| PNJisation de PV pour les rps express V19 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le rossignol de l'Orage Valar Dohaeris   Ft : Kate Beckinsale Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken Messages : 2172 Date d'inscription : 16/10/2016
 | Sujet: PNJisation de PV pour les rps express V19 Dim 30 Sep - 18:04 | |
| Demandeur : Bethany Selmy Participant : Bryce Caron & @Rhaegar Targaryen Sujet : demande de légitimation pour Erich Storm Merci d'avance 
Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson. En absence, merci de ne pas MP ou tagguer. |
|
 | |
Héritière du Triton Valar Dohaeris   Ft : Anna Popplewell Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce Messages : 10015 Date d'inscription : 22/08/2015
 | Sujet: Re: PNJisation de PV pour les rps express V19 Dim 30 Sep - 18:57 | |
| |
|
 | |
The Dragon-King Valar Dohaeris   Ft : Jason Isaacs Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole Messages : 1803 Date d'inscription : 27/12/2017
 | |
 | |
The Dragon-King Valar Dohaeris   Ft : Jason Isaacs Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole Messages : 1803 Date d'inscription : 27/12/2017
 | |
 | |
Héritière du Triton Valar Dohaeris   Ft : Anna Popplewell Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce Messages : 10015 Date d'inscription : 22/08/2015
 | Sujet: Re: PNJisation de PV pour les rps express V19 Mer 24 Oct - 13:50 | |
| Je te laisse ouvrir ça  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: PNJisation de PV pour les rps express V19 Mer 24 Oct - 15:43 | |
| Je pense quand même la Main du Roi, le maître de la Guerre et le maître des Navires devraient être prioritaires dans leurs réponses  puisqu'ils sont les premiers en charge de ce côté là  |
|
 | |
 | Sujet: Re: PNJisation de PV pour les rps express V19 Mer 7 Nov - 11:17 | |
| @Desmera Baratheon Dacey et Alyx ne pouvant assumer leur rôle pour ce premier tour, es-tu prête à répondre au sujet pour Paxter d'ici demain soir/vendredi matin ? |
|
 | |
Dame Valar Dohaeris   Ft : Maddison Jaizani Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce Messages : 1034 Date d'inscription : 15/01/2018
 | Sujet: Re: PNJisation de PV pour les rps express V19 Sam 10 Nov - 21:27 | |
| Sans réponse de Desmera, on passe au prochain : @Jyana Manning es-tu prête pour Illyrio  |
|
 | |
Invité Invité Valar Dohaeris
 | Sujet: Re: PNJisation de PV pour les rps express V19 Dim 11 Nov - 14:51 | |
| Navrée, j'ai du faire des heures supp (soit 20h de plus en l'espace d'une semaine), sans compter mes 2h de route aller/retour, je pouvais pas assurer ce tour là... |
|
 | |
L'Émissaire du Conflans Valar Dohaeris   Ft : Joshua Sasse Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce Messages : 1607 Date d'inscription : 11/05/2017
 | Sujet: Re: PNJisation de PV pour les rps express V19 Lun 12 Nov - 11:52 | |
| @Arys Manning tu penses pouvoir faire un petit post pour Corlys avant ton absence  ? (Desmera tu te rattraperas au prochain tour  ) |
|
 | |
Héritier Valar Dohaeris   Ft : François Arnaud Multi-Compte : Margaery Tyrell & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce Messages : 459 Date d'inscription : 08/12/2017
 | Sujet: Re: PNJisation de PV pour les rps express V19 Mar 13 Nov - 0:29 | |
| Ouais, je pars jeudi aprèm donc si c'était possible que mon tour soit mercredi ce serait IDEAL (je dis ça mais ... C'est le mien là ???) EDIT: shaaaaaame c'est le mien ! Je vous répond mes amours EDIT2: c'est bon à toi @Rhaegar Targaryen jyarys (+) Love didn't just happen to us. We built it slowly, stone by stone, over the years with laugh and quarrel until we couldn't di without each other ☾☾ |
|
 | |
 | Sujet: Re: PNJisation de PV pour les rps express V19 Mar 13 Nov - 8:57 | |
| |
|
 | |
Dame Valar Dohaeris   Ft : Maddison Jaizani Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce Messages : 1034 Date d'inscription : 15/01/2018
 | Sujet: Re: PNJisation de PV pour les rps express V19 Mar 13 Nov - 19:29 | |
| Demandeur : Melara Cole Participant : Mela + Tylan Cole & @Rhaegar TargaryenSujet : Pardon officiel des Cole, et conditions précises du pardon du Roi  |
|
 | |
Le Dragon Ensoleillé Valar Dohaeris   Ft : Bruna Marquezine Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly Messages : 8242 Date d'inscription : 27/02/2015
 | Sujet: Re: PNJisation de PV pour les rps express V19 Mar 13 Nov - 20:22 | |
| C'est tout bon, tu peux le lancer   The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me. |
|
 | |
Contenu sponsorisé Valar Dohaeris
 | Sujet: Re: PNJisation de PV pour les rps express V19  | |
| |
|
 | |
|