RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 3 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 3 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 3 C2yb
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen

ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme.   ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 13:46

Ok.

Ah non non ça ça ne va pas du tout avec l'idée que je me fais d'Alana qu'elle l'aie privé de sa nuit de noce. Du coup ça c'est pas une idée que j'envisage du tout, ça dénaturerait tout et là vraiment je m'y retrouverais plus du tout. Du coup pour moi, il faut tout refaire. S'il n'a pas été infidèle comme ça, ça change beaucoup de choses dans leur mariage et leur relation est à redéfinir parce qu'Alana, comme tu le vois dans le reste de ce que j'ai écris, je l'envisage comme une femme qui reste quand même consciente de son rôle d'épouse et l'endosse avec dignité. Elle n'aurait donc pas privé Theon de sa nuit de noce elle n'a aucun intérêt à le faire si elle veut que son mariage se passe bien. :/

J'vais modifier le chapitre sur les fiançailles et j'attends qu'on discute avec Theon peut-être pour réaccorder nos violons tout les trois afin que je puisse changer le reste.

❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 3 C2yZ
ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 3 Tumblr_njb1f99kHd1s5m21go5_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme.   ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 13:52

En fait, nul part dans les PV il n'a été dit que ça avait été froid et la guerre entre eux au début, donc je ne comprends pas pourquoi vous êtes partis sur cette route. Il a été dit que OUI, ni l'un ni l'autre n'étaient contents quand on leur a annoncé (parce qu'on leur a imposé et qu'ils ne se connaissaient pas, Theon pour sa fierté "non on m'impose rien" et Alana à cause de la réputation de Theon), mais que lorsque Theon l'a découverte le jour des noces, il s'est radoucit en se disant que finalement, il n'était pas si mal lotit et qu'il pourrait bien en faire quelque chose de cette union. De son côté, comme tu dis, Alana est digne, a voulu faire honneur a sa maison, donc elle a prit sur elle la nouvelle, puis le tout début du mariage, mais rapidement, elle a décidé d'arrêter de voir Theon comme "le loup" pour plutôt voir l'image dans sa globalité et l'opportunité que l'union lui avait offert. Elle s'est prise d'affection pour lui avec le temps. Elle aime être son bras droit, ses murmures à l'oreille. Et avec son joli minois, elle partait avec un peu d'avance sur lui.
EDIT : il y a bien eu une évolution dans le couple, ils sont passés de réticents à s'accepter, à ok on est dans le même bateau, autant l'accepter, à développer des sentiments l'un pour l'autre par la force des choses et le temps.

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

awards:

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme.   ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 14:45

Oui, je sais. Moi j'avais demandé parce qu'étant donné qu'il était écrit dans mon PV qu'Alana avait aidé sa mère et son frère dans la gestion de sa mère je la voyais d'emblée comme une femme habituée à avoir de l'importance, à être consultée, à être respectée plus que d'autres femmes des iles de fer. C'est pourquoi cela m'apparaissait un point important à discuter avec Theon, car je me disais que l'infidélité serait une chose qu'Alana n'apprécierait pas, comme elle n'appréicerait pas du tout par exemple, que son mari prenne une femme sel. Et quand je lui aie posé la question, sa vision était celle que je te dis, c'est pourquoi je suis partie sur ça.

J'ai modifié le chapitre des fiançailles en faisant comme tu as dis en sorte que Gysla et Alannys se soient entretenues du mariage potentiel avant (dans le dos de Maron cependant, pour ne rien changer à leur relation) et toute la première partie de la fiche (sauf les qualités/défauts, j'ai toujours du mal à remplir ça).

J'attends donc pour le reste.

❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 3 C2yF
ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 3 Tumblr_pqqpoaSQlG1qiyullo4_400
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford

MessageSujet: Re: ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme.   ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 15:20

Je suis re-lààà
Alors du coup j'ai eu des précisions avec Asha via Skype sur des sujets que j'avais pas forcément vu de la bonne façon (my faut, désolée !!) du coup si tu veux on peut revoir deux trois trucs sur la CB. Fondamentalement ça ne changera pas énormément de chose concernant ce dont on a pu parler, c'est plus des nuances à apporter pour que ça colle plus Wink

alaeon. THE ONLY PERSON I WANT TO PLEASE, IS YOU. I CANNOT FACE THIS WORLD WITHOUT YOU AND YOU'LL ALWAYS BE MY WIFE. MOTHER OF MY CHILDREN. ☾☾
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme.   ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 19:13

Ah j'avais juste oublié de demander à Rhaegar pour Barristan Selmy. Du coup, je vais lui demander pr mp et retirer de ma fiche le nom de la personne qui a blessé Urras. S'il me dit oui, je garderais et si pas, je réfléchirais plus tard à qui ça peut être. Ou peut être qu'on le saura même pas. Voilà voilà donc tout est en ordre

the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 3 Tumblr_njb1f99kHd1s5m21go5_250

MessageSujet: Re: ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme.   ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 20:25

@Alana Greyjoy a écrit:
(sauf les qualités/défauts, j'ai toujours du mal à remplir ça)

Malheureusement on ne peut pas accepter un personnage sans failles, 8 qualités pour 2 défauts ça ne le fera pas ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 3 3663664295 le contre coup d'être fière ça peut-être d'être susceptible, dans son histoire elle a l'air d'avoir un caractère explosif, donc pourquoi pas colérique ? Elle a également l'air d'être rancunière.
J'ai vu que tu venais de PRD, ils ont un sujet qui recensent plein de qualités/défauts, n'hésite pas à aller piocher là-dedans

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

awards:

The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme.   ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 20:28

Et bien, ça a été modifié aussi. :

⊹ intelligente⊹ têtue ⊹ courageuse ⊹ arrogante ⊹fière ⊹ persévérante⊹ patiente ⊹ séduisante ⊹ manipulatrice⊹ sûre d'elle.

têtue arrogante, manipulatrice et fière sont pour moi ses défauts.
intelligente, courageuse, pérsévérante, patiente, sûre d'elle, séduisante sont les qualités.

Ca fait 6 et 4. C'est pas bon ?

the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme.   ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 20:38

Têtue et arrogante oui ce sont des défauts, être fier, c'est un entre-deux, ça n'est pas que négatif, surtout qu'il y a déjà le arrogante pour le vrai négatif là. Manipulatrice c'est un entre-deux aussi, parce que c'est une compétence non négligeable dans notre univers, c'est dans ce sens là où pour moi ça n'est pas une faille pour ton personnage.

ϟ ϟ ϟ

awards:

The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme.   ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 20:45

Voilà j'ai équilibré Smile C'est pas que je veuille faire un personnage sans défauts hein, c'est juste que ça me vient pas comme ça de les qualifier. Je les vois au fur et à mesure en jouant le personnage souvent, c'est pour ça que quand il y a cette partie, j'ai un peu du mal. Bref, pour le reste c'est ok ?

the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme.   ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 20:59

Pour le reste non, je n'ai pas le temps de me pencher dessus ce soir, de toute manière on attend que Rhaegar te réponde et Balon m'a dit qu'il voulait donner son avis également concernant ce que tu dis de lui et d'Alannys ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 3 2414428499

ϟ ϟ ϟ

awards:

The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme.   ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 21:02

Ok Smile
Mais Balon parle de coup là parce que j'ai supprimé la partie avec Alannys, donc je crois qu'il y a plus rien là dessus. J'ai supprimé aussi Barristan Selmy parce qu'en soit moi j'ai juste mis ça comme ça, parce que je savais qu'il avait participé au siège de Pyke et que je me disais que ça faisait un potentiel lien en plus. Si c'est pas faisable, ça change rien grand chose pour moi. Donc s'il me dit oui bah tant mieux, si pas ça jouait pas un rôle de fou dans ma fiche non plus donc j'ai changé la formulation et y a plus le nom de celui qui a blessé son père au cas où ce serait problématique.

The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme.   ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 12:08

Rhaegar vient de me répondre et préfère que je laisse comme c'est pour l'instant (que Barristan n'aie pas blessée Urras donc). Voilà voilà Smile

Le Soleil du matin
Ynys Allyrion
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris
ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 3 C2ys
ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 3 Ewjx
Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme.   ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 16:08

Pour moi c'est bon comme tu as supprimé le passage. Mais j'en demandais pas tant lol. En fait tu disais si je ne me trompe pas que Alannys n'était pas heureuse à Pyk et qu'elle se sentait étrangère dans la forteresse. Et du coup ça me faisait bizarre parce que Alannys a certes quitté Pyk après la première rébllion mais pour moi elle ne s'est jamais senti étrangère. Balon avait même prit des pupille pour "remplacer" ses fils perdus. Enfin voilà pour moi je voulais plus savoir si c'était une pression de Alana ou si c'était réellement ce que tu avais compris de la relation Balon/Alannys qui est je l'admets assez complexe.

Mais comme tu as tout enlevé j'ai plus rien à dire lol. ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 3 4265902609 ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 3 4265902609 ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 3 4265902609 Enfin si je suis heureuse que tu nous ai rejoint Wink

Le Soleil du Matin

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 3 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme.   ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 17:39

Validation

Je n'ai rien à redire sur la piste que tu as finalement prise, tout me va ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 3 2414428499 je te valide avec plaisir ! Attention par contre il s'agit de l'Île de Pyk sans e en français, si tu utilises un e, ça veut dire que tu parles d'un bâtard.

félicitations

Félicitations te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir bientôt commencer à RP mais avant quelques formalités administratives ! Pour que votre avatar apparaisse dans le bottin il faut le recenser ici et si vous êtes noble également pour que la famille vous soit réservée et apparaisse dans l'annexe des familles nobles prises du forum. Vous pouvez aussi créer vos scénarios par ici. Attention, lisez bien les règles. Vous pouvez aussi aller lire la base de données si ce n'est pas déjà fait. Nous vous encourageons vivement à vous créer une fiche de liens et une fiche de rp. Vous pouvez aussi aller faire connaissance dans le flood ! Si tu es perdu(e), nous avons une section parrainage ici où des parrains pourront te guider pour te retrouver dans l'univers et le forum ^^

Et la règle la plus importante : AMUSEZ VOUS !

DRACARYS

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme.   ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 18:24

T'inquiète pas pas Elynore j'ai pas supprimé cette partie seulement par rapport à ça mais surtout parce que ça ne convenait pas du tout à la vision des choses qu'avait Asha pour ce PV. Smile

Ok je prends note pour Pyk et son orthographe ! merci pour la validation ! Trop hâte de rp ! *_*

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme.   ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 3 Empty

ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3