RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 3 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Conflans et Dorne ! Points à la clé !
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
La MAJ aura lieu le week end du 23 et 24 novembre Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 3 3725701551

Partagez

Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 3 7XePdG5I_o
Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 3 Tumblr_oqs4gx7X4N1svmxceo3_400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn

Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 9:49

@Jorelle Mormont : Je te tag sous Jorelle pour être sûre que tu vois ; j'ai écris un petit truc pour notre lien Harlon/Alana. Je pourrais peut être l'étoffer quand on jouera ce rp dont tu avais proposé l'idée ^^ Ca te convient pour l'instant ? Smile

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 9:53

Tu as très bien fait !

Ça me va parfaitement What a Face
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 13:06

Je viens par ici pour voir si un lien est possible entre nous. A part Corneilla, Meera n'est jamais sortie du Nord. Peut-être ont-elles pu se croiser à Winterfell lorsque Theon y était ?
Alena est-elle allé au mariage de Sansa sinon ? Elles ont pu aussi se croiser là bas pour la première fois. Meera ne connait aucun Fer Nés et je l'imagine assez curieuse de ce qu'il peut se passer sur ces îles là, avec les nombreuses rumeurs qui tournent autours (le dieu noyer, etc).
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 13:39

Hey Smile Non malheureusement Alana n'est jamais sortie des îles de fer. Elle a épousé Theon lorsqu'il est revenu sur les îles et depuis Theon n'a pas trop intérêt à retourner sur le continent pour voir ses anciens amis du Nord s'il ne veut pas que son peuple le désigne comme n'étant pas un vrai fer né mais un "loup parmi les seiches". Du coup malheureusement c'est impossible qu'Alana et Meera se soient déjà rencontrées :/ Peut être à l'avenir, qui sait ^^" mais c'est très difficile d'avoir des liens avec Alana si on est pas fer né ^^"
@Meera Reed

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 13:53

O, dommage, on aura peut-être l'occasion de se croiser à un moment donné Smile. Merci à toi !
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 14:05

Oui, qui sait ce que l'avenir réserve ^^ De rien ^^

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 14:18

Un lien belle Alana ? :D
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 14:27

Avec plaisir @Donnor Salfalaise ^^ Tu as une idée en tête ? Smile

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 14:42

Pas vraiment Smile Je pense que tout dépendrait de la perception qu'Alana a de Donnor. Il a tuer en combat singulier son oncle et son frère, il se lance dans une attaque suicide qui aida à l'indépendance des îles de fer, elle a pu comprendre que c'était un homme qui n'avait pas froid aux yeux. Pour ce qui est de ses femmes-sels ce n'est pas une chose très répandu, il pourrait y avoir quelques rumeurs, mais juste des murmures, du coup je ne pense pas qu'elle soit au courant de ce qu'il fait aux femmes qui mettent au monde ses enfants.
Pour Donnor, je ne pense pas qu'il connaisse beaucoup Alana, il a pu assister à son mariage vu qu'il est un cousin de Balon Smile Si tu veux, on pourrait plutôt partir sur un développement de lien en RP, avec en arrière fond ce qu'ils savent de l'autre Smile Parce que là je pense pas trouver un truc super intéressant à exploiter :D
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 14:50

Je pense qu'il pourrait y avoir une naturelle méfiance de la part d'Alana vis à vis du fait que Donnor a fait couler le sang de sa propre famille. L'oncle c'est parce qu'il lui a pris son titre, le frère j'ai pas eu le temps de lire c'était pour quoi ?
Il faut aussi prendre en compte comment Donnor perçoit Theon. Si Donnor a un lien négatif avec Theon, il y a de grande chance qu'il en soit de même avec Alana.
Pour ses femmes sels, j'imagine qu'on s'interroge quand même de ne plus les revoir ?
Daenera est nordienne il me semble ? Y a peut être quelque chose à creuser aussi de ce côté là. S'il a fait d'uen nordienne sa femme roc, il serait peut être moins prompt à juger Theon sur son exil passé ?
Ce sont des petites pistes sur lesquelles on peut peut être trouver quelque chose Smile
Si pas oui on peut développer en live ^^

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 19:28

Pourquoi pas un RP se situant juste après l'attaque suicide de Port-Lannis ? Smile

J'étais un peu tête en l'air hier, j'édite du coup :

Pour l'oncle oui il a pris sa place au moment de la mort du père. Pour le frère, il avait renoncer à l'Ancienne voie et il voulait du coup l'imposer à Salfalaise et donc trahir son frère.
Je pense pas que Donnor ait une bonne image de Theon vu qu'il n'a pas grandi dans les Iles. Pour lui Theon est quelqu'un qui doit faire ses preuves et montrer qu'il est un vrai fer-né. Après voilà, Donnor est avant tout pour l'honneur, donc rien n'est perdu Smile
Pour les femmes-sels, Donnor les cache, il ne les fait pas connaître auprès de personne et les garde enfermées. Après tout dépend de la femme. Certaines il va les séduire, avoir des rapports jusqu'à ce qu'elles tombent enceintes. Certaines il va les garder loin de Salfalaise, d'autres il va les y amener. Il fait ça relativement dans le secret, même si personne n'est dupe vu que Daenara n'a jamais été vu enceinte.
Oui Daenara est une nordienne, mais une femme du peuple, elle a connu les rudesses et les difficultés de la vie, ce qui fait qu'il la respecte énormément et elle a absordé immédiatement les coutumes des fer-nés. A ses yeux elle est l'une des siennes Smile
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 19:34

Pas de soucis ça arrive ^^

D'accord, je vois Smile Dans l'idée de rp que tu proposes, il ne se serait donc jamais rencontré avant ? Smile Sinon une autre petite chose, quel est l'avis de Donnor sur le choix d'héritier de Balon ? Smile

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 19:57

Je ne pense pas Smile Donnor est beaucoup à Salfalaise ou en mer Smile
Je ne pense pas que Donnor va approuver Asha sachant qu'elle a négocié l'accord avec Rhaegar et que ce même accord il ne l'approuve pas. Il serait aussi du genre misogyne pour lui seul un homme devrait être à la tête des Iles Smile
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 3 EmptySam 11 Mai - 0:01

Ok ok ^^ Je suis partante pour ce rp Smile Tu préfères attendre que Theon et toi aient définis également votre lien ou tu veux le lancer déjà maintenant ? Smile @Donnor Salfalaise

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 21:18

Si tu le souhaites on peut le lancer Smile Je vais être quelques jours à la maison (malade et le bébé aussi) cette semaine, du coup je me propose de le lancer Smile
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 3 Empty

Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant