RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Dernier film ou épisode de série vu 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Dernier film ou épisode de série vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu C71Y
Dernier film ou épisode de série vu Tumblr_o8mi3prV1D1uh1jtio8_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

Dernier film ou épisode de série vu Empty
MessageSujet: Dernier film ou épisode de série vu   Dernier film ou épisode de série vu EmptyLun 1 Oct - 8:34

Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi (2003) : Je ne vais pas vous faire l'affront de me lâcher en smileys mais... mon Dieu ce film.... Je l'aime d'amour Dernier film ou épisode de série vu 2414428499 J'ai beau le connaître par coeur, je pleure toujours aux mêmes endroits (pi FORZA EOMER RHAEGAR !!!! Dernier film ou épisode de série vu 1574943387 )

Le Roi Arthur (2004) : tellement de bons acteurs dans ce film, dont Asha Keira Knightley et mon Desmond Clive Owen. La Liane en moi a fait la tronche pendant la scène hot quand même Dernier film ou épisode de série vu 3960392123

The Dragon KingAll those who chose to stand against the Dragon, shall fall into Fire and Blood.

ACTUELLEMENT EN RALENTISSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu C71w
Dernier film ou épisode de série vu Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu   Dernier film ou épisode de série vu EmptyLun 1 Oct - 9:41

Héhé Dernier film ou épisode de série vu 2735284673 Dernier film ou épisode de série vu 865612402 Dernier film ou épisode de série vu 1752952759 Dernier film ou épisode de série vu 1194520710

Pour ma part j'ai enfin fini mon visionnage de la trilogie des Ocean's, avec Ocean's Thirteen (2007). J'ai remarqué que c'est celui qui avait été le moins bien noté et étonnamment, c'est celui que j'ai préféré Dernier film ou épisode de série vu 508272068 (hormis le Ocean's Eight of course)

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu   Dernier film ou épisode de série vu EmptyMar 2 Oct - 9:22

Don't mind my DP Dernier film ou épisode de série vu 1068210770

J'ai regardé l'épisode 6 de Vanity Fair hier soir, l'avant dernier et je dois avouer que c'est l'épisode que j'ai le moins apprécié jusqu'à présent, ça y est, Becky me tape sur le système Dernier film ou épisode de série vu 508272068 je ne la trouve plus amusante, mais cruelle au contraire. Hâte de découvrir quand même comment l'histoire va se conclure pour elle (et Amelia) la semaine prochaine Dernier film ou épisode de série vu 2414428499

J'ai également commencé The Cry (la nouvelle série de Jenna Coleman) que j'attendais avec impatience Dernier film ou épisode de série vu 3725701551 je n'ai pas été déçue. J'ai pas eu de coup de coeur fabuleux non plus (je pense que les allers-retours entre les 18 timeline n'ont pas aidé) mais Jenna est sublime dedans (physiquement et dans son acting) et je suis vraiment intriguée Dernier film ou épisode de série vu 2462070376

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu   Dernier film ou épisode de série vu EmptyMar 2 Oct - 9:24

Wynnona earp 3x12
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu   Dernier film ou épisode de série vu EmptyMer 3 Oct - 8:21

Good Doctor s1 ep. 11 & 12

The Dragon KingAll those who chose to stand against the Dragon, shall fall into Fire and Blood.

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu   Dernier film ou épisode de série vu EmptyMer 3 Oct - 9:18

Bodyguard, épisode final. Bilan : je suis restée mitigée sur cette série Dernier film ou épisode de série vu 3663664295 y a du bien et du moins bien. Je trouve ça bien qu'ils aient voulu faire une mini-série, mais tout coller en 6 épisodes, finalement c'est trop court pour le développement des relations et ça rejoint le côté précipité que j'avais souligné dans le 2e épisode. Y a de l'action, ça nous surprend, ça c'est bien. Mais voilà à trop vouloir nous faire douter de tout le monde, c'est difficile de s'attacher à un personnage en particulier. Et j'ai eu du mal avec l'acting de Richard que j'ai trouvé exagéré par moment.
Mais bon, sur TVTime, j'ai vu que y avait pas mal de gens trouvaient la série folle, adorait le personnage de David Budd anyway et pour une des dernières scènes où je trouvais l'acting de Richard tellement pas subtile que je me suis demandée s'il jouait la comédie au sein même de l'épisode... y en a qui ont dit qu'il méritait un Emmy pour sa performance... donc bon, si vous êtes curieux ne vous arrêtez pas à mon avis parce qu'il n'est pas partagé par la majorité Dernier film ou épisode de série vu 508272068 (as usual j'ai envie de dire #contrecourantftw Rolling Eyes )

Our waters run deep

Bâtarde
Ellaria Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu Tumblr_pn5xd65TOW1u7sppoo3_250
Ft : Indira Varma
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Tyrion Lannister // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu   Dernier film ou épisode de série vu EmptyDim 7 Oct - 12:35

Two & a Half-Men s2 ep. 11 à 14

A.D. Kingdom & Empire s1 ep. 7 et 8

Black Panther (2018), comment je kiffe la bande-son Dernier film ou épisode de série vu 3103746308 Dernier film ou épisode de série vu 3725701551

Wonder Woman (2017), et là aussi je kiffe, le scénario, la bande-son, GAAAAAAAAAAAAAAL qui joue mon héroïne préférée Dernier film ou épisode de série vu 1156090823

Bref, ce fut un week-end super-héros Dernier film ou épisode de série vu 3725701551 Dernier film ou épisode de série vu 1574943387

The Sand PrincessCan I take a skull to bed with me, to give me comfort in the night? Will it make me laugh, write me songs, care for me when I am old and sick?
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu   Dernier film ou épisode de série vu EmptyMar 9 Oct - 8:57

doctor who 3x1
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu   Dernier film ou épisode de série vu EmptyVen 12 Oct - 8:18

Good Doctor s1 ep. 13 & 14

Two & a Half-Men s2 ep. 15 à 17

A.D. Kingdom & Empire s1 ep. 9

La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu C71o
Dernier film ou épisode de série vu Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu   Dernier film ou épisode de série vu EmptyVen 12 Oct - 9:32

Riverdale s3 ep 1

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Héritier
Arys Manning
Héritier
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu C71t
Dernier film ou épisode de série vu Tumblr_ndatm4OCu31qdm15po2_r2_250
Ft : François Arnaud
Multi-Compte : Margaery Tyrell & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu   Dernier film ou épisode de série vu EmptyVen 12 Oct - 10:41

Before I Fall

jyarys (+) Love didn't just happen to us. We built it slowly, stone by stone, over the years with laugh and quarrel until we couldn't di without each other ☾☾
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu C71o
Dernier film ou épisode de série vu Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu   Dernier film ou épisode de série vu EmptySam 13 Oct - 8:33

The Last Kingdom s1, ep 4

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu   Dernier film ou épisode de série vu EmptyDim 14 Oct - 17:24

doctor who 3x13 Dernier film ou épisode de série vu 3879302343
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu   Dernier film ou épisode de série vu EmptyLun 15 Oct - 17:11

300 (2006) Dernier film ou épisode de série vu 3663664295 Dernier film ou épisode de série vu 3103746308

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu   Dernier film ou épisode de série vu EmptyDim 21 Oct - 16:05

J'ai vu A Star Is Born (2018) cette semaine et j'écoute la BO depuis Dernier film ou épisode de série vu 1156090823

Sinon je viens de terminer la saison 3 de Daredevil Dernier film ou épisode de série vu 1068210770

Our waters run deep

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu   Dernier film ou épisode de série vu Empty

Dernier film ou épisode de série vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant