RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 8 & 9 est disponible par ici Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Conflans et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
La MAJ aura lieu le week end du 23 et 24 novembre Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 3725701551

Partagez

Tavish Cafferen ❧ the storm knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 C71a
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 Tumblr_inline_p7zl7hD70G1rabgte_250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather & Lysa Arryn.

Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 EmptySam 6 Juil - 18:20

@Neina : J'ai ajouté notre lien, dis moi si c'est bon pour toi Smile

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Revenir en haut Aller en bas
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 Tumblr_inline_p7zl7hD70G1rabgte_250

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 EmptyVen 19 Juil - 16:55

mise à jour des liens avec @Tyrion Lannister @Rhaegar Targaryen après rp et de
@"Zhoe Manning" ( @Arys Manning je te tag pour que tu puisses apporter les modifications au scénari si tu les valides)

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Héritier
Arys Manning
Héritier
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 C71t
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 Tumblr_ndatm4OCu31qdm15po2_r2_250
Ft : François Arnaud
Multi-Compte : Margaery Tyrell & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 EmptyLun 22 Juil - 9:02

Ça me va Smile
Je te laisserai voir les détails avec la future joueuse Wink
(je vais éditer votre lien Razz)

jyarys (+) Love didn't just happen to us. We built it slowly, stone by stone, over the years with laugh and quarrel until we couldn't di without each other ☾☾
Roturière
Neina
Roturière
Valar Dohaeris
Ft : Zhu zhu
Multi-Compte : Clarysse Varnier

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 EmptyMar 23 Juil - 19:22

@Tavish Cafferen - Désolée du retard ! Mais voilà enfin ce que j'ai écrit pour nos personnages :

Code:
Les hommes de Westeros ont des notions et des valeurs qui sont étranges pour la jeune femme d'Essos. La famille Cafferen avait exprimé le souhait de se convertir à R'hllor, ce que permit Neina, avec la bénédiction de leur suzerain. Le Seigneur de la Lumière a éclairé leur maison qui a connu les malheurs de la peste rouge et il s'agit pour la prêtresse d'une sage décision qu'ils ont pris en rejoignant les rangs des fidèles. Elle les respecte pour cela. Néanmoins, Tavish a éveillé la curiosité de la prêtresse car, il a osé venir personnellement lui poser des questions sur la voie à suivre lorsqu'on écoute les chemins que nous présente R'hllor. Avec patience, Neina a répondu à ces interrogations qu'elle a trouvé très sages. L'humilité et l'abnégation du jeune homme a poussé l'étrangère à lui poser des questions sur la chevalerie. Si Neina a accepté de prendre du temps pour un entretien avec le dit Ser Tavish, c'est que Stannis Baratheon lui avait soufflé qu'il avait survécu à un empoisonnement. Pour elle, si le jeune homme n'a pas été rappelé auprès du Maître à ce moment-là, c'est qu'il est promis à accomplir quelque chose. Au vu du caractère du dit chevalier, elle est persuadée que des choix difficiles vont se poser à lui et qu'ils vont le dépasser. Pourtant, elle ne lui a rien dit à ce propos. Ce qu'elle souhaite, c'est le maintenir dans la foi et elle lui révèlera ce que les flammes disent des survivants quand il en ressentira davantage le besoin. Pour le moment, la prêtresse cultive du respect pour ce dit chevalier et elle attend beaucoup de lui.

Est-ce que ça te va ?

Full of terrors
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 Tumblr_oqs4gx7X4N1svmxceo3_400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 EmptyMar 23 Juil - 19:35

@Arys Manning : Ok Smile
@Neina : C'est parfait *o*

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 EmptyDim 28 Juil - 15:36

Bonjour Tavish ! Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 2462070376

On avait parlé d'un lien il y a quelques temps sans le concrétiser faute de temps, je passe ici voir s'il y aurait moyen de moyenner maintenant Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 2462070376 On était partis sur une soirée voire une nuit dans un FB pré fiançailles, es-tu toujours intéressé ?

Dans l'attente de te lire,

Maerie.
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 EmptyMar 30 Juil - 14:40

@Maerie : Hello ! Smile Malheureusement, c'est la MAJ où Tavish se marie donc avec lui j'ai déjà beaucoup beaucoup de rp et comme j'viens de lancer mon nouveau compte (Taena) il faut que je garde un peu de place pour elle pour pas qu'elle soit inactive ^^" Du coup pour l'instant je ne peux pas, désolé. Mais tu es sur ma liste ! <3

Ser Tavish •

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 EmptyMar 30 Juil - 22:25

Je comprends ! C'est que tu as fort à faire Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 1194520710 Je te laisse me mentionner quand tu auras un peu de temps. Bon courage pour les rps à venir et pour la petite nouvelle Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 2462070376
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 EmptyLun 5 Aoû - 12:20

@Elinor Costayne : Je t'ai ajouté dans ma fiche, dis moi si y a des choses qui ne te conviennet pas Smile

Ser Tavish •

Dame
Elinor Costayne
Dame
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 Tumblr_pyp81o4hfZ1xlhxwjo2_r1_540
Ft : Natalie Portman
Multi-Compte : Aubelia Locke

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 EmptyLun 5 Aoû - 20:12

Merci! Smile C'est parfait. Il va falloir que je le fasse également de mon côté (j'ai pleeeeein de liens à rattraper, je suis une mauvaise élève XD)

Still light, Still hope

by Wiise
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 EmptyMar 10 Sep - 23:16

@Lanna Cole : J'ai ajouté notre lien, j'espère que ça te convient Smile

Ser Tavish •

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 EmptyMar 10 Sep - 23:24

Un copain de R'hllor ! Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 1156090823 Nous, va falloir qu'on se dégote un lien ! Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 1752952759 En plus nos deux compères ont chacun perdu un fils ! Sad Si ça c'est pas un signe envoyé par le Dieu Rouge... Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 1194520710
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 EmptyMar 10 Sep - 23:29

Aegon Targaryen a écrit:
Un copain de R'hllor ! Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 1156090823 Nous, va falloir qu'on se dégote un lien ! Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 1752952759 En plus nos deux compères ont chacun perdu un fils ! Sad Si ça c'est pas un signe envoyé par le Dieu Rouge... Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 1194520710

Hello ! Oui moi aussi je me disais qu'il fallait que je vienne trouver un lien avec twaaa
Cependant, je ne savais pas que j'avais perdu un fils Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 1608107938 En plus j'ai promis à ma femme que je n'avais pas de batard Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 3663664295
Plus sérieusement, je ne sais pas de quel fils tu parles ^^" Tav n'a pas encore eu d'enfants (à sa connaissance du moins). En revanche il a connu le drame d'avoir manqué de mourir empoisonné par sa belle mère (mais très peu de gens sont au courant ; Bryce Caron, les Cafferen et les Tudbury, Rhaegar, Stannis). ^^

Ser Tavish •

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 EmptyMar 10 Sep - 23:39

Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 508272068 Non en fait c'est bon c'est pas toi, j'ai lu trop vite ! La fatiiiiigue ! Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 1608107938 Enfin peut-être que t'as couché avec la belle-mère et que Lorent était de toi ! Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 1068210770 M'enfin c'est crade alors je change vite de sujet ! Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 508272068

Tavish était à Bourgfaon pendant la peste, c'est juste ? Aegon crapahutait dans l'Orage et comme son trajet sur place est assez vague, je me dis qu'il aurait pu profiter de l'hospitalité des Cafferen pendant une nuit ou deux ? Surtout que c'est pas loin de la frontière avec les terres de la Couronne ! Donc il y a peut-être moyen qu'ils se soient vu à cette occasion même si, bon, les Cafferen ne se seraient pas encore convertis à R'hllor... Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 1329764525 Mais bon ça n'empêche pas de papoter tout ça ! Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 2462070376
the myrish woman
Taena Merryweather
the myrish woman
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 1564492826-merryweather2
Ft : Merve Bolugur
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Tavish Cafferen & Lysa Arryn

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 EmptyMar 10 Sep - 23:57

@Aegon Targaryen : Alors là j'avais pas du tout pensé à ce qu'ils puissent se rencontrer à ce moment là ! :O En fait, niveau timeline c'est faisable, le soucis c'est que c'est à ce moment là que Tavish est entre la vie et la mort, qu'Alyssa est accusée par Arstan et Shyra, qu'Arstan clame que dès qu'elle aura accouché il ira tirer l'affaire au clair devant Stannis x) BREFF c est le bordel à ce moment là. Du coup je pense que ce serait compliqué de rajouter la présence d'Aegon dans ces événements là, que j'ai si souvent cité dans mes rp et ma fiche. En plus, s il avait logé là , il n'aurait pas pu ignorer ce qui s'est passé, et dans mon histoire Rhaegar apprend ce qu'il s'est passé de la part de Stannis. ^^

Par contre, Tavish était à Lestival (mais là aussi, c'est un peu le bordel pour Aegon x)) Il aurait pu discuter une première fois avant la grande révélation et bien s'entendre. Après tout, ils ont la même religion et Tavish pense que ces histoires de prince qui fut promis pourraient bien être vraies. Actuellement les deux hommes pourraient avoir de grands points en commun (niveau couple notamment, Tav a épousé Shoren une fervente croyante des Sept qui n'apprécie pas du tout sa religion, ce qui fait penser un peu à la situation de Margeary).

Je pense qu'il serait plus cohérent qu'on parte sur une rencontre très brève à Lestival ou sur le fait qu'ils ne se sont aps du tout encore parlé (après tout il est prince et il a du parler à pas mal de gens déjà lors du tournoi) car je n'ai jamais mentionné Aegon nulle part, même lorsque je parlais de la religion de R'hllor et de la politique.

Soit, ils ne se sont pas encore rencontré et ils se rencontrent lors de l'arrêt que le couple va surement faire s'ils se rendent à Peyredragon (Bourgfaon est tout à fait sur la route de Port Réal) MAAAIIIS Tav et Shoren seront peut être dans l'Ouest à ce moment là s ils se rendent au mariage d'Ashter.

Ou alors ils se sont déjà rencontré un peu à Lestival et ils se retrouveront par la suite (mais si Tav et Sho vont au mariage d'Ashter, je sais pas te dire quand :/ )

❝ lady taena of myr ❞ The Myrish woman was too beautiful by half; long-legged and full-breasted, with smooth olive skin, ripe lips, huge dark eyes, and thick black hair that always looked as if she'd just come from bed. She even smells of sin, like some exotic lotus.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 12 Empty

Tavish Cafferen ❧ the storm knight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant