RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici What is dead may never die (Theon) 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez
 

 What is dead may never die (Theon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) C71t
What is dead may never die (Theon) Tumblr_oomo9elHy61reqy6xo5_250
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford & Robar Royce
Messages : 356
Date d'inscription : 10/10/2018

What is dead may never die (Theon) Empty
MessageSujet: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) EmptyLun 5 Nov - 14:35

Theon Greyjoy

I choose wrong




feat. Marco Ilsø

Prénom Nom : : Theon Greyjoy Date et lieu de naissance : Il voit le jour durant la dernière lune de l'an 273, à Dix-Tours, fief de la maison Harloi à laquelle appartient sa mère.   Statut de sang : Noble. Statut social : Dernier fils vivant de Balon Greyjoy, capitaine de son propre navire, ancien pupille d'Eddard Stark. Prince des Iles de Fer. Situation maritale : Marié à Alana Greyjoy, née Volmark, et père d'Halena Greyjoy. Allégeance : Principalement à son père, Balon, à sa soeur Asha et aux Iles de Fer. Mais également au Nord et aux Stark de manière plus officieuse. Particularité : Otage/Pupille de la famille Stark après la rébellion raté de son père, il a passé un peu moins de dix années à Winterfell avant que sa soeur aînée ne monnaye sa liberté contre celle de Lyra Mormont. (+) Longuement raillé à son retour, il a été surnommé "le Loup parmi les Seiches" en raison de son passé d'otage et a mis plusieurs années à prouver sa légitimité. (+) Possède un oeuf de dragon.

caractère

Charmeur Moqueur Déterminé Prétentieux Confiant Susceptible Bon Vivant Colérique Intrépide Rancunier


Lien à ajouter

Prénom Nom description rapide
Prénom Nom description rapide

Chronologie

en cours

DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker


GHOSTS

citation cool ici




Eddard Stark le second père



Lorsque la rebellion de Balon Greyjoy fut écrasée par les forces armées du Roi Targaryen, c'est à Eddard Stark qu'on a confié la charge de Theon: derrière l'élégant nom de pupille se cache une réalité bien moins belle. Theon est un otage visant à s'assurer la bonne conduite du seigneur Greyjoy. Pourtant, arrivée à Winterfell, les choses changent légèrement pour Theon qui aperçoit, pour la première fois, le contienent, le Nord et surtout le château Stark. Bien qu'arrogant, Theon a, pour Eddard Stark, un vrai respect, une véritable admiration. Ned est un homme strict mais juste qui enseigne ses valeurs au petit fer-né qu'il traite convenablement et éduque avec ses propres enfants. Avant de quitter Winterfell, Theon promet à son tuteur qu'il n'oubliera jamais ses leçons et qu'il sera un homme d'honneur. Apprendre sa mort a profondément bouleversé le prince Greyjoy qui a cependant du le cacher aux yeux de sa famille.


DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker


aleon (+) The first time I saw Winterfell, it looked like something that had been here for thousands of years, and would be here for thousands of years after I was dead. I saw it and I thought, ‘Of course Ned Stark crushed our rebellion and killed my brothers.’ We never stood a chance against a man who lives here.  ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) C71t
What is dead may never die (Theon) Tumblr_oomo9elHy61reqy6xo5_250
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford & Robar Royce
Messages : 356
Date d'inscription : 10/10/2018

What is dead may never die (Theon) Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) EmptyLun 5 Nov - 14:35

FAMILY

citation cool ici




Balon Greyjoy Père et Roi



Ayant quitté Pyk jeune et revenu en homme, Theon ne connait pas réellement son père. Durant son enfance, il avait l'image d'un homme puissant, dur bien que qu'il ne passa que peu de temps avec lui, en temps que troisième fils. Et Balon n'a guère accordé que quelques mots à son fils avant de le laisser partir vers Winterfell. Idéalisé durant son absence, Theon est plus que déçu de la réaction de son père, à son retour et en vient presque à regretter. Néanmoins, il l'admire toujours et cherche par tous les moyens à obtenir son approbation et à retrouver sa place d'héritier. Une place qu'aujourd'hui il sait être à la suite de sa soeur aînée mais il attend toujours, de sa part, une marque que Balon le reconnait dans sa place de prince. En épousant Alana et en poursuivant la lignée Greyjoy, Theon est prêt à tout pour protéger la couronne de son père et de sa famille.


Asha Greyjoy Soeur aînée



Enfant, Theon aimait beaucoup Asha qu'il suivait un peu partout: troisième fils et bien plus jeune que ses aînés, cela ne semblait guère déranger qui que ce soit d'autre que la concernée elle même. Il l'avait quasiment oublié lorsqu'elle débarqué, un jour, à Wnterfell, en compagnie de la disparue Lyra Mormont. Rapidement, il est tombé dans une dualité de sentiment envers Asha: elle est sa soeur, sa sauteuse et en cela, il l'aime et lui est reconnaissant mais il ne peut s'empêcher d'être envieux, jaloux même, de voir qu'en son absence, c'est elle qui a prit la place d'héritière des Iles de Fer. Une situation délicate pour le pouvoir malgré les talents de la jeune femme. Une situation qu'il a prit le parti d'accepter et de soutenir afin de maintenir l'unité de sa famille. Il sait être l'héritier d'Asha et espère devenir un bras droit en qui elle aura confiance. Une manière d'apaiser les tensions autour de la succession mais aussi de montrer à son peuple qu'il est bien un fer-né et non un nordien.


Alanys Greyjoy, née Harloi Mère



Sa mère. Durant sa captivité chez les Stark, c'est son visage qu'il parvenait à se remémorer. Dernier né du couple, Theon a toujours eu une relation privilégié avec sa mère. Cette dernière, abattue par son départ, finira par quitter Pyk pour retourner sur son ile natale d'Harloi. Mais au retour de son fils, elle devient son plus grand soutient. Elle est celle qui lui intime de se rapprocher de Victarion, qui l'avise de précieux conseils et qui organise son mariage avec une fille de noblee famille fer-née. Aujourd'hui, Alannys fait pleinement parti de la vie du couple, à la fois comme Reine mais aussi comme Mère et Grand-Mère. Theon sait combien l'expérience de sa mère peut être précieuse à son épouse tout comme à lui même. Il sait qu'au besoin, elle sera de précieux conseils concernant ses enfants.


Alana Greyjoy, née Volmark Épouse



Il n'a entendu parler d'elle que le jour où Alannys s'est mise en tête de lui trouver une femme pour l'intégrer davantage à la société fer-née. Au début, juste un nom parmi d'autre jeunes femmes de grande maison, elle est celle qui a été choisit pour devenir son épouse et un jour, sa reine. Jusqu'au mariage, Theon n'a pas vraiment prit conscience de ce que cela impliquait: cependant, lorsqu'elle est arrivée à Pyk, elle lui a tout de suite plut. Belle et intelligente, Alana se révèle une excellente conseillère dans l'intimité et oeuvre en sa faveur. Elle lui donne deux enfants: Halena et Qhored, solidifiant ainsi leur couple, leur affection et leur future couronne. Il a toute confiance en sa femme et s'il refuse de l'admettre et d'en parler, il a un attachement très fort pour elle dont il ne prendra vraiment conscience qu'en manquant de la voir mourir alors qu'elle donne la vie à leur premier enfant. C'est à elle qu'il confie la charge de veiller sur son oeuf de dragon, en son absence.


Halena Greyjoy Fille



Halena est la première née du couple princier. Princesse aux boucles blondes, elle ressemble énormément à sa mère, mais née alors que son père est encore jeune, elle grandit principalement entourée d'Alana et Alannys. Avec l'arrivée de Qhored, Theon prend en charge sa fille pour laisser son épouse se reposer. Se pose alors la question de son avenir: Asha a donné l'exemple d'une femme d'aventure et de guerre. Une image qui pourrait être bénéfique pour montrer qu'il est un vrai fer-né. De l'autre côté, s'oppose Alana et l'avenir plus paisible qu'elle envisage pour sa fille: en faire une lady respectable qui sera une princesse éveillée et une monnaie d'alliance de grande valeur. Sur ce sujet, Theon n'a pas encore tranché: les tensions entre sa soeur et son épouse ne lui sont pas inconnues et il souhaite avant tout le bonheur de sa fille.


Qhored Greyjoy Fils



Son dernier né, un fils vivement attendu et la propagation de leur nom et de leur lignée. Qhored n'a que quelques lunes, mais le poids de la maison Greyjoy repose déjà sur ses épaules. Pour l'heure, Qhored est encore au sein, mais Theon prévoit d'être bien plus présent dans sa vie qu'il ne l'a été dans celle d'Halena.

DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker


aleon (+) The first time I saw Winterfell, it looked like something that had been here for thousands of years, and would be here for thousands of years after I was dead. I saw it and I thought, ‘Of course Ned Stark crushed our rebellion and killed my brothers.’ We never stood a chance against a man who lives here.  ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) C71t
What is dead may never die (Theon) Tumblr_oomo9elHy61reqy6xo5_250
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford & Robar Royce
Messages : 356
Date d'inscription : 10/10/2018

What is dead may never die (Theon) Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) EmptyLun 5 Nov - 14:35

FEMME

citation cool ici




Wynafryd Manderly L'amie disparue



Theon a connu Wynafryd à Winterfell, lorsqu'il était pupille d'Eddard Stark et vivait dans le chateau du gouverneur. La sirène appartenant à l'une des plus riches et importantes maisons du Nord et il n'était pas incongru que les deux jeunes gens finissent par se rencontrer. La méfiance de la petite nordienne à son égard ne l'a nullement surpris: une parmi tant d'autre depuis son arrivée chez les Stark mais c'est finalement une belle amitié qui est née de cette rencontre: Theon trouvant en Wynafryd une excellente archère avec laquelle s'entrainer ou tout simplement discuter en oubliant son statut de captif. L'enlèvement de Lyra Mormont et l'échange qui s'en suivit marqua la fin violente de leur relation amicale de part le retour du prince sur les Iles de Fer mais également par l'impact que l'acte de son oncle a pu avoir sur les familles du Nord. Wynafryd fait désormais partie de ces personnes auxquelles Theon pense avec nostalgie lorsque son passé lui revient en mémoire, mais il n'a aucun espoir de revoir un jour.


Sansa Stark Princesse du Nord



Sansa est la première fille de Lord Stark et Lady Catelyn, il se souvient parfaitement de son visage souvent hautain et de sa chevelure rousse, héritée de sa mère. Enfant, ils n'ont jamais été proche: Sansa avait tout de la parfaite future lady bien éduquée quand Theon, lui, restait dans les capes d'Eddard Stark ou contait, à qui voulait bien l'entendre, qu'il était le dernier fils vivant de Balon Greyjoy. N'ayant rien partagé de particulier, c'est naturellement que le fossé s'est creusé, Sansa prenant de sa mère le conseil de ne jamais faire confiance à un fer-né, Theon ne cherchant pas particulièrement son affection. Après tout, il avait déjà une soeur et Sansa pourrait s'avérer utile d'une autre manière. Dans les dernières lunes de sa présence chez les Stark, il avait commencé à envisager de demander la main de Sansa, unissant ainsi les Greyjoy et les Stark a travers une alliance qui aurait rétablie son honneur et d'assurant ainsi une épouse bien née. Son départ vers Pyk et le choix de sa mère de le marier à Alana Volmark ont laissé ce plan à l'état d'hypothèse. Cependant, si Theon clame qu'il n'était nullement proche des enfants Stark, apprendre le mariage de Sansa avec Hoster Nerbosc lui a tout de même fait un choc: la petite rousse n'est plus l'enfant qu'il a connu, mais est bien en train de devenir une femme.


Jorelle Mormont Fille de l'ours, amie d'enfance



Theon a une relation particulière avec les filles de Maege Mormont. S'il a pour Lyra une tendresse particulière, pour Alysanne et Dacey une forme d'admiration, Jorelle, elle, était une rivale de premier plan. Du même âge, Jorelle a toujours exacerbé l'esprit de compétition de Theon et son égo souvent mis-à-mal dès lors qu'il perdait face à elle. Une défaite parfois mérité, parfois provoqué par l'esprit de la Mormont n'hésitant pas à user de ses charmes sur le pauvre Theon qui, décontenancé, perdait ses moyens. Les chamailleries des deux enfants résonnaient dans la cour de Winterfell sous les yeux amusés d'autres amis d'enfance dont Jon, également très proche de la demoiselle. Theon garde un bon souvenir de Jorelle. S'il n'en parle jamais, il ne l'oublie pas pour autant et songe souvent ay caractère bien trempé que l'oursonne qui était une véritable amie.


Lyra Mormont Monnaies d'échange, tendresse adolescente.



Comme toutes les filles Mormont, Theon a connu Lyra pendant sa longue captivité à Winterfell. Charmé par son tempérament, il est conscience d'avoir eu pour elle un petit coup de coeur quand il était enfant mais cela est passé aussi vite que c'était venu. L'enlèvement de cette dernière par son oncle, Euron, fera naitre de vive tension à son encore au sein du fief Stark et son retour, escortée par Asha Greyjoy, le verra libéré de son rôle de pupille d'Eddard Stark. Cependant, Theon sait qu'il ne doit son retour à Pyk que parce que Lyra a pu servir de monnaie d'échange: une vie pour une vie, c'est plein de culpabilité que Theon quittera Winterfell après une conversation brisée avec la jeune Mormont. Leur lien est toujours puissant et Theon songe à elle comme à un premier amour dont il n'a jamais parlé à personne. Des filles Mormont, c'est de Lyra dont il se souvient le mieux et même s'il ne le dit pas, il n'a jamais coupé les ponts avec elle. Promesse faite à l'ours avant de partir pour les Iles de Fer, rester, pour elle, le Theon qu'elle a toujours connu: aujourd'hui, ils ont toujours un échange épistolaire conséquent dont Theon ne parle à personne mais qui lui permet de garder contact avec elle et d'obtenir des informations de premier plan sur ce qui se passe à Westeros et plus particulièrement dans le Nord.


Alysanne Mormont en cours de discussion



At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


Dacey Mormont l'animosité du Nord



en cours de discussion


Leeven Botley La fille au dragon



Theon ne connait pas personnellement Leeven. Il la sait du continent et sous la protection de la maison Botley. Se rapprochant d'Harlon, le Greyjoy finit par en savoir un peu plus mais la guérisseuse ne l'intéresse pas vraiment à l'époque: il a bien trop à prouver à Pyk pour passer du temps à la connaitre. L'éclosion de l'oeuf de dragon de Leeven, l'existence de créatures supposées disparues va aiguiser cependant son intérêt et, lorsqu'ill finit par trouver un oeuf à son tour, sa première pensée est que seule Leeven est capable de comprendre l'obsession qu'il a pour l'oeuf et les étranges rêves qu'il fait depuis. Présente auprès d'Alana pour la naissance de leur fils, Leeven fait une arrivée remarquée à Pyk mais l'arrivée d'un fils préoccupe trop Theon pour qu'il prenne un instant afin de lui parler et voir Harlon à Pyk ne l'y encourage guère. Il sait que dans un futur proche il faudra qu'il lui parle, mais pour l'heure, elle reste une figure assez obscure et lointaine de sa vie.


Arya Stark L'intenable louve



en cours de discussion


Halys Team Asha



en cours de discussion.


DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker


aleon (+) The first time I saw Winterfell, it looked like something that had been here for thousands of years, and would be here for thousands of years after I was dead. I saw it and I thought, ‘Of course Ned Stark crushed our rebellion and killed my brothers.’ We never stood a chance against a man who lives here.  ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) C71t
What is dead may never die (Theon) Tumblr_oomo9elHy61reqy6xo5_250
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford & Robar Royce
Messages : 356
Date d'inscription : 10/10/2018

What is dead may never die (Theon) Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) EmptyLun 5 Nov - 14:36

HOMME

citation cool ici




Harlon Botley l'ami le plus proche



Si Theon devait admettre avoir des amis à Pyk, sans doute Harlon Botley serait en tête de ceux-ci. Avec quelques lunes d'écart, Harlon est un personnage un peu particulier qui met Theon plutôt à l'aise. Son infirmité le rend moins dur envers le fils de Balon, revenu du Nord, que d'autre fer-né que Theon a été amené à rencontré. De plus, son esprit et son caractère amuse le Greyjoy qui a rapidement sympathisé. Loin d'être idiot, Theon sait que tout deux ont des blessures plus ou moins visible et apprécie qu'Harlon ne cherche pas absolument à le faire parler sur sa vie de captif tout comme lui ne parle jamais de son infirmité: ensemble, ils sont juste deux jeunes hommes partageant quelques blagues et de bon moment. Une relation plutôt apaisante pour Theon qui ne cherche pas à se faire passer pour ce qu'il n'est pas et qui retrouve, auprès d'Harlon, la joie d'une véritable amitié.


Jon Snow alliance naturelle, ami d'enfance, frère d'infortune.



Si Theon a quelques années de plus que Jon, tous deux se sont trouvés de nombreux points communs lors de leur rencontre à Winterfell. N'ayant pas vraiment leur place au sein des enfants Stark, les deux garçons sont devenus des alliés naturels, hébergés, nourris, élevés par Eddard et Catelyn Stark, sans faire réellement partis de la meute. Cependant très différents, il n'est pas dit que dans une autre vie, dans d'autre circonstances, ils auraient partagé pareille amitié. A son départ, Theon a beaucoup regretté la présence de Jon, et, même s'il s'est fait de nombreux alliés sur Pyk désormais, il prend conscience que Jon était, au final, un véritable ami d'enfance. Cependant, leurs chemins se sont éloignés et tous deux vivent des vies biens différentes a présent.


Brandon Stark titre du lien



en cours de discussion..


Lucas Nerbosc Miroir du rejet



Si le Greyjoy s'est souvent plains de ne point être totalement accepté à Pyk, l'attaque de Salvemer lui a apprit bien des choses sur sa place dans la société fer-née. Bien plus accepté après avoir fait ses preuve, il a croisé Lucas Nerbosc alors que ce dernier était prisonnier des Greyjoy à Pyk. Déjà rencontré à Winterfell, Lucas a fait la démonstration de ce que Theon imagine les Stark ressentir à son égard. Voyant son intégration au Greyjoy comme une trahison à l'éducation reçue, Lucas n'a guère caché son animosité et sa déception à l'encontre du fils de Balon Greyjoy. Une réaction qui a prouvé à Theon qu'il était, à présent, un vrai fer-né, mais qui la tout de même chamboulé, lui rappelant la promesse faite à Eddard Stark..


Maron Volmark beau-frère



Maron et Theon aurait tout pour s'entendre mais leurs relations demeurent compliquées. En effet, si par mariage, Alana Volmark accédera peut être un jour au titre de reine, Maron ne parvient pas totalement à occulter le sentiment que Theon lui a volé sa soeur aînée. Proches depuis toujours, Alana a souvent conseillé son cadet dans son rôle de seigneur de Volmark. A présent, c'est Theon qu'elle conseille, demeurant à ses côtés à Pyk et portant ses enfants. Une rivalité gentillette qui n'inquiète pas le prince de Sel plus que cela: il sait que s'il en fait la demande, Maron répondra malgré tout à son appel.


Urron Volmark beau-frère



Theon n'a pas plus de relation que cela avec le plus jeune frère de son épouse: bien plus jeune que lui, Urron était présent au mariage de sa soeur avec le fils de Balon Greyjoy. De plus, ils se sont revus lorsque Theon a accompagné Alana à Volmark, peu après Salvemer. S'il sait que sa femme échange régulièrement avec ses frères, lui même n'a de réelles relations qu'avec Maron, attendant encore qu'Urron prenne de l'âge pour juger de quel homme il sera.


Donnor Salfalaise en cours de discussion



At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


Rhaegar Targaryen Celui qui a vaincu Balon



S'il en dont Theon n'oubliera jamais le regard, c'est bien Rhaegar Targaryen. Theon n'était qu'un enfant lorsque la rébellion de son père, contre le pouvoir en place, se solda par la mort de ses deux fils aîné et une défaite cuisante. C'est alors qu'il le vit, cet homme à la chevelure d'argent et aux yeux violets. Un homme qui ne ressemblait à aucun autre homme qu'il avait vu dans sa vie. Il n'avait fallut qu'un instant à Theon pour saisir l'autorité qui s'émergeait du Roi Rhaegar alors qu'il lui imposait de revenir avec son manteau et de quoi se tenir chaud. Rien d'autre. Rien d'autre que le souvenir de son père, si fier et si fort, ployant le genoux tandis qu'il était emmené chez les Stark. Pour Theon, Rhaegar est le responsable de sa captivité. Son esprit d'enfant n'a pu saisir tout ce qui était en jeu ce jour là, mais le Greyjoy lui en tient une farouche rancune.


Jorah Mormont Le dernier fils vivant



Jorah Mormont faisait parti des hommes ayant combattu lors de la rébellion de Balon Greyjoy et surtout lors de la bataille finale qui vit la victoire du Roi Dragon et la cuisante défaite du seigneur fer-né. Présent dans l'escorte du seigneur Stark, Jorah était présent lorsqu'on confia à Eddard Stark, la charge du petit Theon, à peine dix ans.  (lien en cours d'établissement)


Thracy Serf à son service



Theon a croisé la route de Thracy sur Essos lors d'un raid visant à le faire intégrer à la société fer-né. L'infirme aurait du faire parti des funestes victime, son handicap le rendant inutile à une vie de serf mais Theon n'a pas voulu le tuer. Le garçon pouvait les amuser durant le retour vers Pyk et il déciderait de son sort une fois la bas. Thracy est donc la première prise de guerre vivante que Theon ramena sur les Iles et, durant la traversé, l'infirme à sut montrer qu'il pouvait être bien plus utile qu'il ne le laissait paraitre. Souvent plus au service d'Alana que du sien, Thracy fait parti de ses possessions.


DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker


aleon (+) The first time I saw Winterfell, it looked like something that had been here for thousands of years, and would be here for thousands of years after I was dead. I saw it and I thought, ‘Of course Ned Stark crushed our rebellion and killed my brothers.’ We never stood a chance against a man who lives here.  ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) C71w
What is dead may never die (Theon) Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 9634
Date d'inscription : 22/08/2015

What is dead may never die (Theon) Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) EmptyLun 5 Nov - 15:17

What is dead may never die (Theon) 3725701551



Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) C71t
What is dead may never die (Theon) Tumblr_oomo9elHy61reqy6xo5_250
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford & Robar Royce
Messages : 356
Date d'inscription : 10/10/2018

What is dead may never die (Theon) Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) EmptyLun 5 Nov - 15:47

What is dead may never die (Theon) 3337403039
Sistah Razz

Prions les Sept pour que cette scène n'arrive jamais What is dead may never die (Theon) 1068210770
Attention ... Malaise !:
 


aleon (+) The first time I saw Winterfell, it looked like something that had been here for thousands of years, and would be here for thousands of years after I was dead. I saw it and I thought, ‘Of course Ned Stark crushed our rebellion and killed my brothers.’ We never stood a chance against a man who lives here.  ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) C71w
What is dead may never die (Theon) Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 9634
Date d'inscription : 22/08/2015

What is dead may never die (Theon) Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) EmptyLun 5 Nov - 16:39

Normalement, on a échappé belle What is dead may never die (Theon) 1068210770 mais j'avoue qu'avant le reboot, avant l'histoire de l'échange de Lyra, j'avais envisagé un clin d’œil à cette scène pour leurs retrouvailles What is dead may never die (Theon) 508272068
Du coup je suis là pour discuter plus en détail du lien entre Asha et Theon, mais je pense qu'on peut aussi se trouver un petit truc avec Wyna What is dead may never die (Theon) 2462070376



Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) C71t
What is dead may never die (Theon) Tumblr_nlbeivu2221qb64kco8_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce
Messages : 981
Date d'inscription : 19/09/2017

What is dead may never die (Theon) Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) EmptyLun 5 Nov - 16:43

Cochonne What is dead may never die (Theon) 2735284673
(on aurait du jouer des Lannister)

Mais discutons oui :3
En plus tu m'avais dis que tu voulais qu'on revienne sur un truc ?
Oui je me disais aussi pour Wyna, que ça pouvait être intéressant (et puis c'est la seule de tes autres bébés avec qui ont peu envisager un truc)


aergy (+) AND I'D CHOOSE YOU ; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I'D FIND YOU AND I'D CHOOSE YOU ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) C71w
What is dead may never die (Theon) Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 9634
Date d'inscription : 22/08/2015

What is dead may never die (Theon) Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) EmptyLun 5 Nov - 17:47

What is dead may never die (Theon) 1068210770 tu sais, y a eu une Lanister reine des Îles de Fer What is dead may never die (Theon) 1068210770

Alors oui, pour moi, comme ça fait quand même 5 ans que Theon est rentré, je n'imaginais pas une jalousie vive What is dead may never die (Theon) 1329764525 en tout cas pas personnelle vis à vis d'Asha. Bien sûr qu'il kifferait être l'héritier, ça reste un garçon jaloux, mais depuis le temps, je n'imaginais pas Theon en vouloir personnellement à Asha pour ce titre (qu'elle a mérité What is dead may never die (Theon) 1068210770 ). Je sais pas si je suis claire sur la subtilité What is dead may never die (Theon) 508272068 ? Elle est pas tendre, elle charrie et pique constamment, mais elle l'aime super fort son frère, c'est la famille, c'est sacré, ça se respecte What is dead may never die (Theon) 2462070376 évidemment on ne peut pas imaginer une relation similaire à celle de la série puisque Theon n'est jamais passé par la case Schlingue, mais il n'a pas non plus attaqué Winterfell et ne s'est pas senti obligé de tuer les enfants "Stark" pour gagner le respect des hommes, il a eu un autre process de maturation pour le coup What is dead may never die (Theon) 1329764525

On pourrait peut-être trouver quelque chose entre Theon et Lucas si on cherchait vraiment (genre si Theon a eu vent des fiançailles de Sansa avec Hoster ; pendant la captivité de Lulu), mais oui Wyna parait le seul autre obvious choice What is dead may never die (Theon) 508272068 je pense qu'ils auraient pu se rencontrer lors de l'arrivée de Theon à Winterfell What is dead may never die (Theon) 1329764525 (les filles Manderly y étaient hébergées durant la rébellion et auraient pu y rester jusqu'à la célébration de la victoire nordienne). Puis ils se seraient revus chaque fois qu'il y aurait eu des célébrations à Winterfell ! Jusqu'au départ de Theon donc, début 297. J'avoue que je suis assez mitigée sur la vision que pourrait avoir Wyna de Theon. Je pense que gamine, elle aurait forcément été curieuse d'approcher un fer-né, même si un peu craintive. Je pense qu'elle aurait pu avoir un mélange de crainte et de peine pour sa situation. Les pupilles payent pour des choses qu'ils n'ont pas faites. Mais tout dépendra aussi du répondant de ton Greyjoy What is dead may never die (Theon) 1329764525 s'il est direct hautain et tout avec elle, elle gardera pas longtemps sa pitié et se dira que c'est un petit con What is dead may never die (Theon) 508272068 Wyna pratiquait le tir à l'arc à cette époque, plutôt douée pour une jeune lady, à voir si on peut exploiter ça What is dead may never die (Theon) 1329764525 par contre elle était amie avec Jon et ne faisait pas de différence pour sa bâtardise.
Voilà pour te dresser une large image ^^



Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) C71a
What is dead may never die (Theon) Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Humfrey Swyft
Messages : 1502
Date d'inscription : 18/09/2017

What is dead may never die (Theon) Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) EmptyLun 5 Nov - 18:07

Coucouuu


What is dead may never die (Theon) Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'ours indompté
Jorelle Mormont
L'ours indompté
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) Tumblr_ons97yIvyf1tmsfhoo2_400
Ft : Tamla Kari
Multi-Compte : Harlon / Maddy / Sydän
Messages : 970
Date d'inscription : 29/06/2016

What is dead may never die (Theon) Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) EmptyMar 6 Nov - 21:20

Je viens à toi pour des liens, étonnant n'est-ce pas ? What a Face

Je peux te proposer un lien avec Jorelle, en dehors du fait que Lyra a été enlevé par les fer-nés, ce peuple à un long historique avec les Mormonts. Donc Jory ne sera pas du genre à laisser une chance à Théon. Après tout dépend de comment lui se comporte avec elle, si c'est un crétin hautain, elle va pas lui faire de cadeaux What is dead may never die (Theon) 2730769331

Et je peux aussi te proposer un lien avec mon petit estropié qui a assisté au retour de Théon et à son mariage.



Farewell Mother

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) C71t
What is dead may never die (Theon) Tumblr_oomo9elHy61reqy6xo5_250
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford & Robar Royce
Messages : 356
Date d'inscription : 10/10/2018

What is dead may never die (Theon) Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) EmptyJeu 29 Nov - 16:03

@Wynafryd Manderly a écrit:
What is dead may never die (Theon) 1068210770 tu sais, y a eu une Lanister reine des Îles de Fer What is dead may never die (Theon) 1068210770

Alors oui, pour moi, comme ça fait quand même 5 ans que Theon est rentré, je n'imaginais pas une jalousie vive What is dead may never die (Theon) 1329764525 en tout cas pas personnelle vis à vis d'Asha. Bien sûr qu'il kifferait être l'héritier, ça reste un garçon jaloux, mais depuis le temps, je n'imaginais pas Theon en vouloir personnellement à Asha pour ce titre (qu'elle a mérité What is dead may never die (Theon) 1068210770 ). Je sais pas si je suis claire sur la subtilité What is dead may never die (Theon) 508272068 ? Elle est pas tendre, elle charrie et pique constamment, mais elle l'aime super fort son frère, c'est la famille, c'est sacré, ça se respecte What is dead may never die (Theon) 2462070376 évidemment on ne peut pas imaginer une relation similaire à celle de la série puisque Theon n'est jamais passé par la case Schlingue, mais il n'a pas non plus attaqué Winterfell et ne s'est pas senti obligé de tuer les enfants "Stark" pour gagner le respect des hommes, il a eu un autre process de maturation pour le coup What is dead may never die (Theon) 1329764525

On pourrait peut-être trouver quelque chose entre Theon et Lucas si on cherchait vraiment (genre si Theon a eu vent des fiançailles de Sansa avec Hoster ; pendant la captivité de Lulu), mais oui Wyna parait le seul autre obvious choice What is dead may never die (Theon) 508272068 je pense qu'ils auraient pu se rencontrer lors de l'arrivée de Theon à Winterfell What is dead may never die (Theon) 1329764525 (les filles Manderly y étaient hébergées durant la rébellion et auraient pu y rester jusqu'à la célébration de la victoire nordienne). Puis ils se seraient revus chaque fois qu'il y aurait eu des célébrations à Winterfell ! Jusqu'au départ de Theon donc, début 297. J'avoue que je suis assez mitigée sur la vision que pourrait avoir Wyna de Theon. Je pense que gamine, elle aurait forcément été curieuse d'approcher un fer-né, même si un peu craintive. Je pense qu'elle aurait pu avoir un mélange de crainte et de peine pour sa situation. Les pupilles payent pour des choses qu'ils n'ont pas faites. Mais tout dépendra aussi du répondant de ton Greyjoy What is dead may never die (Theon) 1329764525 s'il est direct hautain et tout avec elle, elle gardera pas longtemps sa pitié et se dira que c'est un petit con What is dead may never die (Theon) 508272068 Wyna pratiquait le tir à l'arc à cette époque, plutôt douée pour une jeune lady, à voir si on peut exploiter ça What is dead may never die (Theon) 1329764525 par contre elle était amie avec Jon et ne faisait pas de différence pour sa bâtardise.
Voilà pour te dresser une large image ^^

Ça explique tout !  What is dead may never die (Theon) 308174499
On devrait peut être aller prévenir Cersei qu'on est de lointains cousins ? What is dead may never die (Theon) 508272068

Pour Shasha, t'en fais pas, j'avais compris l'idée (d'où ce que je disais à Alana: si y a moyen de récupérer le titre d'héritier, il va pas cracher dessus mais il ira pas la faire destituer) c'est ce que je tentais d'expliquer. On avait vu ensemble sur Skype d'ailleurs que par rapport à l'âge de Theon, il a peut être pas encore forcément remarqué la place qu'il occupe dans son petit coeur sa vie et ses projets.
Après je pense que ce qui a surtout marqué Theon, c'est le fait qu'Asha, toute demoiselle qu'elle est, était bien plus acceptée en tant que leader que lui même alors qu'il était "fils de". Quelque part, il lui est aussi reconnaissant d'être venu le chercher alors même qu'il pensait avoir été abandonné à Winterfell par sa famille. Donc je pense que l'affection, même si elle est visible différemment, est totalement réciproque. Et puis, il a grandit au sein de la meute des petits Stark, même s'il râle ça doit lui faire du bien de savoir qu'il "existe" pour Asha.

Pour Wywy, je pense que si elle est passée outre son côté fier crétin du départ (surtout entre deux enfants ... Theon était assez fanfaron) ça aurait pu matcher. Même s'il aimait bien répéter qu'il était le dernier fils vivant de Balon, l'héritier des IdF bla bla bla ... Il n'a pas un méchant fond et puis quelques part, j'aime bien le voir comme un gamin terrorisé, loin de chez lui qui n'a que l'image des fer-nés pour le protéger d'être ... Juste un gamin comme un autre. Je pense que c'est un aspect que je (joueuse) ne pourrais exploiter qu'avec un perso du style de Wynafryd car il aurait été bien trop fier pour montrer quoi que ce soit aux Stark (Ned c'est spécial), mais vu que Robb était à PR, il n'avait pas vraiment de "gamin" de son âge pour ... Bah être juste un enfant au final. Vu qu'il n'y avait pas de Stark dans le PV et qu'ils ne sont pas trop trop mentionné dans le PV de Theon (et vice versa) je ne sais pas trop la relation que sont censés avoir Jon et Theon (même si j'imagine qu'il y a quelque chose d'approchant à la série ?)

@Balon Greyjoy a écrit:
Coucouuu

Papaaaaaa What is dead may never die (Theon) 1308455598

@Jorelle Mormont a écrit:
Je viens à toi pour des liens, étonnant n'est-ce pas ? What a Face

Je peux te proposer un lien avec Jorelle, en dehors du fait que Lyra a été enlevé par les fer-nés, ce peuple à un long historique avec les Mormonts. Donc Jory ne sera pas du genre à laisser une chance à Théon. Après tout dépend de comment lui se comporte avec elle, si c'est un crétin hautain, elle va pas lui faire de cadeaux What is dead may never die (Theon) 2730769331

Et je peux aussi te proposer un lien avec mon petit estropié qui a assisté au retour de Théon et à son mariage.

Je t'attendais toi What is dead may never die (Theon) 2735284673 What is dead may never die (Theon) 865612402
Alors je ne connais pas du tout l'histoire des Mormonts ou leur passif avec les fer-né du coup je suis pas contre une petite explication What is dead may never die (Theon) 2462070376
Et pour Harlon ( What is dead may never die (Theon) 3103746308 What is dead may never die (Theon) 77722156 Alex et Marco sont tellement drôle dans leurs Behind The Scene) je suis toute ouïe What is dead may never die (Theon) 3992757740


aleon (+) The first time I saw Winterfell, it looked like something that had been here for thousands of years, and would be here for thousands of years after I was dead. I saw it and I thought, ‘Of course Ned Stark crushed our rebellion and killed my brothers.’ We never stood a chance against a man who lives here.  ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Soleil du matin
Ynys Allyrion
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) C71a
What is dead may never die (Theon) Ewjx
Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Maege Mormont || Balon Greyjoy
Messages : 846
Date d'inscription : 12/05/2017

What is dead may never die (Theon) Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) EmptyJeu 29 Nov - 16:20

Tu veux approfondir notre lien mon cher fils ? Razz



Le Soleil du Matin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) C71t
What is dead may never die (Theon) Tumblr_oomo9elHy61reqy6xo5_250
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford & Robar Royce
Messages : 356
Date d'inscription : 10/10/2018

What is dead may never die (Theon) Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) EmptyJeu 29 Nov - 16:22

Toi aussi tu veux me noyer dans la piscine du château ?? xD
Plus sérieusement pourquoi pas Smile
J'imagine que les choses ont un peu bougé depuis le lien qui est dans le PV ?


aleon (+) The first time I saw Winterfell, it looked like something that had been here for thousands of years, and would be here for thousands of years after I was dead. I saw it and I thought, ‘Of course Ned Stark crushed our rebellion and killed my brothers.’ We never stood a chance against a man who lives here.  ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
What is dead may never die (Theon) C71w
What is dead may never die (Theon) Tumblr_pnv13zsEfC1rhgbqpo2_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 4733
Date d'inscription : 04/04/2016

What is dead may never die (Theon) Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) EmptyJeu 29 Nov - 16:59

@Theon Greyjoy a écrit:
Ça explique tout !  What is dead may never die (Theon) 308174499
On devrait peut être aller prévenir Cersei qu'on est de lointains cousins ? What is dead may never die (Theon) 508272068

Pour Shasha, t'en fais pas, j'avais compris l'idée (d'où ce que je disais à Alana: si y a moyen de récupérer le titre d'héritier, il va pas cracher dessus mais il ira pas la faire destituer) c'est ce que je tentais d'expliquer. On avait vu ensemble sur Skype d'ailleurs que par rapport à l'âge de Theon, il a peut être pas encore forcément remarqué la place qu'il occupe dans son petit coeur sa vie et ses projets.
Après je pense que ce qui a surtout marqué Theon, c'est le fait qu'Asha, toute demoiselle qu'elle est, était bien plus acceptée en tant que leader que lui même alors qu'il était "fils de". Quelque part, il lui est aussi reconnaissant d'être venu le chercher alors même qu'il pensait avoir été abandonné à Winterfell par sa famille. Donc je pense que l'affection, même si elle est visible différemment, est totalement réciproque. Et puis, il a grandit au sein de la meute des petits Stark, même s'il râle ça doit lui faire du bien de savoir qu'il "existe" pour Asha.

Pour Wywy, je pense que si elle est passée outre son côté fier crétin du départ (surtout entre deux enfants ... Theon était assez fanfaron) ça aurait pu matcher. Même s'il aimait bien répéter qu'il était le dernier fils vivant de Balon, l'héritier des IdF bla bla bla ... Il n'a pas un méchant fond et puis quelques part, j'aime bien le voir comme un gamin terrorisé, loin de chez lui qui n'a que l'image des fer-nés pour le protéger d'être ... Juste un gamin comme un autre. Je pense que c'est un aspect que je (joueuse) ne pourrais exploiter qu'avec un perso du style de Wynafryd car il aurait été bien trop fier pour montrer quoi que ce soit aux Stark (Ned c'est spécial), mais vu que Robb était à PR, il n'avait pas vraiment de "gamin" de son âge pour ... Bah être juste un enfant au final. Vu qu'il n'y avait pas de Stark dans le PV et qu'ils ne sont pas trop trop mentionné dans le PV de Theon (et vice versa) je ne sais pas trop la relation que sont censés avoir Jon et Theon (même si j'imagine qu'il y a quelque chose d'approchant à la série ?)

Pour Asha, t'as dit que s'il avait l'opportunité de l'évincer il cracherait pas dessus, fait pas genre t'as pas dit ça, j'ai tout lu What is dead may never die (Theon) 418236314 What is dead may never die (Theon) 3960392123 What is dead may never die (Theon) 624795147 mais oui effectivement, les Greyjoy sont pas la famille la plus fonctionnelle qui soit What is dead may never die (Theon) 508272068 pas de bâton de parole aux repas de famille (une dague ça compte ? What is dead may never die (Theon) 1068210770 ) et ils parlent pas vraiment de leurs émotions puisqu'il faut avoir l'air fort... du coup y a une part de "bah oui c'est évident / mais tu l'as jamais dit je pouvais pas deviner" mais tout de même une part d'inné, de sûr. Mais comme tu dis, ils sont encore relativement jeunes, à un âge où ils évoluent encore, donc tout n'a pas été dit et tout n'est pas figé What is dead may never die (Theon) 1829503209 bref garde moi un RP au chaud dès que le conseil sera terminé (ou bien avancé  What is dead may never die (Theon) 3498008086 )

Pour la Wyna, effectivement, à l'âge vraiment enfant, pour les premières rencontres, elle aurait pu passer outre ses réactions de gros nazes, parce que ça la blesse pas, elle s'en fiche, elle le trouve juste pas logique What is dead may never die (Theon) 1752952759  et du coup on pourrait garder le fait qu'il se soit rapprocher autour de l'exercice du tir à l'arc. Wyna aurait tellement voulu tirer, que supporter les monologue "je suis le prince des îles blablabla" ça l'aurait pas dérangé, elle aurait levé les yeux au ciel, peut-être finit par en rire, mais voilà. Du coup si en grandissant il aurait accepté de se montrer un peu plus vulnérable ou en tout cas sincère avec elle, leur amitié aurait pu perdurer, mais si au contraire, il aurait continué de forcer ce rôle (+ les hormones qui le rendent con) (s'il a osé faire des avances à Wyna, même juste par provocation, sans le penser, dans ce contexte là, je pense qu'elle l'aurait mal pris)... ben je pense que leurs voies se seraient plutôt éloignées. Du coup Wyna penserait juste de temps en temps à lui, genre "qu'est ce qu'il est devenu ? est-ce qu'il était responsable du kidnapping de Myrielle ?"

Pour Jon/Theon, effectivement y a rien et faudrait y remédier (au moins dans le PV de Jon Snow qui est tout seul What is dead may never die (Theon) 508272068 )mais j'avais dit à un Jon Snow pour sa fiche à l'époque que la relation entre les deux n'étaient pas celle des livres/de la série. Ils sont plus proches parce qu'il n'y avait pas Robb et qu'au final, ils se sont un peu retrouvés en mode pièces rapportées. Après évidemment, Theon, avec l'égo d'être l'héritier d'un seigneur et pas juste un bâtard What is dead may never die (Theon) 508272068 mais malgré tout, c'était leur place et leur maison, sans être vraiment leur place et leur maison quoi, malgré tout ils se comprennent sur ça (surtout aux mêmes âges) What is dead may never die (Theon) 2414428499


ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

What is dead may never die (Theon) Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die (Theon)   What is dead may never die (Theon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What is dead may never die (Theon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» DOA : Dead or Alive /!\
» Dead Space 2!(coop : Death)
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» Haitian Baby drop in the "Latrine" for dead by his mother.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Alliances & Vipères :: Liens-
Sauter vers: