RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Lors d'une soirée en l'honneur de la reine de la beauté et de l'amour ! - Page 2 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Lors d'une soirée en l'honneur de la reine de la beauté et de l'amour ! - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 Lors d'une soirée en l'honneur de la reine de la beauté et de l'amour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bâtarde
Ellaria Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
Lors d'une soirée en l'honneur de la reine de la beauté et de l'amour ! - Page 2 C71Y
Lors d'une soirée en l'honneur de la reine de la beauté et de l'amour ! - Page 2 Tumblr_pn5xd65TOW1u7sppoo3_250
Ft : Indira Varma
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Tyrion Lannister // Lanna Cole
Messages : 364
Date d'inscription : 13/08/2018

Lors d'une soirée en l'honneur de la reine de la beauté et de l'amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une soirée en l'honneur de la reine de la beauté et de l'amour !   Lors d'une soirée en l'honneur de la reine de la beauté et de l'amour ! - Page 2 EmptySam 16 Mar - 17:32

Ellaria Sand ∞ Boadicée Sand
Lors d'une soirée...
Ellaria fronça les sourcils face à l'inquiétude qu'elle voyait grandir dans les yeux de la jeune femme. Visiblement, elle avait souffert d'avoir grandit auprès d'un père fort autoritaire dans son enfance et cela l'avait marqué plus qu'elle le pensait. Evoquer ses craintes à haute voix permet parfois de se rendre compte de ce genre de chose qu'on pensait inexistantes, ou moins fortes. Ellaria avait elle aussi grandit auprès d'un père autoritaire. Mais peut-être celui de Boadicée l'était-il plus encore? Ce terrain-là semblait être source d'anxiété pour la rouquine et Ellaria ne voudrait pas la voir quitter les appartements des Martell l'esprit et le coeur préoccupés. Alors elle se pencha vers elle et prit ses mains dans les siennes:

Allons ma chère ! Vous n'avez aucune raison de vous infliger ces tracas. Venez avec moi, dit-elle en se levant et en entrainant Boadicée Sand devant un grand miroir qui trônait au-dessus d'une des cheminées de l'appartement:

Regardez-vous. Regardez. Je vois dans votre reflet une jeune femme pleine de bonnes intentions. Vous désirez faire le bien autour de vous, ne pas faire un seul faux-pas envers votre fille, bien l'éduquer, lui donner l'amour que vous auriez aimé recevoir à son âge...

Elle la tourna vers elle et prit son visage entre ses mains, la regardant droit dans les yeux:

Vous ferez des erreurs. Toute jeune mère en fait et vous n'échapperez pas à cette règle! Mais vous aimez votre fille, vous la protégez, vous aimez votre époux également. Vous savez, un enfant sent très bien ce genre de chose. L'amour de ses parents pour lui, l'amour de ses parents entre eux. N'ayez pas peur et sortez-vous ces idées négatives de l'esprit. Vous serez une très bonne mère, j'en suis persuadée. lui répondit-elle en lui offrant un clin d'oeil complice.

Soudain, dans la chambre, la voix d'Oberyn se porta aux oreilles d'Ellaria. Il l'appelait; il devait être réveiller. Ellaria regarda un bref instant vers la porte de leur chambre puis se retourna vers Boadicée:

Je crains de devoir vous laisser. On ne fait pas attendre un Prince. lui dit-elle, l'air complice. J'ai été plus que ravie de vous rencontrer et de voir votre fille. Allez dans la paix et dans l'amour. Je prirais ma déesse pour vous. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir très vite!

Elle la serra un bref instant contre elle, accolade chaleureuse et encourageante pour cette jeune mère qui semblait en avoir besoin puis s'accroupit et embrassa Sarelya sur le front, déposant une légère caresse sur ses beaux cheveux. Et elle s'en alla rejoindre son amant, le coeur léger et heureux d'avoir fait cette rencontre. Une nouvelle amitié était née.

code by Silver Lungs


HRP: Je te laisse le conclure et / ou l'archiver, comme tu le souhaites Lors d'une soirée en l'honneur de la reine de la beauté et de l'amour ! - Page 2 2414428499 Merci pour ce RP Lors d'une soirée en l'honneur de la reine de la beauté et de l'amour ! - Page 2 1411245795


The Sand PrincessCan I take a skull to bed with me, to give me comfort in the night? Will it make me laugh, write me songs, care for me when I am old and sick?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bâtarde
Boadicée Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
Lors d'une soirée en l'honneur de la reine de la beauté et de l'amour ! - Page 2 190809040146206631
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Edrick, Arya Stark, Sacha, Celesse Froideseaux
Messages : 807
Date d'inscription : 11/09/2016

Lors d'une soirée en l'honneur de la reine de la beauté et de l'amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une soirée en l'honneur de la reine de la beauté et de l'amour !   Lors d'une soirée en l'honneur de la reine de la beauté et de l'amour ! - Page 2 EmptySam 16 Mar - 18:06

Je restais un peu surprise face à la réaction de lady Ellaria. Je la suivis en jetant un œil à ma fille qui faisait ce qu’elle pouvait pour rejoindre son centre d’intérêt de l’instant. Dans ses cheveux roux je pouvais clairement voir quelques mèches d’un blond que je connaissais bien pour être celui de son père. Lady Ellaria me planta devant un miroir et j’observais avec attention mon reflet. Malgré le soleil du tournoi ou de Dorne, j’avais réussi à préserver ma peau d’un quelconque baiser trop enflammé du soleil. Ce qui était un point fort positif. J’écoutais ce que déclarait lady Ellaria. Un petit sourire étira mes lèvres face à la douceur que dégageait cette femme. Je soutiens son regard quand elle me prit le visage entre les mains. C’était amusant qu’elle réussisse à soutenir sans faillir mon regard, avec mes yeux dépareillés, beaucoup de gens détournaient le regard. Je souris davantage en entendant ses mots. C’était étrange comme de femme à femmes quelques mots pouvaient rassurer le cœur et l’âme.

« Merci Lady Ellaria. »

Je me tournais, surprise, vers la chambre d’où provenait la voix du prince. Oh oh ! Je n’allais pas m’attarder ici en tout cas. Je lui fis un clin d’œil pour répondre à son ton complice. Je lui rendis son étreinte.

« Tout l’honneur était pour moi lady Ellaria, je prierais aussi pour vous. J’espère aussi. Je vous souhaite une bonne journée. »

Je lui fis à nouveau un clin d’œil avant d’attraper Sarelya qui poussa un petit gazouillement quand Ellaria l’embrassa et caressa ses cheveux et je quittais sans plus de bruit la pièce. La petite tenta de capturer mes cheveux. Je lui fis les gros yeux, mais elle se mit à rire et je rejoignis Edwyn qui nous prit dans ses bras. Je l’embrassai délicatement avant d’installer la petite dans les bras de mon compagnon. Je m’installais dans un coin pour les regarder jouer ensembles et rien n’était plus beau à ce moment-là que le rire de ma fille et le beau sourire de son père.

Discrètement, j’écrasais une larme de joie.


Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lors d'une soirée en l'honneur de la reine de la beauté et de l'amour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (F) CAITLIN STASEY ► Jane Dormer, dame d'honneur de la reine [LIBRE]
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Renom, Honneur et Wanted d'un Nain?!
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp terminés-
Sauter vers: