Héritière du Triton Valar Dohaeris   Ft : Anna Popplewell Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce Messages : 7325 Date d'inscription : 22/08/2015
 | Sujet: Parrainage Alyssa & Ilyn Ven 7 Déc - 18:26 | |
|   Our waters run deepDon’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die. - Spoiler:
-
|
|
Dame Valar Dohaeris  Ft : Claire Foy Multi-Compte : Sansa Stark Messages : 540 Date d'inscription : 17/12/2017
 | Sujet: Re: Parrainage Alyssa & Ilyn Ven 7 Déc - 18:44 | |
| Coucou toi  Alors, est-ce que tu as déjà des ressources pour ton avatar ou pas du tout ? Si ce n'est pas le cas, il existe des ressources sur PRD ou Bazzart, écho des plaines. Pour mettre ton avatar, tu fais profil puis tu vas dans avatar, tu copies le lien que tu as choisis de ton avatar dans la troisième ligne. Pour les choses à lire , tu as chrono détaillé, histoire, gazettevoilà   ❥ Alyssa Vanbois (c) ystananas |
|
Invité Invité Valar Dohaeris
 | Sujet: Re: Parrainage Alyssa & Ilyn Sam 8 Déc - 15:15 | |
| bonjour merci de me donner un coup de main ca va pas etre facile je suis pas très futé voila il y a dans la fiche des sujet predefinis colin Farrell en habits moyenageux je l'ai copié sur mon ordinateur mais quand je veux le mettre en avatar il me dit fichier trop lourd ou corrompu de plus je connais pas le copyright |
|
Dame Valar Dohaeris  Ft : Claire Foy Multi-Compte : Sansa Stark Messages : 540 Date d'inscription : 17/12/2017
 | Sujet: Re: Parrainage Alyssa & Ilyn Sam 8 Déc - 15:42 | |
|  ❥ Alyssa Vanbois (c) ystananas |
|
Invité Invité Valar Dohaeris
 | Sujet: Re: Parrainage Alyssa & Ilyn Sam 8 Déc - 16:59 | |
| merci beaucoup  je ne recois pas de notifications m'avertissant qu'un nouveau messages vient d'etre posté, c'est normal ? y a -t'il la possiblité d'etre avertis ? |
|
 | Sujet: Re: Parrainage Alyssa & Ilyn Sam 8 Déc - 17:27 | |
| De rien  Profil - préférences : tu coches toujours m'avertir d'une réponse  ❥ Alyssa Vanbois (c) ystananas |
|
Contenu sponsorisé Valar Dohaeris
 | Sujet: Re: Parrainage Alyssa & Ilyn  | |
| |
|