RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Résultat soirée CB 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Résultat soirée CB 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Résultat soirée CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Résultat soirée CB 14iivl0
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces

Résultat soirée CB Empty
MessageSujet: Résultat soirée CB   Résultat soirée CB EmptyDim 9 Déc - 10:47

Soirée CB

Résultat

Animation 1 : les charades

La première animation d'hier soir était des charades, certains très simple qui vous ont fait dégainé avant la fin de la charade et d'autres plus compliqué qui ont donné des propositions forts rigolotes comme lacmerida à la place des Martell Résultat soirée CB 508272068 Un premier jeu avec plein de fou rire mais avec une écrasante victoire d'un orageois chaud comme la braise ( bon il avait une jolie brune en fan number one donc ça aide aussi un peu Résultat soirée CB 1194520710)

1ère place : @Bryce Caron avec 7 pts ! Tu remportes donc 70 points !
2ème place : @Margot Lannister avec 3 pts ! Tu remportes donc 30 points !
3ème : @Alana Greyjoy avec 2 pts ! Tu remportes donc 20 points !
4ème : @Dacey Mormont avec 1 pt ! Tu remportes donc 10 points !

Animation 2 : Qui-est-ce ?

La deuxième animation avait pour but de faire deviner des personnages du forum grâce au trait de caractère ! La soirée est clairement partie en cacahuète à ce moment là avec du Astérix et Obélix Mission Cléopâtre en guest star ce qui a perdu un peu Alyx, l'animatrice de la soirée qui a cru à un moment qu'on avait castré Oberyn parce que le personnage à trouver était une femme et que Bryce à sortie un magnifique Obé pour répondre à Jorelle x) Sans parler de @Daven Lannister qui a trouvé ses réponses universelles avec pour les femmes Alyx et pour les hommes Daven ! Ce qui a donné des réponses forts amusante !

1ère place : @Bryce Caron avec 5 pts ! Tu remportes donc 50 points !
2ème place ex aequo : @Alysanne Lefford & @Dacey Mormont avec 2 pts ! Vous remportez donc 20 points chacune !
3ème place ex aequo : @Margot Lannister et @Jorelle Mormont avec 1 pts ! Vous remportez donc 10 points chacune !

Animation 3 : Quizz

Il se faisait tard mais l'ambiance était tellement chaude qu'on a embrayé sur un petit quizz signant la fin du sérieux de la soirée ! Les gilets jaunes ont été sortie, un Macron a visiblement soufflé toutes les réponses à Bryce, bref le chaos le plus totale !

1ère place : @Bryce Caron avec 7 pts ! Tu remportes donc 70 points !
2ème place : @Dacey Mormont avec 6 pts ! Tu remportes donc 60 points !
3ème place : @Alysanne Lefford avec 3 points ! Tu remportes donc 30 points !
4ème ex aequo : @Margot Lannister @Jorelle Mormont @Alyssa Vanbois avec 1 pt ! Vous remportez 10 points chacune !

Cadeaux bonus !

Et parce que c'est Noël on fait tomber une pluie de cadeau !!! Du le classement totale de la soirée !!

1ère place : @Bryce Caron, tu remportes donc une place sur le design des 4 ans !
2ème place : @Dacey Mormont, tu remportes la création graphique de ton choix de la part de Zuz (avatars ou bannière crackship)
3ème place ex aequo : @Alysanne Lefford & @Margot Lannister, vous remportez un lien avec un PV gratuitement !
4ème place ex aequo : @Alana Greyjoy & @Jorelle Mormont, vous remportez le choix de mettre le PV/Scénario/banque de lien de votre choix en avant sur la PA à partir de janvier !
5ème place : @Alyssa Vanbois, tu remportes l'objet de ton choix dans la boutique du forum !
Participants : vous remportez 10 points pour votre présence hier soir !!

Tous les points et cadeaux sont à réclamer avant le 9 janvier 2019 sinon ils seront perdus !

DRACARYS

Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Sire des Marches
Bryce Caron
Sire des Marches
Valar Dohaeris
Résultat soirée CB C2yZ
Résultat soirée CB FK0xSfQc_o
Ft : Jonathan Rhys Meyers
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Melara

Résultat soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Résultat soirée CB   Résultat soirée CB EmptyDim 9 Déc - 12:03

Merci pour cette soirée de folie Résultat soirée CB 3992757740 Résultat soirée CB 2462070376 Résultat soirée CB 1156090823 j'ai beaucoup ri en tout cas (et j'ai bien renfloué mes poches -j'économise déjà pour les futurs cadeaux à Alysanne Résultat soirée CB 1068210770 ) félicitations à tous, notamment Margot et Alana qui nous ont soufflé comme pas possible quand on ramait sévère Résultat soirée CB 2414428499

NO SONG SO SWEET

awards:

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Résultat soirée CB C2yb
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen

Résultat soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Résultat soirée CB   Résultat soirée CB EmptyDim 9 Déc - 14:03

Félicitations à tout le monde ! :D Je suis pas étonnée de voir qu'après mon départ c'est Bryce et sa rapidité légendaire qui ont continués de rafler des points ahah xD
Et merci pour le super cadeau bonus, ça me donne une raison de me dépêcher à terminer mon scénario Razz

❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Résultat soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Résultat soirée CB   Résultat soirée CB EmptyDim 9 Déc - 15:45

Oui merci pour cette soirée très sympathique. Résultat soirée CB 1960165969 Je vais devoir réfléchir au PV avec lequel je ferais un lien. Résultat soirée CB 1329764525
Dame
Alyssa Vanbois
Dame
Valar Dohaeris
Résultat soirée CB C2yb
Ft : Claire Foy
Multi-Compte : Sansa Stark

Résultat soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Résultat soirée CB   Résultat soirée CB EmptyDim 9 Déc - 16:30

Merci beaucoup pour cette soirée Zuz' Résultat soirée CB 2414428499

❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Le Soleil d'Or
Alysanne Lefford
Le Soleil d'Or
Valar Dohaeris
Résultat soirée CB C2yF
Résultat soirée CB Tumblr_piv3jrIqi11qazlk1o7_400
Ft : Katie McGrath
Multi-Compte : Magaery Tyrell & Arys Manning & Theon Greyjoy

Résultat soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Résultat soirée CB   Résultat soirée CB EmptyDim 9 Déc - 16:34

Ho ho
Merci à vous pour cette soirée, c'était super sympa
(et puis ... C'était ma première soirée CB Razz Soyez honoré Razz)

brysanne. 'cause i, i feel like i'm ready for love and i wanna be your everything and more. and i know every day you say it but i just want you to be sure that i'm yours ☾☾
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Résultat soirée CB C2yq
Résultat soirée CB Tumblr_nfgvdbWuTf1qiyullo6_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

Résultat soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Résultat soirée CB   Résultat soirée CB EmptyDim 9 Déc - 16:56

Elle devait être top cette soirée CB, dont une migraine particulièrement coriace m'en a privé Résultat soirée CB 1055775073

Bravo à mes collègues pour ces animations Résultat soirée CB 2414428499

The Dragon-King
Finally mad like his father ? by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Résultat soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Résultat soirée CB   Résultat soirée CB EmptyDim 9 Déc - 18:56

J'étais malade Résultat soirée CB 1608107938
J'ai une angine blanche carabinée depuis jeudi, et j'ai du assurer mon boulot vendredi et samedi… Donc autant vous dire que hier soir en rentrant c'était direction mon lit. Aujourd'hui je vois un peu le bout du tunnel.
Ravie que tout le monde se soit amusés… Et j'attends celle d'Ynis avec impatience !
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Résultat soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Résultat soirée CB   Résultat soirée CB EmptyVen 14 Déc - 14:47

Merci pour cette petite soirée CB What a Face
Je n'ai pas pu lutter pour cette soirée là, étant arrivé trop récemment, mais je ferais mieux la prochaine fois What a Face
Ou pas Résultat soirée CB 2639749990
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Résultat soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Résultat soirée CB   Résultat soirée CB Empty

Résultat soirée CB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1