RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La 20e MAJ est terminée les nouveautés sont à lire par ici !
Nous avons besoin de monde dans le Bief, à Dorne et dans le Val ! Points à la clé !
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici

Partagez | 

Tavish Cafferen ❧ the storm knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Mar 1 Jan - 18:51

Alors comme je dis en présence de Rhaegar, Tavish serait sérieux. Rhaeger représente une autorité qu'il respecte clairement et envers qui il est reconnaissant. Je crois que dès qu'il voit Rhaegar, il passe directement en mode sérieux. D'autant plus que comme Rhaegar connaît un peu plus le background de Tavish, il a pas besoin d'en faire des tonnes pour montrer que rien ne le blesse parce que Rhaegar aura sûrement eu l'occasion de se rendre compte de son côté sensible et de son sens du devoir. Du coup pas de problème pour le côté obscur de Rhaegar qui ne saurait tolérer une attitude à la Tyrion de ma part, y aura pas de ça entre eux haha Razz

Super pour Tyrion, rien à redire ! *BRO HUGS* Ce qui fait que j'identifie @Cersei Lannister avec qui je craignais de ne pas pouvoir trouver de lien mais si Tavish développe respect et admiration pour son frère et qu'ils se marrent ensemble, je crois que le lien est presque tout trouvé Razz

Pour Ellaria du coup ils semblent aussi sur la même longueur d'ondes ! :D On peut partir sur cette curiosité de Dorne venant de Tavish et donc du récit de leur expérience personnelle d'une vie de bâtardise pour Tavish dans le Bief et pour Ellaria à Dorne. Ellaria pourrait aussi se demander comment il vit sa légitimisation. Ils auraient pas mal à se dire du coup et puis à voir où ça nous mène ? Smile Par contre le futur Lord Cafferen ne pourra guère t'inviter sur ces terres je crois ahah Razz

Et je termine par Liane parce que là on a un choix à faire du coup. Comme on a 3 liens plutôt positifs, je me dis qu'on tenterait peut être le négatif avec elle ? Après ça pourrait être un mix des deux. Elle l'aurait rencontré sans savoir qu'il était un ancien bâtard et donc ça serait passé de manière plutôt cordiale et puis Liane aurait appris ou apprendrait bientôt par hasard qu'elle s'est comportée de manière chaleureusement avec un ancien Storm What a Face What a Face Et du coup elle risquerait de ne pas être très sympa la première fois, à la surprise de Tavish qui aurait pensé qu'elle savait qui il était ? Razz

Et bien du coup je suis totalement ouverte pour un rp avec l'un des trois personnages proposés.
Je pense que pour Ellaria le plus simple serait de jouer leur rencontre ? Pour Tyrion soit leur rencontre ou en tout cas un moment à Lestival soit, si tu crois que c'est possible niveau chrono (parce que Bourgfaon est quand même loin de Castral Roc) Tyrion et Tavish s'étant bien entendu, il aurait pu inviter Tavish à Castral Roc et Tavish, en tant qu'émissaire, lui rendrait donc visite dans un rp situé dans la timeline actuelle ? :D (Il me suffirait de changer Bourgfaon pour Castral Roc dans ma localisation perso, vu que je viens d'arriver Razz)
Pour Rhaegar, Tavish aurait pu faire un voyage vers la couronne avant Lestival au début de l'an 300 (il est légitimé semaine 1 lune 1) afin de présenter en personne ses remerciements au roi qui a fait de lui un Cafferen. Ce serait son premier voyage dans la capitale, il serait assez impressionné je pense et du coup la bombe Aegon Targaryen n'aurait pas encore explosé Razz

Et pour Liane dans ce cas on voit plus tard pour un rp ?

Dis moi ce que tu penses de mes idées de rp et si tu as une limite niveau disponibilité (si on doit en choisir 1 ou 2 des trois proposés), dis moi aussi ce que tu penses par rapport au proposition pour Tyrion Smile Perso je suis trop emballée par ses liens et rps possibles *-* @Liane Vance

Ser Tavish •
Never forget who you are for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.  

Revenir en haut Aller en bas
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Mar 1 Jan - 19:42

Bon en tant qu'ancienne émissaire des Caron, je suppose qu'on ait pu se croiser

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris

Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Mar 1 Jan - 20:58

@Tavish Cafferen a écrit:
@Melara Cole : J'ai rédigé les liens Smile Dites moi si tout va bien pour vous.

C'est tout bon pour moi

• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Mer 2 Jan - 12:14

@Bethany Selmy : Y a des chances oui Razz ! Comme Bryce est le frère de Bethany, je vais voir quel lien il me propose suite à la réponse que je lui aie fournie et je reviens vers toi. Smile

Ser Tavish •
Never forget who you are for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.  

Dame
Sansa Stark
Dame
Valar Dohaeris

Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Mer 2 Jan - 12:27

ça me va parfaitement pour les deux liens Tav

❥ Sansa Stark
(c) ystananas

awards:

Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris

Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Mer 2 Jan - 13:36

Ok c’est parfait dans ce cas !

Alors je pense qu’on peut attendre encore un peu pour Rhaegar et le faire plus tard, vu qu’on a déjà une petite base pour notre lien. Du coup, si tu veux, on peut lancer celui avec Ellaria et celui avec Tyrion. Alors pour la chrono et les déplacements, c’est vrai que Castral-Roc est un peu à l’autre bout du territoire Razz Actuellement, Tyrion est encore à Castral-Roc. Il prépare son départ avec Walda pour Corneilla ; il s’y rend avec elle pour le mariage de Hoster Nerbosc et de Sansa Stark. Donc si tes calculs te donnent comme résultat que tu peux bel et bien être à CR encore pendant que Tyrion y est, alors oui on peut jouer nos retrouvailles dans la timeline actuelle Smile Sinon, on jouera notre première rencontre à Lestival Wink Je te laisserai commencer celui avec Tyrion ; je me chargerai de celui avec Ellaria à Lestival donc

Quant à Liane, haha j’a-dore ! On se garde toutes ces bonnes idées sous le coude. Je t’ajoute de ce pas à ma liste de RPs de prévu. Pour les liens, dès que je repasse sous Rhaegar, je te proposerai un petit texte. Pareil dès que je repasse sous Tyrion et Ellaria. Et pour Liane, on attend encore un peu qu’on ait finit déjà ces 2 RPs-là. On le lancera une fois qu’ils seront terminés, avec celui de Rhaegar si je croûle pas sous les RPs avec lui d’ici là . Rien n’est jamais moins sûr avec ce perso

Contente que tu sois emballée par ces idées ; j’ai hâte de voir ce que ça va donner InRP

A New
FRIENDSHIP
YOU MAY HAVE BEEN A PRINCESS...NOW BECOME A DRAGON.

Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Mer 2 Jan - 13:43

Ca marche :D  Tavish pourrait tout à fait être à Castral Roc actuellement, rien ne l'en empêche ! Je modifie donc ma localisation et je lance ce rp au plus vite, comme on sera déjà en flashback avec Ellaria  (On pourra toujours jouer un jour leur rencontre si le coeur nous en dit après tout ^^)

Pour Liane, ça risque d'être violent le changement de comportement soudain. Tavish le verra peut être pas venir Razz  affraid
D'accord, j'ajouterais tes textes à ma fiche lien Smile

Moi aussi j'ai trop hâte

Edit : Voilà pour toi mon cher Tyrion, j'espère que ça te conviendra
http://dracarysgot.forumactif.org/t6821-un-peu-d-orage-a-castral-roc#138348

Ser Tavish •

Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris

Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Mer 2 Jan - 17:02

Alors ! Puisque tu es à Castral Roc je te propose ma Sachouille, sale gosse, grande gueule et qui aime combattre ! Il y a de quoi s'amuser !

Et au vu des dates… 298 lune 11 de mémoire ma bâtarde Boadicée était dans l'orage, elle n'est pas du genre à juger sur le nom (de la part d'une Sand…) du coup… cela peut-être une amante d'un soir ou une amitié etc… comme tu veux

Merci Daena :

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Mer 2 Jan - 17:20

@Sacha : Je crois ne pas me tromper en disant que Sacha est la protégée de Cersei ? Etant donné mon lien très positif avec Tyrion, mon lien avec Cersei sera négatif Razz Du coup, je pense que cela sera le cas aussi pour Sacha ? Après Tavish est proche du peuple et il pourra bien s'entendre avec ta Sacha mais si elle suit l'opinion de sa maîtresse, ce sera pas du positif à mon avis ^^

Boadicée Sand : Ouhhhh l'idée d'aventure amoureuse avec Boadicée Sand me plait particulièrement si elle aurait pu passer par Bourgfaon à la date tu viens de me citer. Ca aurait été un romance interdite Razz Je m'explique ;  Bourgfaon ayant été détruite dans le passé par un dornien, Wyl de Wyl, je suis partie sur l'idée que les dorniens y assez mal vus par les Bourgfaonois (c'est mignon non Bourgfanois ? ahah Razz). Tavish lui, sait que ces préjugés n'ont pas lieu d'être. Il a d'ailleurs rêvé d'un écuyage à Dorne, en secret, vu que les bâtards y sont mieux perçus. Boadicée aurait pu se sentir un peu mal accueillie dans cette ville lors de son passage (quelle était la région de son voyage d'ailleurs ?) et Tavish aurait pu lui en expliquer la raison. (+ peut être demander gentiment à l'aubergiste qui la logeait, en tant que fils du seigneur des lieux, de se montrer plus aimable, les querelles avec les dorniens datant d'il y a bien longtemps) De fil en aiguille, les choses auraient pu déraper, la notion de l'interdit en plus pour Tavish puisque si cela s'était su, on l'aurait un peu mal vu dans son fief. Ils auraient dû faire ça en cachette Razz

Du coup vu que Boadicée et Tavish se seraient rencontrés avant Lestival, @Ellaria Sand ne sera pas la première dornienne que Tavish aura rencontré, mais ça ne change pas grand chose à notre lien, Tavish aurait tout de même une curiosité envers la région et des choses à raconter à Ellaria (en plus s'il se sent en confiance et comme Ellaria est une femme assez libérée, il pourra lui confier qu'il a déjà été l'amant d'une dornienne (si Boadicée valide cette proposition de lien) et oh quel scandale cela aurait pu provoquer dans son humble fief ahah Razz

Ser Tavish •

Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Mer 2 Jan - 17:55

Sacha clame pas haut et fort qu'elle est fidèle à Cersei. C'est connu mais si tu lui parles de Cesei elle va dire qu'elle l'aime bien et qu'elle lui ait redevable ! Niveau opinion elle garde soigneusement ce qu'elle pense pour elle parce que selon elle elle est pas capable de dire vraiment ce qu'elle pense (paye ta confiance en soit) après ce qui peu surprendre Tavish c'est que : OMG une fille qui s'entraîne avec des hommes ! Je te rassure elle porte deux chemises l'une sur l'autre (dont une sans manche en dessous) pour être tranquille !

Alors niveau date ça doit passer ! Après Boa a pas le physique d'une dorniene : elle a prit tout du côté de sa mère : c'est une rouquine aux yeux vairons ! Et elle a voyagé pour le plaisir découvrir les sept couronnes et revoir le nord avant de revenir ! Après elle s'habille à la mode de dorne donc c'est possible tout ça ! Ah ! L'interdit ! Tout à meilleur goût avec l'interdit Razz

Merci Daena :

Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Mer 2 Jan - 18:12

@Sacha: Pour Boadicée, auraient-ils pu se revoir par la suite, peut-être à Lestival (et remettre le couvert) ? Est-elle dans une relation exclusive avec Edwyn ?

Pour Sacha, oui cela aurait pu l'étonner car c'est certes peu commun. Je crois qu'il irait pas lui dicter, de manière générale Tavish laisse les gens vivre leur vies Razz Cependant, il pourrait la taquiner en exprimant un doute sur ses compétences. Razz Mais ce serait vraiment sur le ton de la taquinerie alors, parce que Tavish affectionne un goût pour la provocation (bon, il est futur lord alors il s'amuse pas à provoquer tout le monde, mais par exemple il est archer alors que c'est mal vu chez les chevaliers) et l'attitude de Sacha est un peu provocante vu la société misogyne dans laquelle elle vit. Il pourrait avoir d'un côté un certain respect pour le fait qu'elle est décidée de faire ce qu'elle avait envie de faire, malgré les convenances, dont en se disant qu'elle ne fait sûrement pas le poids face à un chevalier (il faudrait pas que Tavish soit trop parfait, je vais lui donner donc un petit préjugé machiste sur ce coup là) Razz

Ser Tavish •

Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Mer 2 Jan - 18:20

Pour Boa… Elle est beaucoup trop amoureuse de lui pour penser à le tromper. Elle se fiche qu'il ait d'autres conquêtes qu'elle, mais pour Boa… Ed lui convient très bien (puis avec une gamine sur les bras et devoir veilleur sur Ynys… elle est un poil fatiguée déjà que son accouchement était pas top! ) donc elle y va molo xD du coup rp de rencontre ?

Sacha a tellement l'habitude de se prendre des remarques sur sa place et ce qu'elle est qu'un peu plus un peu moins, ça l'amuse surtout. Mais si Tavish remet en doute ses capacités martiales… Elle va lui dire « Viens tester s'tose. » en parlant volontairement comme une paysanne ! Et après si elle voit qu'il est juste un peu machiste etc comme le reste elle pourrait juste bien l'aimer et lui demander de lui montrer l'arc !

Merci Daena :

Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Mer 2 Jan - 18:26

Ca marche pour @Sacha Smile

Pour Boadicée, on peut se lancer un rp de rencontre en effet Smile (Après, si Boadicée n'est pas toujours côte à côte avec Edwyn et étant donné les moeurs libres des dorniens, Tavish aurait pu se méprendre et penser qu'il pouvait tenter quelque chose à nouveau avec Boadicée durant le tournoi, qu'elle et Edwyn étaient une sorte de couple libre façon dorne. Razz Il n'aurait pas du tout insisté cependant ; lorsqu'elle lui aurait dit non, il se serait excusé et aurait respecté sa fidélité envers Edwyn. Il aurait alors pris de ses nouvelles sur une base amicale même s'il aurait pu être déçu de devoir dire au revoir à cette relation interdite Smile

Ser Tavish •

Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Mer 2 Jan - 18:31

Si t'es OK pour un duo de rp avec moi on peut aussi lancer Tavish et Sacha !

Pour Boa ouais ! Après ça va la faire rire et elle va l'excuser en lui ébouriffant les cheveux et le prendre comme ami tout en lui disant que si un jour il est dans le coin et qu'elle a envie… Razz

Merci Daena :

Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Mer 2 Jan - 18:36

Et bien, tant que Tavish est célibataire, il ne manquera pas d'y penser Razz
Comme j'ai beaucoup de demandes de liens, on peut commencer par le rp de rencontre avec Boadicée et je te contacterais si j'ai de la place pour un rp avec Sacha Smile Je te laisse le commencer ? Razz

Ser Tavish •

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   

Tavish Cafferen ❧ the storm knight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant