RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. C71a
TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. Tumblr_inline_p7zl7hD70G1rabgte_250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather & Lysa Arryn.

TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. Empty
MessageSujet: TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not.   TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. EmptyDim 23 Déc - 13:36

Tavish Cafferen

We are not caught

feat. nom de l'acteur

Prénom Nom : Tavish Cafferen, mais je n'ai pas toujours porté ce nom. Date et lieu de naissance : Onzième jour de la première lune de l'année 277, à Bourgfaon, une très jolie ville au Nord-Ouest de l'Orage. Statut de sang : Noble, apparemment.   Statut social : Chevalier et héritier, ne vous en déplaise. Situation maritale : Célibataire, vous pouvez postuler mes dames. Allégeance : A mon père, Lord Arstan Cafferen. A Stannis Baratheon, suzerain de l'Orage. A Rhaegar Targaryen, roi des Sept Couronnes. Particularité :  Je suis né Storm et porte aujourd'hui le noble nom de mon père, ce qui est, vous l'imaginez, assez particulier. Je suis, sans vouloir me vanter, un très bon archer et mon arc m'accompagne à peu près partout, chose étrange pour un chevalier étant donné le mépris qu'ont la plupart d'entre eux pour cet art situé loin du combat aux corps à corps. Il faut croire que ma bâtardise m'a donné un certain goût pour les choses méprisées... Que dire d'autres ? J'apprécie beaucoup les chiens, ce qui peut s'expliquer par le métier de mon grand-père, maître de chenil. J'ai également hérité de la particularité physique de la maison Cafferen, ayant les yeux verts comme bon nombre de ses membres.  

caractère

charismatique  né hors mariage a le sens de l'humour sensible cynique indulgent   secret   bon combattant  proche du peuple  

Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

La famille Cafferen est restée fidèle aux Targaryen durant la rébellion de Robert Baratheon, sa loyauté envers la maison Targaryen n’est plus à prouver. De plus, il serait malvenu de la part de Tavish de critiquer ouvertement la politique du roi dont la signature figure en bas du décret qui l’a fait passer de Storm à Cafferen. Cependant, le jeune homme se pose des questions sur Rhaegar, comme beaucoup sans doute. Et ce que l’ancien Storm a appris au sujet de l’exécution du Grand Mestre Pycelle et des rumeurs sur la folie du Targaryen ne l’étonne pas tout à fait, même s’il ne vous le dira pas…Prétendre que le roi qui l’a rendu légitime est en train de perdre la raison ne servirait pas du tout la cause de la maison Cafferen. De plus, en devenant chevalier, Tavish a juré entre d’autre, d’obéir à son roi. Il lui est donc loyal. Mais, Rhaegar n’a-t-il pas toujours été un peu trop impulsif ? Ne faut-il pas déjà l’être pour s’emparer de la promise d’un autre, déclenchant ainsi un terrible conflit ? Le rapprochement entre la prétendu folie de Rhaegar et le père de celui-ci, Aerys, semble également sauter aux yeux. En tout cas, Tavish suit attentivement les nouvelles qui émanent de la capitale. Amené à devenir un jour Lord de la maison Cafferen, il a tout intérêt à se tenir au courant des derniers événements.

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

A la fin de l'an 300 et comme une grande partie des maisons de les Terres de l'Orage, la maison Cafferen s'est convertie à la foi de R'hllor, dieu de Lumière. Quelqu'un qui embrasse cette foi ne peut nier l'existence de la magie. Tavish croit en la capacité des prêtres de sa religion à lire dans les flammes, ce qui est déjà une forme de magie et ne se montre pas fermé devant certains aptitudes magiques qu'on leur prêtent. Certains prêtres rouges pourraient apparemment faire fondre la neige sous leurs pieds ou discerner le mensonge de la vérité en touchant simplement la poitrine de leur interlocuteur . Cela peut paraître étrange ou effrayant mais Tavish a l'esprit ouvert et pense que des choses plus grandes que les hommes et leurs desseins peuvent exister. Si autrefois, la magie était pour Tavish un souvenir ancien que l'on racontait dans les histoires légendaires aux enfants, le jeune homme est aujourd'hui convaincu que son retour à Westeros est une réalité. La comète que beaucoup ont observé dans le ciel ne peut être coïncidence alors même que le prince Aegon s'est fait remarquer en sortant indemne des flammes avec l'épée Illumination.  

Derrière l'écran

BloodyWonder 22 ans toujours, en un mois ça n'a pas changé Smile Tous les jours normalement J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage  TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. 3663664295

Je me suis déjà présentée il y a très peu de temps sous un autre visage, celui d'une princesse des îles de fer. Vous ne m'avez sûrement pas encore oublié depuis Wink.

DRACARYS, avatar par CRÉDIT?, icone par CRÉDIT?
.

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Revenir en haut Aller en bas
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. Tumblr_inline_p7zl7hD70G1rabgte_250

MessageSujet: Re: TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not.   TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. EmptyDim 23 Déc - 13:37

Histoire

le destin d'un bâtard qui accéda à la noblesse

Chapter I : Tavish Storm, bastard of Ser Arstan of House Cafferen.
« On dit d’Hautjardin que c’est un endroit magnifique, sans doute cela est-ce vrai. Ser Garrett m’a dit qu’il n’était pas nécessaire que je l’accompagne pour ce long voyage, qu’il était préférable que je reste à Herbeval. Un écuyer n’est-il pas censé accompagner le chevalier qu’il sert partout où il se rend ? Peu importe après tout. Je ne me morfonds pas de ne point pouvoir me rendre à Hautjardin, même si la raison de ce refus déguisé me paraît évidente, tu en conviendras. Après tout, aucun endroit au monde ne pourra jamais me plaire davantage que Bourgfaon, de cela je suis certain.», extrait d’une lettre de Tavish à sa tante Lyessa.
*
Vertes, comme le fond du blason de la maison qui les dirigeait. Voilà comment pouvaient être décrites les terres de Bourgfaon, fief situé au nord ouest de la frontière entre les Terres de l’Orage et le Bief, près du Bois-du-Roi.  Bourgfaon était depuis bien longtemps une ville de commerce entre le Bief et les Terres de l’Orage. Appartenant à la deuxième région, elle possédait, à l’instar de de la première, l’avantage d’une agriculture florissante et de terres fertiles sur lesquelles étaient cultivées divers céréales. Sa proximité avec le Bois-du-Roi offrait également à cette ville de passage des Terres de l’Orage un avantage dans le commerce du bois et des produits finis dérivés. Au centre de la ville trônait le château des Cafferen, alliant architecture bieffoise et orageoise. C’est dans ce château, le château des seigneurs de Bourgfaon, que vit le jour Tavish, la lune 1 de l’an 277, lors d’une magnifique journée ensoleillée.
Le seigneur de Bourgfaon était à l’époque Erich Cafferen. Il avait épousé une orageoise à l’âge de 18 ans et elle lui avait donné un fils, Byron Cafferen. Depuis cet accouchement douloureux qui avait failli lui ôter la vie, Lady Cafferen n’avait pu mener aucune autre grossesse à terme, si bien que Byron Cafferen demeurait le seul enfant du couple. Lord Erich avait également un frère, Ser Arstan. Les deux Cafferen étaient proches, malgré leur caractère différent. Erich portait sur ses épaules le poids de la responsabilité d’un fief et d’un titre de lord, auquel on l’avait préparé depuis l’enfance, ce qui avait fait de lui un homme sérieux tandis qu’Arstan, lui, ne suivait souvent que son cœur et ses envies. Ainsi, Erich avait vu son frère tomber amoureux de la fille aînée du maître de chenil, Ravella, âgée de 17 ans à l’époque, et passer son temps à courtiser la jeune femme, envoyant paître les convenances. Lord Erich avait connaissance de la nature tout à fait sincère et véritable de l’amour que portait son frère à cette jeune fille, Ravella, ainsi que du bonheur qu’elle et l’enfant qu’elle venait de mettre au monde lui procurait. Erich, n’ayant eu qu’un seul fils, s’imaginait très mal rejeter le bâtard de son frère, dénommé Tavish Storm. Il avait du sang Cafferen dans les veines  après tout, ce qui se faisait rare, même s’il n’était qu’un Storm. De plus, s’il n’était pas des plus démonstratifs, Lord Erich aimait trop son obstiné de frère pour le priver de la vue de son fils.  Il  accepta donc que Tavish demeure au château et bénéficie d’une certaine éducation. Cependant, il n’accéda pas à toutes les demandes de son frère. Il devait penser à l’avenir de la maison Cafferen et espérait toujours voir Arstan accepter de se marier  , même s’il doutait que cela arrive. Arstan aimait trop Ravella. S’il épousait une lady, celle-ci serait mal heureuse car il ne pourrait s’empêcher de la rejeter. Allier le nom de son frère à celui d’une dame de la noblesse reviendrait finalement à lui faire vivre un affront constant. Erich avait donc passé plus de temps récemment à trier les prétendantes envisageables pour son fils qu’à tenter de convaincre son têtu de frère. Il avait cependant refusé, quand Tavish était né, que celui-ci partage les repas de la famille Cafferen, afin de susciter chez Arstan le désir d’avoir un fils de son propre rang. Cette règle était toujours d’application, par principe et le jeune Storm déjeunait et dînait donc habituellement en compagnie de sa mère, de sa tante Lyessa, la petite sœur de sa mère, et de son grand-père Criston, auxquels se joignaient parfois d’autres roturiers au service de la maison Cafferen de Bourgfaon.
Tavish grandit ainsi en ayant conscience de ne pas être tout à fait un Cafferen, dont il ne portait d’ailleurs pas le nom, mais en sachant qu’il n’était pas non plus un roturier ordinaire comme son grand-père. En effet, il apprenait depuis peu l’art du combat à l’épée avec son père Ser Arstan, la lecture et l’histoire du royaume avec le mestre de la maison, et bénéficiait de moment privilégié avec son cousin Byron, héritier du titre de Lord, qui le considérait un peu comme le petit frère qu’il n’avait pas eu. Byron appréciait grandement tirer à l’arc et s’était attelé à transmettre cette passion à Tavish quelques lunes après l’anniversaire de ses cinq ans.  Lord Erich était plus distant et froid, comme le voulait son rôle. Quant à son épouse, Lady Cafferen, elle estimait que Ravella volait la place d’une jeune lady dans le cœur d’Arstan. Elle ne détestait pas la mère de Tavish, mais ne cherchait pas non plus à en être proche ou à se montrer sympathique. Quand elle regardait Tavish et Byron, son cœur se serrait parfois de ne pas avoir pu donner à son fils un véritable petit-frère. Cependant, elle ne s’opposait pas à leur proximité, même si elle ne manquait pas de rappeler à son héritier que son cousin n’était qu’un Storm et non Cafferen. Ravella, de son côté, avait coutume de dire à son fils qu’il fallait toujours être reconnaissant envers Lord Erich et Lady Cafferen, qui les traitaient bien, et qu’il fallait leur témoigner le plus grand respect. Son grand père Criston partageait l’avis de sa fille. Lord Erich lui avait fait confiance en le nommant maître de chenil et son respect et sa loyauté envers le Seigneur de Bourgfaon n’était pas à prouver.
Le jeune Tavish allait sur ses six ans quand il vit partir son oncle, son père et son cousin pour la guerre. Robert Baratheon, seigneur de l’Orage, se rebellait contre le prince Rhaegar Targaryen qui avait enlevé sa promise Lyanna Stark. Les Cafferen restèrent fidèle au roi Aerys II et c’est dans le camp des dragons qu’ils se battirent.
Tavish se souvenait de l’inquiétude de sa mère, qui ne cessait de faire des allers retours dans la cour intérieure du château, passant à de multiples reprises devant les portes, se demandant si quelqu’un sortirait avec des nouvelles qu’il laisserait fuiter. Ravella connaissait sa place ; elle était la fille aînée de Criston, maître de chenil de la maison Cafferen, et elle n’était rien de plus que cela. Cependant, elle était aussi une femme amoureuse d’un homme parti à la guerre et à ce titre, elle ne pouvait s’empêcher d’interroger toute la maisonnée au sujet des nouvelles qui auraient pu arriver aux mains de Lady Cafferen, d’autant plus qu’elle était enceinte d’un deuxième enfant d’Arstan.
Le soir, en compagnie de sa mère, Tavish priait le guerrier afin qu’il protège son père Arstan, son oncle Lord Cafferen et son cousin Byron. Quand ils les avaient vu quitter l’enceinte du château, en armures, sur leur montures, épées à la ceinture, Tavish les avaient crus invincibles. Le jeune bâtard de la maison Storm imaginait difficilement son oncle, son père ou même son cousin être tué à la guerre. Il s’inquiétait peut-être un peu plus pour Byron, étant donné que celui-ci demeurait encore un jeune homme et était de carrure moins imposante que son oncle Erich. Cependant, il n’imaginait pas vraiment autre dénouement qu’un retour heureux et acclamé des trois guerriers de la famille.
Il est des moments dont on se souvient toujours avec précision et celui là en faisait indéniablement partie. Tavish était occupé à nourrir les chiens avec son grand-père quand la nouvelle arriva ; son oncle et son cousin avait trouvé la mort dans la bataille de Cendregué. Malgré les aboiements des chiens, il se rappelait avoir entendu très distinctement les derniers mots de  la conversation. « C’est bien ça. Cela fait de Ser Arstan le nouveau Lord de la maison Cafferen ».

Chapter II : Tavish Storm, Squire in Grassfield Keep
« La vérité est que j’ai toujours eu le contrôle sur le fait d’être un archer en dépit de mon écuyage, ou par la suite, de mon titre de chevalerie. J’aurais pu décider de cesser de m’entraîner au tir à l’arc et alors, sans aucun doute, les commentaires et plaisanteries sur cette bizarrerie auraient cessés.  En revanche, je n’ai jamais eu aucune emprise sur le fait d’être un bâtard et sur les vices que l’on attribue à ceux qui le sont. Je suis né Storm et quoi que je fasse, je sais aujourd’hui que les réactions à ce sujet ne cesseront jamais. Je n’ai aucun contrôle là-dessus et je n’en aurais sans doute jamais. Alors quand je réfléchis au sujet de mon désir si fort, qu’on pourrait presque qualifier d’obstination, de ne poursuivre mes entraînements de tir à l’arc en parallèle à ma formation de duelliste, je sais que cela va bien au-delà d’un hommage sentimental à mon cousin Byron ou d’une passion dévorante. Certes, c’est un art qui m’a toujours plu et que je ne souhaitais pas abandonner. Mais c’est surtout une liberté que j’ai embrassée et une bizarrerie que j’ai moi-même choisie. », Tavish Storm, Pensées personnelles, an 298.
*
Si proche de Bourgfaon et en même temps si loin...A Herbeval, dans le Bief, Tavish Storm n’avait à priori aucune raison de se sentir dépaysé. Les paysages étaient les mêmes que dans son fief de l’Orage, le climat était identique et sa ville natale n’était qu’à quelques lieues de sa nouvelle maison d’adoption. Cependant, en dehors de l’enceinte du château des seigneurs de la maison Cafferen, le regard que l’on portait sur lui n’était pas le même.
Depuis que son père était devenu Lord, Tavish avait eu à multiples occasions l’opportunité d’oublier sa condition de bâtard. En dehors du nom de Storm, il faisait tout ce qu’un noble de la famille Cafferen aurait fait. Il dinait à la table de son père, en compagnie de sa mère et de sa petite sœur. Il passait son temps à apprendre à battre en compagnie d’un maître d’armes, à étudier l’Histoire de Westeros et sa politique avec le mestre de la maison ou à chasser avec son père dans le Bois-du-Roi, tout proche du fief.  Il était toujours très proche de son grand-père et de sa tante Lyessa ainsi que des autres domestiques de la maison. Le jeune homme n’oubliait pas d’où il venait et était également loin de se complaire dans l’arrogance, sa mère lui ayant appris à se montrer humble. En revanche, ce qu’il avait presque oublié, c’était le regard que portaient les gens sur les Storm.
Ravella était décédée en 286. Après la naissance de Shyra en 283, la mère de Tavish était tombée à nouveau enceinte une première fois mais avait fait une fausse couche. C’était finalement sa quatrième grossesse qui lui avait couté la vie ainsi que celle du dernier petit Storm, qui n’avait pas survécu. Cela avait plongé Lord Cafferen dans un profond chagrin, Ravella ayant été le grand amour de sa vie, mais les intérêts politiques lié à une fonction de Lord dont il n’avait jamais pensé hériter le rattrapèrent. Malgré son chagrin, il finit par accepter de se remarier et commença à réfléchir à une alliance.
Ce fut en 288, après le mariage de son père et de Lady Alyssa de la maison Tudbury que Tavish quitta Bourgfaon pour Herbeval afin d’y suivre sa formation de chevalier en compagnie du frère du Lord de la maison Nouë. La maison de la Nouë avait tout intérêt à demeurer proche des Cafferen de Bourgfaon pour des raisons géographiques et commerciales mais ce n’était pas la seule raison qui expliquait l’arrivée de Tavish entre ses murs. Lors de la rébellion de Robert, Arstan avait sauvé le Lord de la maison d’une mort certaine en plongeant devant lui armé de son bouclier pour finalement s’occuper de l’ennemi devant lequel le Lord avait failli flancher. La simple amitié entre les deux maisons n’aurait sans doute pas suffit aux bieffeois pour accepter d’élever un batard en leur sein. Il avait fallu qu’une dette de vie entre en jeu pour changer la donne. S’il savait qu’il n’était pas loin de chez lui et qu’il pourrait parfois revenir rendre visite à sa famille, les adieux de Tavish à son père, à sa petite sœur Shyra Storm, à sa tante et à son grand-père furent difficile. Alors que Bourgfaon s’éloignait derrière lui, Tavish ressentit un véritable déchirement. Il tenta cependant de ne pas montrer sa peine. Le jeune Storm pensait à sa mère qui aurait été fière de le voir entreprendre une carrière de chevalier et à son père qui avait accédé à la chevalerie avant lui et voulait le meilleur pour son fils. Le jeune Storm était impatient de prouver sa valeur, de donner le meilleur de lui-même pour porter le titre de Ser. Il avait hâte de devenir quelqu’un, quelqu’un d’autre qu’un simple Storm, perdu dans un imaginaire où le titre de chevalier le débarrasserait des préjugés liés à son nom de bâtard. Des pensées et des rêves bien naïfs…
A Herbeval, Tavish fit la connaissance de ser Garrett de la Nouë, dont il devint l’écuyer, ainsi que du Lord de la maison et de ses enfants parmi lesquels l’héritier, Elbois, âgé d’un an de moins que lui. Tavish était un écuyer appliqué. Il donnait le meilleur de lui-même dans tous les domaines, surpassant l’héritier auprès duquel il grandissait dans la plupart d’entre eux. Pourtant, malgré ses efforts, la reconnaissance était maigre. Le Bief n’aimait pas les bâtards et malgré l’amitié qui liait la famille Cafferen à la famille de la Nouë, Herbeval ne les accueillait pas à bras ouvert non plus. Il arrivait souvent que Tavish sente que sa présence n’était pas tout à fait désirée. De plus, si grandir en compagnie d’Elbois lui avait permis de tisser une relation amicale avec lui, l’héritier ne le considérait pas comme son égal, l’appelant plus souvent  par le nom de Storm que par son prénom.  Ser Garrett était plutôt juste à son égard, même s’il s’abstenait de le complimenter plus que de raison sur ses compétences, surtout en présence d’Elbois. Tavish le respectait et était attaché à lui. Quant au Lord et au reste de la famille, Tavish décelait sans peine leur gêne lorsque des représentants d’autres familles du Bief croisait sa route ou lorsque ser Garrett l’emmenait avec lui visiter d’autres lieux. Etre doué, observer un comportement irréprochable et quand bien même récolter des regards honteux et méprisants, tout cela était bien loin des rêves que Tavish avait nourri en arrivant dans le Bief…Tel était pourtant le lot d’un Storm.
*
Lune 8, 294
« Tavish », avait dit Elbois avant d’étreindre fraternellement l’écuyer de son oncle. Tavish ? Il ne parvenait même pas à se rappeler la dernière fois qu’Elbois l’avait appelé ainsi, si du moins il y en avait eu une. Les deux jeunes hommes étaient proches, mais ils n’avaient jamais été égaux. Enfant, Elbois avait pris l’habitude de l’appeler Storm et cela n’avait jamais changé. L’entendre l’appeler Tavish le toucha plus qu’il ne l’aurait jamais imaginé. Dans ce moment de douleur, dans ce moment de faiblesse, il était Tavish mais demain, il était prêt à le parier, il serait à nouveau Storm, malgré leur lien si fort et leur amitié profonde. Il n’avait pas honte d’être un Storm car cela revenait à avoir honte de l’amour sincère qui avait lié sa mère et son père et de la condition de roturière de celle-ci. Cependant, les préjugés et les regards qui accompagnaient les enfants nés de mariage illégitimes étaient indéniablement lourds à porter.

Le bâtard de l’Orage tâcha de réconforter l’héritier avec qui il avait partagé ses jeunes années. La mort de Lord de la Noue le touchait aussi, malgré la distance que celui-ci avait gardée à l’égard du bâtard Cafferen.

Ainsi, Elbois devenait Lord de la maison de la Nouë. Tavish se demanda s’il convoitait une telle fonction. Il l’avait convoitée un jour, quand enfant, il avait pour la première fois entendu parler des rares cas de bâtards légitimisés.  Mais cela n’avait été qu’un songe d’enfant. Avec le temps, il avait cessé de rêver à des choses improbables. Son père avait épousé Alyssa Tudbury et Tavish s’était davantage imaginé conseiller le petit-frère que la vie lui donnerait que de lui-même revêtir une fonction lourde dont son propre père n’avait pas, à l’origine, souhaité qu’elle lui échoit. Cependant, Alyssa n’avait toujours pas donné d’enfants à son père. Tavish n’espérait aucunement que leur union demeure stérile. Il avait déjà prié la mère pour qu’Alyssa mène à bien ses grossesses. Cependant, il ne pouvait nier s’être déjà demandé ce que cela ferait d’accéder à la fonction de Lord.

Lorsque  son père était venu présenter ses condoléances à la famille de la Nouë, Tavish avait eu une nouvelle occasion de le revoir accompagné de sa petite sœur Shyra Storm. Le jeune Storm était attaché à certaines des personnes qu'il avait cotoyé à Herbeval, mais il lui tardait néanmoins de retrouver Bourgfaon, sa famille et ses gens, un titre de chevalier fièrement inscrit devant son prénom. A Bourgfaon, il n'était pas qu'un bâtard de l'Orage mais bien le fils de son père. Il écrivait souvent d'ailleurs à son père mais aussi à sa sœur et à sa tante, et avait eu l’occasion de leur rendre visite environ une fois à deux fois par an depuis le début de son écuyage. Shyra était en train de devenir une magnifique jeune fille, ayant héritée de la beauté de sa mère. Déjà, son assurance pouvait apparaître désarmante. Shyra avait grandi dans l’amour de son père et avait reçu l’éducation d’une lady. Elle était en quelque sorte la petite princesse de Lord Arstan Cafferen et ne s’estimait par conséquent pas moins importantes qu’une Tudbury ou une Fell. Cela se ressentait ; à côté de Shyra, Alyssa semblait tout à fait dénuée de confiance en elle.  Enfant, quand il avait assisté au mariage de son père avec Alyssa, Tavish n’avait pas éprouvé de sentiments très positifs envers la jeune femme qui « remplaçait » sa mère. Cependant, cette animosité, qu’il n’avait pas montrée, n’avait pas duré longtemps. A seize ans, la jeune Tudbury avait épousé un homme de vingt ans son aîné dont le cœur était toujours épris d’un fantôme et Tavish compatissait à son sort. Alyssa Tudbury avait tenté de se rapprocher de la fille pour gagner le cœur du père, et dans ses lettres Shyra lui avait souvent dit du bien de la lady. Cependant, Tavish remarquait que les choses n’avaient pas changé pour Alyssa. Elle cherchait constamment le regard de son époux, qui lui, la remarquait à peine. Quant à leur mariage, il n’était pas des plus simples. Plusieurs fois, Alyssa était tombée enceinte. Plusieurs fois, Tavish avait écrit à sa sœur qu’il prierait pour que la grossesse de sa belle-mère se passe bien, chose qu’il avait faite. Et à chaque fois, Alyssa avait perdu l’enfant. Le jeune Storm se souvenait avoir sourit à Alyssa en la saluant et n’avoir récolté qu’une réponse dénuée de chaleur, chose étonnante venant de sa part. A l’époque, il avait mis cela sur le compte des épreuves que la jeune femme avait dû endurer. Peut-être le trajet s’était-il mal passé jusqu’à Herbeval, peut-être son père s’était il montré pénible à son égard, c’était ce qu’il avait pensé.
Ou peut-être, avec le recul, percevait-elle déjà Tavish comme une menace...

Chapter III : Ser Tavish, Knight and emissary of House Cafferen.
- Je voudrais être plus qu’un simple Storm.
Tavish sourit devant la naiveté d’enfant du garçon.
- Tu sais ce qui change dans le regard des nobles de Westeros quand un batard devient chevalier ?
- Non.
- Je vais te le dire ; Rien du tout. Tu resteras toujours un bâtard à leurs yeux et rien de plus. Ils te regarderont avec la même arrogance, de haut en bas.
Evidemment, le petit Storm sembla déçu. Tavish déposa une main sur son épaule.
- Etre chevalier, c’est beaucoup de travail, petit. C’est un serment que l’on prête. On ne le fait pas pour les autres, on le fait pour soi.
Le jeune garçon étudiait le conseil de Tavish quand celui-ci reprit la parole.
- Il y a quand même bien une chose qui change dans le regard des nobles de Westeros lorsqu’ils croisent la route d’un bâtard chevalier…
- Ah oui ?
- Oui…Ça les emmerde.
Il ébouriffa les cheveux du petit Storm avant de poursuivre sa route. Etre chevalier n’était pas donné à tout le monde. Il fallait trouver quelqu’un qui acceptait de prendre en charge sa formation, provenir d’une maison assez riche que pour se payer armures et montures. Mais peut-être, qui sait, ce jeune garçon accéderait à la chevalerie lui aussi. Et il y aurait alors au moins de Storm que la noblesse devrait se forcer à appeler Ser.

*
Deux années à Herbeval s’étaient encore écoulées depuis la mort du Lord d’Herbeval avant que Tavish ne dépose les armes, vêtu de blanc, devant l’effigie du Guerrier du septuaire de la ville. Durant ses deux années, Tavish était resté proche du nouveau Lord, Elbois. Ce dernier le traitait bien sûr avec moins de distance et plus de respect que le précédent lord. Les deux hommes avaient grandis ensemble et étaient des amis proches. Le temps que Tavish passait à Herbeval au côté d’Elbois, lorsqu’il ne voyageait pas en compagnie de Ser Garret, était agréable. Il s’était également rapproché de la sœur d’Elbois, Clarysse, devenue une belle jeune femme que les années avaient débarrassé de certains préjugés sur les bâtards.
Après l’obtention de son titre de chevalerie, Tavish était retourné à Bourgfaon auprès de son père et sa sœur. Malgré les années de distance, un lien très fort se consolida entre Tavish et Shyra. Quant à Lord Arstan, il était fier de son fils et ne manquait pas de le montrer. Le retour de son beau-fils à Bourgfaon, traité en véritable héritier des terres par son mari et accaparant autant, si ce n’est davantage, l’attention de ce dernier que sa fille Shyra le faisait, donna l’impression à Alyssa d’être réellement mise au ban de cette famille qui était pourtant la sienne. Lady Cafferen ne parvenait pas à se montrer aimable avec le fils Storm qui mettait en lumière ses échecs répétés à donner un enfant à son mari. Avec les années, elle avait développé une véritable affection pour Shyra, mais Tavish avait vécu loin d’eux et lorsqu’il était revenu, la souffrance d’Alyssa était déjà trop grande pour qu’elle agisse d’une autre manière qu’avec froideur et distance.
En 298, Tavish fut nommé émissaire de la maison par son père. Si Lady Alyssa était opposé à ce que de telles responsabilités reposent sur les épaules du bâtard, elle était également soulagée à l’idée de ne plus le voir quotidiennement à Bourgfaon et de passer plus de temps en compagnie de Shyra.
En tant qu’émissaire, Tavish eut l’occasion de voyager sur les terres géographiquement proches de Bourgfaon.Au début, ce poste d’émissaire fit l’effet d’une douche froide à Tavish. L’accueil qui lui était réservé, les regards et les commentaires qui lui étaient adressés, était aussi hautains et méprisants que ceux dont ils avaient eu l’habitude en étant l’écuyer de Ser Garrett, si ce n’est même pire.
Tout ce travail pour devenir chevalier et rien ne semblait avoir changé. Au contraire, les nobles de Westeros semblaient lui en vouloir d’être parvenu à ce titre et d’occuper le poste d’émissaire afin de servir sa maison.
Rapidement, la désillusion fit place à l’acceptation. Il accueillerait les critiques et les commentaires à bras ouverts. Il laisserait parler les gens et leur répondrait avec humour. Il en était fini de tenter de prouver sa valeur ou son mérite car cela était vain. Qu’ils tentent de le blesser, il ne leur offrirait plus la satisfaction de voir que cela marchait.

Lune 5, an 300.
Pour la première fois, Alyssa semblait en mesure de mener sa grossesse jusqu’à son terme. Tavish espérait qu’une fois l’enfant né, sa belle-mère ne lui soit plus si hostile et qu’il puisse enseigner au futur(e) héritier(e) de Bourgfaon ce qu’il avait appris. En effet, depuis la fin de l’année 299, grâce à la princesse Rhaenys Targaryen, les lady avaient obtenus le droit d’hériter dans le cas où aucun héritier mâle n’existait au sein de la maison. Tavish était occupé à s’entraîner au tir à l’arc tout en discutant avec sa petite sœur Shyra quand les premiers symptômes du mal apparurent. Frappé d’un mal de tête soudain, le jeune homme tâcha d’ignorer son état et de continuer ses activités. Il sentit ensuite ses yeux s’embrumer et se mouiller. D’un revers de la main, il essuya ce qu’il pensait être des larmes qui pourtant n’étaient pas le résultat d’un état de tristesse. Shyra poussa un cri avant qu'il n'ait pu constater ce qui l'effrayait; du sang, il pleurait du sang. De là, tout était allé très vite. Tavish était sauvé, selon le mestre, mais resterait faible quelques semaines durant. Quant à la raison de son état, elle ne faisait pas de doutes ; Tavish avait été empoissonné.
Pour Arstan, les soupçons pesaient sans l’ombre d’un doute sur Alyssa. Le Lord avait décidé de ne plus adresser la parole à son épouse enceinte tant que celle-ci ne serait pas lavée de tout soupçon. Alyssa, qui clamait encore son innocence. Des preuves existaient et parmi elle, un attachement soudain et étrange de l’épouse enceinte du Lord pour Tavish, qui tentait de reprendre des forces. Alyssa disait prier les dieux pour qu’il se remette de son mal. Arstan ne croyait pas en ce qu’il appelait « une comédie » et prétendait qu’elle priait pour se laver de sa culpabilité évidente. Shyra demeurait froide également. Même si elle avait du mal à croire en la culpabilité de sa belle-mère, sa culpabilité semblait évidente. Une fois qu’Alyssa aurait accouché et serait remise de cet accouchement, Arstan clamait qu’il la trainerait devant leur suzerain Stannis Baratheon pour qu’elle s’explique.
Les nouvelles de la terrible peste qui touchait l’orage étaient parvenues à Bourgfaon quelques jours après l’accouchement d’Alyssa. Elle avait mis au monde un petit garçon très faible baptisé Lorent Cafferen. La jeune femme était elle aussi, très affaiblie par son accouchement et le fut d’autant plus quand deux semaines seulement après sa naissance, le petit Cafferen montra les premiers symptômes d’une maladie. Il ne fallut qu’une semaine de souffrance pour qu’il aille rejoindre les autres victimes de la peste, vraisemblablement transmise par la nourrice. Alyssa, qui la cotoyait quotidiennement, ne fut pas épargnée par la contagion.

Chapter IV: Tavish Cafferen, knight and heir of House Cafferen.

« Nous devons tous choisir, homme ou femme, jeune ou vieux, seigneur ou paysan, et nos choix sont les mêmes. Nous choisissons la lumière ou nous choisissons les ténèbres. Nous choisissons le bien ou nous choisissons le mal. Nous choisissons le vrai Dieu ou nous choisissons le faux. » Parole de la religion de R'hllor.
*
« Alyssa a choisi les Ténèbres. »
A chaque fois que Tavish avait évoqué Alyssa, Shyra s’était contentée de répondre par le credo de leur nouvelle religion, la foi de R’hllor.

Atteinte par la peste, Alyssa avait confessé son crime. Rongée par le remord, elle avait expliqué avoir craint que l’enfant qu’elle mettrait au monde ne demeure toujours dans l’ombre de son beau-fils. Ses prières pour le rétablissement de Tavish avait été réelles, car Alyssa avait regretté son acte rapidement. La jeune femme mourut emportée par la peste, après avoir perdu son enfant, toute possibilité de conquérir le cœur de son mari ainsi que l’affection de sa belle-fille. Seul Tavish avait su lui pardonner son acte. Le bâtard de la maison Storm n’avait jamais pu voir autre chose dans la froideur que lui avait réservée sa belle-mère que la souffrance d’un mariage difficile sur des terres où elle ne parvenait pas à trouver sa place. Il croyait en la sincérité de ses remords concernant sa tentative désespérée d’empoissonnement et ne trouva point de haine à lui témoigner.

Tavish s’était également converti à la foi de R’hllor, cette même foi qui avait sauvé Orys et Randa Baratheon de la mort. C’était peut-être étonnant mais le jeune bâtard aurait espéré que la prêtresse Neina puisse sauver Lorent et Alyssa. Sa belle-mère ne méritait pas une telle fin. Selon lui, elle aurait mérité l’occasion de racheter sa conduite. Si le jeune Storm avait embrassé la foi du Dieu de la Lumière sincèrement, il demeurait moins radical que sa sœur et son père. Il n’oubliait pas complètement la foi des Sept à laquelle sa mère avait été si attachée et devant laquelle il était devenu chevalier.

Lors de la lune 12 de l’an 300, deux mois après avoir embrassé une nouvelle religion, Tavish écopait également d’un nouveau nom. Après les tragédies qui avaient frappés la maison Cafferen, Lord Arstan avait écrit au roi Rhaegar pour demander la légitimisation de son seul fils. Cette demande de légitimisation avait été appuyée par Stannis Baratheon étant donné qu’après l’aveu d’Alyssa Tudbury, les Cafferen, motivé surtout par l’insistance de Tavish, avait accepté de ne pas ébruiter sa confession pour ne pas nuire à la réputation des Tudbury ou créer un conflit interne à l’Orage, entre deux maisons aux relations désormais assez froides. Aussi étrange que cela puisse paraître, le jeune bâtard avait voulu préserver la mémoire d’Alyssa d’une réputation d’empoisonneuse sanguinaire.
Un décret royal signé de la main de Rhaegar Targaryen fit de Tavish Storm un véritable Cafferen après un lot de malheur dont il se serait bien passé. Cette place d’héritier, il la recevait alors qu’il avait cessé depuis longtemps de la désirer mais il comptait néanmoins faire de son mieux pour être un excellent Lord de la maison Cafferen.
Afin de ne pas salir la mémoire de la jeune femme et de ne pas voir un conflit éclater entre les maisons Cafferen et Tudbury, la maison Cafferen accepta de ne pas rendre publique la confession d’Alyssa. Seul Stannis Baratheon, suzerain de l’Orage et les familles Cafferen et Tudbury, était au courant de la tentative avérée d’empoissonnement de la lady sur la personne de Tavish.

Après un titre de chevalier, voilà que Tavish bénéficiait d'un nouveau patronyme. A nouveau, cela ne le débarrassait pas des réticences de la noblesse westerosi liée à sa naissance hors mariage. Quelle ne fut pas sa déception au début de l'année 301 quand il se rendit en visite à Herbeval. Son père Arstan désirait le voir se marier rapidement, même s'il n'avait jamais été pressé lui-même de s'unir, afin d'assurer la pérennité de la dynastie Cafferen. Lord Arstan pensait à Clarysse De la Nouë, étant donné que Tavish l'avait cotoyée durant de longues années et entretenait une correspondance avec elle. La jeune femme deviendrait l'épouse d'un héritier, même si celui-ci avait été un bâtard avant de le devenir. Pour Lord Arstan, la proposition demeurerait un honneur malgré tout. Tavish parvenait à tout à fait à imaginer Clarysse devenir son épouse. Durant sa dernière année d'écuyage à Herbeval, sa proximité avec la jeune femme s'était complexifiée d'une certaine ambiguïté tacite et une alliance entre les deux maisons qui l'avaient vu grandir ne pouvait qu'être souhaitable.

« Cela ne sert à rien de proposer, Tavish. Je n’accepterais pas. Je ne peux pas. », avait tranché Lord Elbois.

« Elbois, je sais que Clarysse est ta sœur et que cela peut sembler étrange à première vue comme nous avons grandi tout les deux à Herbeval, mais si Clarysse venait à être d’accord, tu peux être sûre que je prendrais toujours soin d’elle et la traiterait comme une reine..., tenta d'argumenter Tavish, comprenant que le côté protecteur d'un frère puisse ressortir dans une telle situation.

« Tavish, ce n’est pas ça… Clarysse est mon unique sœur. Mon père espérait pour elle un mariage plus prestigieux et ma mère n’accepterait jamais une telle alliance. Tu sais que je t’apprécie mais je ne peux pas. Si ton père venait à proposer une telle alliance, je me devrais de la refuser et cela ne ferait que jeter un froid inutile sur les relations entre nos deux familles. Je respecte beaucoup ton père et je ne souhaite pas en arriver à cela…S’il te plait, ne me mets pas dans l’embarras. »

Les mots d'Elbois avait été très difficile à entendre et déçurent profondément Tavish. Rentré à Bourgfaon, il expliqua à son père qu'il avait abordé le sujet avec Elbois mais que Clarysse avait cependant déjà quelques prétendants sérieux et issus de maisons plus prestigieuses, étant l'unique soeur du Lord. Elbois méritait-il cependant que Tavish le couvre ainsi auprès de son père avant d'éviter l'affront de la part de sa maison ? Sans doute pas. Cependant, le nouvel héritier de la maison Cafferen ne souhaitait pas voir les relations entre sa maison de naissance et sa maison d'adoption se gâter. De plus, il devait aujourd'hui agir en pensant qu'il serait un jour seigneur lui aussi, une réalité nouvelle et controversée mais pourtant bien réelle.

DRACARYS, gif par CRÉDIT?

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not.   TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. EmptyDim 23 Déc - 13:37

What a Face

Ser Tavish •

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. C71w
TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not.   TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. EmptyDim 23 Déc - 13:42

Rebienvenue par ici et bon courage pour ta fiche TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. 1156090823 TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. 2414428499
(et reste loin de la femme d'un autre moi avec tes gifs de blanche-neige là)

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. B6ke9eHd_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

MessageSujet: Re: TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not.   TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. EmptyDim 23 Déc - 13:45

Bébé Sam TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. 1608107938. Re bienvenue parmi nous avec ce superbe choix, courage pour la rédaction de ta fichette TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. 3992757740.

T'en fais pas Wyna, Mariannou n'aime que son p'tit Lu TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. 2742334016 c'est le meilleur de toute façon TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. 1411245795 .

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Bâtarde
Boadicée Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. 190809040146206631
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Edrick, Arya Stark, Sacha, Celesse Froideseaux

MessageSujet: Re: TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not.   TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. EmptyDim 23 Déc - 13:45

Jalouse Wyna ? Razz (même si je suis team Lucianne ! c'est vrai que ce vava est de qualité !)

Rebienevnu à toi !

Award:

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280

MessageSujet: Re: TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not.   TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. EmptyDim 23 Déc - 13:46

Tu peux pas comprendre Boa, t'as jamais connu l'époque de Torvald TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. 508272068

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not.   TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. EmptyDim 23 Déc - 13:52

Merci pour votre accueil TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. 77722156 Porter le nom de Storm m'a habitué au regards suspicieux mais quand même chère @Wynafryd Manderly, ai-je l'air si peu digne de confiance ? Razz

Ser Tavish •

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not.   TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. EmptyDim 23 Déc - 14:02

Sur le gif de la signature oui TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. 1254159122 TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. 418236314
(merde je savais pas Lulu jaloux, ça va pas du tout TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. 508272068 )

Our waters run deep

Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. B6ke9eHd_o

MessageSujet: Re: TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not.   TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. EmptyDim 23 Déc - 14:06

Ça lui donne un côté encore plus sexy TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. 1194520710. Moi j'aime bien TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. 1068210770 TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. 508272068 .

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not.   TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. EmptyDim 23 Déc - 14:09

@Wynafryd Manderly : C'est un simple hommage à l'hiver qui nous envahit, il ne faut pas y voir de tentative de séduction de ma part à l'encontre d'une noble dame. Razz

@Marianne Harlton : Vous trouvez ? Et bien, merci. Razz

Ser Tavish •

Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not.   TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. EmptyDim 23 Déc - 14:18

Je parlais de Lucas TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. 3879302343 .

Whiteheart
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not.   TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. EmptyDim 23 Déc - 14:28

@Marianne Harlton : *Sourire figé* Oh, mais je l'avais bien compris. Je plaisantais....Je plaisantais... *part se cacher*

Ser Tavish •

Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. C71o
TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not.   TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. EmptyDim 23 Déc - 14:42

Re bienvenue TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. 1411245795
Hâte de lire cette fiche TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. 1194520710

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
En ralentissement, merci de votre compréhension
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. Tumblr_mtswxhEGBA1qa1id2o8_250
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise

MessageSujet: Re: TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not.   TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. EmptyDim 23 Déc - 14:50

Bienvenue beau jeune homme TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. 1156090823

Hear me Roar

code broadsword.

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not.   TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not. Empty

TAVISH CAFFEREN ❧ Never forget who you are for surely the world will not.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant