RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici What is dead may never die (Theon) - Page 2 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

What is dead may never die (Theon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

What is dead may never die (Theon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 17:14

Il nous faudrait un lien mon cher What is dead may never die (Theon) - Page 2 1068210770
Revenir en haut Aller en bas
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) - Page 2 C71t
What is dead may never die (Theon) - Page 2 Tumblr_pqqpoaSQlG1qiyullo4_400
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford & Robar Royce

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:38

@Asha Greyjoy a écrit:
Pour Asha, t'as dit que s'il avait l'opportunité de l'évincer il cracherait pas dessus, fait pas genre t'as pas dit ça, j'ai tout lu What is dead may never die (Theon) - Page 2 418236314 What is dead may never die (Theon) - Page 2 3960392123 What is dead may never die (Theon) - Page 2 624795147 mais oui effectivement, les Greyjoy sont pas la famille la plus fonctionnelle qui soit What is dead may never die (Theon) - Page 2 508272068 pas de bâton de parole aux repas de famille (une dague ça compte ? What is dead may never die (Theon) - Page 2 1068210770 ) et ils parlent pas vraiment de leurs émotions puisqu'il faut avoir l'air fort... du coup y a une part de "bah oui c'est évident / mais tu l'as jamais dit je pouvais pas deviner" mais tout de même une part d'inné, de sûr. Mais comme tu dis, ils sont encore relativement jeunes, à un âge où ils évoluent encore, donc tout n'a pas été dit et tout n'est pas figé What is dead may never die (Theon) - Page 2 1829503209 bref garde moi un RP au chaud dès que le conseil sera terminé (ou bien avancé  What is dead may never die (Theon) - Page 2 3498008086 )

Pour la Wyna, effectivement, à l'âge vraiment enfant, pour les premières rencontres, elle aurait pu passer outre ses réactions de gros nazes, parce que ça la blesse pas, elle s'en fiche, elle le trouve juste pas logique What is dead may never die (Theon) - Page 2 1752952759  et du coup on pourrait garder le fait qu'il se soit rapprocher autour de l'exercice du tir à l'arc. Wyna aurait tellement voulu tirer, que supporter les monologue "je suis le prince des îles blablabla" ça l'aurait pas dérangé, elle aurait levé les yeux au ciel, peut-être finit par en rire, mais voilà. Du coup si en grandissant il aurait accepté de se montrer un peu plus vulnérable ou en tout cas sincère avec elle, leur amitié aurait pu perdurer, mais si au contraire, il aurait continué de forcer ce rôle (+ les hormones qui le rendent con) (s'il a osé faire des avances à Wyna, même juste par provocation, sans le penser, dans ce contexte là, je pense qu'elle l'aurait mal pris)... ben je pense que leurs voies se seraient plutôt éloignées. Du coup Wyna penserait juste de temps en temps à lui, genre "qu'est ce qu'il est devenu ? est-ce qu'il était responsable du kidnapping de Myrielle ?"

Pour Jon/Theon, effectivement y a rien et faudrait y remédier (au moins dans le PV de Jon Snow qui est tout seul What is dead may never die (Theon) - Page 2 508272068 )mais j'avais dit à un Jon Snow pour sa fiche à l'époque que la relation entre les deux n'étaient pas celle des livres/de la série. Ils sont plus proches parce qu'il n'y avait pas Robb et qu'au final, ils se sont un peu retrouvés en mode pièces rapportées. Après évidemment, Theon, avec l'égo d'être l'héritier d'un seigneur et pas juste un bâtard What is dead may never die (Theon) - Page 2 508272068 mais malgré tout, c'était leur place et leur maison, sans être vraiment leur place et leur maison quoi, malgré tout ils se comprennent sur ça (surtout aux mêmes âges) What is dead may never die (Theon) - Page 2 2414428499

Bah soyons honnête, si papa arrive en mode "Theon, je me suis trompé tout ce temps, tu es le meilleur héritier que la terre ait porté" ... Il va pas lui dire "naaaaaaan laisse tombé' vieux, Asha forever" What is dead may never die (Theon) - Page 2 3992757740 What is dead may never die (Theon) - Page 2 508272068 Mais je t'aime quand même What is dead may never die (Theon) - Page 2 2462070376

Pour Wyna, j'adore trop l'image en vrai ! What is dead may never die (Theon) - Page 2 4227431299
Et puis y a un petit côté mignon dans l'image de Wyna comme l'une des premières avec qui Theon peut réellement créer quelque chose de positif dans le Nord et qui passe au delà de ses fanfaronnade (un peu à la "ouais ouais on a comprit: les poulpes, les bateaux, bref ! Tu la tire ta flèche ?").
Aller avoue, t'as envie que je te drague avec tous mes comptes hein What is dead may never die (Theon) - Page 2 2735284673

Ouais, je vais mettre de côté pour un lien avec Jon car ça peut être carrément intéressant What is dead may never die (Theon) - Page 2 4211427270

Sansa Stark a écrit:
Il nous faudrait un lien mon cher What is dead may never die (Theon) - Page 2 1068210770

What is dead may never die (Theon) - Page 2 4227431299
En plus j'ai parlé de Sansa dans le dernier RP de Theon

aleon (+) The first time I saw Winterfell, it looked like something that had been here for thousands of years, and would be here for thousands of years after I was dead. I saw it and I thought, ‘Of course Ned Stark crushed our rebellion and killed my brothers.’ We never stood a chance against a man who lives here.  ☾☾
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:45

Vi j'ai vu What is dead may never die (Theon) - Page 2 3992757740 Sansa a envie de le câliner le Theon What is dead may never die (Theon) - Page 2 2462070376

Je pense qu'au début Sansa aurait pu mépriser Theon au tout début ? Après, ils ont pu être "amis" ?
Tu penses qu'ils auraient gardé contact après que Theon soit retourné sur les IDF ? Après, je ne sais pas si Sansa aurait pu écrire à Theon pour annoncer ces fiançailles.

Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 21:38

Sansa Stark a écrit:
Vi j'ai vu What is dead may never die (Theon) - Page 2 3992757740 Sansa a envie de le câliner le Theon What is dead may never die (Theon) - Page 2 2462070376

Je pense qu'au début Sansa aurait pu mépriser Theon au tout début ? Après, ils ont pu être "amis" ?
Tu penses qu'ils auraient gardé contact après que Theon soit retourné sur les IDF ? Après, je ne sais pas si Sansa aurait pu écrire à Theon pour annoncer ces fiançailles.

Hum mépriser je sais pas si c'est le mot, qu'il y ait une forme de ... Décalage car Theon est un fer-né sans doute, mais il la connait depuis toujours Sansa ... Donc je sais pas si on peut vraiment parler de mépris.

Après j'ai papoter avec mon petite Asha qui m'a un peu parlé de certaines choses qui avaient été écrite par un ancien Theon et qui expliquait un peu le lien qu'Asha avait envers Sansa et je pense que y a un truc de pas mal qui pourrait en sortir car en cohérence avec le lien d'Asha et le RP que j'ai écris:

> Theon il a rapidement capté que Sansa deviendrait une très jolie femme et, je le rappelle, il se prend pas pour le dernier des paysans du Nord. Je pense que peu avant son départ il aurait sérieusement pu envisager l'idée que Sansa devienne son épouse: déjà parce qu'inconsciemment, il ne pensait pas qu'on viendrait le chercher après tant d'années, et puis parce qu'il a vachement intériorisé les leçons de papa Stark, que tout plein de chose ... Et, entre autre, parce qu'au regard des régions et des suzerains, il voit Sansa comme plus ou moins du même rang que lui (idée qu'elle ne partage sans doute pas). BREF !
Ça collerait avec son mécontentement en apprenant qu'Alannys voulait le marier à une Volmark (moins prestigieux qu'avoir une Stark dans la famille) et ça relierait tous les écrit du forum. Après pour le mariage de Sansa et Hoster, on en discutait avec Alana et ça se serait su aux IdF même sans que Sansa n'écrive à Theon. Après à voir si déjà ce qui est plus haut serait plausible, puis déterminé le lien "visible" j'ai envie de dire, qu'ils auraient pu avoir jusqu'à sn départ pour décider s'il peut y avoir une poursuite

aleon (+) The first time I saw Winterfell, it looked like something that had been here for thousands of years, and would be here for thousands of years after I was dead. I saw it and I thought, ‘Of course Ned Stark crushed our rebellion and killed my brothers.’ We never stood a chance against a man who lives here.  ☾☾
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 21:47

Sansa peut avoir de la curiosité pour le petit prince de Sel ?

ça me va sinon What is dead may never die (Theon) - Page 2 2462070376 Smile

(ils auraient été magnifiques nos baby)
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 21:48

C'est à dire ??

Ha ha c'est @Alana Greyjoy qui va être ravie What is dead may never die (Theon) - Page 2 508272068

Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) - Page 2 C71a
What is dead may never die (Theon) - Page 2 Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 21:57

Alorsss par rapport au lien Balon/Theon:)

Dans le PV de Balon il est bien dit que Balon commence à voir Theon comme un Greyjoy. Clairement il a marqué des points pendant la rébellion Smile Et come je te disais Theon est responsable du trésor des IDF Wink Donc je pense que Balon a une certaine confiance envers lui

What is dead may never die (Theon) - Page 2 Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 21:59

Sans doute lui poser des questions sur l'idf et ect Smile du coup connaissance du passé ?

(What is dead may never die (Theon) - Page 2 2462070376What is dead may never die (Theon) - Page 2 1068210770)
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) - Page 2 C71a
What is dead may never die (Theon) - Page 2 1564315840-tumblr-nm04p19sne1sevavio2-400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 22:57

Attention à toi petite Sansa What is dead may never die (Theon) - Page 2 1308455598 What is dead may never die (Theon) - Page 2 4095058191

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) - Page 2 C71w
What is dead may never die (Theon) - Page 2 Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 9:23

Sansa Stark a écrit:
Sans doute lui poser des questions sur l'idf et ect Smile du coup connaissance du passé ?

(What is dead may never die (Theon) - Page 2 2462070376What is dead may never die (Theon) - Page 2 1068210770)

@Sansa Stark attention, n'oublie pas que les fer-nés sont partis occuper les Îles Boucliers, puis ont lancé une attaque suicide à Port-Lannis et enfin ont attaqué et occupé Salvemer, kidnappé des gens comme Myrielle Lannister (anciennement dame de compagnie de la princesse Rhaenys), vu le tempérament de Sansa, la peur qu'elle a pu avoir des Targaryen par exemple, c'est étonnant de la voir complètement omettre ça pour se faire un échange épistolaire avec Theon What is dead may never die (Theon) - Page 2 1329764525

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 9:29

C'est pour ça que je n'étais pas sûre Wyna, mais avant les attaques donc avant la mort de Ned, tu crois que c'est bon ?

Pour les questions sur l'idf, c'était quand Theon était à Winterfell.
Noble
Harlon Botley
Noble
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) - Page 2 D150f0487bc98ca7ba8f8e7bbd4b5d3e
Ft : Alex Høgh Anderson
Multi-Compte : Jorelle / Maddy

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:18

Zalors, pour les Mormonts, c'est une histoire vieux comme le monde. Il y a fort longtemps les fer-nés ont parié l'île avec des Nordiens et l'ont donc perdu aux cartes. Depuis, ils viennent de temps en temps faire des raptes quand les pêcheurs sont partis, donc les femmes ont apprit à se battre. C'est donc les Mormonts, avec leur légende qu'ils se transforment en ours, qui ont récupéré le commandements.

Jory est méfiante avec tous les fer-nés de base, mais comme je le disais, tout dépendait des actions de Theon en vers elle. Surtout en étant toute jeune.

MAIS, plus tard (je ne sais plus la date exactement, pas loin avant que tu sois libérée) Lyra (troisième sœur Mormont), s'est fait enlevé par Euron, marié de force, ect. Elle faisait un peu partie de la monnaie d'échange pour ta libération du coup. Donc encore plus de : PAS CONTENT contre les fer-nés.

Et pour Harlon, tout un tas de chose en possible entres les deux, même si c'est un blasé de la vie What a Face Il a une bonne entente avec Ashouille et la considère presque comme une amie (même si elle ne veut pas épouser son frère pour s'en débarrasser). Il était là pour ton arriver et pour ton mariage, mais il était le genre à faire la gueule dans un coin. Depuis qu'il est devenu éclopé, il vient plus trop vers les autres car les gens le blase What is dead may never die (Theon) - Page 2 2730769331 Bon maintenant il est marié avec une femme un peu relou qui soigne tous le monde gratis et qui à un dragon qui prend toute la place dans le plumard, mais elle est mignonne quand même

Misery found inside of these bones

Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 23:00

@Balon Greyjoy a écrit:
Alorsss par rapport au lien Balon/Theon:)

Dans le PV de Balon il est bien dit que Balon commence à voir Theon comme un Greyjoy. Clairement il a marqué des points pendant la rébellion Smile Et come je te disais Theon est responsable du trésor des IDF Wink Donc je pense que Balon a une certaine confiance envers lui

What is dead may never die (Theon) - Page 2 1156090823 Ta confiance paternelle me touche
Tu avais PNJiser Theon dans tes RP ? histoire que je me fasse un peu une idée ?
En tout cas, s'il regagne un chouille de légitimité c'est bon signe. Y a une réaction de Balon au fait que Theon soit revenu blessé de Salvemer ?

Sansa Stark a écrit:

Sansa Stark a écrit:
C'est pour ça que je n'étais pas sûre Wyna, mais avant les attaques donc avant la mort de Ned, tu crois que c'est bon ?

Pour les questions sur l'idf, c'était quand Theon était à Winterfell.

Bah du coup ça pose un soucis de cohérence ?
Elle peut pas le "mépriser" et lui poser des questions sur son passé ? Enfin je saisi pas trop ce que tu essaie de me demander je crois.
De manière général, Theon se la racontait beaucoup sur les IdF, les Greyjoy et tout ça. Mais vu qu'il y a Jon qui est plus âgé, y a fort à parier que Sansa ait mit Theon et Jon dans le même sac assez vite. Du coup je l'imagine mal lui poser des questions sur sa jeunesse aux IdF. A contrario, si elle se montre plus curieuse, je vois pas comment elle peut se montrer hautaine par la suite ...
Je sais pas si c'est super clair ?

@Alana Greyjoy a écrit:
Attention à toi petite Sansa What is dead may never die (Theon) - Page 2 1308455598 What is dead may never die (Theon) - Page 2 4095058191

Tu sais qu'il n'y a que toi dans ma vie, ma méduse What is dead may never die (Theon) - Page 2 2742334016

@Harlon Botley a écrit:
Zalors, pour les Mormonts, c'est une histoire vieux comme le monde. Il y a fort longtemps les fer-nés ont parié l'île avec des Nordiens et l'ont donc perdu aux cartes. Depuis, ils viennent de temps en temps faire des raptes quand les pêcheurs sont partis, donc les femmes ont apprit à se battre. C'est donc les Mormonts, avec leur légende qu'ils se transforment en ours, qui ont récupéré le commandements.

Jory est méfiante avec tous les fer-nés de base, mais comme je le disais, tout dépendait des actions de Theon en vers elle. Surtout en étant toute jeune.

MAIS, plus tard (je ne sais plus la date exactement, pas loin avant que tu sois libérée) Lyra (troisième sœur Mormont), s'est fait enlevé par Euron, marié de force, ect. Elle faisait un peu partie de la monnaie d'échange pour ta libération du coup. Donc encore plus de : PAS CONTENT contre les fer-nés.

Et pour Harlon, tout un tas de chose en possible entres les deux, même si c'est un blasé de la vie What a Face Il a une bonne entente avec Ashouille et la considère presque comme une amie (même si elle ne veut pas épouser son frère pour s'en débarrasser). Il était là pour ton arriver et pour ton mariage, mais il était le genre à faire la gueule dans un coin. Depuis qu'il est devenu éclopé, il vient plus trop vers les autres car les gens le blase What is dead may never die (Theon) - Page 2 2730769331 Bon maintenant il est marié avec une femme un peu relou qui soigne tous le monde gratis et qui à un dragon qui prend toute la place dans le plumard, mais elle est mignonne quand même

Maiiiiis euh ! C'est tonton c'est pas ma faute.
Par rapport aux liens qui unissent Mormont et Stark, les filles de Maege avaient des raisons d'être régulièrement à Winterfell ? Car sinon, à moins que ce soit pour suivre Ned là bas je sais pas trop comment ils peuvent avoir un réel "lien" qui dépasse le simple ressentiment du à leurs noms et (pour Jory) envers Theon vis à vis de Lyra ?
Pour Harlon, j'adore comment tu le décris What is dead may never die (Theon) - Page 2 508272068
Je pense que si entente il y a avec Asha, et qu'il était là au retour de Theon, y a des chances qu'ils se soient connus via Asha What is dead may never die (Theon) - Page 2 2069860368 Après tu voyais un lien plutôt comment ? (mon cerveau coule actuellement par mes oreilles, sorry su j'ai l'air un peu ... Passive ce soir xD)

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) - Page 2 C71w
What is dead may never die (Theon) - Page 2 Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 8:53

@Theon Greyjoy a écrit:
Mais vu qu'il y a Jon qui est plus âgé, y a fort à parier que Sansa ait mit Theon et Jon dans le même sac assez vite.
Jon est né en 283 x) Theon est plus vieux x)

(promis je reviens bientôt pour nos propres liens What is dead may never die (Theon) - Page 2 508272068 )

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 9:44

Après Sansa méprise Jon car c'est un bâtard et car Cate le méprise. Comment Theon percevait Sansa dans l'enfance ?
Mais du coup selon leur relation dans l'enfance, Sansa ne va pas lui écrire des missives.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) - Page 2 Empty

What is dead may never die (Theon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant