RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Tavish Cafferen ❧ the storm knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 C71Y
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 Tumblr_o8mi3prV1D1uh1jtio8_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 EmptySam 25 Mai - 15:05

@Tavish Cafferen: Me voici pour une proposition de lien suite à notre RP Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 1156090823

Citation :
Rares sont les quelques bâtards que le Roi a légitimé et qui sont venus en personne le remercier de son acte. En apprenant que le jeune Tavish Storm, légitimé de sa main en lui attribuant le nom Cafferen de son père et faisant de lui son héritier, venait lui rendre ses hommages en personne, le Roi fut plus que surpris par cette démarche. Il apprit à connaître un jeune homme bien élevé, venu lui apporter un présent de sa région, mature et conscient des responsabilités qui l'attendaient suite à sa légitimation. Durant une discussion dans les jardins en sa compagnie, Rhaegar voulu savoir ce que cela faisait, de passer de bâtard à héritier, lui qui n'avait toujours connu que la noblesse. Les réponses apportées par Tavish confortèrent le Roi dans la décision qu'il prit ce jour-là, devant Lord Arstan Cafferen; son fils, tout né bâtard qu'il fut, sera son digne successeur.

The Dragon KingAll those who chose to stand against the Dragon, shall fall into Fire and Blood.

ACTUELLEMENT EN RALENTISSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 C71a
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 Tumblr_inline_p7zl7hD70G1rabgte_250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather & Lysa Arryn.

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 EmptySam 25 Mai - 16:06

C'est parfait pour moi @Rhaegar Targaryen Smile

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

The Lady of Essos
Lanna Cole
The Lady of Essos
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 Tumblr_nlubeumpEe1qjcp2eo5_r1_500
Ft : Saffron Burrows
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 EmptyLun 3 Juin - 11:28

Ooooh un adepte de R'hllor Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 1156090823 Lanna aura bien besoin de son Maître de la Lumière et du soutien de sa fille et de son époux pour s'adapter à sa nouvelle vie Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 2397634754

Je crois que Lanna suit sa fille à Bourgfaon Smile Un petit lien avec maman Melara? Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 1156090823 Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 2414428499

The Lady of MyrThe Love of a Mother knows no distance.
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 Tumblr_inline_p7zl7hD70G1rabgte_250

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 EmptyLun 3 Juin - 11:39

Oui, je comptais justement venir te voir pour un lien @Lanna Cole :D
J'ai justement lancé un rp hier qui parle de ce passage de Melara à Bourgfaon http://dracarysgot.forumactif.org/t7495-les-retrouvailles-de-la-fille-de-l-exile-et-du-batard-legitime-avec-melara-cole#154803
De ce que je sais de Lanna, je pense qu'ils pourraient s'entendre. Mais Melara aime pas beaucoup Tavish du coup je ne sais pas si la mère suivrait l'avis de la fille ? Et puis il y a aussi le fait que c'est justement par Melara que Tavish va apprendre que les fausses rumeurs qui circulaient à Castral Roc se sont répandues. Docn Melara et Lanna en auront probablement entendu parler sur le chemin. A voir comment Lanna réagit face à cela Smile

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 C71w
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 Tumblr_msc8awvcU41r6stgeo6_250
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 EmptyLun 3 Juin - 12:01

J'avoue, je pense que Melara aurait préparé maman sur la route Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 508272068 « bon, ils sont un peu spéciaux eux, mais place stratégique oblige, il faut se les coltiner Rolling Eyes alors le papa déjà ! bah il aurait jamais du être seigneur des lieux ! il s'est laissée séduire par la première servante venue, lui a fait deux bâtards... DEUX ! il n'a accepté de se marier qu'après sa mort et là il a été incapable d'avoir des enfants... comme par hasard Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 3960392123 ... donc maintenant son hériter, bah c'est son bâtard qu'il a réussi à faire légitimer... Je crois que Rhaegar l'a dans ses bonnes grâces, mais ils l'ont remercié en se convertissant à R'hllor... Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 1329764525 »

(ouais va falloir qu'on parle religion maman Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 508272068 )

• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 EmptyLun 3 Juin - 12:09

Mouais bah j'étais déjà converti à R'hllor avant d'être légitimé, nah ! Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 418236314

Ser Tavish •

The Lady of Essos
Lanna Cole
The Lady of Essos
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 Tumblr_nlubeumpEe1qjcp2eo5_r1_500
Ft : Saffron Burrows
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 EmptyLun 3 Juin - 12:20

Plus rapide Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 1194520710 @Tavish Cafferen

Alors ouiiii Agathe m'en a parlé sur Skype il y a quelques minutes et j'ai répondu avec plaisir; juste me dire si Melara poste après toi ou si je poste à ta suite Smile

Du coup, je pense écrire notre lien à la suite de ce RP. De ce que j'ai compris, il finira juste entre toi et Melara mais si vous m'invitez à m'incruster pendant 2/3 tours, je te ferai ton lien à la suite de mon petit incrustage dans votre RP Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 2462070376

Alors bon, tu sais, tout ça est encore tout nouveau tout neuf pour Lanna. Du coup oui, elle va probablement avoir un a priori à ton sujet selon ce que Melara lui dirait de toi en chemin mais après, elle a aussi le droit de se faire son propre avis Smile Donc je dirais que pour l'heure, on peut laisser le lien un peu "en suspens" et voir comment le RP évolue Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 2462070376 Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 2414428499

EDIT: ah bah voilà, mes pensées sont confirmées par l'intervention de Melara Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 508272068 Quand tu veux ma fille chérie Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 1411245795

The Lady of MyrThe Love of a Mother knows no distance.
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 EmptyLun 3 Juin - 12:30

Ca marche, on fait comme ça ! Smile

Ser Tavish •

still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 EmptyLun 3 Juin - 22:59

MAJ du 03.06 : Ajout de @Bethany Selmy ( il était temps, j'avais complétement zappé x) )

Ajout d'un élément dans le lien avec @Lucas Nerbosc (lettre de condoléance)

(Note à moi même : Il y aura sans doute des ajouts à faire prochainement dans pour ces liens ci :

Cersei, Walda, Tyrion, Ashter, Shoren, Elbois, Clarysse, Melara, Mary.

Liens qui vont s'ajouter bientôt :
Blurd, Lanna.)

Ser Tavish •

Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 C71o
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to1_250
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 EmptyMer 5 Juin - 9:12

Parfait, faut que je t'ajoute aussi je crois Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 1329764525

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
En ralentissement, merci de votre compréhension
Bâtarde
Ellaria Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 Tumblr_pn5xd65TOW1u7sppoo3_250
Ft : Indira Varma
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Tyrion Lannister // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 EmptyMar 2 Juil - 12:26

@Tavish Cafferen: maintenant que notre RP est finit, j'ai préparé 2 liens; un pour toi et un pour Shyra, si tu me permets de l'ajouter également sur ma fiche Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 1156090823

Pour Tavish:
Citation :
C’est après l’avoir observé s’entraîné, durant leur séjour à Lestival pour le tournoi organisé par la famille royale, qu’Ellaria rencontra le chevalier de l’Orage. L’ayant applaudit pour ses aptitudes, celui-ci se permit d’engager la conversation avec elle, après l’avoir reconnue pour être la Reine d’Amour et de Beauté du tournoi. Toujours sur ses gardes lorsqu’elle rencontre un inconnu, quelque chose d’avenant et de sincère se dégageaient du Cafferen, ce qui mit rapidement Ellaria à l’aise en sa compagnie. Après qu’il lui eut présenté sa jeune sœur et conversé ensemble à l’extérieur, elle proposa de leur présenter deux de ses plus jeunes filles, ce qu’il accepta. Curieuse de constater qu’un frère et une sœur peuvent ne pas avoir le même nom de famille, il n’en reste pas moins que les filles, comme leur mère, eurent l’air d’apprécier ce premier contact et, après leur départ, Ellaria évoqua avec beaucoup d’espoir l’envie de leur écrire à tous les deux et pourquoi pas un jour de les revoir, à Dorne ou chez eux, à Bourgfaon. Car la bâtarde de Denfert compte bien rester en contact avec ces deux jeunes gens qu’elle commence déjà à considérer comme de véritables amis.

Pour Shyra:
Citation :
La jeune sœur bâtarde de Tavish Cafferen lui fut présentée durant sa rencontre avec ce dernier. Considérant les Sand comme ses frères et sœurs, Ellaria a de suite vu en Shyra une sorte de demi-sœur à la beauté aussi dangereuse que merveilleuse. Elle apprécia beaucoup la jeune femme, voyant déjà les ravages qu’elle allait faire - ou qu’elle avait peut-être déjà fait ?! - dans le coeur des hommes. Après leur avoir présenté ses deux dernières filles, ce fut Loreza qui fut la plus intimidée par la beauté de Shyra, n’hésitant pas, avec sa franchise d’enfant, à le dire à voix haute ! Elle avait raison, sa mère ne pouvait le nier et elle espère pouvoir la revoir un jour ou, faute de le pouvoir, avoir de ses nouvelles.

The Sand PrincessCan I take a skull to bed with me, to give me comfort in the night? Will it make me laugh, write me songs, care for me when I am old and sick?
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 EmptyMar 2 Juil - 17:49

@Ellaria Sand : C'est parfait ! J'ajoute un lien entre Shyra et Ellaria à mon scénari en m'inspirant de ce que tu as écris Smile

Edit : http://dracarysgot.forumactif.org/t6824-f-libre-lily-collins-shyra-storm#138412

Dis moi ce que tu en penses Smile

Je pensais aussi ajouter son lien avec Tyrion au scénario. Peut être pourrais tu me l'envoyer une fois rédigé de sorte à ce que je m'en inspire ? Smile

Ser Tavish •

Héritier des Terres de l'Ouest
Tyrion Lannister
Héritier des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 Tumblr_pntgngyYAB1sm47nro5_500
Ft : Peter Dinklage
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 EmptyVen 5 Juil - 12:38

@Tavish Cafferen: Les liens pour Ellaria sont parfaits, dans ta fiche et le scénario de Shyra Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 1411245795 Je posterai du coup les vôtres dans la fiche d'Ellaria dès que je me reconnecterai avec la Dornienne Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 2414428499

Pour le lien Tyrion / Shyra, je te propose ceci:

Citation :
Tyrion rencontra la jeune et tempêtueuse soeur de Tavish durant le tournoi de Lestival. Une jeune fille belle à faire tourner la tête des hommes...et même des femmes, jalouses de la grâce sombre qui se dégageait d'elle. Charmante aussi dans ses paroles, polie et courtoise, Tyrion nota cependant un caractère vif et bien trempé derrière ces yeux sombres et ce sourire ravageur. Nul doute que l'atmosphère à Bourgfaon devait parfois être bien orageuse, comme leurs terres! Mais le petit Lion a apprécié sa compagnie, a demandé après elle lors du passage de son ami Tavish à Castral-Roc et est plus qu'heureux de la revoir, fidèle à elle-même, à Bourgfaon pour le mariage de son grand frère avec Shoren Mertyns.

The Little LionOh, “Monster.” Perhaps you should speak to me more softly then. Monsters are dangerous...

ACTUELLEMENT EN RALENTISSEMENT
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 Tumblr_oqs4gx7X4N1svmxceo3_400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 EmptyVen 5 Juil - 13:27

C'est parfait @Tyrion Lannister ! Je m'en inspirerais pour rédiger celui du scénari Smile

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 EmptyVen 5 Juil - 17:49

@Clarysse Varnier : Mise à jour du lien. Smile

Ser Tavish •

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 11 Empty

Tavish Cafferen ❧ the storm knight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant