RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 C71w
TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 Tumblr_msc8awvcU41r6stgeo6_250
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce

TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not.   TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 14:59

Me voilà pour ta fiche TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 2462070376

Quelques petites remarques :
- Dans la première partir de ta fiche et dans ton profil, tu dis que Tavish est née en lune 1, mais dans ton histoire tu évoques la lune 4 ? Une faute de frappe peut-être ?
- La rébellion de Robert débute en 282 et se termine en 283. Donc si Tavish est de début 277, il aura eu 5 ans lorsque sa famille aura été mobilisée, par 6.
- Je pense qu'il faudrait conserver la mort de Lord Cafferen à la bataille de Cendregué plutôt que Lestival, puisque même dans notre univers, la bataille a existé, ça n'est véritablement qu'à partir de la bataille du Trident que l'histoire de notre forum change de la saga TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 1329764525

Sinon, comme il est question de légitimisation, je préfère tout de même laisser @Alyx Lefford jeter un oeil à ta fiche, j'espère que tu comprendras TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 2462070376 (est-ce que tu as contacté @Rhaegar Targaryen pour le passage où tu l'évoques ?)

Enfin bref, j'ai beaucoup aimé lire ton histoire, Tavish a un background vraiment intéressant TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 1156090823 lorsque tu seras validée cependant, pense bien à recenser tout ce que tu évoques : les familles Cafferen (avec Erich, Byron et Alyssa rayés) & de la Nouë, mais aussi l'alliance Cafferen/Tudbury (ça me parait un peu plus compliqué de recenser cette famille-ci), sans oublier certaines dates clés dans la chrono détaillée, comme la mort du père d'Elbois TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 2462070376

• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.
Revenir en haut Aller en bas
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 C71a
TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 1564314530-tumblr-ni71zedxa31u33q8lo5-250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather

TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not.   TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 15:11

Alors en effet pour les deux premières remarques, j'ai fais des erreurs de frappes/de calculs. C'est modifié Smile
J'ai remplacé bataille de Lestival par bataille de Cendregué également Smile

J'attends l'avis d @Alyx Lefford alors Smile En effet, comme je t'avais parlé de mon idée de bâtard légitimé et que j'ai tenté de rendre ça plausible avec les informations que tu m'as donné, je n'ai pas pensé à contacter @Rhaegar Targaryen, autant pour moi ^^"

Merci pour ton compliment, ça fait plaisir Smile J'espère que ma fiche plaira aussi à Alyx et Rhaegar dans ce cas Smile

PS : Alyx et Rhaegar, comme ma fiche est assez longue j'en ai conscience, si vous ne voulez pas tout relire, la partie qui concerne la légitimisation de Tavish est le chapitre IV uniquement Smile

Armes intactes Rêves brisés •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 C71o
TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to1_250
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not.   TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 15:17

Alors vu que Tavish est le dernier descendant de son père et qu'il n'y a pas d'autres enfants en dehors de Shyra, la demande de légitimation pour sauver la famille de l'extinction est tout à fait réaliste surtout qu'Arstan a tenté d'avoir des enfants légitimes avec Alyssa TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 1411245795

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 C71a
TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 1564314530-tumblr-ni71zedxa31u33q8lo5-250

MessageSujet: Re: TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not.   TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 15:22

Super, merci pour ton avis @Bethany Selmy Smile

La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 C71w
TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 Tumblr_msc8awvcU41r6stgeo6_250
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce

MessageSujet: Re: TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not.   TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 15:23

Du coup je vais juste attendre que notre Raghou national prenne connaissance de ce qu'il a fait pour ton perso TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 508272068 et puis je te validerais avec plaisir TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 2414428499

• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not.   TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 15:28

*s'engage à fournir de la délicieuse bière et plein d'objets en bois sculptés trop beaux venus de Bourgfaon à sa Majesté Rhaegar Targaryen pour le remercier d'avoir signé ce sublime décret* TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 3543312789

Ca marche, merci Melara :D

The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 C71Y
TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 Tumblr_o8mi3prV1D1uh1jtio8_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not.   TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 EmptySam 29 Déc - 12:13

Pardon, je n'avais pas vu qu'on m'avait tagué ici TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 3663664295

J'ai lu ton chapitre IV et également ta réponse à la première question sur la politique de Rhaegar. Etant donné que les Cafferen sont toujours restés loyaux aux Targaryen, je pense que, ayant cela dans votre background + l'appui de Stannis Baratheon (mais c'est qu'il a un grand coeur quand même celui-là ! Toi, Melara... TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 1068210770 ), Rhaegar aurait accepté.

Donc c'est bon pour moi; je m'en vais également recenser ça dans ma chrono détaillée Wink An 300 Lune 12 donc TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 2414428499

The Dragon-King
Finally mad like his father ? by lizzou.
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not.   TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 EmptySam 29 Déc - 14:02

Merci Rhaegar ! Smile An 300, Lune 12 c'est bien exact Smile

Je n'attends plus que ta validation @Wynafryd Manderly TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 77722156

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not.   TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 EmptySam 29 Déc - 16:17

Validation

et voilà, c'est tout bon TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 2462070376
(avec le plus beau gif de Sam que j'ai trouvé TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 2730769331 )

félicitations

Félicitations te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir bientôt commencer à RP mais avant quelques formalités administratives ! Pour que votre avatar apparaisse dans le bottin il faut le recenser ici et si vous êtes noble également pour que la famille vous soit réservée et apparaisse dans l'annexe des familles nobles prises du forum. Vous pouvez aussi créer vos scénarios par ici. Attention, lisez bien les règles. Vous pouvez aussi aller lire la base de données si ce n'est pas déjà fait. Nous vous encourageons vivement à vous créer une fiche de liens et une fiche de rp. Vous pouvez aussi aller faire connaissance dans le flood ! Si tu es perdu(e), nous avons une section parrainage ici où des parrains pourront te guider pour te retrouver dans l'univers et le forum ^^

Et la règle la plus importante : AMUSEZ VOUS !

DRACARYS

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not.   TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 EmptySam 29 Déc - 16:18

Merci Wyna :D

Je rêve, à peine arrivé qu'on ressort des gifs dossiers sur moi. :O Qui n'a pas eu une coupe de cheveux moches à un moment dans son adolescence ? Non mais x) !

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not.   TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. - Page 3 Empty

TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3