RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La 20e MAJ est terminée les nouveautés sont à lire par ici !
Nous avons besoin de monde dans le Bief, à Dorne et dans le Val ! Points à la clé !
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici

Partagez | 

GOT - Saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha & Melara

MessageSujet: GOT - Saison 8   Mar 13 Nov - 18:37

Les premières informations, photos promotionnelles et bandes d'annonce commencent doucement à arriver, il est donc temps d'ouvrir un sujet pour cette saison 8

Voilà le premier trailer qui annonce une presque date

Sinon je serais curieuse de connaître vos attentes pour cette saison qu'est ce que vous aimeriez voir arriver ? Et au contraire, pas du tout arriver si vous voulez parler des théories, n'hésitez pas non plus, mais plutôt sous spoiler, histoire que ceux qui le veulent, puisse se garder une entière surprise pour la fin de la série

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness in her eyes
Jyana Manning
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris

Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Rougefort | Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: GOT - Saison 8   Mar 13 Nov - 20:59

Je n'attends personnellement plus rien de la série, j'attends juste ces foutues bouquins qui n'arriveront visiblement jamais
Je suis pas emballée du tout par la saison 8, je l'attends même pas en réalité Je la regarderais uniquement pour éviter les spoils et pour pouvoir suivre mes élèves qui sont à fond, mais c'est tout

( Jyana was a girl, she made mistake, yet she is a mother, a wife too.)
Roi des Sept Couronnes
Rhaegar Targaryen
Roi des Sept Couronnes
Valar Dohaeris

Ft : Karl Urban
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand

MessageSujet: Re: GOT - Saison 8   Mer 14 Nov - 8:14

J'espère surtout que le level sera un peu meilleur que celui de la saison 7 qui m'a pas mal déçue Rolling Eyes C'est le grand final quand même !

J'aimerais bien voir quelques flash-back sur Rhaegar Et sur l'époque Aerys tiens pourquoi pas. Par contre pitié, faîtes que le nouveau propriétaire du Trône de Fer ne soit ni Dany (trop obvious) ni Jon (trop obvious aussi et puis bonjour le cliché du bâtard...enfin pseudo-bâtard qui s'élève pour devenir Gouverneur du Nord puis Roi des Sept Couronnes)

Bref je veux de la surpriiiiiiiiiiiiiiise !!!! Des trucs où vraiment je m'y attendais pas à en lâcher mes popcorns devant la TV

The Dragon
KING
DO WE WALK IN LEGENDS OR ON THE GREEN EARTH IN THE DAYLIGHT?

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: GOT - Saison 8   Mer 14 Nov - 8:49

J'avoue que depuis la saison 5 (de mémoire, depuis qu'ils ont bien bafoué Dorne pour vous situer ) je suis déçue par la série et j'attends les livres également pour avoir la vraie histoire. Mais du coup, depuis la saison dernière j'ai pris un peu de recul et je vois la série (ou j'essaie de ) comme une adaptation, j'essaie de moins me crisper sur la cohérence des personnages de la saga originelle, parce que malgré tout, ça reste une série bien réalisée et divertissante (genre je me prosterne devant l'épisode de la guerre des bâtards ! de l'histoire à la réalisation ! AMEN !) mais effectivement, j'espère qu'il y aura moins de obvious sur obvious (déjà le Jonerys qu'ils nous ont bien forcé down the throat comme pour un foie gras). Parce que ce qu'on aime dans GOT ce sont les revirements de situation, les choses qu'on avait pas vu venir, pas la fin prévisible, avec le héro & cie où tout est tracé et comme c'est la dernière saison, je suis quand même super curieuse de voir où la série va atterrir. Parce que même s'ils prennent des routes différentes des bouquins, techniquement, des interviews que D&D ont donné, la fin de la série est sensée rejoindre la fin des livres...
(et j'ai hâte de revoir leur réal sur les scènes de bastons face aux WW et peut-être apercevoir leur vision de Blancport )

Our waters run deep
Don’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die.

Spoiler:

and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: GOT - Saison 8   Mer 14 Nov - 11:02

Je rejoins Wyna: ils connaissent la destination mais ont prit une route différente sur les dernières saisons qui, et ça se voit, ressemblent davantage à un heroic Fantasy lambda qu'au GoT qu'on a ou connaitre. Honnêtement, j'ai eu tellement d'attente déçue car là où on aurait pou avoir peur pour des perso clés bah .. Depuis l'explosion du crâne d'Oberyn et la mort "tronesque' de Tywin, y avait clairement pas de prise de risque. Comme j'ai pas encore trop avancé dans les bouquins, je me suis laissée surprendre pour Ramsay (franchement, je pensais qu'il allait s'en sortir pour foutre la merde mais bon ...), Viserion (petite larme pour le lézard plus que pour les perso xD) et Margaery (même si on sentait la scène venir) mais à côté de ça, depuis les Noces Pourpres, les Stark ont une putain de chance à faire peur ...
Jon semble doté du même pouvoir qu'Harry Potter pour être dans des situations ou n'importe qui fini en méchoui et s'en sort miraculeusement, Arys (désolée chouchou, tu sais que je déteste ce perso) est encore plus détestable à mes yeux qu'avant, Sansa bon ... elle a moins de mise en danger donc ... Mais parlons du jeu d'acteur de BRAN !!! Merde j'ai revu la saison 1 et je me dis que le mec où la direction artistique était pourri ou il a décidé de ce saboter c'est pas possible !!

Bref beaucoup d'attente et au final, peu car j'ai était méga déçue sur les dernières saisons de voir qu'on quittait l'âme de Got, le truc ou vraiment tout le monde était en danger ... J'ai l'impression que c'est le lot de toutes les séries qui marche comme ça et qui connaissent le succès: Walking Dead c'était pareil. Finalement même si j'adore l'univers, je suis contente que ça se termine car c'est ps dit que, en faisant trainer le show sur la longueur, j'aurais continuer sans fin avec le manque total d surprise qu'offrent les dernières saisons. Et en même temps ... Les show runners étaient en roues libres total sans les bouquin de Martin, ils connaissent la fin et savent qu'ils ne doivent pas se perdre en intrigues secondaires, ... GRRM a dit que ce serait une fin "bittersweet" donc pareil je croise tout ce que je peux pour que Dany et Jon ... Ne finissent pas trop victorieux ... Déjà que c'est un couple que je comprends pas (fan service ??) mais la saison perdrait de son intérêt si n finissait comme ça. Enfin pour moi quoi.

(Aergy) We’re not just royalty. We are more than an alliance. We love each other. And we always will.
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: GOT - Saison 8   Mer 14 Nov - 19:46

Ils ont sortis la premier image promotionnelle que j'étais énervée Bref vivement que la série soit fini, j'attends plus le spin off que la saison 8 en faite

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: GOT - Saison 8   Ven 7 Déc - 11:26

FIRE & ICE

Our waters run deep
Don’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die.

Spoiler:

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: GOT - Saison 8   Lun 14 Jan - 9:47

Plus que 3 mois à attendre

Our waters run deep

Spoiler:

Dame
Sansa Stark
Dame
Valar Dohaeris

Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: GOT - Saison 8   Lun 14 Jan - 10:02

❥ Sansa Stark
(c) ystananas

awards: