RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici (m/libre) TODD LASANCE ♕ Daven Lannister 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici (m/libre) TODD LASANCE ♕ Daven Lannister 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

(m/libre) TODD LASANCE ♕ Daven Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
(m/libre) TODD LASANCE ♕ Daven Lannister C71o
(m/libre) TODD LASANCE ♕ Daven Lannister Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

(m/libre) TODD LASANCE ♕ Daven Lannister Empty
MessageSujet: (m/libre) TODD LASANCE ♕ Daven Lannister   (m/libre) TODD LASANCE ♕ Daven Lannister EmptyMer 7 Nov - 20:32

Daven Lannister

Here me Roar

feat. Todd Lasance

Prénom Nom : : Daven Lannister Date et lieu de naissance : An 273, lune 1 à Castral Roc Statut de sang : noble Statut social : Chevalier et Émissaire de l'Ouest pour Tywin Lannister Situation maritale : Marié à Alyx Lefford Allégeance : Son épouse puis Tywin Lannister puis son beau père Leo Lefford et pour finir le Roi. Particularité : est surnommé le nouveau Jaime Lannister

caractère

loyal ambitieux protecteur impulsif aimant fier vaniteux courageux moqueur coureur de jupon

Histoire

Daven est le deuxième enfant de Stafford Lannister et Myrranda Lefford. Avant lui, sa sœur Cerenna et après lui son joyau, la belle Myrielle Lannister. Il grandit jusqu'à ses sept ans à Castral Roc avant d'être envoyé en tant que page à la Dent d'Or auprès de Leo Lefford, frère de sa mère. Il trouva en son maître un second père, lui faisant ouvrir les yeux sur l'incapacité de son père à avoir la moindre prestance et la moindre attention paternelle. Il se rendit au Grand Tournoi d'Harrenhal avec Leo mais, il ne pue profiter pleinement des festivités, ce dernier fut rappelé à la Dent d'Or car dame son épouse venait de mettre au monde la petite Alyx.

Les années passèrent au sein des Lefford, et Daven devint un jeune homme avide de la chaire féminine. Il eut de nombreuses amantes dans les environs, mais ne ramena jamais un seul bâtard. À ses dix huit ans, il fut adoubé par Leo et put partir faire ses preuves en tant que chevalier. Ses talents furent vite remarqués, mais son égo et son ambition lui valurent bien vite le surnom du nouveau Jaime Lannister. Blessé, c'était ses sœurs qui lui permettait de reprendre du poil de la bête et dans les bras de sa cousine Cersei avec qui il eut une relation intime.

La route de Daven lui permet de retourner à la Dent d'Or et il put découvrir la jeune Alyx dans un corps de femme et avec un esprit plus aiguisé qu'il ne l'avait connu. Il tomba sous son charme immédiatement et alla demander sa main à son ancien mentor. Leo accepta contre toute attente et il épousa Alyx en début 298. Cependant, le mariage ne sembla pas fructueux, il n'arrivait pas à capturer le cœur de la belle qui prenait du thé au lune pour ne pas tomber enceinte. Il finit par réussir à la charmer et un enfant vint s'implanter dans son ventre. Cependant, le couple fut de nombreuses fois solicité par Lord Tywin lors de ses voyages diplomatiques. Deux allés retours dans le Bief, le mariage de Tyrion, le mariage d'Azilys Serrett. Le corps d'Alyx ne supporta pas ce manque de repos et peu de temps après leur retour de la Dent d'Or, la jeune femme fit une fausse-couche. Daven fut nommé au même moment émissaire de l'Ouest, provoquant les moqueries de son épouse ainsi que ses mises en garde et son manque de confiance en lui pour mener à bien cette tâche. Vexé, Daven partit la tête haute, promettant de ne pas revenir larmoyant auprès d'elle. Mais les lunes passèrent et il revint, implorant son pardon.

Ce fut au tour des soeurs de Daven de se marier, Cerenna épousa un noble de l'Ouest et Myrielle épousa l'héritier de la famille Mallister, son ancienne position auprès de la Princesse Rhaenys lui avait permis de décrocher un mariage prestigieux. Cependant quelques mois plus tard, les fers nés attaquèrent Salvemer et Myrielle fut retenue prisonnière. Daven l'apprit trop tard et fut retenu par son épouse afin qu'il ne commette pas une bêtise. Quand le Roi accorda l'indépendance au fer nés, Myrielle revint et Daven se précipita à Salvemer pour accueillir sa petite soeur.Le bonheur revint heureusement pour lui, Alyx donna naissance en fin 301 à une petite fille, privant le couple du tournoi de Lestival, mais permettant d'assurer une descendance au Lefford. Pourtant Daven sait que son beau-père ne sera pas heureux d'apprendre que sa fille a donné naissance à une fille alors le lion se montre fidèle et loyale envers son épouse pour la soutenir.

Daven se rend avec Leo au mariage de Sansa et Hoster Nerbosc. S'est l'occasion pour lui de revoir Myrielle et de reprendre son rôle d'émissaire, sous l'oeil avisé de son beau père. Les terribles évènements ont mis un peu de plomb dans la cervelle du lion qui repart toujours inquiet pour sa jeune soeur.

Liens

Alyx Lefford Epouse

Daven est fou amoureux d'elle. Il serait bien capable de déplacer des montagnes pour elle cependant il se montre bien incapable de lui tenir tête sur le long terme. La belle se montre souvent piquante et peu agréable envers lui. Si cela blesse son égo, il ne peut se résoudre à rester dans son coin sans elle. Elle étouffe tous ses désirs les plus profond de lion. Elle lui a fait renoncer à son héritage Lannister par un mariage matrilinéaire. Il tente d'apprendre à chaque fois qu'il est à ses côtés, mais bien souvent elle lui fait fermer la bouche afin qu'il évite de dire une bêtise. La jeune femme dirige leur couple, il en a pas conscience mais il sait qu'il ne peut rien contre elle.

Leo Lefford beau père admiré

Leo a toujours été un second père pour Daven, bien plus compétent que Stafford dans ce rôle. Il a fait son écuyage avec cet homme qu'il admire plus que tout. Et désormais ils sont liés par les liens du mariage avec Alyx. Cependant les choses on quelques peu changé. Il voit Leo mettre une grande pression sur les épaules de sa fille afin qu'elle donne lui donne un héritier, un héritier mâle pour qu'enfin les Lefford puisse sortir la tête de l'eau. Si avant, Daven aurait pu commettre tout et n'importe quoi pour plaire au seigneur de la Dent d'Or, aujourd'hui il se montre plutôt loyal envers Alyx qu'envers Leo.

Tyrion Lannister Cousin haït

Tyrion sait que son cousin veut sa place. Aussi manipulateur que Cersei, ce bougre a su trouver les bonnes faveurs de son père et n'arrête pas de se présenter comme le nouveau Jaime. Sa présence l'insupporte, cependant Tyrion sait qu'il faut qu'il fasse bonne figure pour l'instant. Un jour ou l'autre, les masques tomberont et il sera le premier à voir ce spectacle. Les deux hommes ne se sont pas rapproché en quelques années et s'est un peu plus creusé la distance entre eux. Une distance que Daven ne veut pas changer. De toute manière, Tyrion est l'héritier et le jeune lion n'a rien à lui prouver.  

DRACARYS, avatar par Shaïra,

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.

EN VACANCES JUSQU'AU 19/08 AU SOIR ! SI PROBLEME CONTACTER LES CORNEILLES OU LE BOTTINEUR !
Revenir en haut Aller en bas
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: (m/libre) TODD LASANCE ♕ Daven Lannister   (m/libre) TODD LASANCE ♕ Daven Lannister EmptyMer 7 Nov - 20:36

Coucou à toi !!

Je te remercie d'être passer sur la fiche de mon beau Daven (m/libre) TODD LASANCE ♕ Daven Lannister 1411245795 Ce perso est pas prise de tête et aime se faire martyriser par sa belle épouse, alors si vous aimez que la femme porte la culotte dans le couple, ce perso est fait pour vous (m/libre) TODD LASANCE ♕ Daven Lannister 3879302343

Non Négociable. J'aime beaucoup trop cet acteur, je ship beaucoup trop ces deux personnages issus de la série Spartacus, donc c'est mon bébé Todd un point c'est tout ! Si tu es en manque d'avatar, je peux t'en faire en plus sans soucis, je baverais avec plaisir pendant que je graphouillerais dessus (m/libre) TODD LASANCE ♕ Daven Lannister 1194520710

Nom Prénom/histoire

Non Négociable car vu qu'il a été joué, son nom est inscrit dans ma fiche, dans mes rps et dans certains bottins, et surtout ce personnage existe dans la saga xD

Liens

Le lien est globalement non négociable mais vous pouvez y apporter des modulations (m/libre) TODD LASANCE ♕ Daven Lannister 1411245795 Je n'ai mis que les grandes lignes des essences des liens. Donc n'hésite pas à nous mpotter si tu veux ajouter des détails particulier (m/libre) TODD LASANCE ♕ Daven Lannister 1411245795

Autres

Concernant l'histoire j'ai comme dans les liens, résumé les grandes lignes de l'essence du personnage, libre à toi d'y ajouter des détails, des petites anecdotes pour t'approprier ce personnage. N'hésite pas à me mpotter si tu as des questions, j'y répondrais avec plaisir (m/libre) TODD LASANCE ♕ Daven Lannister 1156090823

Si vous prenez mon époux adoré bah je vous fais le plus gros calin du monde (m/libre) TODD LASANCE ♕ Daven Lannister 4265902609 et une montagne de cookie (m/libre) TODD LASANCE ♕ Daven Lannister 1137962543 (m/libre) TODD LASANCE ♕ Daven Lannister 1137962543 (m/libre) TODD LASANCE ♕ Daven Lannister 1137962543 (m/libre) TODD LASANCE ♕ Daven Lannister 1137962543

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.

EN VACANCES JUSQU'AU 19/08 AU SOIR ! SI PROBLEME CONTACTER LES CORNEILLES OU LE BOTTINEUR !
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: (m/libre) TODD LASANCE ♕ Daven Lannister   (m/libre) TODD LASANCE ♕ Daven Lannister EmptyVen 23 Nov - 20:15

Même si tu le sais et tout, je viens poser ma patte ici What a Face
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: (m/libre) TODD LASANCE ♕ Daven Lannister   (m/libre) TODD LASANCE ♕ Daven Lannister EmptyDim 25 Nov - 15:08

SCENARIO PRIS

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
(m/libre) TODD LASANCE ♕ Daven Lannister C71w
(m/libre) TODD LASANCE ♕ Daven Lannister Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: (m/libre) TODD LASANCE ♕ Daven Lannister   (m/libre) TODD LASANCE ♕ Daven Lannister EmptyMer 15 Mai - 14:11

SCÉNARIO REMIS EN JEU

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: (m/libre) TODD LASANCE ♕ Daven Lannister   (m/libre) TODD LASANCE ♕ Daven Lannister Empty

(m/libre) TODD LASANCE ♕ Daven Lannister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1