RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici petite question ?? 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

petite question ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora544
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

petite question ?? Empty
MessageSujet: petite question ??   petite question ?? EmptyMar 18 Déc - 23:21

Bonsoir,

Tout d'abord jolie forum j'aime beaucoup je viens de découvrir le monde de GOT depuis peu j'avance dans la série que j'aime pas mal et les forums j'en fait depuis plus de 10 ans mais jamais sur ce monde la
J'aurais voulu savoir si sur l'orthographe vous êtes exigent ou pas ? et si vous avez un liens discord aussi ?
Et pour un futur personnage j'ai pas mal d'idée par la tète aussi

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
petite question ?? C71o
petite question ?? Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

petite question ?? Empty
MessageSujet: Re: petite question ??   petite question ?? EmptyMer 19 Déc - 8:24

Bonjour Smile
Ravie que le forum te plaise petite question ?? 1411245795

Pour l’orthographe nous ne sommes pas pénible tant que cela ne gêne pas la lecture donc on demande une syntaxe, grammaire et orthographe correcte mais c’est tout. Y’a des correcteurs d’orthographes qui permette de corriger beaucoup de chose et certains de nos membres les utilisent. Et si on voit que la personne fait des efforts y’a aucun soucis, nous avons des dislexiques qui jouent parmi nous et on ne s’en aperçoit pas car ils font l’effsort d’aller utiliser un correcteur d’orthographe Smile

Nous n’utilisons cependant pas discord car nous avons une chatbox donc autant la mettre à profit ! Comme le staff n’utilise pas cette plateforme il est compliqué de créer un discord pour le forum si nous ne pouvons pas surveiller ce dernier Wink

En espérant avoir répondu à tes questions petite question ?? 1411245795

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas

petite question ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1