RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Toutes les nouveautés de la 21e MAJ sont à découvrir ici
Nous avons besoin de monde dans le Bief et le Val d'Arryn ! Points à la clé !
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici

Partagez | 
 

 Tavish Cafferen ❧ the storm knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris


Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy
Messages : 620
Date d'inscription : 23/12/2018

MessageSujet: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Sam 29 Déc - 18:53

Tavish Cafferen

and yet, I'm still the same




feat. Sam Claflin

Prénom Nom : Tavish Cafferen, mais je n'ai pas toujours porté ce nom. Date et lieu de naissance : Onzième jour de la première lune de l'année 277, à Bourgfaon, une très jolie ville au Nord-Ouest de l'Orage. Statut de sang : Noble.   Statut social : Chevalier. Héritier de la maison Cafferen pour laquelle je joue également le rôle d'émissaire. Situation maritale : Fiancé à Lady Shoren Mertyns (lune 3, semaine 4). Foi: R'hllor. Allégeance : A mon père, Lord Arstan Cafferen. A Stannis Baratheon, suzerain de l'Orage. A Rhaegar Targaryen, roi des Sept Couronnes. Particularité :  Je suis né Storm et porte aujourd'hui le noble nom de mon père, ce qui est, vous l'imaginez, assez particulier. Je suis, sans vouloir me vanter, un très bon archer et mon arc m'accompagne à peu près partout, chose étrange pour un chevalier étant donné le mépris qu'ont la plupart d'entre eux pour cet art situé loin du combat aux corps à corps. Il faut croire que ma bâtardise m'a donné un certain goût pour les choses méprisées... Que dire d'autres ? J'apprécie beaucoup les chiens, ce qui peut s'expliquer par le métier de mon grand-père, maître de chenil. J'ai également hérité de la particularité physique de la maison Cafferen, ayant les yeux verts comme bon nombre de ses membres.


Lien à ajouter

En discussion : Alysanne Lefford, Bethany Selmy, Aelinor Vanbois, Torrhen Holt.
Prénom Nom description rapide
Prénom Nom description rapide
Chronologie

Spoiler:
 


Lieux visités

Spoiler:
 

Repères

Spoiler:
 

DRACARYS, avatar par avangedinchains


Ser Tavish •
Never forget who you are for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris


Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy
Messages : 620
Date d'inscription : 23/12/2018

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Sam 29 Déc - 18:53

Famille

We are not caught




Shyra Storm petite soeur adorée



Tavish et Shyra sont les deux enfants d'Arstan Cafferen et de Ravella, une roturière. Tavish a passé une partie de sa vie loin de Bourgfaon, suivant une formation d'écuyer dans le Bief, mais cela ne l'a pas empêché de garder contact avec sa petite soeur à travers des correspondances et lorsqu'il pouvait rendre visite à sa famille, une à deux fois par an. Dès son retour à Bourgfaon en 296, la complicité entre le frère et la soeur s'est consolidé et ils sont devenus très proches. Shyra a d'ailleurs eu très peur de perdre son frère lorsqu'il a été empoissonné par leur belle-mère. Quant à Tavish, il adore sa petite-soeur et ne laisserait personne lui faire du mal. Tavish ayant été légitimé par le roi, Shyra entend bien être présente pour soutenir son frère dans les tâches qui lui incomberont en tant que Lord et qui lui incombe déjà en tant qu'héritier. Elle n'est plus une simple Storm, elle est aussi la soeur d'un futur lord et en a bien conscience. Cependant, il n'est pas toujours facile pour Shyra de rester à la place où la noblesse westerosi aimerait la voir et son assurance de lady peut parfois être perçue comme une provocation.


Arstan Cafferen père et seigneur



Tavish s'est toujours bien entendu avec son père. Enfant, il faisait sa fierté et voulait d'ailleurs se montrer à la hauteur de son illustre paternel en décrochant lui aussi la fameux titre de chevalerie qu'il convoitait. Même s'il n'a pas toujours été d'accord avec lui sur tout les plans, Tavish entretient de très bonnes relations avec son père, qui a toujours regardé ses enfants comme ses enfants et non comme ses "bâtards" et qui n'apprécie d'ailleurs guère qu'on leur fasse affront. Cependant, sa relation vis à vis de son père est plus complexe maintenant qu'il est devenu l'héritier de sa maison.  En tant que Ser Tavish Storm, il avait plus de liberté et n'avait pas à se montrer aussi prudent dans ses faits et gestes. Aujourd'hui, comme son père avant lui, il a hérité d'un titre qu'il n'était pas destiné à porter, ce qui fait que son père peut se montrer plus dur avec lui. Tavish n'est plus seulement l'émissaire de la maison, il est l'avenir de sa maison et doit donc veiller à se faire apprécier de la noblesse de Westeros et a donner une bonne image des Cafferen. Mais, Tavish sait que son père se doit d'être plus sévère, comme il se devra sans doute de l'être à son tour envers son propre héritier.


Mary Mervault future belle-soeur



Tavish l'ignore mais la soeur ainée de sa future épouse ne l'apprécie guère. Et ce n'est pas uniquement en raison de son ancien statut de Storm, mais surtout car celle-ci entretenait une correspondance avec Alyssa Tudbury, feu la belle-mère de Tavish, et pose donc un regard très méfiant sur le futur époux de sa petite soeur. Mary a d'ailleurs fait part de son avis sur le jeune homme à sa petite soeur depuis les fiançailles de celle-ci. Tavish risque donc d'avoir à faire à une Shoren des plus froides et distantes lors de son futur mariage avec cette dernière.



Shoren Mertyns future épouse



Tavish Cafferen est le fiancé de Shoren. Sa rencontre avec la jeune femme lors de leur fiançailles même s’est bien passée même s’il a pu sentir quelques réticentes et une certaine distance de la part de la jeune femme, sans doute en raison de leur différence de foi mais peut-être aussi de son ancien nom, celui de Storm. Tavish a tout fait pour mettre la jeune fille à l’aise. Il a vu son père délaisser sa jeune épouse, la rendant malheureuse, et il ne veut surtout pas commettre la même erreur, c’est pourquoi il entend se montrer attentionné et à l’écoute de sa fiancée. Le jeune homme a donc bon espoir quant à ce mariage et compte bien faire tout ce qui est en son pouvoir pour qu’il s’agisse d’un mariage heureux. Il ignore cependant que les réticences de Shoren ont grandis depuis son départ de Bosquebrume, après qu’elle ait discuté de lui avec sa sœur Mary. Tavish ignore totalement que la sœur de sa fiancée ne l’apprécie guère en raison de la correspondance qu’elle entretenait avec celle qui fut sa belle-mère, Alyssa Tudbury.


DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker


Ser Tavish •
Never forget who you are for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris


Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy
Messages : 620
Date d'inscription : 23/12/2018

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Sam 29 Déc - 18:53

Que seraient les hommes...

rulers of realm





Rhaegar Targaryen roi



Les Cafferen ont toujours été fidèles au Targaryen. Mais cette fidélité a encore plus de raison d'être aujourd'hui car l'héritier de la maison doit son noble nom à Rhaegar Targaryen, qui a accepté la demande faite par Arstan et appuyée par Stannis de légitimer Tavish Storm. Tavish doit donc beaucoup à Rhaegar. Concernant les rumeurs au sujet du roi, cela n'étonne pas tout à fait l'ancien Storm même s’il ne vous le dira pas…Prétendre que le roi qui l’a rendu légitime est en train de perdre la raison ne servirait pas du tout la cause de la maison Cafferen. De plus, en devenant chevalier, Tavish a juré entre d’autre, d’obéir à son roi. Il lui est donc loyal. Mais, Rhaegar n’a-t-il pas toujours été un peu trop impulsif ? Ne faut-il pas déjà l’être pour s’emparer de la promise d’un autre, déclenchant ainsi un terrible conflit ? Cependant, Tavish doit beaucoup trop à ce roi que pour le critiquer. Il le servira donc loyalement et lui est reconnaissant.



Elbois De la Nouë   Suis-je un frère pour toi ?



Tavish a été l'écuyer de l'oncle d'Elbois et a donc passé son adolescence à Herbeval, où il s'entraînait en compagnie du futur lord des lieux. Malgré la différence de position sociale qu'Elbois mettait en évidence, les deux hommes ont développés une relation fraternelle. Après la mort de son père, Elbois a été touché par la présence et le soutien de Tavish et il se sont rapprochés davantage. Plus tard, Tavish retourné sur sa terre natale un titre de chevalier en poche, celui ci fut légitimé par Rhaegar Targaryen, acquérant ainsi la position d'héritier de la maison Cafferen. L'ancien bâtard a alors proposé officieusement une alliance entre les maisons Cafferen et De la Noue en épousant Clarysse, la soeur d'Elbois. Son refus, sous prétexte d'autres prétendants déjà en lice pour sa soeur mais aussi d'une union trop peu prestigieuse à son gout, a blessé Tavish. Même après toutes ces années, Elbois, son frère de coeur, serait-il donc incapable de le voir autrement que comme "le Storm" ?


Tyrion Lannister ami et admiration



Comment Tavish n'aurait-il pu pas s'entendre avec Tyrion Lannister, qu'il a rencontré au tournoi de Lestival ? Le courant est tout de suite très bien passé entre les deux hommes. En apprenant que Tavish n'avait pas toujours été un Cafferen, Tyrion a d'abord craint que sa légitimisation ait fait de lui un homme arrogant et imbu de lui-même mais en discutant, Tyrion s'est bien rendu compte que ce n'était pas le cas. Tavish apprécie le sens de l'humour et la simplicité de Tyrion. Il pense que cet homme intelligent et sympathique fera un très bon Lord pour Castral-Roc et éprouve une certaine admiration pour son nouvel ami, petit de taille et un si grand homme malgré tout. Tyrion a invité Tavish à lui rendre visite à Castral-Roc après le tournoi et l'ancien Storm s'est réjoui de cette invitation qu'il a acceptée avec plaisir. Il se rend donc en lune 2 de l'an 302 dans la capitale de l'Ouest, afin de rendre visite à ce nouvel ami et de découvrir la région d'origine de celui-ci.


Lucas Nerbosc   L'émissaire du Conflans



Tavish a rencontré Lucas pour la première fois alors qu'il était encore écuyer à Herbeval, quand il était encore adolescent. L'émissaire du Conflans lui a laissé une bonne impression, celle d'un homme sympathique qu'il était agréable de cotoyer. Ils ne connaissaient cependant que très peu. Ca n'est que plus récemment, alors que Lucas et Marianne ont pris le chemin de Lestival, que les deux hommes ont fait plus amples connaissance. Le couple a en effet fait un arrêt à Bourgfaon et terminé la route avec les Cafferen. Lucas a vu en Tavish de nombreux points en communs avec lui, ou plutôt avec son ancien lui, avant qu'il ne soit capturé par les fer-nés. Tavish a beaucoup conversé avec l'épouse de Lucas, Marianne, une jeune femme curieuse d'en savoir plus sur la région de l'Orage et ravie de pouvoir lui parler, de son côté, du Conflans. Tavish a également interrogé Marianne sur sa rencontre avec Lucas, le couple semblant lié par des sentiments véritables. Cependant, Tavish l'ignore, mais il partage une certaine ressemblance avec Torvald, le défunt époux de Marianne et cela pourrait éveiller une certaine jalousie ou méfiance chez Lucas.


Bryce Caron le sire des marches



C'est avant tout Arstan que Bryce connait, plus que Tavish, parce que les Caron ont toujours tenu à avoir de bons rapports avec les Cafferen au nord de leur région, également voisins avec le Bief. Il a tout de même eu à faire à lui quelques fois, à partir du moment où l'ancien bâtard est devenu l'émissaire de sa famille. Le statut de naissance de Tavish ne dérangeait pas vraiment le Caron, mais ce dernier s'est tout de même montré relativement froid les premières fois, le temps pour lui d'analyser le jeune homme et de s'en faire un avis. Cependant, depuis que ce dernier a été légitimé, les donnes ont changé, Tavish est à présent l'héritier de son père et ça n'est pas le même rôle, ni la même responsabilité. Bryce se montre donc disponible si jamais le jeune homme ressent le besoin d'être aiguillé ou d'avoir des conseils, tel une sorte de mentor. Les familles ont aussi connu toutes deux un drame familial à cause de leurs épouses respectives, qui les a pas mal rapprochées en ce début d'an 302. Arstan et Bryce se sont en effet confié l'un à l'autre après Lestival, ce qui a eu le don de mettre mal à l'aise Tavish, qui n'apprécie pas que l'on ressasse cette histoire avec Alyssa, censée rester secrète.



Andar Royce   Furtive rencontre à Lestival



Tavish a rencontré brièvement Andar Royce à Lestival. Les deux hommes ne se connaissent guère bien, ils n'ont fait qu'échanger quelques mots mais Tavish garde d'Andar le souvenir d'un homme qui semble juste et qui ne porte visiblement pas un regard dur et méprisant sur les bâtards.


Arren Sand  le bâtard de la famille ennemie



(UC ; Lien en attente du dénouement du rp Whissan/Tavish )


Tohrren Holt L'écuyer nordien



Tavish a rencontré Tohrren alors qu'il passait ses dernières lunes à Herbeval, dans le Bief, soutenant son ami Elbois, devenu Lord depuis la mort de son père. Comme lui, Tohrren était écuyer, mais il n'aspirait pas pour autant à décrocher un jour un titre de chevalerie, contrairement à Tavish. Les deux hommes partageant le même goût pour l'humour et la franchise ne pouvaient que s'entendre, même si Tohrren ne manqua pas de taquiner Tavish sur ce titre qui ne représentait rien pour lui. Tavish emmena l'écuyer nordien à la découverte de sa taverne préférée à Herbeval et quand ils se quittèrent, ce fut en bon terme. Tavish est devenu chevalier depuis et n'a jamais revu Tohrren.



DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker


Ser Tavish •
Never forget who you are for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris


Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy
Messages : 620
Date d'inscription : 23/12/2018

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Sam 29 Déc - 18:54

...sans les femmes.

rulers of heart





Clarysse De la Nouë Sentiments inavoués



Tavish a cotoyé Clarysse à Herbeval, durant son écuyage. Après la mort de son père, Clarysse devient plus proche de Tavish. Tout en restant une fière bieffoise, Clarysse est devenue plus souple sur les convenances et donc sur la naissance illégitime de Tavish. Ils passent beaucoup de temps à rire et à se taquiner.  Quand Tavish quitte Herbeval pour retourner dans l'Orage en tant que chevalier, Clarysse est attristée de son absence, malgré la correspondance qu'ils entretiennent. Des deux côtés, une ambiguïté amoureuse tacite s'était dessinée. Leur différence de rang, le respect de Tavish pour Elbois comme pour Clarysse font qu'aucune barrière n'a jamais été franchie et que rien n'a jamais été avoué, pourtant les deux parties l'ont souhaités. Illégitime, Tavish n'était pas un homme pour elle. Mais devenu légitime, Tavish commence à penser à faire de Clarysse sa future lady, encouragé par la proximité dont témoignent leurs échanges épistolaires, même si encore une fois, aucun sentiment amoureux n'a jamais été avoué. Cependant, Elbois refuse que Tavish fasse une telle demande à sa soeur, lui expliquant qu'il refuserait de toute façon. Clarysse ignore tout de cela et en voudrait  sûrement à son frère en l'apprenant. Sur le ton de l'humour, tout en le pensant, elle a un jour suggéré à Elbois que Tavish pourrait faire un bon mari pour elle et une bonne alliance pour la maison. Elbois a répondu que Tavish lui avait confié devoir épouser une orageoise pour être accepté comme Lord. Cela est bien entendu faux...Clarysse n'a-t-elle pas secrètement espéré qu'une demande arrive de la part de Tavish ? Mais aujourd'hui,  elle est fiancée à un autre...


Melara Cole Ce qu'Havrenoir a de plus hautain



Quand Lord Arstan Cafferen a fait de son fils Tavish Storm l'émissaire de la maison, Havrenoir a été le premier lieu qu'il a dû visiter. Si Tavish avait appris que les préjugés liés à sa naissance le suivraient toujours, il s'attendait tout de même encore, à l'époque, à ce que l'on traite avec moins de mépris étant donné son titre de chevalerie acquis. Il ne fallait pas attendre cela de la prétendue Eleyna Dondarrion. Pour ce qui est des regards froids et des remarques acerbes envers les bâtards, la jeune femme sait y faire. Tavish tente de ne pas montrer que cela peut le vexer, mais l'attitude de la jeune femme est vexante. Quand Melara revoit au mariage de Desmera et Renly Baratheon, c'est à nouveau avec le sourire que Tavish répond aux remarques de la jeune femme et cela sera encore plus le cas à Lestival. Leur relation pourrait être résumée à une joute verbale dont le but est pour Tavish de ne pas perdre le sourire et pour Melara de lui faire ravaler celui ci...


Liane Vance Lien cordial ou peut-être pas, finalement ?



Liane croisa brièvement le jeune Ser Tavish Cafferen alors qu'elle se rendait à la roukerie, afin d'envoyer de ses nouvelles à ses proches. Le caractère plutôt enjoué et rieur du jeune homme plurent à la Conflanaise qui s'arrêta quelques instants pour faire plus ample connaissance avec lui, elle qui connaît si peu l'Orage et ses maisons. Ils se quittèrent après cet échange cordial, sans se douter qu'ils allaient se recroiser le surlendemain...Et que leur rencontre serait bien moins chaleureuse que la précédente !  


Ellaria SandMême naissance, région et destin différents.



Ellaria eut grand plaisir à rencontrer Ser Tavish Cafferen à Lestival. Ne voyant en lui d'abord qu'un jeune noble comme tant d'autres qui l'entouraient, Ellaria fut très surprise d'apprendre de lui-même qu'il n'y avait pas si longtemps que cela, il était encore Tavish Storm, fils bâtard de Lord Arstan, son dernier fils encore en vie. Ellaria est heureuse de voir que certains bâtards réussissent, malgré leur basse naissance, en Westeros et surtout, en-dehors de Dorne. Tavish a quant à lui été intriguée par la compagne d'Oberyn Martell. L'histoire de son fief natal et sa position géographique fait qu'il n'a pas rencontré beaucoup de dornienne dans sa vie. Ils passèrent ensuite le plus clair de leur temps à discuter de leurs régions respectives avant de se quitter. Tavish a apprécié la compagnie d'Ellaria et ce serait un plaisir pour lui de la revoir à une autre occasion.



Alyssa Vanbois Celle qui inspire le respect



Tavish a rencontré Alyssa en tant qu'émissaire de la maison Cafferen. Il a été étonnamment surpris et reconnaissant de l’accueil que la dame lui a réservé. De sa part, il n'a pas ressenti de jugement sur sa naissance illégitime. L'attitude tolérante d'Alyssa lui a inspiré beaucoup de respect. Il a eu de la peine en apprenant les malheurs qui n'avaient pas épargné la famille Rogers durant la peste. Au mariage de Desmera et Renly Baratheon, Tavish a pu présenter ses condoléances à Alyssa. Leur foi commune en R'hllor les rapproche également.  



Sansa Stark Orgueil et préjugés



Tavish rencontre la lady venue du Nord au tournoi de Lestival, alors qu'il est déjà légitime depuis presque un an. Les deux jeunes gens discutent et Sansa voit en Tavish un chevalier exemplaire et charmant. Cependant, c'était avant qu'elle apprenne que le chevalier de la maison Cafferen n'était autre qu'un ancien Storm légitimé. Ses préjugés la rattrapent alors et Tavish constate en effet un changement de comportement chez la jeune femme, qui devient dès lors plus froide et plus distante.


Boadicée Sand Amante interdite



Tavish rencontre Boadicée Sand en lune 11 de l'année 298, alors que la jeune femme s'est aventurée dans une auberge de Bourgfaon, réputée peu acceuillante pour les dorniens. Après que Tavish soit venu en aide à Boadicée pour qu'elle soit mieux traitée par ses gens,  les deux jeunes gens partagent un repas. La conversation prend ensuite une tournure de jeu de séduction et Boadicée finit par inviter Tavish à la rejoindre dans sa chambre...Ce n'est que bien plus tard, à Lestival, que Tavish retrouvera cette amante dornienne avec qui il a bravé un interdit tacite. L'ancien Storm fera des avances à la belle Sand, qui les déclinera cependant gentiment. Aujourd'hui amoureuse et mère d'une petite Flowers, Boadicée ne pouvait accepter de partager à nouveau le lit de Tavish Storm.  C'est donc dans une atmosphère amicale que Tavish et Boadicée se sont retrouvés à Lestival, discutant des événements qui s'étaient produits dans leur vie depuis leur dernière rencontre. Boadicée reste une femme très attirante aux yeux de Tavish, et célibataire, il ne refusera pas de remettre le couvert avec elle si elle venait à le souhaiter également. Cependant, une  relation amicale est bien partie pour se développer entre eux, peut-être à travers un échange épistolaire ?


Sacha rencontre ouestrienne



Tavish a rencontré Sacha durant son voyage à Castral Roc en lune 2 année 302. La jeune femme s'entraînait avec d'autres soldats, ce qui a attiré son attention. Ils ont ensuite discutés. Partageant d'abord des visions quelque peu différentes sur les femmes guerrières, Sacha a su défendre son point de vue et permettre à Tavish d'entrevoir le sujet sous un autre angle. Tavish a donc finalement accepté un duel amical et à l'issue de celui-ci avant de discuter à nouveau avec la jeune fille, notamment du parcours de celle-ci. Tavish garde un bon souvenir de cette rencontre particulière. Il l'ignore mais sa bienveillance et sa sollicitude n'ont pas laissé la jeune guerrière de marbre.


Walda Lannister le soleil de l'ouest



Tavish apprécie beaucoup Lady Walda, l'épouse de son cher ami Tyrion. C'est une jeune femme sympathique et douce et il lui est très agréable de discuter avec elle. Cependant, l'un des défauts de Walda est peut-être de voir le bon en chacun. La jeune femme ne se méfiait pas de sa belle-soeur Cersei, mais peut-être qu'au vu de l'odieuse tentative de Cersei de  la discréditer et de le discréditer lui-même auprès de Tyrion, Walda se montrera plus méfiante. Tavish l'espère en tout cas car s'il apprécie beaucoup la gentillesse à tout épreuve de son amie de l'Ouest, il ne peut que l'encourager à rester sur ses gardes concernant sa belle-soeur car il ne voudrait surtout pas que Cersei tente à nouveau de nuire à Walda.   



Cersei Lannister ennemie en devenir



A son arrivée à Castral-Roc, Tavish n'avait encore jamais rencontré la soeur de son ami Tyrion. Il avait cependant entendu certaines choses à son sujet et l'imaginait davantage comme le genre de femme qui le mépriserait en raison de son ancienne condition plutôt que comme celle qui organiserait un banquet en son honneur. Et pourtant, c'est bien ce que la dame de l'Ouest a fait. Mais, Tavish n'est pas au bout de ses surprises concernant Cersei Lannister, et leur relation risque de tourner au vinaigre sous peu (RP en cours)


Marianne Harlton Connaissance sympathique



Tavish a rencontré Marianne quand elle et son époux Lucas Nerbosc se sont arrêtés au château de Bourgfaon avant de poursuivre leur route vers le tournoi de Lestival, en compagnie de Tavish d'ailleurs. Le chevalier a répondu avec joie aux questions de Marianne sur l'Orage et  l'a lui-même interrogé sur sa rencontre avec Lucas. En effet, Tavish sait qu'il va devoir se marier prochainement afin de donner à la maison Cafferen des héritiers et voir un couple uni comme celui là a de quoi faire rêver. Il garde un bon souvenir de Marianne et de sa sympathie. L'ancien Storm l'ignore mais il partage une forte ressemblance avec le défunt époux de Marianne, Torvald.  


Jyana Manning connaissance



Tavish rencontre Jyana Manning alors  qu'elle est encore Jyana Selmy et qu'il est depuis peu émissaire de la maison Cafferen. La jeune femme ne montre pas la plus grande tolérance envers les bâtards, leur rencontre aurait donc pu se dérouler de manière plutôt froide. A ce moment là, les ragots sur la jeune femme allaient bon train et pourtant, Tavish ne l'a pas jugée. Jyana ne l'a pas oublié et Tavish fait donc partie des rares bâtards dont elle garde un bon souvenir.  



Whissan Wyl les deux familles ennemies



Haine centenaire entre les familles Wyl et Cafferen suite à la destruction de Bourgfaon et aux atrocités commises par Wyl de Wyl aux noces de Jon Cafferen.  [En construction car lien joué en RP]  


Leeven Waters (Botley) amie disparue



En 298, Tavish était en train de chasser dans le Bois-du-Roi quand une de ses flèches faillit toucher Leeven Waters qui s'y promenait.  Ils firent connaissance suite à cela et Tavish l'invita pour s'excuser à venir se restaurer à Bourgfaon. Finalement, Leeven y resta quelques semaines en tant que guérisseuse. Les deux bâtards se lièrent d'amitié. Plus tard, quand Tavish voulut prendre des nouvelles de la jeune fille afin de savoir comment elle allait, il fut informé par le seigneur des Wendwater que Leeven n'avait plus donné de nouvelles depuis un moment. Tavish ignore ce qui est arrivé à  la jeune Waters et où elle se trouve en ce moment. Il n'a malheureusement plus jamais eu de nouvelles d'elle après son bref séjour à Bourgfaon.  


Zhoe Manning songe d'un tournoi



Tavish a rencontré Zhoe Manning au tournoi de Lestival. Ils se sont retrouvés par hasard à discuter du tournoi et le courant est bien passé entre eux. Assez vite, le chevalier a eu l’impression que la jeune fille des terres de la couronne n’était pas insensible à ses charmes. Zhoe tentait en effet de le séduire. S’il la trouvait très jolie et très avenante, Tavish ne voulait pas se faire remarquer en séduisant des nobles demoiselles alors qu’il est légitime depuis peu. Sans la repousser et risquer de la vexer, il a donc préféré ne pas sauter à pieds joints dans son petit jeu et maintenir une légère distance. Arys a finit par rappeler sa petite sœur à l’ordre et Tavish, pour sa part, est aujourd’hui fiancé à une orageoise. 


Ynys Allyrion méfiance pourtant inutile



Le tournoi de Lestival a été l'occasion pour Tavish de retrouver d'anciennes connaissances, comme Boadicée Sand, son ancienne amante d'un soir. Alors que le chevalier renouait avec la Sand, lui faisant quelques avances, il apprit qu'elle était désormais éprise d'un bieffois et mère d'une petite fille. Le jeune homme n'insista pas, comprenant que la dornienne n'était désormais plus désireuse de partager un moment d'intimité avec lui. Ynys Allyrion, qui considère Boadicée comme une petite soeur, a cependant surpris le début de leur conversation et cela l'a inquiétée. Protectrice envers la Sand, elle a quelque peu réprimandé le chevalier de l'orage sur son comportement, lui rappelant que Boadicée était déjà éprise d'un homme dont elle avait une fille. Tavish a rassuré la lady, lui disant qu'il venait de l'apprendre et qu'il ne tenterait plus de la séduire mais Ynys reste méfiante. Il faut dire que Boadicée ne lui a jamais parlé de ces aventures amoureuses passées, plutôt libres...et qu'elle ne s'imagine peut-être pas que c'est la jolie rousse elle-même qui a invité l'orageois dans sa chambre d'auberge, par le passé.





Ser Tavish •
Never forget who you are for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris


Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy
Messages : 620
Date d'inscription : 23/12/2018

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Sam 29 Déc - 18:54

Les hostilités sont ouvertes ! What a Face


Ser Tavish •
Never forget who you are for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Sansa Stark
Dame
Valar Dohaeris


Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois
Messages : 1175
Date d'inscription : 01/09/2017

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Sam 29 Déc - 20:18

Hello

Pour Alyssa, déjà, ils ont la même religion (ça c'est un plus), Alyssa a perdu ses deux fils, en 299, elle fait son périple pour aller dans le Val pour le mariage de sa nièce Ysi (Aly passe dans le Bief en lune 4)

Pour la chrono d'Alyssa :
285 : Installion dans l'Orage à Amberly
296 : Mort de son époux et fausse-couche
299 : Périple pour aller dans le Val (lune 3 à 7)
300 : Assiste au mariage de Beric Dondarrion (lune 2), perd ses deux fils
301 : Assiste au mariage d'Aelienor Connington et Roland Vanbois (lune 1 dans le Val) et Lestival (timeline lune 12)


Pour Sansa, elle a assisté au noce de Bryden et Dany en lune 4 an 300 et Lestival. Du coup, comme on avait parlé, peut-être plus joué sur le fait que Tavish est un bâtard ? Après Sansa aurait pu voir Tavish tiré à l'arc ?



❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris


Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy
Messages : 620
Date d'inscription : 23/12/2018

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Sam 29 Déc - 20:29

Alors comme je t'ai dis pour l'instant comme j'ai pas encore peaufiné à fond ma chrono sur les dernières années, je laisse le lien avec Alyssa de côté et je reviendrais vers toi quand tout sera plus clair Smile

Pour @Sansa Stark :  Ils auraient en effet pu se rencontrer à Lestival. Première idée qui me vient : Tavish provenant d'une maison de l'Orage, Sansa aurait pu ignorer qu'il était à l'origine un bâtard. Elle aurait pu converser avec lui et voir en lui le parfait chevalier avant d'apprendre qu'il était un bâtard devenu légitime. De là...Elle aurait pu changer d'attitude, avoir l'impression d'avoir été trompée car il ne se serait pas présenté comme tel (Si Sansa lui pose des questions sur sa naissance il mentira pas, mais comme il est chevalier on l'appelle Ser Tavish, du coup y a pas de moyen de savoir d'emblée qu'il est un (ancien) bâtard quand il se présente officiellement si on ne le sait pas déjà ), ou alors prendre ses distances mais commencer à réfléchir intérieurement à ses préjugés sur les bâtards. Enfin, à toi de voir ^^

Edit : @Alyssa Vanbois : Tu veux partir sur du négatif ou sur du positif ? Parce que je viens de réaliser qu'Alyssa a presque le même âge qu'Alyssa Tudbury, la belle-mère de Tavish, qui est décédée. J'ai checké la chrono et ton Alyssa s'est mariée en 285 tandis qu'Alyssa Tudbury s'est mariée en 288. Elles auraient pu se rencontrer avant qu'Alyssa arrive à Bourgfaon pour épouser le père de Tavish. Si on part sur ça, Alyssa (ton Alyssa (j'ai vraiment pas fait exprès de prendre le même prénom ahaha) pourrait partir avec un sacré à priori sur Tavish ou sur les Cafferen en général. Alyssa Tudbury a vraiment pas eu de chance en épousant Arstan parce qu'il était toujours amoureux de la mère de Tavish, décédée et il lui accordait pas beaucoup d'attention. C'est pas du tout un comportement que Tavish encourageait chez son père et il avait de la peine pour Alyssa, même si elle l'aimait pas parce qu'il représentait un peu le fils parfait d'Arstan avec lequel les enfants qu'elle pourrait lui donner ne pourrait peut être pas rivaliser en terme d'affection de leur père. (+ en admettant qu'elles aient gardés une correspondance, Alyssa Tudbury aurait pu se confier à Alyssa Vanbois et comme elle avait pas une super opinion de Tavish x') ) Si tu veux plutôt du positif je réfléchis à autre chose mais on a quand même du bol que ça coincide niveau date avec cette idée Smile Dis moi ce que tu préfères et si cette ébauche te botte ou pas Smile


Ser Tavish •
Never forget who you are for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sire des Marches
Bryce Caron
Sire des Marches
Valar Dohaeris


Ft : Jonathan Rhys Meyers
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Melara
Messages : 124
Date d'inscription : 13/10/2018

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Dim 30 Déc - 16:10

Un lien avec Bryce ? si Tavish est l'émissaire des Cafferen, il sera forcément passé par Serena à un moment donné ? Il a eu une épouse bieffoise pendant deux ans environs, jusqu'à il y a peu, une Rowan donc ils ont quelques sujets qui peuvent les rapprocher plus ou moins Bryce n'aura pas eu grand chose à faire du statut de bâtard de Tavish si ce dernier se montrait à la hauteur de son rôle (il avait lui même un frère bâtard dont il a finit très proche !). Bryce se serait donc tout de même montré "froid" au début, justement le temps de le jauger et de se faire une idée de ce qu'il valait, à voir si à tort, Tavish aurait pu croire que c'était sa naissance qui le faisait agir ainsi ?



NO SONG SO SWEET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Soleil d'Or
Alysanne Lefford
Le Soleil d'Or
Valar Dohaeris

Ft : Katie McGrath
Multi-Compte : Magaery Tyrell & Arys Manning & Theon Greyjoy
Messages : 220
Date d'inscription : 13/02/2018

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Lun 31 Déc - 11:44



(Brylysanne) 'Cause I, I feel like I'm ready for love and I wanna be your everything and more. And I know every day you say it but I just want you to be sure that I'm yours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris


Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy
Messages : 620
Date d'inscription : 23/12/2018

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Lun 31 Déc - 15:01

@Bryce Caron : Ils auraient pu se rencontrer soit avant que Bryce épouse Abigaelle Rowan car Tavish devient émissaire en 298, soit après son mariage avant que ça devienne très compliqué chez les Cafferen (peste et compagnie). Comme elle est bieffoise, il aurait pu la rencontrer durant son écuyage en effet.
Tavish est habitué à être un peu toisé, je pense pas qu'il l'aurait pas très mal pris puisqu'à mon avis il a connu pire, niveau remarques acerbes etc. Ca dépend aussi du moment où ils se rencontrent. Plus le temps a passé plus il s'est bâti une armure à ce sujet.
Je ne sais pas si tu as des recherches particulières ou des propositions en tête ?
Comme je suis partie sur le fait que Tavish était à Lestival, il aurait pu apporter son soutien à Bryce durant l'épisode avec Abigaelle qui se mutile. J'avoue que j'ai pas des masses d'idées pour l'instant donc j'attends de voir quand tu préfères qu'il se soit rencontrés Smile

@Alysanne Lefford : Je vois avec ton petit Bryce puis je reviens vers toi


Ser Tavish •
Never forget who you are for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Sansa Stark
Dame
Valar Dohaeris


Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois
Messages : 1175
Date d'inscription : 01/09/2017

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Mar 1 Jan - 9:56

Pour Sansa, on peut partir sur du  sémi-négatif ? Après, Sansa s'entend bien avec Walda donc elle ne méprise pas tout le monde car ils ne sont pas issus de the house. Après à voir comment il a réagi avec Sansa, je dirais car elle a quand même un comportement de princesse parfois (elle n'aime pas la saleté).

Pour Alysssa, pour la chrono ça me va, je ne sais plus si elle est enceinte d'un de ses enfants mais ça devrait aller. Plutôt positif What a Face. Après Alyssa aime les compétitions d'équitation, elle ne dira pas non pour jouer au tir à l'arc . Je dirais qu'Alyssa n'a pas vraiment de priori sur la bâtardise.
Elle peut mépriser des gens par leur classe mais ça dépend, Steffon n'est pas issu d'une grande famille.
J'avais zappé pour Alyssa, elle est présente au mariage de Desmy et Renly.



❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris


Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy
Messages : 620
Date d'inscription : 23/12/2018

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Mar 1 Jan - 11:48

Pour @Sansa Stark on peut faire comme ça.

Pour Alyssa, alors mieux vaut partir sur autre chose parce que ce que j'avais en tête avec ce lien là c'est vraiment un lien où la personne qui aurait entendu la version d'Alyssa Tudbury sur Tavish aurait vraiment une très mauvaise image de lui et donc ce serait du négatif de base. Comme tu me dis qu'Alyssa aurait sans doute pas d'a priori malgré tout, je vais garder ce lien en tête et il collera peut être avec un autre perso Smile Donc comme on a déjà un lien semi-négatif avec Sansa, oublie ce que je t'ai expliqué avec la belle mère de Tavish et on part sur autre chose alors, peut être du positif ? Smile
La foi de R'hllor aurait pu les rapprocher. Ils auraient pu se rencontrer lors de leur conversion en lune 10 => Comment Alyssa Vanbois vit elle sa foi ? Elle est très pieuse ou elle s'est convertie en ayant encore des doutes ?


Ser Tavish •
Never forget who you are for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris


Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2018

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Mar 1 Jan - 11:49

(je repasse avec Bryce dans la journée /ouais ouais, j'essaie de compartimenter )

Je viens aussi d'embêter avec Melara même si Tavish est tout mignon physiquement, ma pépête est hautaine (finalement comme un autre visage de toi ), pour elle, un bâtard est un bâtard, pas un noble, chacun sa place du coup si Tavish est passé par Havrenoir du temps où il était émissaire (pas encore anoblit) on peut partir sur une base plutôt méprisante (bon après, Melara elle grogne mais elle ne mord pas ) ils auraient pu se recroiser au mariage de Desmera et Renly, puis à Lestival... où elle est devenue Melara d'ailleurs puisque avant son entretien avec le Roi, aux yeux de tous elle était encore Eleyna Dondarrion à voir si Tavish la trouverait hypocrite du coup



• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris


Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy
Messages : 620
Date d'inscription : 23/12/2018

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Mar 1 Jan - 12:11

@Melara Cole : Heyyy Alana est pas spécialement hautaine, elle est juste un peu narcissique mais ça c'est parce qu'elle est trop jolie Razz Razz Alors, oui clairement il est possible qu'il l'aie rencontré avant d'être légitime. Si c'était au tout début qu'il soit devenu émissaire, ça aurait pu être une des grosses claques qu'il s'est pris en réalisant que même s'il était devenu chevalier, rien ne changeait vraiment U.u Par la suite, en le recroisant, elle aurait pu réaliser un changement de comportement dans ce cas. Il a toujours été le style de personne qui ne montre pas quand quelque chose le vexe ou le blesse. Mais, il serait devenu plus difficile encore de le vexer. Il aurait répondu à ces éventuelles piques avec plus de confiance et de cynisme. Peut être que Melara aurait pu être exaspérée par son comportement qui aurait pu être perçu comme de la provocation au mariage de Desmera et de Renly ? Et à Lestival, quand elle le revoit alors qu'il est légitime ça aurait pu se passer comment de son côté ? J'imagine que ça lui plairait pas Razz


Ser Tavish •
Never forget who you are for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris


Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2018

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Mar 1 Jan - 12:35

Ben Melara est très belle aussi voilà Razz
Après, comme Melara ne voulait pas qu'on découvre son secret, elle ne voulait pas se faire d'ennemis, comme j'ai dit, elle grognait mais ne mordait pas. Ça peut donc se traduire par des regards hautains, de travers, quelques remarques piquantes lâchées l'air de rien, mais elle n'aura jamais été directement insultante ou agressive à son égard (peut-être que sa bouille mignonne aurait pu jouer en sa faveur de ce côté là encore plus).
Du coup effectivement, dans son esprit, la place de Tavish n'est pas à un mariage de l'ampleur de celui de Renly & Desme, il n'aurait pas du être l'émissaire de sa maison, et même s'il est légitime maintenant, ça reste un sang de bâtard dans ses veines
Après, petite nuance, Melara a énormément de respect et d'admiration pour le Roi (et toutes ses décisions). Donc comme Rhaegar a décidé de le légitimer, elle n'ira jamais dire que c'est une erreur et que ça n'aurait jamais du arriver. Je pense qu'elle aurait pris un poil de recul, elle comprendrait la nécessité de la famille de survivre et donc pourquoi Rhaegar a accepté... donc je pense qu'elle se serait calmée avec les piques, mais effectivement, il y aurait toujours un frein, toujours quelque chose dans son regard qui ferait qu'elle le regarderait de haut, comme un demi-noble seulement quoi (elle est un peu butée malgré tout )



• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tavish Cafferen ❧ the storm knight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The fall of a Storm Knight
» James Storm Vs Brock Lesnar
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» Flame On [Johnny Storm]
» James Storm vs Kofi Kingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Alliances & Vipères :: Liens-
Sauter vers: