skull to bed with me, to give me comfort in the night? Will it make me laugh, write me songs, care for me when I am old and sick?
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 1564314530-tumblr-ni71zedxa31u33q8lo5-250

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 13:14

Contente que ça te plaise @Ellaria Sand Smile ! Le lien me convient parfaitement ! Smile

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 C71w
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 Tumblr_msc8awvcU41r6stgeo6_250
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 13:47

Voilà pour la fiche de Melara Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 2462070376

Citation :
Eleyna n'a connu Tavish que tardivement, en début de l'an 298, alors que celui-ci venait d'être fait émissaire de sa famille. A cette époque, il ne portait pas le nom de Cafferen mais bel et bien celui des bâtards des Terres de l'Orage : Storm. C'est pour cette raison que la jeune femme qui se faisait encore appeler Dondarrion à l'époque, n'a eu de cesse de le regarder de travers durant tout son séjour, et de faire plusieurs remarques quant à ses basses origines. Elle ne s'est également pas gênée pour faire savoir aux gens qui l’entouraient que sa présence au mariage de Renly Baratheon lui semblait on ne peut plus déplacé. Le pire dans tout ça ? C'est qu'il ne cesse jamais de sourire, comme si aucune des remarques de Melara n'avaient d'effet sur lui, ce qui a le don de l'agacer et de la faire redoubler d'effort. Depuis, Tavish a été légitimé par le Roi et elle est redevenue officiellement Melara Cole. Ce dernier, à Lestival, a eu le toupet de lui dire qu'ils étaient similaires. Même si la jeune femme respecte la décision de son roi et la comprend compte tenu de la situation généalogique des Cafferen, elle refuse d'être comparée à sa basse naissance !

• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 14:26

Ca me convient très bien Smile Par contre, petite précision car étant donné ta formulation je ne sais pas si tu as bien en tête ce détail : Au mariage de Desmera et Renly, Tavish est déjà légitime. Il est légitime depuis quelques lunes (il est légitime lune 12 de l'an 300) Smile @Melara Cole

Ser Tavish •

Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 14:33

Alors j'ai du mal comprendre la chronologie qui tu m'as énoncé Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 3663664295 je vais éditer ça

Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 14:46

Pas de soucis, c'est pas facile de tout suivre ^^" et c'est peut être moi qui me suit mal exprimée ^^ En revanche pour Lestival, ça ne change pas grand chose puisqu'il ne pourra faire une remarque sur leur similitude à Melara qu'en apprenant qu'elle a menti sur son nom Smile

Ser Tavish •

Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 15:39

Oui oui ^^ du coup j'ai juste enlever cette phrase sur leur rencontre à Accalmie Smile

Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 15:58

Ca marche Wink

Ser Tavish •

Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo6_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 12:48

Alors me voici pour Liane Smile

Citation :
Liane croisa brièvement le jeune Ser Tavish Cafferen alors qu'elle se rendait à la roukerie, afin d'envoyer de ses nouvelles à ses proches. Le caractère plutôt enjoué et rieur du jeune homme plurent à la Conflanaise qui s'arrêta quelques instants pour faire plus ample connaissance avec lui, elle qui connaît si peu l'Orage et ses maisons. Ils se quittèrent après cet échange cordial, sans se douter qu'ils allaient se recroiser le surlendemain...Et que leur rencontre serait bien moins chaleureuse que la précédente !

Je laisse volontairement la chose en suspens pour pouvoir mieux l'adapter selon l'issue de notre RP Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 1068210770 Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 865612402

The Black-Dressed LadyOut of your Suffering, will rise my Victory.

ABSENCE TOTALE DU 01 AU 19.08 !
Héritier des Terres de l'Ouest
Tyrion Lannister
Héritier des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 Tumblr_pntgngyYAB1sm47nro5_500
Ft : Peter Dinklage
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 13:04

Et pour Tyrion Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 1156090823

Citation :
Tyrion ne s'attendait certainement pas à revenir de Lestival, riche d'une nouvelle amitié. Et pourtant, c'est belle et bien le cas, après que ses pas n'aient croisés ceux de Tavish Cafferen. Immédiatement, le contact passa très bien entre les deux hommes. Tyrion fut à la fois surpris et heureux d'apprendre qu'en réalité, Tavish était né Storm et ne devait le patronyme de son père qu'à un récent décret de Sa Majesté. Il craignit d'abord que cela ne fasse de Tavish un être imbu de sa personne et bouffi d'orgueil, mais au fur et à mesure de leurs échanges, sa perspicacité lui montrait qu'il n'en serait rien ce qui ne le poussa qu'à plus l'apprécier. Avant de quitter Lestival et l'Orage, Tyrion l'invita à venir lui rendre visite à Castral-Roc. Ainsi pourrait-il lui faire découvrir le fief des Lions, l'Ouest et il pourrait lui présenter son épouse et ses quatre enfants, dont il est extrêmement fier. Il fut heureux de l'entendre l'accepter et le quitta, ravi de se dire qu'ils se reverraient bientôt.

The Little LionOh, “Monster.” Perhaps you should speak to me more softly then. Monsters are dangerous...
Sire des Marches
Bryce Caron
Sire des Marches
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 Tumblr_pu6jzefZbP1y53utco3_r1_400
Ft : Jonathan Rhys Meyers
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Melara

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 16:39

@Tavish Cafferen a écrit:
@Bryce Caron : Ils auraient pu se rencontrer soit avant que Bryce épouse Abigaelle Rowan car Tavish devient émissaire en 298, soit après son mariage avant que ça devienne très compliqué chez les Cafferen (peste et compagnie). Comme elle est bieffoise, il aurait pu la rencontrer durant son écuyage en effet.
Tavish est habitué à être un peu toisé, je pense pas qu'il l'aurait pas très mal pris puisqu'à mon avis il a connu pire, niveau remarques acerbes etc. Ca dépend aussi du moment où ils se rencontrent. Plus le temps a passé plus il s'est bâti une armure à ce sujet.
Je ne sais pas si tu as des recherches particulières ou des propositions en tête ?
Comme je suis partie sur le fait que Tavish était à Lestival, il aurait pu apporter son soutien à Bryce durant l'épisode avec Abigaelle qui se mutile. J'avoue que j'ai pas des masses d'idées pour l'instant donc j'attends de voir quand tu préfères qu'il se soit rencontrés Smile

Me revoilà enfin avec le bon visage Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 2462070376
Alors oui ça me parait une bonne idée d'avoir une première rencontre en 298 (quand tu voudras), puis à nouveau une en 299 (après la lune 7), avec une Abigaëlle dame de Serena à l'époque, qui elle aussi aurait pu connaître Tavish du coup Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 1329764525 même si bon, sans savoir à quoi aurait pu ressembler leur lien, en fait, je sais pas trop ce que ça apporte Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 508272068   j'avoue que je suis venue sans lien précis en tête, peut-être quelque chose d'assez basique, au moins parce que ça me parait évident qu'ils se connaissent quoi Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 1329764525 quelque chose de positivement neutre si on peut parler ainsi Rolling Eyes pour Bryce, Tavish est encore jeune, pas mal inexpérimenté (pas pareil d'être chevalier, émissaire ou héritier quoi), comme beaucoup de gens dans la région il en a bavé pendant la Peste (puisque aux yeux de Bryce, il a perdu un membre de sa famille quoi). Alors certes ils sont de part et d'autre de la région, tout au Nord et tout au Sud, mais avec le même voisin : le Bief. Donc même s'il pourrait y avoir une mini concurrence économique, Bryce serait plus d'avis qu'il est essentiel d'être en bons termes avec les Cafferen quoi Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 1329764525

Pour ce qui est de la "tragédie de Lestival" made in Caron, que @Bethany Selmy me corrige si je me trompe (comme je ne le jouais pas encore à l'époque), mais je crois qu'aux yeux de tous, les premiers temps, l'événement est passé plutôt inaperçu ? 'fin ils étaient sous le choc, Andrew voulait pas de scandale, donc les faits ne sont sortis publiquement qu'après Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 1329764525 Bryce a fait profil bas et dès qu'il a pu partir pour Port-Réal pour rencontrer le Septon, il l'a fait, ça n'est vraiment qu'à partir de là que l'histoire s'est plus développée dans les conversations publiques Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 1329764525 du coup le seul soutien qu'il aura pu recevoir à ce moment là, c'était de sa sœur et de son beau-frère.
Après en revenant de Port-Réal, Bryce a tracé pour rejoindre les Éteules en apprenant que sa soeur avait fait une fausse-couche, donc on peut imaginer une halte (très rapide) à Bourgfaon comme c'est sur la route. Je pense que malgré tout Bryce aurait voulu un peu parler de sa situation au père de Tavish (il aurait pu être présent dans la pièce aussi, en mode formation Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 508272068 ) si jamais tu veux que ton bonhomme ait donné son soutien à ce moment là. Par contre Bryce sera vraiment resté une toute petite nuit, parti au plus tôt le lendemain parce qu'il avait encore de la route quoi !

no song so sweet
Opening your eyes is all that is needing. The heart lies and the head plays tricks with us, but the eyes see true. Look with your eyes. Hear with your ears. Taste with your mouth. Smell with your nose. Feel with your skin. Then comes the thinking, afterward, and in that way knowing the truth.
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 17:39

@Tyrion Lannister : Parfait pour Liane comme pour Tyrion ! Tu me perdrais de coller celui que tu as rédigé sur Liane dans ma fiche de lien aussi ? Smile Pour Tyrion je rajouterais peut être une phrase pour donner le point de vue de Tavish mais je m'en inspirerais aussi ! Smile

@Bryce Caron: Vu la situation géographique de Serena, Tavish aurait pu y descendre après sa visite à Havrenoir. Cependant niveau date je laisse en suspens car il aurait pu passer par les Eteules avant, s'il rencontre Jyana Manning cette année là. Comme Abigaelle n'est plus jouée, il est peut-être un peu compliqué de définir que Tavish avait un lien avec elle. Peux tu m'en dire plus sur les raisons qui ont poussés Abigaelle à commettre cet acte ? J'ai cru comprendre que son mariage ne se passait pas bien mais je n'en sais pas plus. Ca pourrait peut être me donner plus d'idées.
Je suis un peu perdue. La tragédie s'est produite à Lestival mais tu dis après en revenant de Port-Réal ? Tu peux m'éclairer ?
Si lors de son cours séjour chez les Cafferen, Bryce craignait toujours vu l'annulation de son mariage son fils reste un Storm à ce moment là, Tavish aurait pu lui apporter son soutien sur le sujet. Il concevrait que la vie n'étant déjà pas facile pour un Storm, un enfant qui ne l'était pas à la naissance et qui le devient risquerait de nourrir beaucoup de rancoeurs. Il ne souhaiterait donc pas cela au fils de Bryce.

Ser Tavish •

Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 19:38

MOIIIIIII et 3 de mon placard Razz
Balon - Aeinor et Ynys Allyrion Razz

Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 4 Empty

Tavish Cafferen ❧ the storm knight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant