RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Dernier film ou épisode de série vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 C71w
Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu   Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 EmptySam 17 Nov - 14:22

Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald (2018)
Spoiler:

The Princess Switch (2018) sur Netflix, j'ai beaucoup ri, j'avoue Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 508272068

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Revenir en haut Aller en bas
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 B6ke9eHd_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu   Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 EmptySam 17 Nov - 15:55

Mission Impossible Fall Out Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 508272068 Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 508272068 Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 508272068. Juste pour Brynden avec une moustache hein Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 508272068.

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 C71o
Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu   Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 EmptySam 17 Nov - 19:53

Les Crimes de Grindelwald Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 3725701551 Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 3725701551 Pourquoi faut attendre encore deux ans pour avoir la suite Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 1608107938

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
En ralentissement, merci de votre compréhension
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 C71Y
Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 Tumblr_o8mi3prV1D1uh1jtio8_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu   Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 8:37

Pinaise faut absolument que j'aille le voir (j'ai été forte; j'ai pas cliqué sur le spoiler Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 3725701551 )

Two & a Half-Men s3 ep. 1 et 2 (mon Dieu l'épisode 1...j'en ai pleuré de rire Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 308174499 Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 308174499 )

Westworld s1 ep. 3 et 4

Guardians of the Galaxy 1 (2014)

USS Indianapolis (2016), l'histoire vraie du navire américain chargé de convoyer (évidemment sans le savoir) les bombes atomiques qui allaient éclater sur Hiroshima et Nagasaki durant la Seconde Guerre Mondiale. Le navire a été torpillé par un sous-marin japonais durant son voyage retour, après avoir déchargé son "colis" et les survivants ont du vivre 4 jours dans la mer entourés par des bancs de requins... Les secours ont pas bougé leurs fesses car il s'agissait d'une mission top secrète et théoriquement, le navire n'aurait pas du être là.. Il a fallut donc 4 jours avant qu'ils ne se décident à leur envoyer des secours...Entretemps, les requins, eux, se sont régalés malheureusement Rolling Eyes Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 3663664295

Diversion (2015) - suspens jusqu'au bout Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 3725701551 (maaaaaa que j'aime Will Smith Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 1156090823 Margot Robbie est just so gorgious et alors...Rodrigo Santoro Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 3103746308 )

Sueurs froides (1958), du grand Monsieur Hitchcock Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 1156090823

The Dragon KingAll those who chose to stand against the Dragon, shall fall into Fire and Blood.

ACTUELLEMENT EN RALENTISSEMENT
Darkness in her eyes
Jyana Manning
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 C71x
Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 Tumblr_oneb4azUwz1v4pwuno4_400
Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Rougefort | Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu   Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 8:47

Fantastic Beast 2 Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 2414428499
Spoiler:

( Jyana was a girl, she made mistake, yet she is a mother, a wife too.)
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu   Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 11:27

@Rhaegar Targaryen le spoiler est juste mon avis et aucun smiley d'excitation dedans, je ne suis pas du tout autant emballée que Zuz' ou Jya Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 3663664295 justement quand on n'est pas scénariste mais qu'on veut faire un vrai film, avec ce genre de budget, de production & cie, bah on s’entoure de gens qui s'y connaissent et ce coup de l'excuser qu'il y ait des problèmes avec le scénario alors que c'est pas son métier... demain je vais pas décider de me mettre à faire des bandes-dessinées, et à vouloir que les gens l'achètent en m'excusant pour la mauvaise qualité parce que c'est pas mon métier ? Scénariste est un vrai métier à part entière, on ne s'invente pas scénariste. Elle aurait pas du se la jouer gros melon et penser pouvoir gérer toute seule. Bah elle le paye clairement. Je ne me suis pas ennuyée devant le film, je n'ai pas passé un mauvais moment, ça n'est pas un mauvais film. Mais ça n'est pas un bon film non plus. Justement parce qu'il y a de vrais problèmes de scénario, des trucs qui se font juste pas quoi Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 508272068

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 Tumblr_o8mi3prV1D1uh1jtio8_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu   Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 11:45

Ah bon? :o Je suis d'autant plus intriguée maintenant. Va falloir que j'aille le voir pour me faire mon idée Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 1329764525 Le problème c'est..........QUAND? Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 1608107938 #agendatropplein Sad

The Dragon KingAll those who chose to stand against the Dragon, shall fall into Fire and Blood.

the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 Tumblr_pnv13zsEfC1rhgbqpo2_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu   Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 13:32

Après je sais qu'il y en a que ça n'a pas dérangé (tu le vois là avec Zuz' et Jya ^^), mais avec le nombre de films que je me suis enfilé ces dernières années, je deviens plus exigeantes et j'en attendais plus d'un film dans l'univers d'HP, vendu comme une grosse prod quoi Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 3663664295
Un thread qui finalement rejoins pas mal ce que j'en ai pensé (avec les points positifs à la fin que je partage également Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 2414428499 )
https://twitter.com/inesdalm/status/1062700647676592129

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 Tumblr_msc8awvcU41r6stgeo6_250
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu   Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 9:08

Le premier épisode de la saison 3 de The Last Kingdom Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 3725701551 ça commence fort Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 1156090823 tellement heureuse de retrouver mes bébés Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 2462070376
(tellement que watch me faire des gifs jusqu'à minuit, je me fatigue Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 3663664295 )

• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu   Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 21:45

Outlaw King (2018). Les images sont belles, la réalisation est très sympa, l'acting est bon, mais je sais pas, j'ai pas été emportée par l'histoire Sad la magie n'a pas opéré, je lui trouve pas de défaut majeur, aucune grosse erreur à reprocher, mais j'suis pas rentrée dedans, j'ai beaucoup été sur mon portable pendant le visionnage... je pense que c'est parce que tout va vite au début et qu'au final il n'y a rien qui fait qu'on s'attache au personnage principal Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 1329764525 on voit des gens qui lui sont fidèles mais on sait même pas pourquoi, il est pas particulièrement intelligent, ou particulièrement bon combattant ou super stratège... contrairement à Elizabeth qui est très vite attachante par exemple Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 1329764525 on voit que c'est un homme bon, mais pas bien plus quoi, je pense que c'est ce qui m'a manqué, il a pas réussi à m'emporter avec lui, à me faire me soucier de lui et de son sort Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 1329764525 (ou c'est juste que Chris Pine, c'est vraiment pas ma cam quoi et que je suis pas objective, j'en sais rien Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 508272068 ) mais de très belles images d'Écosse tout de même Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 2414428499

Our waters run deep

La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 C71o
Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu   Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 EmptySam 24 Nov - 8:41

13 reason why, ep 1, s4

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
En ralentissement, merci de votre compréhension
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 C71a
Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 Tumblr_oqs4gx7X4N1svmxceo3_400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu   Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 EmptySam 24 Nov - 20:21

@Wynafryd : Je suis assez d'accord avec ton avis sur les animaux fantastiques 2 sur beaucoup de choses.

Spoiler:

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 B6ke9eHd_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu   Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 7:59

Bohemian Rhapsody =>Je crois que je ne vais pas faire dans l'originalité mais j'ai adoré ce film. Rami Malek mérite un oscar pour son travail d'acteur. On passe un très bon moment et forcément on chante aussi Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 1194520710.

The Last Kingdom =>Se02 Ep01, j'avais arrêté après la saison un mais j'essaie de m'y remettre, on verra si ça passe mieux Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 508272068.

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Héritier des Terres de l'Ouest
Tyrion Lannister
Héritier des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 Tumblr_pntgngyYAB1sm47nro5_500
Ft : Peter Dinklage
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu   Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 8:59

La Mante s1 ep. 2 & 3

Two & a half-men s3 ep. 3 & 4

Westworld s1 ep. 5 & 6

Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003), le meilleur de tous les films de la franchise qui sont sortis pour moi, avec le 2 Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 1156090823

Jeux de guerre (1992), un bon film d'espionnage sur fond de tensions entre l'IRA et l'Angleterre et Harrison Ford en héros américain ex-agent de la CIA qui sauve tout le monde ^^ ça fait bien cliché mais ça reste malgré tout un bon film Smile

The Little LionOh, “Monster.” Perhaps you should speak to me more softly then. Monsters are dangerous...

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu   Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 11:06

Harry Potter and the Prisoner of Azkaban (2004) Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 2414428499

Our waters run deep

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu   Dernier film ou épisode de série vu - Page 3 Empty

Dernier film ou épisode de série vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant