RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! What is dead may never die (Theon) - Page 5 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici What is dead may never die (Theon) - Page 5 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Partagez

What is dead may never die (Theon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) - Page 5 1556223654-original
Ft : Yvana Baquero

What is dead may never die (Theon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 13:08

Hello par ici Smile,

Je viens voir si un lien est possible entre Meera et Theon. Ont-ils pu se croiser lorsque Theon était dans le Nord ? Quel type de liens vois-tu pour les deux personnages ? Je n'ai pas énormément de liens négatifs pour le moment, pourquoi pas partir sur une sorte de méfiance ? Meera aurait pu avoir du mal avec le caractère charmeur de Theon ? Comment percevait-il les demoiselles qui maniaient les armes ?

Beaucoup de questions sorry :D
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Donnor Salfalaise
Seigneur
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) - Page 5 C2yb
What is dead may never die (Theon) - Page 5 Tumblr_nzkwjr8Amc1sg70k0o9_r1_400
Ft : Clive Standen
Multi-Compte : Cersei Lannister & Ramsay Bolton

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 20:00

Coucou Theon :D Comme je parle de lien avec Alana, il va de soit que je vienne t'en réclamer un Smile
Comme j'ai dis à Alana, pour le moment Donnor est assez mitigé concernant Theon. Il n'admet pas qu'il ait été élevé ailleurs que dans les Iles. Il ne le considère pas comme un fer-né et pour lui il doit faire ses preuves avant de gagner son respect Smile

la marée sanglante

code broadsword.

Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) - Page 5 C2yF
What is dead may never die (Theon) - Page 5 Tumblr_pqqpoaSQlG1qiyullo4_400
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 14:19

MON DIEU (NOYÉ), ce retard !! Toute mes excuses !!

@Leeven Botley Nan mais tout le monde préfère Asha, je me suis fais à l'idée xD
Plus sérieusement, ça me parait logique en fait Smile Après dans mes RP j'ai commencé à évoquer Leeven de manière plutôt positive même si Theon ne cache pas qu'il ne la connait pas trop. Le mestre du coin lui parait pas foufou du coup (en même temps face à Luwin, ils sont tous naze), je pense que c'est la confiance d'Asha qui fait que Theon a aussi confiance en elle pour s'occuper d'Alana. Je pense qu'avec l'histoire de l'oeuf tout ça y a moyen de leur trouver, à un moment ou un autre, un truc un peu plus profond et dépourvu d'une dépendance aux deux dames (mais ce sera pas pour toute de suite vu qu'il vient de le récupérer et qu'il garde quand même la chose secrète en dehors du cercle proche de sa famille. Pour une influence d'Harlon, j'attends juste de voir ce qu'on peut s'écrire tous les deux avant de dire s'il va voir Leeven sous son rôle d'épouse ou si elle reste juste "la guérisseuse" des Iles de Fer.
Quand à Dacey, why not, je suis en train de prévoir des trucs avec tes frangines donc ... What is dead may never die (Theon) - Page 5 2735284673

@Jorelle Mormont Tu m'as tué avec ta vidéo xD
Tu veux être le Yvain de mon Gauvain ? What is dead may never die (Theon) - Page 5 2742334016
Plus sérieusement, pour Jorelle, je pense qu'on tient quelque chose de sympa: là ou avec Wynafryd, Lyra et toutes les demoiselles "si tu t'approche je te fous ma main dans la gueule" j'aime bien le côté chamaillage moins risqué pour la procréation de mon pauvre petit fer-né. Ça risque d'être assez drôle (surtout si tu as Jon et le reste de la clique pour assister au truc Razz) qu'elle utilise ses charmes pour le décontenancé, j'imagine déjà le truc xD
Comme je le disais à ta chère et tendre plus haut, pour Harlon, on s'établit ça par RP quand tu veux Smile Comme ça, on peut l'ancrer un peu plus dans le pratique et voir ce que ça donne niveau caractère des deux bonhommes et éventuelles gaffes/piques qu'ils peuvent gentiment s'envoyer xD

@Lucas Nerbosc avec Sansa qui avait posté après toi je t'avais pas vuuuuuuu What is dead may never die (Theon) - Page 5 3604273972
J'aime beaucoup ce que tu évoques ! On est clairement en plein dans la dualité de Theon et dans son hésitation perpétuelle (moins perpétuelle mais quand même) entre Stark et Greyjoy. Ça peut être super intéressant d'avoir ce lien la car du coup il a plus trop de lien avec ses anciennes connaissances/amis du Nord (sauf rares exception), du coup ce serait le rejet mais dans l'autre sens quoi: la prise de conscience que s'il devient un fer-né à part entière bah c'est le continent qui le rejette (déjà qu'il était pas accueilli de ouf alors la xD)

@Meera Reed alors Meera ne serait pas la seule demoiselle du Nord qu'il aurait vu armée puisqu'il fait déjà des batailles de tir à l'arc avec Wynafryd et se prend de méchantes branlées de la part des Mormont xD Je pense que ça va beaucoup dépendre du nombre de fois où Meera s'est rendu à Winterfell car le lien de méfiance ne peut évoluer s'ils ne se sont pas vu. Donc par rumeurs interposées, le retour de Theon aux IDF, tout ça tout ça ... S'ils se sont vus 2/3 fois pendant les quasi 10 ans qu'il a passé la bas ... c'est sur que ça vz pas aider sa réputation dans le Nord.

@Donnor Salfalaise T'as pas pu m'avoir avec Ramsey alors tu viens me régler mon compter avec un fer-né ?? xD
Tant que tu laisse mes "coucougnettes" tranquilles, ça devrait pas être un soucis Wink
En vrai, je pense que Theon le vivrait pas super bien s'il le sait car il a beaucoup suivi son oncle Victarion, a épousé une noble des Iles de Fer, exprès pour retrouver sa légitimité. De plus si Donnor est marié à une nordienne (c'est ce que j'ai cu lire dans tes échanges avec Alana) il va se dire que c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Mais moi joueuse, j'approuve Razz Par contre, quel est l'avis de Donner sur le fait qu'Asha hérite du trône de son père ? Donnor est plutôt lié à quel membre de la maison Greyjoy ?

alaeon. THE ONLY PERSON I WANT TO PLEASE, IS YOU. I CANNOT FACE THIS WORLD WITHOUT YOU AND YOU'LL ALWAYS BE MY WIFE. MOTHER OF MY CHILDREN. ☾☾
Seigneur
Donnor Salfalaise
Seigneur
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 22:52

Héhé, tu t'es reproduit, il peut très bien te les enlever maintenant What a Face
Alors concernant Asha, il ne peut pas nier que ce n'est pas une bonne combattante et qu'elle a fait ses preuves de ce côté-là, par contre Donnor ne l'a sent pas. Elle a négocié l'accord à Port-Réal et il pense que si Asha vient à être reine des îles de fer ses petites activités de viols et d'enlèvement de femme pourrait être compromise. Du coup il ne dirait rien, mais au fond si elle vient à régner, elle n'aurait pas son allégeance et il irait plus vers un homme qui serait plus digne. Après on est aussi dans une société très misogyne, pour lui c'est un homme qui doit gouverner Smile

la marée sanglante

code broadsword.

L'ours indompté
Jorelle Mormont
L'ours indompté
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) - Page 5 Tumblr_n3krjiK2j41qe0l0wo9_250
Ft : Tamla Kari
Multi-Compte : Harlon / Maddy

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 18:00

Oh oui, soit le Gauvain de mon Yvain What a Face
Et bien quand tu es libre pour un rp, on pourra en créer un et faire des étincelles !

Allez, grâce aux nordiennes, tu as dû devenir un meilleur combattant What is dead may never die (Theon) - Page 5 2730769331

⊹ where are you now ?

« There’s a carving on our gate. A woman in a bearskin, with a child in one arm suckling at her breast. In the other hand she holds a battleaxe. She’s no proper lady, that one, but I always loved her. Women should stick together more »

L'arbre de Vie
Leeven Botley
L'arbre de Vie
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) - Page 5 Tumblr_plefew4K7P1u19i09o7_400
Ft : Imogen Poots
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 5 EmptySam 1 Juin - 22:24

Pour Leeven : Pareil, je pense que pour l'instant, ce sont de simples connaissances positives même s'ils peuvent cotoyer les mêmes personnes. Voir plus par une évolution par la suite en rp, Theon peut-être intéressée par des détails sur les dragons sans dire à Leeven qu'il a un oeuf et Leeven qui pourra rebondir sans arrêt sur des questions à propos du Nord, de sa vie la-bas, de la culture des anciens dieux ect... Je pense que là, tu pourras compatir avec ton pote Harlon d'avoir épousée une miss connaissance ^^

Pour Dacey : Je pense que malheureusement, lors de leur première rencontre, elle ne pourra qu'être très froide envers Theon, ce n'est pas qu'elle porte pas les fer-nés dans son coeur, mais elle les porte vraiment pas dans son coeur. Du coup, j'irai plus dans le fait qu'au début, peut-être lors de ses missions d'émissaires à Winterfell, elle l'ignore totalement, mais qu'une situation fait qu'elle va se retrouver obliger d'échanger avec lui...a trouver la situation ? Après vu que tu as déjà des liens avec les frangines, tu as peut-être des idées avec Dacey ?

What is dead may never die (Theon) - Page 5 44932d6c9b0e332e6319691920a201ac What is dead may never die (Theon) - Page 5 Tumblr_pbcrv49QKz1uhpdrfo5_r1_400
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) - Page 5 C2yZ
What is dead may never die (Theon) - Page 5 VlNcRS5D_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 5 EmptyDim 2 Juin - 13:26

@Theon Greyjoy a écrit:
@Lucas Nerbosc avec Sansa qui avait posté après toi je t'avais pas vuuuuuuu What is dead may never die (Theon) - Page 5 3604273972
J'aime beaucoup ce que tu évoques ! On est clairement en plein dans la dualité de Theon et dans son hésitation perpétuelle (moins perpétuelle mais quand même) entre Stark et Greyjoy. Ça peut être super intéressant d'avoir ce lien la car du coup il a plus trop de lien avec ses anciennes connaissances/amis du Nord (sauf rares exception), du coup ce serait le rejet mais dans l'autre sens quoi: la prise de conscience que s'il devient un fer-né à part entière bah c'est le continent qui le rejette (déjà qu'il était pas accueilli de ouf alors la xD)

Du coup je pense que ouais, Theon pourrait cristalliser pas mal la haine de Lucas pour les fer-nés finalement What is dead may never die (Theon) - Page 5 1329764525 il les a tous détesté au début, pour avoir attaqué ses terres, sa maison, tué le père d'un de ses amis, son oncle, son cousin... Et puis avec le temps, il a finit par s'adoucir, voir une autre facette aux fer-nés (syndrome de Stockholm aussi, tout ça), que finalement ils n'étaient pas si différents d'eux... Sauf Theon... Il n'aurait vraiment pas compris comment après avoir vécu près de 10 ans comme pupille de Ned, il puisse faire une telle chose. En connaissant les 2 régions, etc. donc autant à l'heure actuelle il ne veut pas penser aux fer-nés, si on lui en parle, il va parler d'autre chose, changer de sujet, etc. mais penser à Theon provoquerait une immense rage en lui What is dead may never die (Theon) - Page 5 1329764525 bon du coup dommage de ne pas avoir joué sur ça pendant le dîner avec @Alana Greyjoy mais on peut dire à la limite que durant son séjour, il a plutôt "snobbé" Theon ? Pris de haut ? Pour justement ce côté trahison. Et c'est avec son retour et toute sa dépression que ça aurait viré en rage ?
Du coup de son côté Theon aurait pu se demander pourquoi un des otages pouvait être aimable avec n'importe quel fer-né sauf lui What is dead may never die (Theon) - Page 5 508272068 ? Pourquoi il l'avait pris particulièrement en grippe ? A voir si Theon aurait pu se rappeler de lui à Winterfell en 290, ou juste le connaitre comme l'émissaire des Nerbosc Smile

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 5 EmptyDim 2 Juin - 13:45

@Lucas Nerbosc @Theon Greyjoy Comme pour Alana, Theon et elle ils forment un peu une équipe et qu'elle le soutient envers et contre tout, je pense qu'elle aurait peut-être été bien plus froide avec Lucas si elle avait vu qu'il vouait une haine à Theon. Du coup, oui c'est peut être mieux de partir sur le fait qu'il l'aurait juste snobbé à ce moment là ? Et de son côté, après tout, Alana n'a même pas à être au courant de cela. Elle n'a pas fréquenté les prisonniers masculins donc elle ne peut pas savoir comment Lucas se comportait avec Theon, sauf s'il lui en a parlé. Il n'aurait peut être pas trouvé d'intérêt à lui en parler. Et si Theon se doute un tout petit peu que c'est pas rapport à sa vie d'exilé que Lucas se montre plus dur avec lui, il en aura surement rien dit j'imagine, vu qu'il n'aborde jamais le sujet super tabou du noooord (à lire sur le même ton que dans le film bienvenue chez le cht'i quand le gars dit à Kad Merad d'un air effrayant "C'est le NOOOOORD x') )

❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) - Page 5 C2yF
What is dead may never die (Theon) - Page 5 Tumblr_pqqpoaSQlG1qiyullo4_400
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 5 EmptyMar 4 Juin - 12:15

@Donnor Salfalaise
NOOOOOPE ! Laisse mes berlingots en paix veux-tu ! What is dead may never die (Theon) - Page 5 508272068
Ouais en gros tu nous kiffe pas c'est ça ;P

What is dead may never die (Theon) - Page 5 Giphy

Je pense que ce sera plus facilement ... rédigeable après un RP car même si je saisi l'idée générale de ce que leurs relations peuvent être, j'arriverai pas encore à mettre de mots dessus

@Jorelle Mormont
Moooooooh What is dead may never die (Theon) - Page 5 2462070376
Bah écoute, je t'avais gardé une place justement donc ... Whenever and Wherever you want

@Leeven Botley
Pour Leeven, on part la dessus alors Smile
Je pense qu'on pourra se faire un RP histoire de caler tout ça et on reverra après les RP Theon/Leeven et Theon/Harlon pour voir comment ça évolue. Pour le moment concernant mon petit lézard à ailes, je suis toujours sur les rêves et je pense commencer à impacter Theon dans son quotidien avec ça (vu que je réfléchis, autant en profiter) Donc on peut se dire, si on doit s'écrire un truc, que ça se passe après la naissance de Qhored (j'essaie plutôt d'axé les FB de Theon sur le Nord)
Pour Dacey, j'me suis fais à l'idée que vous m'aimiez pas de toute façon xD
Nan plus sérieusement, il en faut bien une pour pas être fan de son extraordinaire sex-appeal Razz. Et puis Dacey étant plus âgée, c'est logique qu'elle soit plus ... Frileuse face à sa présence. (frileuse > nord ... TMTC xD)

@Lucas Nerbosc & @Alana Greyjoy
Je pense qu'on peut partir sur vos deux trucs sans impacter votre RP déjà existant.
Lucas est pas idiot, s'il se montre pas doudou vis a vis de Theon, il va pas forcément le montrer aux autres fer-nés et aux autres Greyjoy en particulier. Et a ce moment là, Theon aura peut être pas envie d'en parler à sa femme (justement parce que ça réveille des trucs tout ça tout ça). Je pense que c'est conciliable perso et ton idée, mon Lulu, me plait bien Smile

alaeon. THE ONLY PERSON I WANT TO PLEASE, IS YOU. I CANNOT FACE THIS WORLD WITHOUT YOU AND YOU'LL ALWAYS BE MY WIFE. MOTHER OF MY CHILDREN. ☾☾
Capitaine
Blurd Mervault
Capitaine
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) - Page 5 PNhZr5zp_o
Ft : Aidan Turner
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 5 EmptyMar 4 Juin - 12:34

Pour Leeven, oui totalement on peut partir sur un rp après la naissance de ton fils, surtout que Leeven est venu a dos de dragon, son premier vol. Bon ca pas non plus été une grande réussite, mais elle est finalement arrivée à bon port xd

Pour Dacey, c'est vrai que tu es de l'âge de Jorelle ^^ Bravo, le jeux de mot, hein mais pas bravo non plus, je ne suis pas une frileuse xddd Oui, du coup, on parle sur une relation très froide. Tiens, me viens une idée, par rapport à que Theon est doué avec le tir à l'arc. Il pourrait s’entraîner et ne pas voir Dacey qui arrive, Dacey n'ayant pas non plus vu Theon, la flèche la frôle et bon, elle lui lance the regard noir et lui sort "Tu veux voir ce çà fait quand on te frôle avec une masse d'arme ?" A voir, comment réagit Theon à ça. Mais genre j'imagine bien le truc ou c'est l'unique échange qu'ils ont eu et pourtant ils se sont tout de même croisé un paquet de fois xd

L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) - Page 5 C2yZ
What is dead may never die (Theon) - Page 5 VlNcRS5D_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 5 EmptyMar 4 Juin - 16:26

J'essaie de rédiger un truc dans ce sens dans pas trop longtemps ^^

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Seigneur
Donnor Salfalaise
Seigneur
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 5 EmptyJeu 6 Juin - 22:07

@Theon Greyjoy Oui un RP aiderait mieux à définir les choses, surtout que je fais beaucoup les choses au feeling, si Theon fait quelque chose qui plait à Donnor, il se peut qu'il vienne à le soutenir tu vois Razz Du coup tu as une petite place pour moi ?

la marée sanglante

code broadsword.

Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris
Tirée du film historique Alatriste
Ft : Nacho Perez

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 5 EmptyHier à 12:24

Coucou !
Me voilà validée What is dead may never die (Theon) - Page 5 3725701551 Du coup je m'en viens voir avec toi si un RP t'intéresse à l'occasion - et de quel type. Et j'ai appris par ailleurs que Theon avait un œuf de dragon en éclosion ! What is dead may never die (Theon) - Page 5 2133385655  Je me demandais donc si Thracy aurait l'occasion de voir le bébé dragon dans la suite de son maître ? Je pensais aussi éventuellement à un RP flash-back avec le raid de Theon en Essos et le moment où il a pris Thracy à son service, puis le début de leur relation dans la maison Greyjoy.
Si t'es partant, fais-moi signe quand tu veux / peux Smile

What is dead may never die (Theon) - Page 5 Illus_12What is dead may never die (Theon) - Page 5 Bateau12
¤ Jeannie C. painting ¤
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 5 Empty

What is dead may never die (Theon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5