RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La 20e MAJ est terminée les nouveautés sont à lire par ici !
Nous avons besoin de monde dans le Bief, à Dorne et dans le Val ! Points à la clé !
Jusqu'à mercredi les votes aux tops sites, compte double !!
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici

Partagez | 

[EXPRESS] Catelyn Stark & Arya Stark & Ramsay Bolton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis

MessageSujet: [EXPRESS] Catelyn Stark & Arya Stark & Ramsay Bolton   Dim 18 Nov - 11:05

RP Express

301, lune 11, semaine 4

Catelyn Stark

Le sang de la mère des loups n’avaient fait qu’un tour. La colère et l’inquiétude s’étaient emparés d’elle immédiatement. Arya avait récolté ce qu’elle avait semé dans son comportement irréfléchi et trop aventurier. Mais l’instinct maternelle de la truite ne pouvait que s’inquiétait de l’état de son enfant. Si elle allait vivre avec ses blessures. Catelyn avait donc appeler Mestre Luwin en urgence pour qu’ils aillent tous deux à la rencontre de la petite louve et de celui ayant sauvé l’enfant. Un homme que la veuve de Ned Stark méprisait plus que tout, mais elle devait mettre sa rancœur de côté et le remercier officiellement au nom des Stark pour son geste. Cela ne changerait probablement rien dans le dernier entretien qu’ils avaient eu, il faudrait plus que cela pour que Ramsay gagne son respect. Accompagné du mestre et de soldat, Catelyn arriva à hauteur de la délégation qui ramenait son enfant. Des premiers soins en urgence semblait avoir été réalisé, cachant une bonne partie du visage d’Arya. Le linge était sombre, imbibé de sang. « Mestre Luwin…S’il vous plait. » La voie de l’ancienne Tully était vibrante, elle détourna les yeux de l’affreux spectacle qui la chambouler pour venir poser ses iris glaciales sur Ramsay. « Que s’est-il passé Lord Bolton ? ». Elle voulait un éclaircissement des évènements avant de faire des remerciements officiels en bon et due forme.

DRACARYS

Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Noble
Valar Dohaeris

Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Catelyn Stark & Arya Stark & Ramsay Bolton   Dim 18 Nov - 11:23

La douleur me secouait et j’avais du mal à garder les yeux ouverts ou même à penser. Je préférais seulement fermer les yeux. Lorsque je les rouvris j’étais dans ma chambre et mester Luwin était là. La douleur semblait avoir élu domicile dans mon corps. Je ne cherchai même pas à me redresser, mais le mester s’approcha de moi quand je lui fis un petit signe de la main. IL fallait… que j’explique à ma mère et à la personne qui m’avait ramené. Je parle avec difficulté le moindre mouvement de mes lèvres m’arrache des douleurs.

« … Ma mère… et celui qui m’a ramené. »

Il semblait hésiter avant de disparaître. J’ai peur de ce qu’il peut y avoir sous les bandages de mon visage… Je plisse les yeux en observant la pièce. Je ne vois pas ma louve. Merde… Est-ce qu’elle est gravement blessée elle aussi ?

Award 2018:

Seigneur
Seigneur
Valar Dohaeris

Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Cersei Lannister

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Catelyn Stark & Arya Stark & Ramsay Bolton   Mar 20 Nov - 20:58

Ramsay Bolton ne s'était pas attendu à recevoir un accueil des plus chaleureux. Il avait compris que Catelyn Stark resterait inflexible et ne changerait pas son opinion sur sa personne. Néanmoins, le jeune Seigneur avait espéré un minimum de reconnaissance de la part de la louve, surtout après qu'il ait risqué sa vie pour sauver celle de sa fille. Bien entendu, il n'avait pas rendu Arya Stark en un seul morceau, mais elle était toujours là. Le visage d'Arya Stark était devenu affreux et il était certain qu'elle resterait gravement handicapé durant le restant de son existence. Il était certain que les Seigneurs ne courront pas pour épouser la cadette des Stark.
Comme il s'y était attendu, Catelyn Stark lui demanda des explications à propos des évènements qui venaient de se dérouler. Ramsay s'inclina et répondit à la Lady.

" Lady Stark. J'ai eu la chance de me trouver au bon endroit au bon moment. Après notre entrevue d'hier, je me suis attardée auprès de vos villageois pour reprendre ensuite la route pour Fort-Terreur. Avec mes hommes nous avons repris la route ce matin et nous avons entendu en chemin des cris. C'était votre fille qui était attaquée par une meute de loup. Nous les avons chassés et je vous ai ramené votre fille." Il n'y avait rien d'autre à ajouter, maintenant il attendait qu'une chose, que lady Stark se jette à ses pieds pour le remercier.

Le Seigneur de Fort-Terreur

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Catelyn Stark & Arya Stark & Ramsay Bolton   

[EXPRESS] Catelyn Stark & Arya Stark & Ramsay Bolton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1