RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici What is dead may never die (Theon) - Page 4 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici What is dead may never die (Theon) - Page 4 3725701551

Partagez

What is dead may never die (Theon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

What is dead may never die (Theon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 19:51

Oui, pas de soucis Theon Smile ça me va pour Sansa, on verra ce que nous réserve l'avenir pour ces deux-là et s'ils se recroisent ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) - Page 4 Rcrd
Ft : Millie Brady

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 23:27

Pas de souci 8)

@Theon Greyjoy a écrit:
J'écris sur le tas donc ma pensée est nullement fixée tu m'arrête si je pars en live un peu trop mais dans le RP du conseil, Balon sous-entend que Theon peut savoir des choses sur ce qu'il se passe dans le continent. Et éventuellement, selon ce qu'on construit, on peut envisager que ce soit Lyra ?

Par le biais d'une correspondance, c'est ça ? (Je suis un peu lente, il se fait tard What is dead may never die (Theon) - Page 4 2397634754 )

Sinon, j'aime beaucoup ce qui se dessine What is dead may never die (Theon) - Page 4 3725701551
Pour le RP, je pensais à un truc qui pouvait être intéressant à jouer : l'arrivée de Lyra à Winterfell après sa captivité et juste après les négociations, sa dernière rencontre avec Theon qui se prépare à partir pour regagner les IdF What is dead may never die (Theon) - Page 4 1329764525 Qu'en dis-tu ?

the third she-bear
As wild as sweet, she was a savage in disguise. Her eyes as soft as a gentle breeze, but her heart beating with the tambourines.

Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) - Page 4 C71t
What is dead may never die (Theon) - Page 4 Tumblr_pqqpoaSQlG1qiyullo4_400
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford & Robar Royce

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 11:47

@Asha Greyjoy & @Alana Greyjoy vous allez arrêter de vous disputer sur ma fiche ! Nan mais oh ! Il est ou le respect ?

@Sansa Stark du coup j'ai écris un truc, tu me dis si ça te va Wink

@Lyra Mormont j'en dis que ça me botte GRAVE What is dead may never die (Theon) - Page 4 2414428499

aleon (+) The first time I saw Winterfell, it looked like something that had been here for thousands of years, and would be here for thousands of years after I was dead. I saw it and I thought, ‘Of course Ned Stark crushed our rebellion and killed my brothers.’ We never stood a chance against a man who lives here.  ☾☾
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) - Page 4 C71w
What is dead may never die (Theon) - Page 4 Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 12:23

Story of your life bro What is dead may never die (Theon) - Page 4 1194520710
Voilà ce que j'ai écrit du coup What is dead may never die (Theon) - Page 4 2414428499

Citation :
Theon Greyjoy amitié oubliée
L'amitié qui est née entre le Kraken et la Sirène n'était pas du tout préméditée, elle a d'ailleurs mis un petit moment à se développer et à suffisamment grand pour être considérée comme telle. Les origines de Theon ont poussé Wynafryd a se méfier de lui dans un premier temps, mais l'avantage de la jeunesse, est qu'on ne peut tenir des griefs aussi complexes pendant trop longtemps. Finalement, l'orgueil du fer-né a fini par beaucoup l'amuser, il lui semblait d'ailleurs qu'il plaisantait plus souvent qu'il n'était sérieux, bien loin d'imaginer à quel point elle se trompait. Néanmoins, le Greyjoy lui a fait un bon compagnon de tir à l'arc lorsqu'elle séjournait à Winterfell et c'était avec une certaine bienveillance qu'elle songeait à lui, jusqu'à ce que Lyra soit kidnappée par son oncle Euron. Avec le départ de Theon du Nord pour permettre à Lyra de revenir, son amitié avec lui est pour toujours entachée de cette violence. Si elle peut songer nostalgiquement à certains moments passés ensemble, lorsqu'elle se rappelle de son nom, il lui semble impossible de le considérer pleinement comme un ami. Mais ça n'était pas comme si leurs routes étaient prêtes de se recroiser après tout...

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 13:00

T'as vu What is dead may never die (Theon) - Page 4 1608107938

Parfait,
Moi je venais d'écrire
Citation :
Theon a connu Wynafryd à Winterfell, lorsqu'il était pupille d'Eddard Stark et vivait dans le chateau du gouverneur. La sirène appartenant à l'une des plus riches et importantes maisons du Nord et il n'était pas incongru que les deux jeunes gens finissent par se rencontrer. La méfiance de la petite nordienne à son égard ne l'a nullement surpris: une parmi tant d'autre depuis son arrivée chez les Stark mais c'est finalement une belle amitié qui est née de cette rencontre: Theon trouvant en Wynafryd une excellente archère avec laquelle s'entrainer ou tout simplement discuter en oubliant son statut de captif. L'enlèvement de Lyra Mormont et l'échange qui s'en suivit marqua la fin violente de leur relation amicale de part le retour du prince sur les Iles de Fer mais également par l'impact que l'acte de son oncle a pu avoir sur les familles du Nord. Wynafryd fait désormais partie de ces personnes auxquelles Theon pense avec nostalgie lorsque son passé lui revient en mémoire, mais il n'a aucun espoir de revoir un jour.

Donc on est sur la même longueur d'onde Razz
EDIT: j'y pense mais y a Lucas aussi !

aleon (+) The first time I saw Winterfell, it looked like something that had been here for thousands of years, and would be here for thousands of years after I was dead. I saw it and I thought, ‘Of course Ned Stark crushed our rebellion and killed my brothers.’ We never stood a chance against a man who lives here.  ☾☾
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) - Page 4 C71a
What is dead may never die (Theon) - Page 4 Tumblr_inline_p7zl7hD70G1rabgte_250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather & Lysa Arryn.

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 13:18

@Theon Greyjoy a écrit:
@Asha Greyjoy & @Alana Greyjoy vous allez arrêter de vous disputer sur ma fiche ! Nan mais oh ! Il est ou le respect ?

On l'a mangé What a Face What is dead may never die (Theon) - Page 4 1752952759 What is dead may never die (Theon) - Page 4 1194520710

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 13:22

Toi tu vas finir en brochette si je m'occupe de ton cas petit orageois

The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) - Page 4 C71a
What is dead may never die (Theon) - Page 4 1564315840-tumblr-nm04p19sne1sevavio2-400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 13:25

Je ne suis plus sous mon visage d'orageois mais ce sera à celui qui tirera la première flèche étant donné qu'on a là deux très bons archer What is dead may never die (Theon) - Page 4 1194520710 What is dead may never die (Theon) - Page 4 1752952759 (Bon j'arrête de flooder sur ta fiche mon ptit kraken x) Parce que là, en effet, je ne respecte R' comme on dit dans la raposphère Razz)

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) - Page 4 Rcrd
Ft : Millie Brady

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 21:51

Si tu veux, je pourrai le commencer demain What is dead may never die (Theon) - Page 4 1574943387

the third she-bear
As wild as sweet, she was a savage in disguise. Her eyes as soft as a gentle breeze, but her heart beating with the tambourines.

L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) - Page 4 VlNcRS5D_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 10:38

@Theon Greyjoy a écrit:
EDIT: j'y pense mais y a Lucas aussi !

On peut effectivement se trouver un petit quelque chose si tu veux Smile mais ça sera pas positif je pense What is dead may never die (Theon) - Page 4 508272068

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 11:38

@Lyra Mormont
Pas de soucis Wink J'attends de voir ça alors :3

@Lucas Nerbosc Mlince alors moi qui pensait que tu allais le refaire mes tresses ...
Plus sérieusement je sais que t'as un lien avec Alana (d'ailleurs touche à ma femme et je te renvoie dans les geôles de Pyke hein ! xD) du coup je sais pas trop si vous avez évoqué Theon dans votre RP ou pas ?

L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) - Page 4 VlNcRS5D_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 11:45

@Theon Greyjoy Comme on savait pas si Theon était là ou non, et quel genre de lien il aurait pu y avoir entre Theon et Lucas, nope, j'ai préféré rien évoqué de mon côté ^^ après je pense que le négatif, au-delà du "c'est un fer-né" serait vraiment de la déception ! Parce que Lulu aurait vu Theon pour la première fois en 290, lors de son premier voyage à Winterfell. Il aurait pu entendre avec les années, de par ses connaissances du Nord comme les Mormont, que Theon était proche des Stark/de Ned... donc même si les fer-nés n'ont pas touché au Nord cette fois-ci, bah de la part de Theon, Lulu il verrait quand même ça comme une trahison What is dead may never die (Theon) - Page 4 1068210770 surtout s'il a pu l'apercevoir très actif sur le champ de la première bataille à Salvemer, puis s'il a pu entendre des propos virulents de sa bouche pendant qu'il était captif chez les Mallister, avant que les renforts n'arrivent et que les fer-nés ne repartent !

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 13:20

C'est parfait pour moi What is dead may never die (Theon) - Page 4 2462070376
L'arbre de Vie
Leeven Botley
L'arbre de Vie
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) - Page 4 Tumblr_mf2l56rYWe1qf8jkho6_250
Ft : Imogen Poots
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 12:04

Alors, je viens voir pour un lien avec Leeven, pour de tous les Greyjoy, faut l'avouer, Leeven préfère Asha. C'est avec celle qu'elle s'entend le mieux. Après, le lien est en évolution avec ta chère épouse, elles vont surement se rapprocher après la naissance de ton deuxième enfant et puis avec Balon, bon c'est son Roi, il lui fait un peu peur, mais elle a un accord avec lui par rapport à sa dragonne.

Leeven était aussi présente à ton mariage, mais vraiment en mode invisible, je suis pas certaine que Theon aurait pu la remarquer, il avait bien d'autres choses à faire. Bon puis, ca peut être aussi lié a mon époux. Enfin pas mal de possibilité xd

Et oui, on pourrait voir aussi pour un lien avec Dacey, si tu le souhaite ^^

What is dead may never die (Theon) - Page 4 44932d6c9b0e332e6319691920a201ac What is dead may never die (Theon) - Page 4 Tumblr_pbcrv49QKz1uhpdrfo5_r1_400

L'ours indompté
Jorelle Mormont
L'ours indompté
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) - Page 4 Tumblr_ons97yIvyf1tmsfhoo2_400
Ft : Tamla Kari
Multi-Compte : Harlon / Maddy

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 16:55

Toi a écrit:
Mais qu'est-ce que vous avez toutes avec mon côté lourdaud T_T
Je ne fais qu'acclamer la supériorité du peuple des iles de Fer   What is dead may never die (Theon) - Page 4 2906024620

Pour Jory du coup, ils ont quasiment le même âge donc on peut imaginer que dans l'optique où elle va chercher à lui montrer qui est le meilleur, ils développent une forme de rivalité    Parce que bon, clairement se faire battre par une fille, il va apprécier moyen xD surtout si en plus elle lui fout des vents ... Inutile de dire qu'il va être tout foufou.

Pour Lonlon,  
"Aller courage ! Et sinon avec Leeven ... ça se passe comment au lit ? Tu fais l'étoile de mer ou ...?" => Ci git, Theon, de la maison Greyjoy, abattu par un homme dont les jambes fonctionnent pas super.
Non il est franc mais pas stupide, et puis bon ... Y a qu'a voir comment il se fout de la gueule de Bran dans le pilot pour comprendre que c'est pas lui qui va jouer les assistantes sociales de réinsertion. Mais j'adore la menace au dragon qui pourrait être ultra marrante à mettre dans un RP xD En tout cas je plussoie pour la team  
Nous allons faire de grande choses mon mignon  What is dead may never die (Theon) - Page 4 3992757740

Ce côté lourdaud participe aux charmes de Théon voyons !
Et quand lui explose de mécontentement il aura le droit à cette tête de fierté :
Spoiler:

Elle va avoir des combines toute faite pour pas perdre contre Théon, du genre, à le pousser à bout ou utiliser sa féminité pour se sortir de mauvaise posture, elle préserve son ego  de guerrière What is dead may never die (Theon) - Page 4 1068210770

Tu m'as tué pour ton épitaphe What is dead may never die (Theon) - Page 4 308174499 Si seulement il n'y avait que les jambes qui ne marchaient pas super Rolling Eyes Si un jour Leeven est enceinte, elle pourra pas le faire passer pour celui d'Harlon ou invoquer un cadeau du dieux noyé What is dead may never die (Theon) - Page 4 865612402 Et s'il a ta tête, il va te réclamer une pension alimentaire !!
J'ai pensé à toi en voyant ça  What is dead may never die (Theon) - Page 4 2730769331  :
Spoiler:

Asha a écrit:
ouais Harlon, tu m'excuseras, j'ai pas osé confier ça aux dés, sinon il va continuer de faire sangsue toute sa vie cette homme

PFFFFFFFF, t'es nul !!! Tu le regrettras !!! Mais sinon y a d'autres frères haha

Rolalala, mais je suis une Dori en ce moment, pardon... Je vais te répondre maintenant !

Farewell Mother

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 4 Empty

What is dead may never die (Theon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant