RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Comme le monde est beau ma fille - Page 2 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Comme le monde est beau ma fille - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 Comme le monde est beau ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noble
Meliodas Trant
Noble
Valar Dohaeris
Comme le monde est beau ma fille - Page 2 C716
.
Ft : Charlie Hunnam
Multi-Compte : Dryn Magnar
Messages : 326
Date d'inscription : 20/01/2018

Comme le monde est beau ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est beau ma fille   Comme le monde est beau ma fille - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 18:39

Comme à son habitude, la défaite ne plaisait guère à Sacha, crachant sans vergogne au sol. Chose qui aurait particulièrement déplu à dame Cersei, sans la moindre doute et qui lui aurait fait de nombreuses remarques à ce sujet. Pourtant, malgré ce dégoût face au dernier échange, la jeune fille écouta attentivement son professeur, lui indiquant, sans prendre de gants, les défauts dans sa posture, ses attaques ou encore sa garde. Nul besoin de passer par quatre chemins et, Meliodas connaissant fort bien le caractère de sa fille. La piquer dans son orgueil, ou la bousculer un peu pour l'énerver amenait bien souvent de bons résultats. C'était probablement là la seule méthode pour lui inculquer quelque chose, avoir le dessus sur elle. Lui montrer ses faiblesses et ses défauts. Il était fort probable que, seulement là, elle écoutait. La reprise de l'entraînement conforta l'orageois dans son raisonnement. La brunette sembla prendre en compte les conseils de son adversaire et s'exécuta merveilleusement bien. Ses attaques étaient rapides et tranchantes, se décallant sans cesses sur le côté ouvert de Meliodas qui, la plupart du temps se contentait de rester sur la défensive, analysant calmement ses attaques et sa posture, ne proposant des assauts que pour corriger une faille et la faire réagir. Après quelques échanges, le garde du corps se décida à tester son élève, l'amener dans un piège et voir comment elle réagirait. Cependant, la jeune fille eut un temps de réaction bien inférieur à ce que notre ami attendait et, Sacha pointa sa dague sur son cœur. De son côté, il n'eut que le temps de faire de même, mais sur son aine. Sa vitesse le fit grandement sourire, fier. La jeune fille semblait exténuée, mais aussi surprise et curieuse sur ce qui venait de se passer. Bien entendu, le Trant aurait pu mentir, pour conforter son égo mais, notre homme n'était pas du genre à mentir. Préférant toujours la vérité, surtout quand cela concernait Sacha. C'est en partie grâce à cette franchise qu'il put se rapprocher d'elle au début, alors autant continuer et la féliciter. Fronçant les sourcils, notre homme finit par rire doucement. « Oui … Et non. J'comptais bien t'amener là où j'voulais pour te piéger,mais t'as été plus rapide que c'que j'croyais. J'suis fier d'toi. » Passant outre les armes, notre homme lui tapota doucement l'épaule et, enfin, se laissa aller à un peu plus de simplicité. « Bientôt, j'devrai m'battre sérieusement pour faire un adversaire convenable. Tu vois ? Quand t'écoutes, ça avance. »

Meliodas eut un petit rire léger et retourna vers sa monture pour tirer la fameuse couverture qu'il plaça sur les épaules de sa fille. « On va rentrer, sinon tu vas choper la mort et, dame Cersei voudra probablement ma mort pour cet entraînement-là. » Un grand sourire ponctua ses mots. La lionne pouvait être particulièrement terrifiante et sans limites, quand il était question de celles et ceux qu'elle aimait. Sacha en faisait clairement partie et, la savoir malade à cause d'une telle bêtise pourrait sans nul doutes l'irriter. Par chance, il semblerait que la Lannister appréciait aussi son garde du corps, ce qui lui fit probablement éviter quelques peines de mort. Il semblerait aussi que la veuve appréciait la franchise de son homme de main, tout comme elle appréciait sa proximité avec cette gamine des rues que tout deux surveillaient. « Tu te sens prête à voir le mestre ? On y va, on se débarrasse de toute cette hsitoire et après on va bouffer. T'en penses quoi ? J'ai super faim moi. » Se tapotant son ventre qui grognait, comme à son habitude. Sacha lui faisait souvent la remarque, au début, avant d'abandonner petit à petit l'idée de le raisonner. C'était un gros mangeur. Un très gros mangeur et, cela ne changerait probablement pas. Jamais. « J'te paierai un coup à boire même, pour t'féliciter … Pour l'entraînement et le mestre. T'en dis quoi ? »


Comme le monde est beau ma fille - Page 2 XWr6xqSL_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Comme le monde est beau ma fille - Page 2 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark/ Celesse Froideseaux
Messages : 937
Date d'inscription : 27/09/2017

Comme le monde est beau ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est beau ma fille   Comme le monde est beau ma fille - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:30

Comme le monde est beau ma filleJe restais attentive et sentis la pointe de son épée sur mon aine. Ouais bon… C’était bien un combat nul… C’était frustrant ! Je me retiens de cracher à nouveau ma salive. J’étais un peu trop proche de Meliodas, et je n’avais pas envie de le décorer de salive. C’était quand même pas très sympathique. Puis bon… Je fronçais le nez quand il fronça les sourcils avant de rire. Bah quoi ?! J’avais dit quoi ? Je baissais ma dague et mon épée avant de les ranger avant d’écouter Meliodas. Je battis des paupières, un peu perdue, avant que les paroles de mon presque père. J’étais tombée dans le piège… mais… J’avais été plus rapide ?! Hein ?! Je souris quand il me tapota l’épaule et ris à mon tour avant de déclarer :

« J’t’écoute j’te signale ! Puis j’ai p’être été plus rapide, mais j’suis tombée dans le piège ! »

Je souris quand il m’enveloppa dans sa couverture et secouais la tête en riant. Méliodas était adorable de vouloir me préserver de la sorte des maladies. Je levais les yeux au ciel quand il affirma que lady Cersei le tuerait si j’étais malade. Je secouais la tête en rajustant la couverture autour de moi.

« Arrête. Elle s’en fout un peu, pis j’ai une santé de fer ! »

Je connaissais la blonde, si j’étais malade, elle me disputerait comme une abrutie et me giflerait avant de repartir. Je rajustais mes armes pour me préparer à grimper sur Helios qui me regardait l’air complètement blasée. J’attrapais les rênes de ma jument avant de grogner quand il me rappela que je devais aller voir le mester pour, soi-disant, préserver mon sommeil. Je finis de me préparer en observant Meliodas. J’éclatais de rire à nouveau quand il me proposa de manger. Je secouais la tête, Le ventre de Meliodas était un gouffre sans fond !

« Mais t’es pas croyable ! Y a des moments où t’as pas faim ? J’veux pas forcément à boire, mais j’veux une brioche ! Lady Cersei aime pas quand j’picole, même rien qu’un peu. Mais ouais, allons voir ce putain de mester pa’ce que sinon t’vas pas m’lâcher ! »

J’adorais la brioche, C’était Meliodas qui me l’avait fait découvrir cette pâtisserie, et j’adorais en manger, mais je faisais attention de pas trop en manger, c’était pas bon, après je prenais du poids et j’avais besoin de muscles. Je me hissais sur ma jument avec un sourire et me tournais vers Meliodas.

« SUS À LA BRIOCHE ! »
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Comme le monde est beau ma fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Colombe ; « vois comme le monde, le monde est beau. »
» Un Monde Parfait
» ALEX ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises.
» Ashley L. Collins • Ow le beau lézard ♥
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp terminés-
Sauter vers: